Les discussions

JC_8280 PHP

Requete mysql

Résolu

Bonjour Jordane, Suite au dernier message, je te refait donc une question sur ma rapport Requete SQL. Comme tu m'as mis sur la voie, j'ai inver...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jordane45
JC_8280 PHP

Ma requête ajax de js vers php ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation et je suis en train de faire mon premier projet et je bloque sur une requête AJAX. 1°) J' ai affiché sur une...

45 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jordane45
domicol VB / VBA

Copier et renommer un fichier

Résolu

bonjour la planète je fais un fichier de suivi de personnes quand je clic sur enregistre la macro regarde si le nom en "C6" existe .S'il n'exist...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
domicol
fa23 Framework .NET

Asp.net et base de donnees access

Résolu

Bonjour, Pour commencer, dans access j’ai deux tables, une pour les animaux et une pour les propriétaires. Ce que je veux faire c'est que l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
fa23
rayan Programmation

Crée un os pour smart tv

Bonjour, J'ai un projet de crée un os pour smart tv mais ne sachant comment le mettre sur la tv j'ai préférer crée une "box smart tv" mais je suis t...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
rayan
r4944 VB / VBA

Supprimer les lignes identiques

Résolu

Salut , j'ai eu ce code la qui me permette d'effacer les lignes identique , mais malheureusement il prend en consideration la formule de la cellule et...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Elpeligro
limbaon9 Python

Problème d'execution d'un script en python

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai ecrit un programme en python sur l'analyse textuelle et j'ai un problème d’exécution. class derniere_occurrence(object): ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
limbaon9
GaGeF VB / VBA

Association

Résolu

Bonjour Pour une association , j'ai réaliser en VBA une UserBox avec TextBox et CheckBox pour la saisie des adhérents et le cochage par CheckBox des ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
GaGeF
JohnDOe PHP

Suppression des virgules puis ajout dans un array

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer les virgules à l'intérieur d'un "string" puis ajouter pour chaque portion de mot dans un array. Voici un exemple: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
JohnDOe
Swarrone PHP

Avoir le nom des rôles, discord oauth2

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué a cause de discord : j'ai crée un site, ou on se connect via discord. J'ai ensuite fais une page profile ou j'affiche l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jordane45
Degsher VB / VBA

Inserer une ligne en dessous d'une autre

Résolu

Bonjour, je suis très heureux de vous rejoindre sur ce forum. J'ai vu tellement de questions résolues sur ce forum et qui m'ont aidées à comprendre le...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Degsher
Newinformaticien PHP

Blocage de mon exercices php code

Bonjour, J'essaye de faire un exercice pour mon cours d'info qui vaut 40% des points de l'examen mais je bloque. le site ne veut pas marcher alors ...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jordane45
JackyDu89 Autoit / batch

Hotkey vers clic

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrais de cliquer a un endroit précis sur mon écrans . je développe : Exemple , si j'appui...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
JackyDu89
vieuxray VB / VBA

Déplacer des shapes ou formes

Bonjour a tous, forum bonjour, Je cherche un code vba qui pourrait déplacer avec les flèches du clavier des Formes, Shapes etc etc etc ceci afin d...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
cs_Le Pivert
kaldax73 Java

Faire un tabmax d'un tableau de char

Bonjour, comme dit dans le titre je voudrais savoir s'il était possible de faire une fonction max d'un tableau de char ? En gros y'a une tableau de ch...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
kaldax73
mama Java

Applet dessin

Bonjour, j'ai une ancienne application (applet ?) de dessin sous java. je souhaite copier une partie de mon dessin (svg) et de la copier dans inks...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
KX
lucasbarreau Python

Trajectoire avec pygame

Bonjour, Je suis sensé faire un jeu de basket. J'ai donc créé une fonction du mouvement et l'ai intégrer à mon code en utilisant le module pygam...

Phil_1857
Herve_be PHP

Premier jour du mois un an avant

Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir le premier jour du mois un an avant. Par exemple nous sommes le 15 avril 2020 : je voudrais le 1er avril 2019. J'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Herve_be
CeluiQuiVComprendre Android

Vérifier qu'un bouton radio soit coché

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un radio group de bouton radio d'un qcm ainsi qu'un bouton valider. Je souhaite qu'en validant il y ai une fonctio...

