Les discussions
Simplification macro word en vba svp
RésoluBonjour, SIMPLIFICATION MACRO WORD en VBA Bonjour, pour mon travail j’analyse des gros rapports de plusieurs centaines de pages sur des thè...
Masquer afficher colonnes selon valeur de la cellule
Bonjour, Je voudrais un bouton pour afficher uniquement les colonnes selon le critère choisis sur la ligne 4 de la même colonne. Mon tableau dé...
Taquin
Résolu1)comment associe-t-on une image à un nombre ? (c++) j'ai reussi à afficher une matrice mais je vois pas comment débuter 2) comment peut-on affic...
Récupérer dynamiquement des données d'autres fichiers excel fermé
Bonjour, J'ai deux fichiers, le premier (Fichier1) fait office de base de données et détient des informations qui serviront à alimenter le second (...
Programmation d'une arduino avec pyserial
Bonjour, Je suis en train de configurer une carte arduino en langage python via la module PySerial. Simplement dans le plan que je suis, on me deman...
Envoi de mail avec vbscript
Bonjour, je veut savoire comment envoyé un mail par un script vbs
Aide tkinter
RésoluBonjour, je suis un débutant en python, donc il se peut la réponse à ma question soit "évidente", auquel cas je m'en excuse par avance. Je réalise ac...
Au clic sur un bouton dans mon usercontrol, celui-ci disparaît
Bonjour, J'ai un usercontrol que j'appelle dans une page. Dans le usercontrol, j'ai des textbox asp et un bouton asp. Le bouton me sert à vider les c...
Changer la casse et la couleur d'un seul mot
RésoluBonjour, j'envoie le contenu de plusieurs cellules concaténées les une aux autres dans une cellule d'une autre feuille. Selon une condition de ma ...
Aide java méthode
Bonjour, Bonjour tour le monde, s’il vous plaît je cherche une méthode « consulter » pour que je puisse consulter un citoyen qui est déjà dans la ...
Besoin d aide pour sécuriser mon site
Résolubonjour a tous je souhaiterais pouvoir optimiser mon site et régler les soucis de sécurité j aurais donc des questions besoin de conseils , d ...
"reprogrammer" un firmware
Bonjour à tous, Depuis quelque temps j'effectue des recherches pour essayer de trouver un moyen de reprogrammer en grande partie le firmware de ma ...
Comment exécuter un dll avec des arguments
RésoluBonjour mesdames et messieurs, J'ai construit une classe en console net core. Je l'ai ensuite compilé en bibliothèque de classe, donc en fichier dl...
Création d'une boucle qui sépare en fichiers à la rencontré du mot chapitre
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais faire une boucle qui créé un nouveau fichier quand elle rencontre les mots 'chapitre' et 'épilogue'. Cela me ferai...
Javafx : pb mot de passe masqué ou démasqué
Bonjour tout le monde, Mon but est de créer en JavaFX - FXML - Java un champ de mot de passe avec la possibilité de démasquer (afficher) le mot de ...
Obtenir des informations d'un pc en connectant l'appareil android par cable
Bonjour, je suis ici pour vous demandez si vous auriez un solution. tout est dans le sujet je cherche a récupéré des informations sur le pc lorsq...
Excel -convertisseur vba
Bonjour, j'ai excel 2007 avec vista et, à chaque fois que j'ouvre EXCEL, une box montre "L'ouverture du projet VBA de ce fichier nécessite un compo...
Mettre deux lignes d'une requête sql en une seule dans un fichier excel
J'ai la requête qui donne comme résultat : Apres avoir choisir les dates(Start/Stop) je généré un fichier Excel comme ca Je veux avoir le résul...
Tableau en php
BONJOUR J'ai un petit problème avec mon programme $queryOp = "SELECT * FROM operateur WHERE IdOperateur=1"; $resultOp = MysqlQuery2($con,...
Faire la somme des valeurs pour chaque objet
Bonjour, j'aimerai ça calculer la somme des ventes par province car j'ai trois tables dans ma base des données et j'aimerai ça calculer la somme...
Application de gestion des comptes bancaires et toutes les opérations possibles
Bonjour juste pour savoir comment créer une application de gestion des comptes bancaires ainsi que des toutes les opérations possibles
À propos de pycharm
Bonjour, je voudrai savoir si un projet pycharm est possible de partagé ou même de créer notre propre site. Si c'est possible, comment faire pour que...
Boîte de dialogue voulez remplacer ou écraser le nom de la feuille
Bonjour, Je travaille sur Excel et les macro(vba). J’ai créer un bouton qui créer une nouvelle feuille dans mon classeur avec le Nom d’une cellule...
Décaler vers le bas si cellule non vide
Bonjour, Je travail sur Excel et les macro (vba) Je cherche à coller une valeur dans la colonne A. Cette valeur doit s’ajouter après les précédentes...
Suppression d'une extension de fichiers
Bonjour, Suite à un virus, tous les fichiers sur mon disque dur ont maintenant une extension.7z en plus de leur extension d'origine. Par exemple m...
