Les discussions

Streamooc Java

Spring boot third part

Résolu

Bonjour, Je désire consommer cette API ayant la structure suivante: status timestamp "2021-03-29T00:43:52.606Z" error_code 0 error_message null...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
KX
Galactica Java

Desktop vers web

Résolu

Bonjour, J'ai une question importante sur les applications de bureau.J'aimerais savoir: est- il possible de convertir une application de bure...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
KX
Merry67200 PHP

Boucle "for" avec incrémentation négative

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire une boucle "for" avec une incrémentation négative s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Merry67200
mod77 VB / VBA

Copie feuille après elle même

Bonjour, Après quelques années sans pratiquer, je me retrouve avec un code qui ne fonctionne plus et quand j'ouvre mon classeur il m'indique "le f...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
yg_be
fatiog Python

Calcul de suites python

Bonjour, J'essaie de résoudre un calcul en python qui est le suivant: U1 = (X**2 - 2)%N U2 = (X*U1 -X)%N Un = (X* Un-1 - Un-2)%N Je connais la vale...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
fatiog
simkmil VB / VBA

Remplacer un "mot" par une variable

Résolu

Bonjour, j'ai la ligne de code suivante : Sheets("Bon de Commande").Range("E1").Value = "STG-" & Format(Right(Sheets("Bon de Commande").Range("E1"...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
SimKmil
adrien1904 Java

Jscrollpane avec layout null

Bonjour, pour un projet d'Algo je dois réaliser une interface en java. Je souhaiterai afficher une liste de "carte" (des JPanel colorés) et pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
KX
danny243 C#

Impossible de convertir une liste

Bonjour j'ai une question j'ai une classe Jeu , et une classe catégorie jeu et dans mon main window j'essaie d'ajouter un nouveau jeu dans ma datagrid...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
danny243
bilancourt VB / VBA

Erreur 13 type missmatch vba

Bonjour, Lors de l'exécution de mon code j'ai une erreur de type : "Erreur 13: type mismatch" Voici mes variable: Sub Trt_toout()Dim NUMINS...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Lupin
KDJB PHP

Exécution de code php sous condition

Bonjour, j''aimerai que mon code php ne soit exécuté que lorsque ma condition javascript est remplie mais je ne sais pas trop comment faire voilà le c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
KDJB
Max1m3 Python

Calcul moyenne python

Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme qui calcule des moyennes et qui ensuite calcule la moyenne génerale en faisant la moyenne des moyennes (C'est comme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
yg_be
Max1m3 Python

Probleme random

Résolu

Bonjour, J'ai crée un petit programme. Mon but et de faire choisir un nombre x à une personne, et le programme choisira un nombre entre x*-5 et x*5....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
yg_be
riad Programmation

Exercice microprosseceur 68000

Fermé

Bonjour, exercice : proposer un programme de MP68K qui permet de lire deux nombre enregistres en memoire dans les adresses $2020 et $2021 pui affic...

Dernière réponse le 27 mars 2021 par
riad
jiji Programmation

Micro:bit

Bonjour, svp des documentations sur micro:bit

Utilisateur anonyme
Streamooc Java

Spring boot consume third part

Résolu

Bonjour, Je désire consommer l'API https://api.exchangeratesapi.io/latest en spring boot mais je ne sais pas ce qui est mal fait; ça ne marche pas...

Streamooc
flexi2202 PHP

Soucis avec la date en php

Résolu

bonjour a tous j essaye de récupérer la date qui est dans une table de donnée et bien évidement elle est a l envers lorsque je veux l afficher ...

flexi2202
20.050.2018 Programmation

Gestion de compétition

Bonjour, svp tu peux m'aider comment faire une gestion de compétition en HTML j'ai aucune idée merci ????.

jordane45
Pink Python

Tableau python

Bonjour, comment allez vous? Au faite j'ai un problème au niveau de la création de tableau me permettant de de faire des calculés comme dans excel....

georges97
Yazho PHP

Changement valeur booléen

Résolu

bonjour à tous, je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez comprendre les problèmes d'un ultra novice comme moi :) je ne sais vraiment pas ...