BunoCS
ananias8686 Javascript

Afficher bic de l'iban en js

Bonjour, J'aimerais afficher le Bic à partir d'un Iban en utilisant ce code de GitHub: https://github.com/natxet/Bic-from-IBAN/blob/master/README.md...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
ananias8686
bla Programmation

Comment faire un jeu de 3ds ou de ds ?

salut, si par hasar quelqu' un qui travail a nintendo ou quelqu' un qui sait comment faire un jeu de 3ds ou de DSI dite moi comment faire un jeux de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
lemmings189
Neo_2014 Python

Pygame image

Résolu

Bonjour ???? Je suis occupé d’apprendre les bases de pygame et de l’affichage des fond et des image de perso mais j’ai un problème. Il y’a une erre...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
CrazyGeekMan
none61 Javascript

Google chart => maps

Bonjour tout le monde, je me permet de poster car j'aimerai utiliser le script maps de google chart. J'ai donc vu ce bout de code g...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
none61
xubu1957 Python

Compilation d'un code python

Résolu

Bonjour, je viens de compiler un code source python : import ecdsa import os import codecs from ecdsa.util import string_to_number, number_to_st...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
yg_be
ibnomar PHP

La fonction mail()

Bonjour cher mentor! j'utilise une fonction mail() dans mon code. mais quand j'accède à la page il y a l'erreur suivante : Warning: mail(): Failed...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
NHenry
Royalustin C++

C'est quoi int main (void)?

Résolu

Bonjour, j'ai commencé à apprendre le C++(hier)je ne comprends pas pour quoi il faut mettre int main(void){} au début du code.Et à quoi sert Return 0?...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Royalustin
Jowaander VB / VBA

Somme vba

Bonjour. Qui peut m'aider avec ce code ? En faite ma première ligne varie tout le temps Dim i As Long, plage As Range, résultat As Integer With Shee...

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Le Pingou
DessJess PHP

Php comment mettre la date en français ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Lorsque je tape : setlocale (LC_ALL, "fr_FR"); // on définit les valeurs locales pour la france echo strftime("%A %d %B",time()); ...

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
jerem
tiroxx Javascript

Curseur sur js

Bonjour, J'aimerai réussir à faire une zone sur laquelle on peut placer des curseurs, un peu comme pour choisir l'intervalle de prix sur un site d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
jordane45
Wubitt Python

Python : cryptogramme cryptarithm solver

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un petit programme pour résoudre des Cryptarythmmes, mais je suis bloqué ... Contrainte : - Les nombres doivent tou...

34 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Wubitt
__Juulien__ VB / VBA

Excel csv vers xlsm

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers CSV que je souhaite insérer dans mon document actif à l'aide d'un bouton ( il permet d'actualiser les données de mon fic...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
jordane45
ibnomar PHP

Parcourir sa base de données avec “for “

Bonjour, S’il vous plait, est il possible de parcourir les résultats d’une requête avec la boucle "for" ? Tous les jours, on voit : while ($data=$r...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jordane45
sara1709 PHP

Problème en php

bonsoir, je commencer un cours sur le php donc je suis pas doué qui me demander de installer WAMP. mais j'ai eu un petit problème avec WAMPSERVER ...

jordane45
ibnomar PHP

Je n'arrive pas a afficher mes photos telecharger

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place un code et l'objectif est que mes visiteur peuvent m'envoyer les photos de leur profil, ensuite je stock la photo dans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
ibnomar
bachir Programmation

Programmation ussd short code

Bonjour, j'ai besoin d'un programme de transfert du crédit électronique. - Le transfert du crédit électronique se fait à partir de 03 puces nommée ...

yg_be
danielos77 PHP

Url dans contenu message mail

Résolu

Bonjour, Voici le contenu du message à transmettre : $lignemessage = " Le stage $Num vient d'être créé. Lien de validati...

NHenry
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000