Les discussions
Chrome navigation privée
Bonjour, pour un projet, j'aimerai automatisé beaucoup de tache avec un assistant vocal, et j'ai besoin de créé un fichier exécutable qui démarre une ...
Amelioration macro :plusieurs conditions if
Bonjour , Je veux mettre en place un control de cohérence .Entre plusieurs fichiers de départ et un fichier de sortie qui synthétise l'information ...
Erreur bc30455 visual studio en visual basic
RésoluBonjour, Je commence à avoir des soucis sur Visual Studio depuis hier (Jeudi 16 avril 2021). Hier, j'avais rajouté une form Visual Basic. Déjà: ...
Décrypter un message
Bonjour, Bonjour s'il vous plaît comment réussir à lire un méssage masqué ?
Beginendcontext de httplistener ne réagit pas au sein d'un service windows
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je l'ai découvert par hasard. Je vois qu'il est actif. J'y viendrai plus souvent pour me tenir au courant po...
Easyphp n'ouvre pas la page d'accueil
RésoluBonjour Je débute en php et je viens d'installer easyphp 5.4.6 sous windows 10. J'ai lu sur la doc et différents forum que l'on devait démarrer ...
Eclairage
Slt!!!, Svp jaimerais savoir la signification du symbole suivant : ": :" et "->" en PHP ???
Exécuter un programme c# sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, Je suis rendu à la phase finale de mon programme qui est de le mettre sur d’autre ordinateur que celui qui a été utilisé pour le programm...
Morpion: tkinter
Bonjour, Je suis en train de faire un morpion en python et je bloque à certains endroits. Est-ce que vous connaissez une fonction qui empêche le cli...
Déploiement d'un site web
Bonjour, voilà j'ai fini mon site web en ASP.NET C#, ce que j'ai comme difficulté et le moyé de le mettre en ligne (deployer) en IIS et que les utilis...
Client pc
Bonsoir à tous, en fait j'ai fini mon application de Point de Vente sur C#.net et SQL serveur. Sur le pc du développement tout marche bien, mon souci ...
Centime en euro
Bonjour, Je dois calculer 5589 Kw/h fois 11 c€ mon calcule est le suivant: 5589x0,11= 614,79 es juste ? merci pour votre réponse Freddy
Ou est l'erreur svp ??
Bonjour, Notice: Undefined index: monLogin in C:\wamp64\www\LOCCAR\accueil.php on line 22 Location CAR... .myphoto{ width: 50px; ...
Cours en swift
RésoluBonjour, je suis à la recherche de cours en Swift. J'ai déjà regardé sur openclassroom, mais je ne trouve pas grand chose. Vous connaissez des cours g...
[eclipse] autocompletion
RésoluBonsoir, Pour mes développement java je travaille sous Eclipse puisque simple, gratuit, libre et efficace :) seulement voilà... l'auto-completion n...
Exécutable
Bonjour, Je voudrais savoir comment fair pour convertire plusieurs fichiers python en 1 exécutable pour Windows. Merci par avance
Importer données d'une base de données
Bonjour, J'ai un code qui me permet d'importer un jeu de données qui fonctionne bien. Cependant dans mon jeu de données j'ai 3 patients différents...
Jointure dans python
RésoluBonjour, Je cherche à importer des données sur Python depuis une base de données J'essaye de faire une jointure entre deux tables mais cela ne fonc...
Comment envoyer une de sélection à partir de bb?
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer une requête de sélection à partir de VB
Télécharger automatiquement un fichier texte
Bonjour, Actuellement, sous Windows 10, je me connecte à un site web avec Firefox pour télécharger un fichier texte ; pour cela : 1) je me conn...
Vb.net détection de la mise en veille de l'écran
RésoluBonjour, je cherche à savoir quand l'écran de l'ordinateur se met en veille et sort de la veille. Pas quand l'ordinateur se met en veille (ça semb...
Empêcher la fermeture automatique de la console en vb.net.
Bonjour, Comment peut on faire pour empêcher la fermeture automatique d'un formulaire console en VB.NET. En effet, je souheterais que l'ont puissen...
Lire et ecrire dans un fichier pdf
Bonjour chère menbres , je suis entrain de developper un logiciel de gestion commerciale et voila je dois automatiser l'envoie de bon de commande pour...
