Les discussions

Comment palier à la limitation de la grandeur d'un formulaire ? visual studio/c#

 Résolu

Yo yo yooo, encore moi, ouais.. Alors cette fois-ci j'ai un problème au niveau de mon formulaire principal magnifique nommé "mainForm", je vous exp...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
NHenry

Programme qui relève les mots des phrase

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer ou avoir un programme qui permet de relever les mots utiliser dans des phrase qui serons ensuit dans un ficher txt. Il fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
barnabe0057

Problème de création de formulaire de contact

 Résolu

Bonjour j'aimerais faire un formulaire de contact html/php mais ça marche pas.Qqun peut m'aider ? Contact Contact ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Swann68

Bot discord en python

Bonjour, je veux créer un bot discord en python j'ai donc installé 2 libs : dotenv et discord.py j'ai ensuite écrit ce code: import os import di...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
dsy73

Problème de caractère accentué dans chemin sur fichier batch

Bonjour, j'ai un soucis dans un script batch que j'ai créé. Mon script a pour but de lancer une requete et de generer un fichier excel dans un endr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
azerty_9138

Ascii art

 Résolu

Bonsoir! J'ai un mini problème avec mon programme pour créer un Ascii Art à partir d'une image. Je voudrais savoir comment régler ce problème et sur...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
jordane45

Récupérer les valeurs d'autoscrollposition quand un scroll est terminé //c#

Yo. J'ai un AutoScroll sur mon form et j'aimerais récupérer les valeurs d'AutoScrollPosition quand un scroll est terminé, pour l'utiliser. Dans ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Whismeril

Mes fonctions ne s'effectuent pas

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur python et m'expérience sur le terrain pentu des fonctions. Il se trouve que quand j'effectue le programme suivant, Pytho...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Shnouk

Bjr je voudrai savoir comment je peu corrigé un exercice avec les homophone

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peu corrigé des exercices avec les homophones

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
jordane45

Erreur tkinter

Bonjour, Voici mon code, il marche mais à chaque fois que j'écrit dans les zones de texte ça me renvoi cette erreur: Quelqu'un peu m'aider? E...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
trifou

Connecteur ==, 2 exigences à rendre compatibles

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Python3 et j'avance pas mal, c'est hyper stimulant comme langage. Pour m'entraîner, j'ai écrit un programme où on annonce...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
jafffar

Bouton en ligne provoquant un son sur la machine

Bonjour, je suis débutant en html et j'aimerais créer un site très simple avec une interface basique, mais j'aimerais qu'à chaque isite du site, ma ra...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
yg_be

Lire son en arrière plan

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer un petit programme pour faire peur à mes amis et j'aimerais lire un fichier audio sans que le lecteur apparaiss...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
PetitMinou12

Réorganiser les id dans ma base de données. c# sql

 Résolu

Yop yop yop, J'aimerais savoir s'il y a un moyen très simple de réorganiser les ID dans ma base de donnée SQL, parce que qu'en je supprime une lign...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Pearusdoancaia

Importer fichier csv dans un autre fichier csv et en faisant une modification

Bonjour, je suis étudiant en électromécanique et j'ai commencé un stage et je suis entrain de m'initier au python. J'ai déjà regardé beaucoup de tuto...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Gpresti

Faire apparaitre des radio bouton aléatoirement

 Résolu

Bonjour, après x recherches, je ne trouve toujours pas de réponses à mon problème. Je souhaite faire apparaître des radio bouton dans un ordre alé...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec createobject depuis migration vers windows10

 Résolu

Bonjour, Voici la partie de mon code qui cause problème. La macro arrête à la ligne .open Set Cn = CreateObject("ADODB.connection") With Cn...

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
f894009

Montrer, cacher un div avec clic sur un lien

 Résolu

bonjour, Je tourne en rond sur un truc qui me semble simple. Sur ma page j'ai 2 div une div id="divconsulter" et une div id="divchange" Dans la d...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
philip51

Algo de combinaison

Bonjour, s'il vous plait je veux cet algo en lang C sinon si vous avez une meilleure solution pour un prog qui affiche toutes les comb possibles d'une...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
jordane45

Recuperer tout les données de fichier xml dans une feuile excel

Bonjour, je souhaite recuperer des données a partir d'un xml et les stoker sur une feuile excel j'ai trouve ce code mais je ne sais pas commen...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
blalaa

Vba suppression de cellule ne contenant pas

 Résolu

Bonjour, Question encore que de la programmation VBA, je suis super novice dans VBA, et je souhaite automatiser le nettoyge d'une feuille excel....

