Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 252)
- C (11 934)
- C# (2 804)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 014)
- Javascript (11 752)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 330)
- PowerShell (112)
- Python (5 665)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 310)
- Windev (994)
-
à l' aide : comment créer un logiciel [Fermé]
Salut les gars ma question est très compréhensive c'est que je veux savoir c'est comment je peux créer une application?
-
Incrémentation avec changement de journée [Fermé]
Bonjour, Je travaille sous VBA Excel et j'aurai besoin de générer un ID unique pour chaque saisie dans l'userform. l'ID prend le jour et le moi...
-
programme du modéle d'une MAS sur Matlab ( Pas sur simulink) [Fermé]
Bonjour, S'il vous plait, quelqu'un peut m'aider au niveau du modèle d'une machine asynchrone sur matlab, j'en ai besoin du code Matlab (programme) p...
-
Comment faire marché le onchange javascript sur mon code? [Fermé]
Bonjour, Voila la partie concernée de mon code, j'ai mis le onchange et j'ai créé les fonctions en bas, j'aimerais savoir là où ça ne marche pas c...
-
Conversion d'un fichier texte en un fichier csv [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tout le monde, J'ai juste une petite question à poser car dans le cadre d'un projet j'ai besoin de : 1. télécharger un fichier texte (...
-
cmd4 [Fermé]
Bonjour, j'ais ajouter un bouton modifier sur ma userform Private Sub CommandButton7_Click() Var = Sheets("ENREGISTREMENT").Range("A:A").E...
-
CREATION Des Boutons sur userform POUR OUVRIR des classeurs exce [Fermé]
Bonjour, j'aimerais créer Des Boutons sur userform POUR OUVRIR des classeurs excel merci d avance
-
Probleme idle Python [Fermé]
Bonjour j'ai Python 3.3 sous windows 10 il marchait normalement, et un jour la fenetre pour coder ne marchait plus. shell marche, je peux visualise...
-
Enregistrer données - formulaire html vers base SQL [Fermé]
Bonjour, J'ai codé un formulaire en html, et j'aimerais stocker les données issues des réponses du formulaire dans une base SQL tout en affichant le...
-
Liaison bluetooth Arduino UNO et App Inventor [Fermé]
Salut à tous, déjà bien joué, vous avez un sacré courage pour venir m'aider sur ce sujet. Je suis censé programmer une petite application qui communi...
-
COMBOBOX1 [Résolu/Fermé]
Bonjour, en faite, j'ais fais 2 userform dont un pour l'enregistrement des nouveaux membres et un autre pour la consultation, modification et supp...
-
COMBOBOX [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ais fais 2 userforms dont enregistrement et consultation dans consultation, j'aimerais que quand je sélection le code d'un membre,...
-
CMD1 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ais un soucis. sur ma userform1 j'ais mis un bouton CHOISIR IMAGE et je veux que d'abord l'image choisir soit nommée par le cod...
-
Problème du package java.io.file: Accès refusé [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je développe une sorte de console de commandes en Java, mais je me heurte à un problème. Je voudrais que, à l'aide d'une commande, on puiss...
-
foction I-V [Fermé]
Bonjour à tous j'arrive pas à programmer la fonction I-V d'une cellule photovoltaique type III-V en MATLAB, vous me serez d'une très grande aide si q...
-
Upload un fichier sur le serveur NAS synology [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila j'ai tester ce code via wamp 3.0.4, PHP version 7.0.4 Tous vas bien, mais sur mon NAS synolgy cela ne marche il me dit comme quoi j'...
-
Lancer une macro d'un autre classeur excel [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis de programmation : j'ai un classeur 1 qui a une macro s'appelant test dans le module 1 et dans l...
-
Base de données et système de login [Résolu/Fermé]
Bonjour (Bruno ?), ^^ J'aimerais créer un système de login pour les utilisateurs de mon appli avec gestion de profil, ajout de photos... etc. Est-c...
-
Erreur code VBA qui doit copier-coller sur une plage glissante [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonjour ! Ma macro est sensée copier-coller special valeurs ma plage C9:C11 dans une plage définie telle que ci-dessous: Sub CopyPast...
-
Incrémenter tableau un tableau avec feuille 2 avec boucle [Fermé]
Bonjour Tous, Je crois que je vais pas m'en sortir ! Une question qui va vous paraître basique de chez basique mais je n'arrive pas à boucler. ...
-
Simulation cellules de convoyage pour logistique sur NetLogo [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour avoir votre aide concernant la programmation sur NetLogo. J'ai actuellement programmé la création de c...
-
Style et layout [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je m'intéresse à la centralisation des attributs des différentes vues (layout, textview, imageview... etc) dans le fichier xml "style". J'...
-
calcul du nombre de ligne [Fermé]
Bonjour, je suis débutante en VBA j'ai une petite question j'ai envie de calculer le nombre de sinistre que j'ai par mois mais sa ne marche pas s...
-
Trie de colonne [Fermé]
Bonjour, Question ! Je sais que je peux utiliser un "Sort" dans le cas suivant: Trier la colonne A dans l´ordre croissant.La colonne A contie...
-
Problème avec selector [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un tout petit problème. J'ai créé une animation de bouton grâce à un fichier XML contenant un selector. Ci-dessous le code. ...
