Les discussions
Arduino: keyboard sur atmega 32u4
Bonjour, Pour un petit projet perso, j'ai besoin d'émuler un clavier avec un arduino Nano pro (ATMega 32U4). Pour cela j'utilise la librairie key...
Redémarrer complètement un programme en java ?
Bonjour, Ma question est la suivante: Comment redémarrer complètement un programme Java ? J'ai déjà posé une question similaire, mais elle n'alla...
Sécurisation des "combobox" et "textbox"
RésoluBonjour. Je voudrais sécuriser ma base de données, pourriez-vous me dire si : - Est-il possible (et si oui comment) de bloqué un "ComboBox" à la...
Script en python sous blinder
Bonjour à tous, Voici mon problème. J'essaie de faire fonctionner un script qui me semble "assez correct", du moins, correspondant à ce que je s...
Ppcm et pgcd
Bonjour, Svp écrive l algorithme du ppcm et pgcd sans utilise les fonctions
Executer des scripts powershell sous html- help
Bonjour, Je dois créer une page intranet pour mes collègues d'entreprise qui regrouperait les informations de leur pc propre. Je m'explique : p...
Modifier un ficher
RésoluBonsoir a tous je voudrais savoir comment modifier la ligne d'un fichier .reg svp
Renommer et enregistrer automatiquement fichier en fonction de son contenu
Bonjour Et merci à celles et ceux qui pourraient m'aider dans ma recherche J'aimerais pouvoir renommer mes fichiers word ou pdf par le nom et pre...
Somme de carré
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur cet énoncé: Écrire un programme qui demande à l'utilisateur de taper un entier N et qui calcule la somme des carré de ...
If dans javascript bookmarklet
Bonjour, J'ai fait un bookmarklet pour m'aider au boulot mais il me donne un peu de fil a retordre J'aimerais que si la case "0" a une valeur de ...
Communication entre raspberry et arduino
Bonjour, Je réalise un petit projet qui comporte une Rasperry Pi ainsi qu'une Arduino. Mon objectif est d'afficher les données reçues par des capte...
Click modal
Bonjour, Je cherche a savoir comment faire pour que lorsque je click sur une image sa ouvre une modal (deja fait) et lorsque je click à l'interrieur...
Comment liée un userform avec une table access
RésoluBonjour a tous Dans l' userform 1 j' ai une listview qui colore sus condition les lignes et champ de recherche multicritère matérialiser par la textb...
Colorier une forme avec couleurs rgb comme variables
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur une macro qui me permettrait de colorier les départements d'une carte de France. J'ai, à la lecture des sujets conc...
Impression filtrée
Bonsoir, Après de nombreuses heures de tentative grâce à d'autres posts et forums je n'y arrive toujours pas ... J'ai créé un exemple tout bête ...
Sécurisé un projet vba pour ne pas pouvoir accéder au code
RésoluBonjour, actuellement je travail sur un projet en VBA excel. étant très maniaque sur la sécurité j'ai dans un premier temps mit un code sur mon proj...
Istaller guesh
Bonjour, j'ai télécharger le fameux geshi via sur ce site http://qbnz.com/highlighter/index.php et j'ai fait une page vierge j'ai mis html ...
Macro excel qui plante
Bonjour, J'ai un souci avec une macro que j'ai récupérée. A chaque fois j'ai un message d'erreur qui me dit erreur de compilation. Comme je démar...
Modifier la cartographie des calculateur
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes svp j'aimerais connaître comment lire et modifier les cartographie des calculateurs électroniques J'ai également besoin de...
Probleme jquery append et remove
Bonjour, Je me retrouve face un petit problème. J'ai créer une fonction qui ajoute des élement dans le domaine si on est connecté au serveur don...
Probleme json.parse
RésoluBonjour, J'ai l'erreur suivante dans mon code.. Unexpected token r in JSON at position 0 success : function(response){ let room...
Somme de n réels
Écrire un programme qui permet de saisir une suite de n réels, le programme determine et affiche tous les réels saisis ainsi que leur somme et leur pr...
Script pour récupérer texte dans fichier .odt
Bonjour, j'aimerai réaliser un script Python pour récupérer le texte d'un fichier de Open Office en .odt . Je ne sais pas si cela est possible. Merci...
File append
RésoluBonjour, Pour ajouter un record à un fichier texte j'utilise$Record="Données à écrire\n";file_put_contents("File.txt", $Record, FILE_APPEND);/n sert ...
Combobox
RésoluBonjour j'ai une petite question qui devrait être résolu je pense rapidement. Je programme sous vb.net. Voici mon problème : J'ai un combobox...
