Les discussions

Creer un web service en c# avec asp.net

Bonjour, Je suis debutant en C# et je souhaite creer un service web. Mon objectif est de mettre en place un échange de données entre mon service ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Mohamed

Bug de musique java

Bonjour, Je suis entrain actuellement de programmer un jeu, j'ai peu écrire 700 lignes de code(44Mo) . le seul problème dans mon code est la musiq...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Epic_sans.fr

C# aide livechart package

Bonjour, je me tourne vers vous car j'aimerai écrire des données dans un Cartesian Graph du package LiveChart, cependant je n'arrive pas à créé une co...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Melman

"bug" scanner

Bonjour, j'ai essayer de programmer un logiciel qui créer automatiquement des fonctions qui calculent le nombre x en Java pour mon année de 3 ème. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Epic_sans.fr

Problème de connexion aux pages webs

Salut à tous et merci d'avance. Voilà mon problème est que je n'arrive pas à me connecter aux autres pages de mon site web. J'ai un espace membre et l...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
jordane45

Projet java

Bonjour, J'aurais besoin d'un developpeur pour réaliser mon projet scolaire en java Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
luckydu43

Numero mobile virtuel

Bonjour, Quelle sont les astuces ou bien les languages de programation utilisé pour la création des numéros mobiles virtuels ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
jordane45

Installateur de fichiers en batch

Bonjour / Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire un fichier en batch d'installation, pour installer / créer des fichiers déjà écris. Pour que le...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
CrafterHide

Jquery édition de tableaux

Résolu

Bonjour, J'utilise ce code pour rendre les "cellules" de ma éditables : $('td').on('click', function (){ var input = $(...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
meuhlol

Afficher photo contenue dans une bdd sur site

Résolu

Bonjour, J'ai un site qui affiche des photos et diverses infos depuis une base de donnée, jusqu'a maintenant, tout aller bien. Je fais une mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
koutael

Modifier url

Résolu

Bonjour, J'aimerai modifier les paramètres de mon URL pour pouvoir y accéder par la suite avec un programme arduino. J'ai pu trouver le code pour ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jordane45

Remplissage d'un tableau et sa répartition dans d'autres tableau

Bonjour, j'ai un algo qui me complique un peu écrire un algorithme qui permet de remplir un tableau T par n caractère (avec 6

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
yg_be

Vba code généré erreur 104 après addition colonne dans excel

Bonjour, j'ai ajouter une colonne qui contiennes des adresse IP sur une feuille excel . dans l'éditeur vba j'ai ajouter une ligne ( Print #fil...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
yg_be

Manipulation d'objet

Résolu

Bonjour/Bonsoir(suivant votre heure),,je solicite votre aide;je suis entrain de faire une illustration de jeu video(backend en php),la logique serait ...

Bill-Billion

Afficher le fichier d'un lien contenu dans la base de donnée

Bonjour, j'ai enregistré des fichiers dans mon serveur local, et les chemins dans la BDD, par la suite j'affiche le nom des fichier et le lien sur un ...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jordane45

Compteur

Bonjour, J'ai créer un compteur de clique avec ce que j'ai trouver sur le net. J'aimerais savoir comment je pourrais afficher quelque chose a la pla...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jordane45

Faire un back end avec jersey et java

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet Full stack. J'ai fais la partie Front End avec Angular 6, jusqu'ici tout se passe bien. Actuellement je...

KX

Cancatener deux tableaux de chaine de caractere en utilisants les lists et strea

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a une possibilité de faire une concaténation de deux tableaux de chaine de caractère en utilisant les streams? le prem...

Seifou43

Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a afficher une variable de score dans mon snake. J'essaye de mettre ma variable score dans le petit carré a droite mais imp...

Yooshy

Tag_regex sur une fonction mechanize

Bonjour, J'ai récupéré tous les liens de la page Web contenant "/ title / tt" à l'intérieur de l'url dans une liste. my @url_links= $mech->find_al...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
wobot1340

Touche delete

Bonjour, comment puis je changer la direction du delete. présentement cela efface de droite à gauche et je veux de gauche à droite. c,est a dire que...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
jordane45

Comparer une chaine de caractère dans un tableau

Résolu

Bonjour, je suis sous symfony 4. Je voudrais comparer une chaine de caractère a chacun des elements d'un tableau pour recupérer l'element identi...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
europe21

Problème de compilation

j'ai installé et codeblock et quand j'essaye de compiler mes programe ce message s'affiche"Tried to run compiler executable 'C:\Program Files (x86)\Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
carol103

Comparer deux chaines de caractères avec symfony4

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous symfony4. Je compare deux chaines de caractères is same as : {% for ad in adherent %} {% if (categoryadhere...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
europe21

Authentification du mot de passe

Bonjour, j'ai un problème avec le code suivant ; aidez moi s'il vous plaît. Message modifié par la modération Pour une lecture plus f...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
junior269

Langages pour création logiciel navigateur

Bonjour, Quel(s) langage(s) ou framework(s) utiliser pour créer un logiciel en ligne fonctionnant dans un navigateur, comme par exemple la suite bure...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
monsieurB

