Les discussions

Programmation tableau sans doublons

Bonjour Enfaite j'aurait besoin d aide pour avoir dans un tableau 5 carte de poker sans doublons mais malheureusement je suis bloqué donc svp ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Dalfab

Vba filtre élaboré

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelques sujets sur les filtres élaborés mais là j'ai du mal à mettre le doigt sur mon erreur. Quelques explications sur mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
CC_Novive

Insert data

Bonjour chers confrères, Je sollicite votre aide en JS/ajax. Je développe un site en HTML/PHP (et un peu de jQuery et d'ajax) et Bootstrap 4. Mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
delaville81

Probleme avec code vba

Bonjour, bonjour jaimerai faire une msgbox pour modifier un labelle dans un serform et qui change aussi dans ma cellule puis quand je ferme ou...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
anthonys006

Recherche binaire

bonjour, j'ai ce bout code qui parcourt une liste de mots (beaucoup beaucoup de mot) et j'aimerai diminuer le temps d'exécution (trouver un mot plus ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
lyla12

Erreur spring

Bonjour je retrouve chaque fois cette erreur avec Spring.J'ai essayé en vain mais rien.Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.Merci d'avance. ...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Streamooc

Utiliser la boucle for et whil dans le matlab

Bonjour, Je besoin du solution Écrire un programme Matlab qui calcule la somme des 20 entier en utilisant la boucle for For et whil Et merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
NHenry

Pointage des employés

Bonjour, je suis en train de faire une application gestion des employées en android et j'ai déjà fait la majorite du projet , il me reste juste le ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Tar06

Programmation de radiateur

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en résidence étudiantes. Et pour limiter mes dépenses j’aimerais régler mon chauffage correctement, je suis au clair a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Mani57

Connexion avec la base

Bonjour, je veux connaitre comment je puisse faire la connection avec la basz de donnee en PHP // Connexion au serveur mysql$connect = @mysq...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
elkader.ty

Jeu du pendu

 Résolu

Bonjour, Je fais un jeu du pendu avec des amis. Nous allons utiliser le Jframe d'eclipse pour l'interface. Moi je m'occupe de la méthode dejaEssay...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Oliwarrior

Début en javascript

 Résolu

Bonjour, Je commence (mal) en JavaScript, j'ai testé ce script trouvé sur un site et rien ne se passe quand je l'exécute. Merci de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme jvm (eclipse)

Salut , quelqu'un pour me resoudre ce probleme ça me gène vraiment , j'ai même essayé de changer la librairie mais rien du tout. Apres l'execution ça...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Jithel

Valeur aléatoire dans un tableau a deux facteur

Bonsoir, Je vous expose le but de mon programme. Je souhaite crée une bataille navale en C , et une fonction me pose problème , le placement des bat...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
WiildLife

Json

Bonjour, Comment créer on un json à partir d'un objet Javascript ? Et est t'il possible de faire l'inverse? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Zero

Programme a l'assembleure

Bonjour, J'ai besoin d'un programme qui calcule piissance a l'assembleure 8086

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Whismeril

Boucle en batch

J'aurais b'soin, d'aide, car je veut faire une mini boucle en batch, ki envoie un message sur mon reseau... voici mon code totale... for ((i=1,i

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Foxyo

Action d'un bouton

 Résolu

Bonjour à tous! je suis nouveau ici, et j'ai besoin d'aide en java. Question: comment pourrait-je faire pour enregistrer le nombre de fois d'une act...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
marilyjeauxhugues

Programme en "c"

Bonjour, S'il vous plait en utilisant le language "c" comment créer un programme de telle sorte que l'ordinateur choisisse un nombre de son choix co...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
[Dal]

Code vba

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si c'est possible de faire valider des données (alimenter ma BD dans feuil excel depuis mon userform avec le bouton (VAL...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
abdellah_tadjine

Décalage espace vide dans un tableau

 Résolu

Bonjour, comment crée un espace choisi par un utilisateur vide dans le tableau ? exemple: de tableau = 2 , 4 , 5 , 6 choix de l'utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
[Dal]

Qcm renvoie toujours faux alors que la reponse sélectionnée est vraie

Bonjour, je suis débutante en php et j'ai un QCM à faire , mais lorsque dans mon serveur local je sélectionne une réponse (a priori vraie), mon fichi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
jordane45

Problème avec le fichier config.php sous symfony 3

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé symfony 3 et après avoir créé le dossier formation-symfony je mets dans le navigateur le lien suivant : http://loc...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
jordane45

Decalage des chiffre dans un tableau

Bonjour, bonjour déjà fait tout le travail juste un petit problème quand tout les chiffre sont paire il fonctionne parfaitement mais quand ya pour ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
smeck-saado

Mon programme ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire ce exercice mais j'ai rencontré des problèmes , j'ai essayé tout ce que je peux mais je ne sais pas vraiment ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
LearnDeep

Instruction "alert" absente ?