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Mick

Anomalies envoie mail outllok via vba

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'effectuer des envoies de mail Outlook via VBA Je rencontre le problème suivant: j'essaye d'envoyer des mails à différents d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
wil2168

Opérateur if c#

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de commencer la programmation en c# sur visual studio. J'essaie de bricoler un peu de code pour voir comment fonctionne l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Whismeril

Projet terminale sti2d

Bonjour, Je suis en terminal STI2D avec mes camarades, et nous devons faire un programme d’intelligence artificiel de type Google Home en open sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
jordane45

Ma fonction ne marche pas

Bonjour, Dans un exercise sur les tableaux , J’essaie de mettre en place une fonction qui me renvoie la clé d‘un seul élément de mon array lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
jordane45

Conserver sélection d'un menu déroulant après une soumission

Bonjour, Comme le titre l'indique je cherche à savoir comment conserver la sélection d'un menu déroulant après une soumission. Je sais comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
jordane45

Pb d'affichage d'une image dont le nom est dans une base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'affichage d'une image dans un tableau Voici le code

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Elona

Problème avec l'affichage d'un sprite avec pygame

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je débute en python. En ce moment je m'entraine à créer des jeux avec le module PyGame. J'ai créer un jeu où j'aimerais...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Enz0lanterne828

Afficher un objet reçu coté client

Salut la grande famille, je reviens ici car je compte énormément sur votre aide. Au fait je développe une application client-serveur sur eclipse et t...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
KX

Asp.net validation summary

 Résolu

Salut, Je suis en de programmer en ASP et je voudrais valider un formulaire. J'ai réussi la plupart de ce que je voulais faire sauf deux choses : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
fa23

Excel vba. cocher une case checkbox en fonction de la valeur d'une cellule

Bonjour à vous tous. je fais de la programmation VBA sur Excel. Après avoir avec différents TextBox et CheckBox, j'ai remplie les lignes de ma feuil...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
yg_be

Script débutant

Bonjour, Je chercher à créer un script pour mesurer l'arborescence de mes répertoires sur un lecteur. En gros, je voudrais qu'il me liste l'ensemble...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
peperonie06

Surveillance taille d'un fichier puis rotation

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un script qui génère une trace de travail. Cette log peut aléatoirement prendre des taille...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Ka-El

Classement dans un tableau

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai aucune idée de comment réaliser un tri dans un tableau sur excel que je rempile par un UserForm. En gros je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Pop16

[batch] for & findstr

Allo ;) Je n'arrive pas a obtenir quelque chose de simple pourtant .. Je vous explique, mon script doit générer un nom de PC puis vérifier si ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
dubcek

Peut-on mettre plusieurs valeurs dans un énuméré en c++ ?

Bonjour, Voici mon code : --------- Direction.h------------------ #ifndef DIRECTION_H #define DIRECTION_H class Direction{ public: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Dalfab

Problème valeur avec tkinter

Bonjour, je suis un débutant (je suis élève de première) et j'aurais besoins d'aide sur un programme que je me suis mis le defi de réaliser. Je tente...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
trifou

Quelle est le meilleur visual studio (2010, 2012,...) fonctionne avec windows 10

Bonjour, salut mes chères amis je veux créer une petite application avec VB.net et j'ai comme systéme d'exploitation Windows 10 64bit et la configu...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Whismeril

Création d'une application de gestion d'une pharmacie

Bonjour, j'ai un projet de création d'une application de gestion d'une pharmacie précisement la gestion du stock, du fournisseur, des produits, du com...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
A_2126

Algorithme nombre premier

Bonjour, Je suis en train de faire un TP en python qui demande de créer un script avec une fonction, qui demande de rentrer un chiffre et de dire ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Xelopante

Pyhton en javascipt

Bonjour, Comment ecrit-on ce programme en JavaScript? ( c'est du python ) import random N=random.sample(range(1, 4000), 1) print (N)

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Python 3.7.2 : problème avec setattr et variable de type liste

 Résolu

Bonjour, Le code suivant fonctionne parfaitement : class Glob(): n = 0 prev_n = 0 x=[0,0] prev_x = [6,0] setattr(Glob, 'prev_n', 5...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Phil_1857

.move + events deplacement tkinter python 3.7

Bonjour, Je suis actuellement en terminale S et je suis un novice du code, cependant j'ai un projet a realiser pour mon bac cette annee. Nous avons ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Anoikis

Faire pivoter une image

Bonjour, je suis en classe de 2de et je dois faire pivoter une image grâce à la programmation Python (c'est la première fois que je l'utilise et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
--Anonymus--

Définir une variable par rapport au nom d'un fichier

 Résolu

Hello ! J'aimerais créer un programme qui se duplique, et que cette copie puisse se dupliquer encore une fois. Mais j'aimerais qu'à la fin de chaque c...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
EntwannDuBlock

Programme randome

 Résolu

SALUT, j'ai besoin de votre aide car je dois crée un programme ( en dos ) dans le bloc note , qui consiste en : ouvrir des lien ( au moins 10 différ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Afficher la date dans une cellule

 Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour, Je souhaiterai svp afficher la date sur un clic droit dans la cellule E34. Le code ci-dessous fonctionne MAIS...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
duduleray

Interdire l'accès à un utilisateur spécifique

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur des annuaires, avec différents rôles. J'aimerais interdire l'accès à une donnée pour un utilisateur spécifique, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Enshuk

Propriété d'attribut

Bonjour, j'essayais de créer une propriété voice mon code class Humain: """ Classe qui définit un humain """ def __init...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
trifou

Pb lors de l'include d'une classe

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un traitement d'envoi de mail appelé par un formulaire php. L'envoi de mail fonctionne bien. Mais j'ai voulu compliquer le s...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
elonaenjy
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000