43 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jordane45
Lilyan_6154 C

Mini projet langage c

Bonsoir j'ai un problème concernant un Mini projet en Langage C, j'arrive pas a commençai le programme, car je suis débutant en programmation et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
georges97
printbonjour Python

Programmation modulaire

Résolu

Bonjour, je programme en python depuis un 2 mois et voila je coince sur un problème... je fait une application de gestion de stock j'ai créer un scr...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
yg_be
Sam2021 VB / VBA

Changer la source des tcd avec macro vba excel

Bonjour Avec l'enregistreur de macro, j'ai vu que pour changer la source de données le code était le suivant Windows("Reste à recouvrer_BAA_2...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
yg_be
papy1418 Programmation

Création un fichier exécutable écrit en en dos

Bonjour, J'ai créé un exécutable sous Dos en émulant dos dans mon système Windows 7. J'ai créé tous mes répertoires et écrit tous mes scripts etc. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
retrotech
Zarwax Python

Problème json

Bonjour, J'ai un problème dans un de mes script en python avec du json. Voilà l'erreur que je reçois : Traceback (most recent call last): File ...

M3NSONG3
achrezcj99 C

Comment faire ce fonction en langage c

[3] - Modification d’un élément du tableau Si l’utilisateur tape l’entier 3, le programme doit afficher le message "Modification d’un élément du tab...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Phil_1857
asstel C

Comment declarer un nombre de 12 chiffres

Résolu

bonsoir, je veux declarer une variable d' un nombre entier de 12 chiffres quel est le type que je dois choisir? aider moi svp merci

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Ysouande
Anonyme1234_7288 C#

Écrire dans un fichier excel en c#

Bonjour, Je suis en train de faire un programme en C# et je dois écrire des données dans un fichier Excel lorsque j'appuie sur un bouton. Par cont...

yg_be
Phil_1857 Algorithmes / Méthodes

Affichage objet 3d et arêtes cachées

Résolu

Bonjour, J'ai développé un petit système de CAO qui peut afficher des solides en 3D et les faire pivoter dans l'espace à l'aide de la souris M...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
yg_be
nestor94 PHP

Problème avec un update

Résolu

Bonjour, J'ai une requete UPDATE qui ne fonctionne pas. $sql = "SELECT contenant FROM membres WHERE id = :id"; $pdostat = $bdd->prepare($sq...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jordane45
IIwayII PHP

Affichage des erreurs avec mamp

Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour de MAMP et depuis ça ne m'affiche plus les erreurs... J'ai donc modifié le fichier php.ini en mettant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
IIwayII
pytho.problemer Python

Je n'arrive plus à ouvrir python );

Résolu

je fais appel à vous car j'ai installé python 3.9.1 et j'ai mis l'interpréteur shell en raccourci sur mon bureau, pendant plus de deux mois ça se pass...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
pytho.problemer
ouegrame Java

Comment modifier un pixel dune image avec java

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour modifier un pixels dune image avec java avec une coordone int y et int x et la couleur du pixel ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
KX
Yazho PHP

Affichage de valeurs

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème je n'arrive pas a afficher les valeurs de mes boutons en PHP je m'explique j'ai modélisé une classe avec des chaises q...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Yazho
yasmine C#

C#

Bonjour, Dans mon exercice , suite à un clic sur la touche z , le personnage doit se déplacer en gardant la même valeur de x qui est 3 les valeurs...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
yasmine
a2kss Python

Projet nsi

Bonjour, j'ai créer un environnement de jeu (la bataille navale) et une petite intelligence artificielle avec de l'aide. Je ne l'ai pas forcément comp...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Phil_1857
mobrobot Programmation

Besoin d'aide code de transfère l'argent

Résolu

Bonsoir chers amis, j'espère vous allez bien? Merci. J'ai besoin de votre aide pour mon site e-commerce je sait pas si ce commença sa fonctionne, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
mobrobot
reidid3563 VB / VBA

Impression onglets

Résolu

bonjour, je poste un nouveau sujet concernant un problème d'impression de mes onglets masqués. Lorsque je clique sur le bouton impression que j'ai c...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
reidid3563
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000