Bonjour, Question se rapportant à un jeu d'échecs. Comme indiqué dans le titre de cette question, vous trouverez en ligne 48 de ce fichier nomm...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Max747

Gros souci avec includes

 Résolu

Bonjour, je rencontre des difficultés avec mes fichiers includes Après quelques recherches, mon souci est lié à l'utilisation de require dans mon c...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
altechkgo

Taille d'une jcombobox()

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement fait une interface qui lorsqu'on saisis un code postal dans un JtextField, la/les villes correspondante s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
guewen56

Afficher le montant de façon automatique

Bonsoir à Tous, Veuillez m'excuser pour la mauvaise expression de mon besoin. En fait, ce que je souhaite faire, c'est enregistré des informatio...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
fedely0899

Position de decalage

Bonjour, j aimerais que vous m'aidiez sur ce thème la position de décalage dans des cases du tableau Par ex: 4 7 3 8 1 4 7 3 8 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
[Dal]

Problème _ chemin d'accès

Bonjour, J'ai un .bat qui ouvre un .vbs Les deux sont dans le même dossier. Le .bat : start bouh.vbs Le .vbs : msgbox "ahaha" Le ....

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
little boy62

Calculer la somme de plusieurs section

Bonjour, Je souhaiterais calculer les sommes de plusieurs tables (voir fichier joint) et mettre la valeur Total dans la cellule en face. Je préci...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Frenchie83

Lire et afficher la base complète php

 Résolu

Bonjour, Je veux reprendre un ancien code, mais ça fait longtemps que je n'ai plus programmé .............. 1. Dans un premier temps, le code af...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
t671

Séparer les éléments d'une cellule

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Mon problème est que je souhaiterais séparer les éléments en registrée dans une colonne de ma BDD pour les...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jordane45

Parcours en profondeur récursive arbre

Bonjour, Je me permet de vous solliciter, car je bloque. Je dois écrire un parcours en profondeur par récursivité d'un arbre quelconque (N-aire). ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jordane45

Word comparaison w/ letters morphology

Hello everyone, I'd like to compare two words according letters morphology. For example: comparaison between "tic" and "ttc" -> "ttc" because i ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Whismeril

Création d'un fichier avec c

Bonjour, Mon programme crée un fichier vide mais il n'écrit rien dans ce fichier, je comprend pas où est le problème, aide moi s'ils vous plaît. E...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
hamajemai

Programmer en c

Besoin d'aides svp écrire un programme en C permettant à un élève de terminal de vérifier les résultats de l'arithmétique dans un nombre complexe o...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
[Dal]

Dans une liste de choix, le dernier exige un commentaire

Bien le bonjour, J'ai une liste de choix dans une page est résolue en PHP. Le dernier choix, "Autre" nécessite que l'utilisateur tape le texte qui, s...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Akimme

Execution en ligne de commande

Bonjour, je viens de debuter en java je travaille sous windows avec l'invite de commande . j'ai creer un fichier hello.java. dans mon cour on me dema...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
KX

Envoi mail automatique, erreur '13'

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru le forum je reste sans réponse face à mon problème, c'est pourquoi je me permet de créer une nouvelle discussion. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Aurlien57

Listes déroulantes en cascade

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin des lumières de ceux qui touchent leur bille en javascript étant donné que je suis d'une nullité crasse en la matière... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
isa--

Lisp pour effectuer une triangulation

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un LISP qui m'afficherait sous forme de texte ou bloc la distance d'un point avec 2 autres de références. Cont...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Patoche

Aide code vba : " on supprime une image s'il y en avait une"

Bonjour je suis débutant dans les codes vba et j'aurai besoin d'aide. Voici le code vba que j'ai créé: Sub P2_ZM() Dim MonDossier As String ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
cs_Le Pivert

Connexion avec pdo

Merci bien pour les détails. Moi parcontre je voudrais comprendre un autre détail; j'établit une connexion PDO, en local c'est parfait, mais sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
altechkgo

Erreur de compilateur

Bonjour, j'ai un probleme de compilateur que je n'ai trouvé aucune solution lors de la compilation il m'affiche le message suivant : can't fin...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
[Dal]

Algorithme par insertion recursif

Bonjour, J'etudie algorithme par insertion recursif. Et un mystère demeure insoluble dans ce code : // Recursive Java program for insertion s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
KX

Remplir champ de façon automatique

Bonosir à tous; J'espère que vous allez bien. Mon problème est le suivant : J'ai un formulaire que l'utilisateur devra remplir. Je souhaite q...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
jordane45

Creer un programme executable

 Résolu

Bonjour J'ai développé une application de gestion de personnels sous VBA excel. je souhaiterais la convertir en fichier exécutable dans un langage ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Whismeril

Définir tout les mots palindromes dans un fichier texte

Bonjour, je veux écrire une fontion qui détermine les mots palindrome dans un fichier dictionnaire et les mettre avec leurs définition dans un nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
yg_be
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000