Les discussions

houssam Matlab

Programation

Bonjour, j'ai besois d'un programe matlab qui permet de calculer le nomber de pixel par ligne est le nombre de pixel par colone dans une matrice d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
yg_be
Liliou Programmation

Algorithme d'affichage de valeur

Bonjour, Jveux savoir comment proposer un algorithme qui permet d'afficher la valeur de A avec r un entier lu deja lu A=pi r Pour un niveau de sec...

yg_be
Corsico43 Python

Function at

Résolu

Bonjour, Dans mon petit programme python, j'ai défini une fonction que j'ai appelée ma_f. Mais lorsque je l'exécute je reçois "function ma_f at 0x...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Phil_1857
Utilisateur anonyme Javascript

Recherche status d'un élément d'une liste

Résolu

Bonjour, j'ai une map qui contient des nom de variables et leurs status (booléen). this.state = { checkedItems: new Map(), } je la...

Utilisateur anonyme
UnknowC C++

Comment accéder aux codes sources d'un jeu ?

Bonjour ! Je voudrais accéder aux codes sources en C++ d'un jeu programmé avec Unreal Engine. Est-ce possible ? Comment faire ? Merci de vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
UnknowC
Bombastus Programmation

Conversion de l'alphabet en binaire

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on peut écrire notre alphabet en binaire ? (comment écrire "a" en binaire, et "b" et "c" ... "z" etc...) ...

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
BELLEILI
Romain_6666 Python

Probleme execution code

bonjour je ne sais pas ce qui ne va pas. quand j’exécute ce programme pour calculer la surface d'un carré il y a un message d'erreur qui s'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
yg_be
nathaliej Java

Conseils java

Bonjour, Je débute en Java et j'aimerais avoir un avis et des conseils sur une "application météo" que j'ai créée et notamment sur l'organisation d...

KX
michael0703 C

Récursivité - déterminer si un nombre est premier

Bonjour, Je cherche à écrire un fonction récursive qui reçoit un entier positif « n » et vérifie s’il s’agit d’un nombre premier ou non. Cette fo...

yg_be
duduleray VB / VBA

Intégrer l'affichage du timer dans le shape

Bonjour a tous, bonjour forum, Windows 10 / Edge 80.0.361.109 La petite macro ci-dessous fonctionne bien et affiche un shape tout simplement. ...

38 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
duduleray
lanormande Javascript

Aide similation biologique (js + html)

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un leger problème pour sauvegardés mes données, je m'explique, j'ai un programme a faire qui permet de simuler ...

lanormande
danielos77 PHP

Opérateur inconnu

Résolu

Bonjour, Malgré une recherche sur les manuels de PHP (et Google), je n'ai pas trouvé la réponse... Quelle est la signification de cet opérateur ...

danielos77
Sof Programmation

Réseaux sociaux

Bonjour, J'aimerai savoir par quelle langage de programmation puis-je créer un réseaux sociaux comme Facebook instagrame et tout. merci de me re...

yg_be
willi_4185 PHP

Formulaire d'inscription

Résolu

Bonjour, je sais que CCM est fait pour aider a trouver les solutions, j'en suis cependant arriver à la conclusion que je ne réussirai jamais a faire c...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Ortolan
Mohamed VB / VBA

Imprimer le texte d'une boucle

Bonjour, Je suis nouveau ici et je travaille sur une petite application qui demande un chiffre à l'utilisateur et le progrmme lui affiche le chiffre...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Mohamed
djeneba PHP

Wamp localhost

Résolu

j'ai un soucis avec localhost tout fonctionnait jusqu'a ce que je copie un fichier source dans www et hop j'ai tout fait mais mon navigateur ne l'ouvr...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
djeneba_6279
Hugo33 Python

Aide algo sudoku

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de jeu de sudoku en python et je n'arrive pas a trouver de fonction pour vérifier que les carrés soit...

44 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Phil_1857
KCE.N VB / VBA

Pb vba: filtrer une date avec inputbox & autofilter

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur une base de données, et je souhaite à l'aide d'un Input Box dans lequel on rentre une donnée, ici une ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
KCE.N
creator3_1969 VB / VBA

Changement d'une partie de code par un code

Bonjour, J'essaie de faire modifier une partie du code de mon module 1 par une autre partie de code mais je n'y arrive pas. Je voudrais que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
creator3_1969
Utilisateur anonyme Javascript

Checkbox auto submit

Résolu

Bonjour, J'utilise React.js Est il possible de crée un checkbox qui envoie son nouveau status a chaque modification sans l'utilisation d'un secon...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
jamila_7997 Algorithmes / Méthodes

Vos avis s'il vous plait

salut! dans le cadre d'un projet scolaire je dois concevoir et implémenter sur oracle et access une base de données d'un club d'équitation ce travai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
jamila_7997
Sizlacks VB / VBA

Problème vba - fonction somme si ens

Résolu

Bonjour, je tente de faire un code vba utilisant la fonction "somme si ens (Sumifs)". L'idée est que ma fonction fasse la somme des valeurs de ...

