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Phil_1857
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21 oct. 2020 à 16:51
21 oct. 2020 à 16:51
Bonjour
L'indentation étant importante en Python, merci de re poster ton code avec les balises de code
mode d'emploi:
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Visuellement, ça doit ressembler à ceci :
L'indentation étant importante en Python, merci de re poster ton code avec les balises de code
mode d'emploi:
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Visuellement, ça doit ressembler à ceci :
def test(): print('test') test()
import pygame #Le fichier playerIMG contient toutes les images qui serviront pour l'animation #et la représentation du joueur. from playerIMG import * class PlayerChar(pygame.sprite.Sprite): def __init__(self): super().__init__() self.default_max_health=12 #La variable default_max_health détermine combien de coeurs le joueur #aura lors de la création d'un nouveau fichier de sauvegarde. self.velocity=5 #L'image idleS1 a été importée via playerIMG self.image=idleS1 self.rect=self.image.get_rect() self.rect.x=415 self.rect.y=415 #La variable ci-dessous détermine dans quelle direction regarde le joueur. #Par défaut (au début d'une partie ou à la sortie d'une maison), #le joueur regardera vers le bas de l'écran. self.direction="SOUTH" def move_right(self): self.rect.x+=self.velocity def move_left(self): self.rect.x-=self.velocity def move_up(self): self.rect.y-=self.velocity def move_down(self): self.rect.y+=self.velocity def setImage(self): pass