Les discussions

Injecter des valeurs d'un fichier vers un autre

Bonjour, Je travaille sur un logicielle DAO avec lequelle je peux extraire des données. Pour mon cas, je sors un fichier csv qui me sort une liste de...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
f894009

Reunir plusieurs même colonnes + addition des donn

Bonjour Je voudrais reunir en une seule cellule en vba (j'ai un developpement ensuite) lorsque la référence est identique. Par exemple dans le fi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
yg_be

Html2pdf : elle est où la classe ?

Bonjour, J'ai besoin de permettre le téléchargement de factures. En bon nul j'ai lu des pages et des pages de doc. Après avoir téléchargé HTML2PDF...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
yg_be

Retour a la ligne sous vba

Bonjour, a fin de créer un historique des valeur introduites durant le moiss j'ais un fichier exel qui comporte 2 feuils ,je souhaite que si je tape...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
f894009

Répeter macro sur des colonnes

Bonjour, J'ai une question assez simple, Supposons que je sélectionne la cellule D12. Je suis donc sur la colonne "D" Cela doit donc selectionn...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
2015-1158

Erreur de compilation vba

Bonjour, J'ai un souci de compilation sur VBA. J'ai fait un tableau Excel et sur une feuille je veux que lorsque l'on double clique sur une certain...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
michel_m

Demande de connexion alors quand est deja connecte

Salut je suis debutant dans php alors je voulais savoir comment faire pour ne se pas reconnecter une autre fois voila je vous explique : dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jordane45

Probleme de somme boucle...

Résolu

Bonjour, Mon problème est très simple a comprendre, je fais une boucle, j´additionne les chiffres petit a petit est quand c´est égale a 1 une mess...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
yg_be

Novice dans la programmation

Bonjour, Je suis doctorant en langues étrangères et pour m’aider dans ma thèse, j’aimerais créer un logiciel qui recherche et pointe des mots de vo...

26 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
[Dal]

Message d'erreur

Résolu

Bonjour messieurs : S'il vous plait aidez moi à résoudre ce petit problème : Je reçois un message qu j'ai une erreur dans la ligne 14 , et dans cette...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
hankabyl

Connexion à la base de données

Résolu

Bonjour messieurs : Je vous prie de m'aider à faire une connexion à la base de données en utilisant include.php . config.php je voudrai supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
hankabyl

Besoin d'une correction d'un exercice

Bonjour a tous, j'ai un gros soucis avec un exercice que je tente de résoudre. Pouvez vous m'aider svp à le corriger ? Écrire un programme C qui de...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
TonTonChief

[vb6] conversion chiffres-lettres

Résolu/Fermé

Comment peux-je convertir des chiffres(nombres) en lettres en VB6; en excel je fais ça avec morefun.dll Compte sur votre collaboration Ir. Manny LIK...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
wpjo

C# erreur

Bonjour, Bonjour, J'ai une erreur dans mon programme que je comprend pas. Pouvez vous m'aidez: voici l'erreur: Erreur CS1061 'Even...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jeanbern

Problème avec mes lignes de codes

Bonjour à tous! Voilà cela fait un petit temps que je pratique la programmation et me voila bloqué! Je suis en train d'écrire un programme en batc...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
BatchTEAM

J'attends votre l'aide

Bonjour, Je demande comment trier des noms par ordre alphabétique sur Java script Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
BahMamadouDiouma

L'heures en qbasic

Résolu

bonjour se programme a deja pote sur autre forum qbasic me pas de reponse (!) atensinon ne pas test le programme care il regle l'heures de ord...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
f894009

Récuperer une partie de cette page

Bonjour, j'ai essayé de récuperer cette partie de cette page mais en vain ! je l'ai tenté avec l'iframe mais avec le PHP ça serait plus propre et co...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
yg_be

Lancer une macro msgbox automatiquement

Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs topics ont déjà traité ce sujet, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux malgré tout. J'aimerai ajouter une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentDu

Desactiver une date apres validation

Bonjour! s'ils vous plaît j'ai besoin de l'aide ! j'ai un tableau qui contient des colonnes parmis ces colonnes j'ai la date (date et heure de ce m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
yg_be

Impossible d'exécuter une fonction php

Bonjour, j'arrive pas à exécuter cette fonction qui appelle une autre fonction merci de votre aide. $link=mysqli_connect($servername,$usernam...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jamal

Faire somme avec 2 boucles for

Résolu

Bonjour, J'ai des données chaque 1 min et je veux faire la somme de ces données par pas d'un 1h. Dans chaque cellule "C" où le "Time" correspond...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Steeve999

Compilation des fichiers automatisé

bonjour tout le monde :) je suis débutante en php et j'ai une tache à faire il faut faire un script php qui renvois des fichiers csv dans un s...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
ranich

Élévation à la puissance en langage c

Résolu/Fermé

bonjour, je suis confronté régulièrement a un probleme: je n'arrive pas a affecter a une variable une puissance de deux autres variables! int a; a...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Anonyme