Probleme de creation de variables
Bonjour, désolé de vous déranger. j'ai un petit problème avec un projet que je mène sur repl.it. il s'agit d'un action et vérité sans aucun design....
Script
RésoluBonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise et mon tuteur ma demandé, de crée un script qui lui permet de copier l'ensemble d'un dossier et fiche...
Assembly introuvable
Bonjour, J'ai 5 logiciels que j'ai crée et qui fonctionne très bien sur W7. Je suis en train de passer à W10 et je rencontre pas mal de problème et...
J'ai un signal analogique :
Bonjour,est ce que vous pouver me donner la solution de l'exercise suivant: Soit le signal analogique : x(t)=sin(2pf0 t+f) On se propose d’échant...
Nom des feuilles excel automatique selon une cellule + compteur
Bonjour à tous, Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. N'étant pas très douée en macro, je fais appel à votre savoir. J'...
Convertir un fichier
bonjour, tout d'abord j'espere que je ne me suis pas trompé d'endroit pour poster ce message. voila, ma petite question parait simple, mais si on pe...
Comment accéder a mon fichier php.ini
bonjour je débute sur les création des site alors je sais pas comment accédé a mon fichier php.ini sur mon host je sais pas ou le trouvé ou comment ...
Matlab et arduino méga
Bonjour, j'essai de piloter Arduino avec Matlab: un simple petit modèle qui doit faire clignoter une led. J'ai le message d'erreur suivant: 'D:\P...
Projet
Bonsoir, Je suis étudiant et je dois rendre un projet mais je rencontre des difficultés pour le faire. Le but de ce projet est de faire une badgeus...
Triangle pascal probleme
Bonjour, J'ai un probleme J'ai le schema suivant : 2 ...
Connecter la base de données mongodb avec jupyter/python par le node
Bonjour, je suis débutante en python, et je veux connecter ma base de données mongodb avec l'outils jupyter/python pour faire des statistiques pour ...
Filtration des codes
RésoluBonjour Toujours en VB6 J'ai une table de codes, et je veux afficher dans une Combox les codes selon la colonne Nature. je vous soumis ce que j...
Chagement de colonnes
Bonjour, je souhaite dans un programme que j'ai réalisé mettre la cellule active de la colonne C, 1 ligne en dessous et dans la colonne A. je fai...
Google map api marker personnalisé
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un template de site web en html et malgré de nombreux essais je ne sais pas comment faire apparaître le marker. La map...
Problème de mise à jour de liens
Bonjour, Déjà, merci à tout le monde de vos contributions. Je trouve la plupart du temps mes réponses en consultant les problématiques des autres ...
Boucle while ne fonctionne pas dans le corps du message
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre un petit soucis dans mon code qui normalement devrait fonctionner, mais lorsque je le met dans $corps_2 = ""; afin de...
Vecteur: doute sur la taille maximal
RésoluBonjour, Petite question de rappel Lorsque je fais char test[x]; Je peux écrire en mémoire de 0 à x, de 0 à x-1 de 0 à x-2? J'aurais répondu d...
Utilisation de fichier binaire
RésoluBonsoir , j'utilise un fichier binaire remplie d'int pour mon jeu, le problème c'est que je ne c'est pas comment modifier se fichier binaire pour cha...
Besoin d’aide pour algo
Bonjour Je ne sais pas qu’est ce quil faut que je fasse pour repondre a la question 1) Ne me donnez pas reponse mais dites moi en une phrase, en g...
Problème implémentation fonction amie
Bonjour le forum, j'ai un petit problème avec une fonction amie: aucune erreur n'est signalée (mais la syntaxe ne me semble pas repectée,"friend v...
Erire un programme permettant a simuler l'algorithme fifo
Bonjour, J'aie besoin de votre pour ecrire un programme permettant de simuler l'algorithme FIFO car j'ai déjà une semaine mais je n'ais pas pu
Probleme avec fpdf
Résoluj'ai un souci pour recuperer l'id de la ligne que jeveux passer a ma page imprimer.php en fait imprimer n'arrive pas a acceder a l'id ni meme a la bas...
Création d'un formulaire spéciale
Bonjour. je veux crée un formulaire qui lorsque ont fini de remplie le formulaire et qu'on sauvegarde. le formulaire reste toujours afficher avec le...
Comment enregistrer ma variable ?
Bonjour, J'ai commencé à créer un site de gestion de stockage, sauf que je n'arrive pas a enregistré ma variable pour que la quantité ne revienne p...
Système de numération
Bonjour, Je comprends pas comment convertir directement de la base 16 à la base 2 merci.