Comment créer un .exe java
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Comment peut on créer des .exe avec des fichiers java ? Salut
Les tableaux imbriqués php
RésoluBonjour, Je ne comprends pas du tout ce tableau imbriqué en PHP. "$treasure_hunt = ["garbage", "cat", 99, ["soda can", 8, ":)", "sludge", ["stuff", ...
Tableau php/html récupération de données
Bonjour, J'ai un petit porblème, dans mon programme j'ai créer un tableau HTML avec des balise ...etc et j'aimerais récupérer les données de chacun ...
Récupération de données d'un formulaire
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon programme, je vous explique. Dans mon programme j'ai un formulaire avec une balise sauve que dasn un input j'a...
Changer la couleur et la taille en vba
RésoluBonjour, je voudrais changer la couleur et la taille d'une seule cellule sur une feuille. Ceci ne doit se faire qu'au moment de l'impression car la...
Convertir base 2
RésoluBonjour, C'est un exercice ou il faut que je trouve u moyen pour que intérieur du triangle soit aussi remplis de 1 et non seulement les cotes. ...
Erreur d'indentation python ?
RésoluBonjour, Je veux créer une boucle pour envoyer des mails en récupérant des infos sur une base de données. Problème, une partie du programme ne se ...
Soustraction dans une colonne
Bonjour, j'ai une colonne A et j'aimerais créer une deuxième colonne avec dans celle ci toutes les valeurs de la colonne A - A2 de manière a avoir la ...
Question sur les requêtes préparée en mysqli
Résolubonsoir a tous voila je souhaiterais bien protégé mon site donc on va commencer avec les requêtes préparée et ma première question faut il fair...
Comment afficher un tableau dans une variable $message pour l envoi d un mail
Résolubonjour a tous non sans peine je suis aprvenu a comprendre l envois du mail donc tout fonctionne nickel mais a présent je souhaiterais rendre e...
Ma page php affiche le code
RésoluBonjour, hier j'ai crée un système d'inscription et de connexion sur mon site internet avec des pages php (j'utilise MAMP). J'ai crée une page d'inscr...
Intellij - quarkus :"cannot find symbol class generated"
RésoluBonjour, j'ai importer un le projet suivant afin de me renseigner sur la migration spring -> Quarkus (https://github.com/chengkuangan/AccountBala...
Lignes de 10chiffres a jouer avec toutes les combinaisons de 1a 10 en 3chiffres
Bonjour, pourriez vs me décomposé une ligne de 10chiffres de 1 a 10 en combinaison de 3 chiffres chacunes pour avoir tout les no dans ma combinaison...
Manipulation des nombres complexes en c
RésoluBonjour, Je suis débutante en langage C et je dois mettre en place un programme écrit C, permettant de faire des calculs sur les nombres complexes...
Erreur lors de l envois du mail
Résolubonsoir a tous j ai un formulaire de contact mais lors de l envois j ai une erreur échec de l envois du mail comme promis j ai activer les erreur...
Variable et input tkinter
Bonjour, je suis debutant en python mais je n'arrive pas a faire quelque chose: je souhaiterais que quand on entre du texte dans la variable"maZone" ...
Executer un programe python dans la console
Résolubonjour je voudrais lancer un programme python depuis la console de sublime text 3. je ne sais pas comment faire. mon code : A=4A=A+2print(A) ...
Nombre magique
RésoluBonjour, j'essaye de faire un jeu nombre ou magique. Et j'aimerais faire une boucle while, est-il possible de faire boucle while avec not ? Car ça e...
Arrêter le dessin d'une figure turtle
RésoluBonjour alors j'ai une question je programme en tkinter et j'utilise la fonction Rawturtle() mais je n'arrive pas a arrêter le dessin de par un évènem...
Problème de logique sur python pour jeu textuel
Bonjour, le jeu produit une erreur logique, après la première attaque infligeant des dégats, toutes les attaques suivantes touchant du joueur n'infl...
Problème d'indice out of bounds
Bonjour, j'ai un problème en java pour un jeux de patience ou klondike que j'essaie de coder, le problème c'est que l'indice dépasse la limite du tabl...
Uniformiser un sample de data
Bonjour, Je cherche un moyen d'uniformiser mon sample de data. Actuellement, j'utilise LTSpice pour différentes simulations. Cependant, LTSpice ...
Problème jeu bataille navale
Bonjour, je suis en train de coder une bataille navale dans le cadre d'un projet et j'ai un problème que je n'arrive pas du tout à résoudre, dans mon...
Renumeroter les cases d'1 tableau qu'on tourne d'un quart de tour
Bonjour, J'ai un carré de côté N dont les cases sont numérotées de 1 à N, dans le sens de lecture. Le tableau tourne d'un quart de tour (disons s...
Projet java aide
Bonjour, Bonjour, Mon professeur ne réponds pas aux mail des étudiants et nous avons un projet a rendre dans peu de temps, je suis vraimen...