Les discussions

Undefined index

Bonjour, J'ai un problème c'est que l'index n'est pas défini et je sais pas dutout comme le définir. Enfaite ce que je cherche a faire c'est de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jordane45

Switch case

Résolu

Bonjour, ceci mon code avec une swiitch case autonome . il ne fonctionne pas . il reste toujours dans la premiere (case 0) #include #include...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
nadhem09

Table des mutliplications

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mes premières lignes horizontale & vertical soit de 0 à 10 et que l'horizontale ne soit pas en négatif mais bien en...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
tzmagnum

Vba

Résolu

bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et j'essaie de me familiariser avec le VBA. Voilà j'ai tout d'abord un problème, j'ai créer un fichier ex...

23 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
reidid3563

Crypter-décrypter en vbs ou en bat

Bonjour j'aimerais faire un programme pour pc en VBScript ou bien en BATCH qui me demande quoi crypter pour me le transformer et ensuite en lui indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
barnabe0057

Script

Résolu

est-ce que vous connaisser un script qui permet de remplacer un information dans un autre script ? ex : -------------------------------------------...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
alexlxxl09

Tri sélection recursif

Résolu

Bonjour, j'ai un petit programme a exécuter ,C'est le tri sélection récursif...le problème c'est qu'il ne fonctionne pas normalement dans touts...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
ksc

Dm de nsi

Fermé

bonjour, j'ai un problème j'ai deux exercice a faire en forma python et je ne comprend absolument pas se qui met demander. j'espère que quelqu'un aura...

Dernière réponse le 9 mars 2021 par
yg_be

Vba

Bonjour, j'aimerais créer une macro qui puisse répondre à plusieurs conditions . du genre si ma note est supérieure à D mettre 1, suivi de ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
yg_be

J'aimerais coder un """"jeu""""

Bonjour, je suis en seconde cette année (donc j'ai encore aucune compétence) et on a fait en SES un cours sur la bourse, donc j'ai eu l'idée de créer ...

Phil_1857

Courbes de béziers

Bonjour, je cherche à créer un circuit grâce à un assemblage de courbe de Béziers. Je rencontre néanmoins un problème lorsque j'exécute le code. J...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
neirdah

Physique

Fermé

Bonjour, Vérifier que l’énergie cinétique d’une personne de 50 kg se déplaçant à une vitesse de 3,8 km h-1 est de 28 J?

Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Pierr10

Le langage le plus prometteur

Bonjour, Quel est selon la communauté le langage de programmation le plus prometteur? CDT

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
mamiemando

Code python

Bonjour, je suis bloqué sur cet exercice j'ai besoin d'aide pour mieux comprendre svp : "Complétez la fonction listchkqui prend une liste numérique...

Phil_1857

Exercice python

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a résoudre cet exercice : Complétez la fonction listmodnqui, étant donné une liste d'entrée alist, une valeur d'en...

jee pee

Enregistrement à partir de "workbook_beforesave"

Bonjour, Quand j'enregistre mon dossier excel, je veux que ce dernier ouvre un autre fichier excel, enregistre une copie de ma feuille dans ce der...

ThauTheme

Mysql_query vs pdo::query

Bonjour, J'ai récupéré un script utile pour notre site mais c'est écrit avec les commande PHP 5.5.0 hors le serveur du fournisseur ne supporte plus...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
jordane45

Ralentissement

Bonjour à tous, Je repose cette question ici, car j'ai du me tromper de forum la première fois. Je retente ici, j'aurai peut-être plus de chance. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
dachiasse

Bonjour, jai besoin d'aide rapidement pour mon dm de nsi, exo pratique type bac

Résolu

Bonjour à tous, je suis en terminale et j'ai besoin d'aide pour mon DM de NSI qui est à rendre avant Lundi (je sais je m'y prend très tard). Le DM con...

32 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Leziry00

Probleme de programmation block note

Résolu

quand je vais dans un block note et j'écris ces commandes : @echo off net user net user /random net user administrateur /random > document.txt le...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
barnabe0057

Extraire données page web

Résolu

Bonsoir, Je patine depuis un moment pour extraire des données d' une page web.Afin de clarifier le problème, je joins la partie de la page que je che...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
ElCatala52

Comment save une donné dans un fichier sur android studio ?

Résolu

Bonjour, je me suis mis récemment a faire un petit jeu sur Android Studio et voila mon problem....En gros je voudrais save ma donné dans un fichier de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Estebanelbelga

Modifier la valeur d'un élément pour la récupérer sous forme de formulaire

Résolu

Bonjour, J'essaie de récupérer les valeurs que l'utilisateur a saisi dans un input texte lorsqu'il ajoute une nouvelle ligne. J'arrive à récupérer...

Qd

Impossible d'identifier une chaîne de caractères dans un fichier texte

Bonjour, J'ai un script assez basique qui me permet d'identifier si un mot particulier apparaît dans un fichier texte. Ce script fonctionne parfai...