Sizlacks
JSB-24270 VB / VBA

Sauvegarde image

Résolu

Bonjour. Avant toute chose, je me dois de remercier cs_Le piver que j'ai oublié après une coupure EDF, son code m'a partiellement servi et j'ai réuss...

JSB-24270
kaiz Programmation

[java]j'arriver pas a sauter ... une ligne

... une ligne en java j affiche des champs les un a la suite des autres cque dois je mettre pour les mettres a ligne je debute merci .. par avance

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Pc3d
danielos77 PHP

If else...récalcitrant

Résolu

Bonjour, Ce passage devrait contrôler si le Numéro amené par $Num est dans la table et retourner dans ce cas les Nom et Prénom de la personne, sin...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
danielos77
Ka-El Autoit / batch

Renommer une liste de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai une grande liste de fichiers qui se trouve sous l'arborescence suivante: D:\Export\FILES\Archives Ils peuvent prendre la forme suiva...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Ka-El
yanndebretagn VB / VBA

Sms via excel

Bonjour la communautés, il y a t'il un moyen d'envoyer des textos via excel (pas de début de code à fournir, sorry) je suis sous excel 2019 ET WIN...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
yanndebretagn
guillaume gdco VB / VBA

Ouvrir 2 fichiers excel dans le même classeur

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai deux fichier excel de 1 feuille chacun que je souhaiterai ouvrir en même temps dans le même classeur qui présenterai les ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
guillaume gdco
Amine Python

Choix combobox

Bonjour tout le monde, Je travaille actuellement sur les combobox, et je voulais savoir s'il y avait un moyen d'enregistrer le choix fait par un opé...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
yg_be
guillaume gdco VB / VBA

Nom de feuille code vba

Résolu

Bonjour, dans tous mes codes, je fait appel à un nom de feuille qui correspond à ma feuille bien évidement. cependant le nom de mes feuilles ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
guillaume gdco
Gpep_3923 Python

Modifier un dataset

Résolu

Bonjour la communauté, j'espère que vous vous portez bien! Je vous sollicite car j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. En effet, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
yg_be
Turpinou VB / VBA

Projet vba

Bonjour, J'ai un projet à faire, pour ma troisième année d'étude, en VBA, et n'étant absolument pas compétent dans ce domaine je demande votre aid...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
yg_be
danielos77 PHP

Syntaxe input

Résolu

Bonjour, Le script suivant fait bien la requête dans la table. L'affichage du résultat avec les 2 "echo" dans le script de la requête se fait bie...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
danielos77
Nemo Java

Algorithme de chang et roberts

Bonjour, Je dois coder en JAVA l'algorithme de Chang et Roberts mais je ne vois pas comment réaliser ce programme. Voici les consignes qui nous o...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
yg_be
MMM VB / VBA

Fonction vba

Bonjour, je viens de commencer sur Vba et j'avais une question. Jai écrit un code. ( Ecrivez une fonction Range To Vector, prenant pour argument u...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
yg_be
none61 Javascript

Variable dans div an ajax

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet de poster ici car je n'arrive pas a afficher le contenu d'un variable PHP dans une Div en javascript. Je m'e...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
none61
Diego987 Javascript

Bug en javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un code que je n'arrive pas à faire marcher . Le code html est : Jeu du serpent hello et l...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jordane45
mckzizou Java

Impression en java

Salut à tous ! Je suis débutent en java. J'ai récupéré des informations de ma base de données puis après traitement, je les ai stockés dans un JTabl...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
mckzizou
Anonyme1234_7288 Autoit / batch

Recommencer un script batch lors d'un action

Résolu

Bonjour, Je recherche un script batch qui va ce répéter tant que la condition va être respectée. Comme par exemple, la question qui va être posé es...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Anonyme1234_7288
chiapparin PHP

Probleme texte phpfreechat

Bonjour, sur ma page http://conservatoiresdemusique.fr/CHAT/index.html le script version 2 est un peu lent avec la version 1.7 http://conservatoi...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
chiapparin
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000