Les discussions
Creer un web service en c# avec asp.net
Bonjour, Je suis debutant en C# et je souhaite creer un service web. Mon objectif est de mettre en place un échange de données entre mon service ...
Bug de musique java
Bonjour, Je suis entrain actuellement de programmer un jeu, j'ai peu écrire 700 lignes de code(44Mo) . le seul problème dans mon code est la musiq...
C# aide livechart package
Bonjour, je me tourne vers vous car j'aimerai écrire des données dans un Cartesian Graph du package LiveChart, cependant je n'arrive pas à créé une co...
"bug" scanner
Bonjour, j'ai essayer de programmer un logiciel qui créer automatiquement des fonctions qui calculent le nombre x en Java pour mon année de 3 ème. Dan...
Problème de connexion aux pages webs
Salut à tous et merci d'avance. Voilà mon problème est que je n'arrive pas à me connecter aux autres pages de mon site web. J'ai un espace membre et l...
Projet java
Bonjour, J'aurais besoin d'un developpeur pour réaliser mon projet scolaire en java Merci
Numero mobile virtuel
Bonjour, Quelle sont les astuces ou bien les languages de programation utilisé pour la création des numéros mobiles virtuels ?
Installateur de fichiers en batch
Bonjour / Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire un fichier en batch d'installation, pour installer / créer des fichiers déjà écris. Pour que le...
Jquery édition de tableaux
RésoluBonjour, J'utilise ce code pour rendre les "cellules" de ma éditables : $('td').on('click', function (){ var input = $(...
Afficher photo contenue dans une bdd sur site
RésoluBonjour, J'ai un site qui affiche des photos et diverses infos depuis une base de donnée, jusqu'a maintenant, tout aller bien. Je fais une mise à jour...
Modifier url
RésoluBonjour, J'aimerai modifier les paramètres de mon URL pour pouvoir y accéder par la suite avec un programme arduino. J'ai pu trouver le code pour ...
Remplissage d'un tableau et sa répartition dans d'autres tableau
Bonjour, j'ai un algo qui me complique un peu écrire un algorithme qui permet de remplir un tableau T par n caractère (avec 6
Vba code généré erreur 104 après addition colonne dans excel
Bonjour, j'ai ajouter une colonne qui contiennes des adresse IP sur une feuille excel . dans l'éditeur vba j'ai ajouter une ligne ( Print #fil...
Manipulation d'objet
RésoluBonjour/Bonsoir(suivant votre heure),,je solicite votre aide;je suis entrain de faire une illustration de jeu video(backend en php),la logique serait ...
Afficher le fichier d'un lien contenu dans la base de donnée
Bonjour, j'ai enregistré des fichiers dans mon serveur local, et les chemins dans la BDD, par la suite j'affiche le nom des fichier et le lien sur un ...
Compteur
Bonjour, J'ai créer un compteur de clique avec ce que j'ai trouver sur le net. J'aimerais savoir comment je pourrais afficher quelque chose a la pla...
Faire un back end avec jersey et java
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet Full stack. J'ai fais la partie Front End avec Angular 6, jusqu'ici tout se passe bien. Actuellement je...
Cancatener deux tableaux de chaine de caractere en utilisants les lists et strea
RésoluBonjour, est ce qu'il y a une possibilité de faire une concaténation de deux tableaux de chaine de caractère en utilisant les streams? le prem...
Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake.
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake. J'essaye de mettre ma variable score dans le petit carré a droite mais imp...
Tag_regex sur une fonction mechanize
Bonjour, J'ai récupéré tous les liens de la page Web contenant "/ title / tt" à l'intérieur de l'url dans une liste. my @url_links= $mech->find_al...
Touche delete
Bonjour, comment puis je changer la direction du delete. présentement cela efface de droite à gauche et je veux de gauche à droite. c,est a dire que...
Comparer une chaine de caractère dans un tableau
RésoluBonjour, je suis sous symfony 4. Je voudrais comparer une chaine de caractère a chacun des elements d'un tableau pour recupérer l'element identi...
Problème de compilation
j'ai installé et codeblock et quand j'essaye de compiler mes programe ce message s'affiche"Tried to run compiler executable 'C:\Program Files (x86)\Co...
Comparer deux chaines de caractères avec symfony4
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous symfony4. Je compare deux chaines de caractères is same as : {% for ad in adherent %} {% if (categoryadhere...
Authentification du mot de passe
Bonjour, j'ai un problème avec le code suivant ; aidez moi s'il vous plaît. Message modifié par la modération Pour une lecture plus f...
Langages pour création logiciel navigateur
Bonjour, Quel(s) langage(s) ou framework(s) utiliser pour créer un logiciel en ligne fonctionnant dans un navigateur, comme par exemple la suite bure...