-
Aide Java tableau deux dimensions [Fermé]
Bonjour, Je dois insérer des données dans un tableau a deux dimensions et les afficher mais je ne sais pas du tout comment et par quoi commencer, su...
-
Probleme php lien [Fermé]
bonjour voila j'ai installé un programme qui est en ligne donc je suis les instruction j'installe wampserver et ensuite je ne peux peux pas la...
-
Parser fichier .xml [Fermé]
Bonsoir à tous, Je me permet de venir poster sur votre forum ce soir car je me heurte a un problème. En effet j'ai une page html avc son code ...
-
Générer une liste aléatoire en scheme [Fermé]
Bonjour, Voici mon problème. Je cherche à créer une liste aléatoire dont les éléments appartiennent à la liste (a b c d) et où le "a" apparait avec...
-
Refresh et renvoyer les informations (POST) d'un texarea? [Fermé]
Bonjour, J'ai un textarea en HTML, et lorsqu'un utilisateur clique sur un bouton "Download", cela télécharge le contenu du textarea sous forme de ...
-
Souci de Undefined index dans un comptage Mysql [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà j’ai un code dont la requête SQL marche dans PhpMyAdmin de wamperver. Lorsque je veux afficher les résultats de la requête pour la ...
-
calcul temps d'une requete SQL [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, je suis en stage et je manipule des bases de donnees. Je dois optimiser un temps de recherche sur une requete. J'ai deja fais une mod...
-
aide pour faire tableau affichant les nombres premiers [Fermé]
Bonjour , j'ai un tp a rendre ou il faut faire un tableau afiichant les N nombres premiers voici mon code : { int n ,i,k; printf("Entrez la ta...
-
renommer figure ds matlab [Fermé]
Bonjour, J'ai un programme qui me trace différente figure.Ma ligne de code est la suivante : figure(2) plot(n*t,2.885*Rd); je souhaiterais appeler...
-
chat application ne répond pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis en train de développer une application client serveur(en localhost) sous netbeans, lorsque j'exécute mon Jframe serveur puis le Jf...
-
Ajouter une valeur fixe dans un formulaire. [Fermé]
Bonjour tout le monde, Je suis membre dans un réseau MLM, et je veux partager le lien d'inscription dans les réseaux sociaux pour que les gens s'i...
-
boucle for avec une plage de cellule [Fermé]
Bonjour, je voulais savoir si c possible de faire une boucle for avec une plage de cellule sur vba sachant que quand je déclare ma variable elle e...
-
Coordonnée d'un point après rotation [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis en train de faire un programme en java et je voulais savoir: quelles sont les coordonnées X' Y' après avoir fait pivoter un point X...
-
Attendre qu'une fonction JS s'exécute avant de poursuivre [Résolu/Fermé]
Bonjour, Côté VB, j'ai une fonction de suppression logique. Seulement, j'ai besoin d'un message de confirmation. Du coup, j'utilise Javascript et ...
-
Erreur dans l'insertion sql [Fermé]
Bonjour, j'arrive pas trouver l'erreur if(isset($_POST['save'])) { extract($_POST); $insert_events = $db->prepare('INSE...
-
Problème avec le autosuggest [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si vous voyez un erreur puisque ces le seul autosuggest qui ne fonctionne pas, mes autres case fonctionne très bien et...
-
Comparer contenus de dossier, et modifier nom de fichiers [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche à faire un script en Batch pour comparer le contenu de 2 dossier, si des fichiers sont existant dans les deux dossier les suppri...
-
comment controler la saisie d'adresse email en langage c [Fermé]
Bonjour, ecrire un programme qui prend en entre une adrsse email et envoyer valide ci l'adresse est valide sinon non valide Configuration: Wi...
-
Copier-coller spécial valeurs sur une autre plage de cellules ? [Fermé]
Hello, Je travaille sur un fichier Excel qui liste des sujets (lignes) avec plusieurs critères (colonnes). Il est rempli par plusieurs utilisateurs...
-
Egalite entre deux arbres [Fermé]
Salut! J'aimerais connaitre les conditions que doivent remplir deux arbres pour qu'ils soient egaux
-
Edition d'un MP3 en Java [Fermé]
Bonjour, Je dois développer un programme, qui doit avoir dans ses fonctions une fonction qui permet d'enlever les blancs d'une musique au début. (...
-
Problème lors de l'envoi des données json à partir d'une applict [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai une application java dans laquelle je dois passer des données sous forme JSON vers un fichier php (web service). La syntaxe est corre...
-
Afficher arbre n aire [Fermé]
je voudrais savoir comment afficher un arbre n aire "sous la forme d'un arbre" Exemple : racine de l'arbre / / A-----C-------E ...
-
un exercice sur les structures de donnees [Fermé]
s'il vous plait .aidez moi réponse rapide meme par mail je serai ravi!! correction de cette exercice On veut g´erer des produits dans un entrepˆot. ...
-
Page WEB arduino [Fermé]
Bonsoir, je suis en classe de terminale sti2d et j'ai un projet à faire pour la fin de l'année, mais voila que je bloque.... Alors tout d'abord, mon p...