Cherche des solutions dans ce domaine

bonjour , svp j'ai besoin de votre aide , je suis nouveau dans le domaine de la programmation , je n'ai aucune idée sur le logiciel qu'il faut apprend...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur ide java

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis débutant en pgmto java et je veux connaitre quel est le meilleur IDE JAVA open source? est ce que eclipse demande un espace ds la r...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
baobap

Excel erreur vba range objet global 1004

Résolu

Bonjour, j'ai une macro sur excel qui vérifie de la ligne E2 à E1400 si un numéro de téléphone contient les préfixes : -Téléphone * -Téléphone ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
PC74cook32

Svp j'ai besoin de m'aider a resoudre un programme

Bonjour, svp J'AI BESOIN DE M'aider un programme en c qui permet de gérer des etudiants ajouter un niveau etudiant, afficher les inform...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Fichier texte non créé sur le serveur

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une nouvelle version de mon site. J'ai donc pour cela modifié un module joomla pour pouvoir faire la ...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
filiplarlibe

Inserver une variable js dans un formulaire

Bonjour, J'ai comme projet de crée une page HTML dans lequel on va envoyer dans un formulaire différents informations qui se trouvent dans l'en-tê...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jordane45

Probleme dans la boucle do... while

Bonjour, j'ai rencontré un problème au niveau boucle do...while. En effet, au cours d' une exécution quand il y a du printf elle l'affiche deux fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Dalfab

Limiter la saisie dans une inputbox

Résolu

Bonjour, j'écris un code qui fait appel à une inputbox je souhaite limiter la valeur de la saisie à 2 conditions ( >0 et > à 50% d'une autre cellu...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
yg_be

Comment lancer un progamme gwbasic sur win10?

comment lancer un progamme gwbasic sur win10?

NHenry

Ancienne extension mysql

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai pour notre site toute une partie administration qui a été conçu avec l'ancienne extension Mysql qui est aujourd'hui obsolète. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
LaChaux78

Modifier la luminosité

Salut, j'aimerai savoir si il existe une commande batch pour modifier la luminosité de son pc. Merci à ceux qui pourrons m'aider

BatchTEAM

Ajax - requête très lente

Bonjour, Je rencontre un gros problème de lenteur sur une requête AJAX executée sur un serveur dédié. J'envoie des données POST conséquentes (env...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
devweb

Petit programme de jeu

Résolu

Bonjour à tous, Je tente ma chance une dernière fois ! Qui peut m’expliquer avec un exemple comment continuer le jeu après la première tentative j...

lecorse

Arduino moteur et ultrasons

Résolu

Bonjour, J'utilise l’Arduino , ainsi qu'un pont en H. Mon problème est sur cette ligne de code : if (range < 20) { if (rangegauche < ranged...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur !!! explication

Résolu

Bonsoir à tous, J 'ai ce code : import pandas as pddata = open(r"C:\Users\Romain\Documents\stage OV2\destination\2018-03-05-14\sdc-6a11499a-162c-...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Valeur null renvoyée par api google geocoding

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'api google geocoding. En effet, Je me sers des coordonnées (latitude et longitude) pour trouver la vill...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
filiplarlibe

Insertionformulaire

Bonjour tous le monde j'ai besoin de vos aides svp, je crée un formulaire de connexion lorsque j'essai d'affiche les données de la table une erreu...

jordane45

Affichage de carte google maps dans une apli desk

Résolu

Salut tt le monde, Je suis en train de crée une application de géolocalisation (gps), J'ai pas trouvé une méthode d'insertion de l'api google map ...

newzinoucha20

Lecture fichier .json impossible

Résolu

Bonsoir, j'ai pour mission de travailler sur un fichier JSON: Mon code actuelle est : import pandas as pd data = open(r"C:\Users\Romain\Documen...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
RomainGA

Récupérer données formulaire dans mysql (noob)

Résolu

Bonjour, sur mon site ( https://www.auresite.ch/sources/inscriptions.html ) j'ai un formulaire qui envoie en POST les infos entrées. Comment pourra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jordane45

Traitement d'envoi de fichier en php

bonjour a tous,je suis deuxieme annee en informatique (ENI a madagascar) , j'ai apprend le langage php depuis un mois et je suis un peut mal sur env...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Daonja

Php recuperer variables d'une requete sql

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP. J'aimerais faire une requête SQL pour récupérer des informations et les stocker dans des variables mais ça ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
mtir

Carousel avec du texte seulement

Résolu

Bonjour, je sais déjà fait un carousel mais j'aimerais juste avec du texte comme sur le site suivant https://www.pcloud.com//eu . Comment faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jordane45

Développement de logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel avec son fichier setup et sa base de données sql Est il possible de récupérer le code source pour ajouter d'autres fonc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité de type

Bonsoir à tous, J'essaye de faire un petit programme en VBA sous Excel et cela me fait "Erreur d'execution '13': Incompatibilité de type" Voici l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
NHenry

[batch] vérifier présence caractères dans variable

Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème car je souhaiterais réussir à ajouter une option telle que lorsqu'une certaine chaîne de caractère est ren...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
barnabe0057
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000