Utiliser python pour un fichier contenant l'aide de mon application
Bonjour, JE viens vers vous car j'e souhaiterais ajouter un bouton "Help" à mon interface tkinter sous python 3.8. Ce bouton aura pour mission, une ...
Permutations
Bonjour, je cherche tout simplement à éditer dans un document Word les 720 permutations de 6 Lettres Ici A,B,C,D,E;F. Cela pour me permettre de ch...
Réseau sockets python
Bonsoir, je suis sur un projet de création de morpion en python, et je voulait créer un mode en ligne étant donné que j'ai récemment appris à utili...
N'afficher qu'une partie du retour d'une fonction
Bonjour, Je précise d'emblée que je débute en Python, merci d'y aller doucement ;-) J'importe un module qui est peu documenté, mais dispose de p...
Vba insérer une pièce jointe dans un mail, qui diffère selon le destinataire
RésoluBonjour, Je souhaite créer une macro vba qui permette d'envoyer un mail à différentes personnes avec une pièce jointe différente pour chaque person...
Tkinter python
Bonsoir, Je suis en train de coder une interface graphique pour un morpion, or lors de la création d'un Canvas pour créer ma grille, alors que j'a...
Mettre données plusieurs feuilles sur une feuille déterminée
RésoluBonjour, je suis novice, et voilà où je bute ! J'ai un tableau avec une 1ere feuille (Index) et plusieurs autres feuilles. Dans ces dernières, je ...
Une macro qui ne fonctionne qu'avec 32 lignes et pas plus ???
RésoluBonjour, on m'a envoyé une macro pour lier les cellules d'une feuille "Index" avec la même cellule de plusieurs feuilles clients. Elle marche parfa...
Creer une liaison dns une cellule
RésoluBonjour, j'ai une feuille index dans laquelle je voudrais que la valeur de certaines cellules soient liées avec des cellules d'autres feuilles. ...
Codeigniter 4, donner accès aux fichiers à télécharger
Bonsoir à tous. Je me bats avec un problème depuis cette semaine sans succès. Sur mon site, je souhaite ajouter des liens pour permettre aux utilis...
Boucle vba
Bonjour, Le but : ouvrir le dossier "Documents de travail" (qui a pour chemin "C:\Users\6881EW\Desktop\Documents de travail"), puis exécuter les é...
Comment afficher des iframes dans un navbar dans une content page avec event?
RésoluBonjour, Bonjour SVP, quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. J'ai un bouton qui me permet de créer des iframes et de les ajouter da...
Ecrire fonction strlcpy
Bonjour, Je dois ecrire strlcpy en C, j'ai du mal a comprendre le man et je l'ai lu plusieurs fois. Je vous explique d'abord ce que j'ai comp...
Implémentation d'un arbre binaire en java
RésoluBonjour; j'ai une matrice 2D qui est symétrique, je veux créer un arbre binaire, où chaque nœud représente l'indice de la colonne j, la première éta...
Cb30188: déclaration attendue
Résoluje rencontre le souci suivant : erreur CB30188 : déclaration attendue à la ligne 17. Je comprends pas, la procédure est sur la ligne juste en-dessou...
Java native access (jna) class vs interface
Bonjour, Voilà mon petit(?) soucis : J'utilisais l'interface pour récupérer user32.dll de la manière suivante : private interface User32 extend...
Langages informatique
Bonjour, qelle est la différence entre le langage pyton ,le langage PERL,et le langage XML?
Uploader des image
Résolusalut tous le monde enfaîte j'essaye un système d'article le problème ce que je sais pas comment m'y prendre pour uploader des images sinon tous ...
Où écrire ses lignes de code ?
Bonjour, Je débute complètement dans le codage et la sécurité informatique (à côté de mon travail). J'aimerai donc savoir où, ou sur quel plate-for...
Galère lien hypertext
RésoluBonjour, voilà, dans la colonne B, j'ai une liste de noms à partir de B3. J'ai créé pour chaque nom une feuille qui porte ce nom. Je voudrais une m...
Création lien hypertexte lors de la création d'onglets
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, bon j'ai réussi à partir d'une liste de noms à creer des feuilles suivant un modèle, à nommer ces feuilles et à cop...
Js styler l'onglet actif d'un menu
Bonjour, J'aimerais que l'onglet actif prenne ce style : #menu li a{ background: #009E2D; color: #FFF; } J'ai ce menu et j'ai crée une fon...
Utilisation jradiobutton dans application java
RésoluBonjour, j'utilise la methode scanner pour parser un fichier texte , dans mon code cité ci-dessous j'ai introduis deux RadioButton pour pouvoi...
Fonction premierl'algorithme
Bonjour,connaissez vous un logiciel qui permet d'ecrire des programmes