Utiliser python pour un fichier contenant l'aide de mon application

Bonjour, JE viens vers vous car j'e souhaiterais ajouter un bouton "Help" à mon interface tkinter sous python 3.8. Ce bouton aura pour mission, une ...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
quent217

Permutations

Bonjour, je cherche tout simplement à éditer dans un document Word les 720 permutations de 6 Lettres Ici A,B,C,D,E;F. Cela pour me permettre de ch...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
JLM

Réseau sockets python

Bonsoir, je suis sur un projet de création de morpion en python, et je voulait créer un mode en ligne étant donné que j'ai récemment appris à utili...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Vicoumich

N'afficher qu'une partie du retour d'une fonction

Bonjour, Je précise d'emblée que je débute en Python, merci d'y aller doucement ;-) J'importe un module qui est peu documenté, mais dispose de p...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
quent217

Vba insérer une pièce jointe dans un mail, qui diffère selon le destinataire

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une macro vba qui permette d'envoyer un mail à différentes personnes avec une pièce jointe différente pour chaque person...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
yg_be

Tkinter python

Bonsoir, Je suis en train de coder une interface graphique pour un morpion, or lors de la création d'un Canvas pour créer ma grille, alors que j'a...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
yg_be

Mettre données plusieurs feuilles sur une feuille déterminée

Résolu

Bonjour, je suis novice, et voilà où je bute ! J'ai un tableau avec une 1ere feuille (Index) et plusieurs autres feuilles. Dans ces dernières, je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Bernie15

Une macro qui ne fonctionne qu'avec 32 lignes et pas plus ???

Résolu

Bonjour, on m'a envoyé une macro pour lier les cellules d'une feuille "Index" avec la même cellule de plusieurs feuilles clients. Elle marche parfa...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Bernie15

Creer une liaison dns une cellule

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille index dans laquelle je voudrais que la valeur de certaines cellules soient liées avec des cellules d'autres feuilles. ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Bernie15

Codeigniter 4, donner accès aux fichiers à télécharger

Bonsoir à tous. Je me bats avec un problème depuis cette semaine sans succès. Sur mon site, je souhaite ajouter des liens pour permettre aux utilis...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
jordane45

Boucle vba

Bonjour, Le but : ouvrir le dossier "Documents de travail" (qui a pour chemin "C:\Users\6881EW\Desktop\Documents de travail"), puis exécuter les é...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
yg_be

Comment afficher des iframes dans un navbar dans une content page avec event?

Résolu

Bonjour, Bonjour SVP, quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème. J'ai un bouton qui me permet de créer des iframes et de les ajouter da...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
stephieker_7228

Ecrire fonction strlcpy

Bonjour, Je dois ecrire strlcpy en C, j'ai du mal a comprendre le man et je l'ai lu plusieurs fois. Je vous explique d'abord ce que j'ai comp...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
n

Implémentation d'un arbre binaire en java

Résolu

Bonjour; j'ai une matrice 2D qui est symétrique, je veux créer un arbre binaire, où chaque nœud représente l'indice de la colonne j, la première éta...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
lynajar

Cb30188: déclaration attendue

Résolu

je rencontre le souci suivant : erreur CB30188 : déclaration attendue à la ligne 17. Je comprends pas, la procédure est sur la ligne juste en-dessou...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
yg_be

Java native access (jna) class vs interface

Bonjour, Voilà mon petit(?) soucis : J'utilisais l'interface pour récupérer user32.dll de la manière suivante : private interface User32 extend...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Oliv

Langages informatique

Bonjour, qelle est la différence entre le langage pyton ,le langage PERL,et le langage XML?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
NHenry

Uploader des image

Résolu

salut tous le monde enfaîte j'essaye un système d'article le problème ce que je sais pas comment m'y prendre pour uploader des images sinon tous ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
jordane45

Où écrire ses lignes de code ?

Bonjour, Je débute complètement dans le codage et la sécurité informatique (à côté de mon travail). J'aimerai donc savoir où, ou sur quel plate-for...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
SnowOs

Galère lien hypertext

Résolu

Bonjour, voilà, dans la colonne B, j'ai une liste de noms à partir de B3. J'ai créé pour chaque nom une feuille qui porte ce nom. Je voudrais une m...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Patrice33740

Création lien hypertexte lors de la création d'onglets

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, bon j'ai réussi à partir d'une liste de noms à creer des feuilles suivant un modèle, à nommer ces feuilles et à cop...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Bernie15

Js styler l'onglet actif d'un menu

Bonjour, J'aimerais que l'onglet actif prenne ce style : #menu li a{ background: #009E2D; color: #FFF; } J'ai ce menu et j'ai crée une fon...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
jordane45

Utilisation jradiobutton dans application java

Résolu

Bonjour, j'utilise la methode scanner pour parser un fichier texte , dans mon code cité ci-dessous j'ai introduis deux RadioButton pour pouvoi...

33 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Seifou43

Fonction premierl'algorithme

Bonjour,connaissez vous un logiciel qui permet d'ecrire des programmes

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000