Phil_1857

Python afficher un évènement venant d'un calendrier google

Bonjour, Je cherche à afficher un évènement venant de mon calendrier google. J'arrive à afficher tous les évènements de la journée mais je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
yg_be

Recherche insensible aux fautes de frappe

Bonjour. J'aimerais savoir quel est le moyen le plus simple pour vérifier qu'une chaine de caractère est contenue dans une autre chaine de caractèr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Dessiner une étoile en python

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite réaliser le contour d'une étoile avec le caractère "*" en Python. L'étoile doit s'agrandir en fonction d'un nombre sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
mamiemando

Lecture centre gravité bulles open cv

Bonjour, Nous travaillons sur un projet de mécanique des fluides, nous analysons des videos .mov de montée de bulles de champagne, nous avons un c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
mamiemando

Afficher sql en php

Bonjour, J'ai le code suivant : Formulaire Inscription

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
jordane45

Installer android sur eclipse

Bonjour, Svp je suis entrain d'installer Android sur eclipse afin de programmer une app .Ms après que je télécharge le SDK (format zip), je n'avoi...

LACHHABFADOUA

Jeux échec

Bonjour, je suis en apprentissage de pygame et je commence a faire un jeu d'échec en pygame et je suis bloqué dessus depuis 3 jour sur comment détecte...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Phil_1857

Update sur deux tables

Résolu

Bonjour, le script suivant fonctionne et je voudrais que les deux valeurs (pos_x et pos_y)soient aussi mises à jour dans une autre table (map) ! J'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
nestor94

Jouer un son lorsque je clique sur un hyperlien

Bonjour, Casse-tête chinois... Voilà quelques jours que j'essaie en javascript de jouer un son lorsque je clique sur un hyperlien de ma page web. Je...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
argolance

Écrire un programme qui calcule la valeur arithmétique de trois nombres

Bonjour, Écrire un programme qui calcule la valeur arithmétique de trois nombres

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
jordane45

Recupérer contenu d'un table avec javascript

Résolu

Bonjour, SVP aidez moi je dois pas etre loin mais j'ai pas pu m'ensortir. Une page contient un tableau, et je veux recupérer le contenu d'une colonn...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
David

Procédure

Bonjour, s'il vous plait comment fait une procedure qui insére un mot à une position donnée du texte?

Dalfab

Jai besoin d'aide pour ce programme en c

Bonjour, s'il vous plait qui peut maider a faire ce programme : Nous souhaitons créer une base de données pour un aéroport X. Nous utilisons une ...

yg_be

Lien html

bonjour j'ai créé un fichier html pour organiser une banque d'images et de pdf en vue d'un voyage. J'utilise des liens relatifs car je veux déplac...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
BernG49

Comment faire copier coller un texte du cmd dans un block note a partir d'un b-n

Résolu

comment faire copier coller un texte du cmd dans un block note a partir d'un block notes ? (le (?) veut dire la commande qui va permettre de copier ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
alexlxxl09

Comment deplacer un dossier en bat ?

Bonjour tous le monde ! J'aimerais savoir comment déplacer un dossier avec un batch, je sais qu'il y a une commande "move" mais sa ne marche pas. P...

barnabe0057

Script son

Résolu

Bonjour à tous, J'ai recyclé un vieux pc portable que j'utilise comme serveur nas je voudrais faire un script pour que quand le cordon d'alimentati...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
UnLabrador

Je cherche un algorithme pour ce problème

Bonjour, Prière si quelqu'un a une idée d'algorithme . J'ai une liste de n réels strictement positifs [u1, u2, ...,un] je veux réarranger cette lis...

Utilisateur anonyme

Heure erronée

Résolu

Bonjour, Même que mon heure est bien configuré dans /etc/php/5.6/apache2/php.ini [Date]; Defines the default timezone used by the date function...

Tzmagnum

Une erreur dans mon programme java

Bonjour, je un problème avec mon programme For (int k=7-i;k=7>=1;k- -){ Sa me donne une erreur

NHenry

Valueerror : too many values to unpack (expected 2)

Résolu

Bonjour, Pour la réalisation d'un projet, j'ai commencé à utiliser python et j'ai quelques questions notamment sur cette erreur ValueError. Je...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Rory

[c#] une référence d'objet est requise

Résolu

Bonjour, J'ai ces deux lignes de code : int[] tab = new int[6]; tab = fonction(arg1, arg2); Sachant que la fonction me retourne ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
lepirate

Erreur inexpliquée

pourquoi l'exécution de ce code: float m; m = Float.valueOf(String.format("%.2f", 14.444)); System.out.print(m); } me renvoi...

Frederique

Mailenvelope marche une seule fois

Résolu

Bonjour, J'ai recopié un code macro (je ne maîtrise pas) pour envoyer, via ,outlook, le contenu d'une feuille Excel qui contient un tableau croisé...

romanza

Problème jdbc mysql

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un exercice dans lequel je dois utiliser JDBC afin de faire le lien MySQL-Java. Ma connexion a la base de données ne foncti...

Ouss91

Sockage des données en base

Bonjour, j'ai un problème j'aimerai savoir comment on peut récupérer des données venant d'une checkbox et la stocker dans une base de données

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jordane45
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000