Xcopy acces refuse
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'utilise pour mes sauvegardes un script de sauvegarde. Celui ci utilise xcopy le problème est que quand j'exécute ...
Erreur de casting
Bonjour, Je code sous netbeans. J'ai 4 textfields nommés tf1, etc. et un tableau d. Je veux après avoir cliqué sur le bouton ajouter, que ce qui...
Création ihm python
Bonjour, Je dois créer une interface graphique pour un certain projet. Le problème est que j'ai très peu codé en C et pas du tout en python. Or,...
Problème code dict
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, j'ai déclaré un dict, qui comporte plusieurs sous-dict. (C'est un code que j'avais fait il y a longtemps e...
Communication serie avec php
Bonjour, j'essaye de me connecté à la classe php_serial.class.php et je reçoit une erreur Fatal error: Array and string offset access syntax wit...
Excel fonction let code vba
Bonjour la fonction LET n'existe pas dans ma version d'excel, existe t il un code vba qui permette de la remplacer ? Par avance merci
[mac] recherche de client svn
Hello, Je suis à la recherche d'un client SVN avec interface graphique sous Mac, un logiciel gratuit. J'en ai testé quelques-uns, mais je ne tr...
Comment trouver la somme de 1 @ 10000
Bonjour j'aimerais calculer la somme des nombres de 1 jusqu’à 10000 (incluant 1 et 10,000) mais en omettant les nombres qui sont divisibles par trois ...
Vb6 :jour la semaine à partir d'une date
bonjour Text2 = Weekday(text1) text1: date text2:resultat: chiffre de la semaine anglaise commençant par le dimanche (1) puis lundi (2) et ain...
Conflit entre des liens js, jquery
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis débutant dans la programmation web et je suis plusieurs tutos pour la réalisation de mon site. Certains tutos ...
Evaluation sur pyhton
Bonjour, alors voila l'enonce de l'evaluation en question j'espere quelqu'un pourra m'aider, on doit utiliser que avec la boucle While et if/else etc....
N'arrive pas à insérer un enregistrement dans la base de données
Bonjour à tous, Je souhaite insérer un enregistrement dans ma base de données via le formulaire HTML ci-dessus mais je n'arrive pas. Voici la page...
Sélectionner les nouveaux boutons créés dans une page
Bonjour, je voudrais faire un menu comme sur ce site http://www.bibliotecaitaliana.it/catalogo sur le coté gauche. J'ai créé des boutons pour affich...
Machine à café qui rend la monnaie
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation C, et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce si possible. Je dois faire fonctionner une machine à café...
Ouvrir un fichier dans une application avec un lien html
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment est-ce que l'on pourrait ouvrir un fichier dans une application précise (comme Visual Studio C...
Vb.net instruction process.start et serveur iis
RésoluBonjour, J'ai une application vb.net qui contient l'instruction Dim oFile As String = "www.commentcamarche.fr"Dim pr As Process = New System.Diagno...
Créer une classe "matrices"
RésoluBonjour, Je pensais maitriser la programmation objet, mais il faut croire qu'il y a encore des détails qui m'échappent ! Le code suivant doit ...
#include "opencv2/text/erfilter.hpp"
hello guys, please i need help. - ubuntu 18.10 gcc -o projet projet.cpp `pkg-config opencv --cflags --libs` Package opencv was not found in the pkg...
Compilation c++
/********************************Urgent********************************/ Bonjour, comment je peux compiler un programme C++ OpenCv OCR sur ubuntu...
Prolonger des colonnes en vba
RésoluBonjour, J'ai déjà fait appel précédement à vos conseils sur un précédent post. Grâce à vos conseils j'ai pu poursuivre mon idée de créer une ...
Bokeh et fonction callback_menu
Bonjour, Je fais une application bokeh en Python. J'aimerais afficher une figure et un menu déroulant. Je souhaite que la figure change entièreme...
Jeux du pendu
bonjours ! j'ai un soucis avec le jeux : lorsque je le lance je n'ai que des erreur logiques et personnellement je n'arrive plus a avancer voila ce ...
Optimiser lecture base de données (millions de lignes)
RésoluBonjour, Je dois importer 3 fichiers depuis une base de données. Le premier (95000 lignes) ne pose aucun probleme Par contre les deux autres fo...
Movenext ne marche pas sur vba access - microsoft 365
RésoluBonjour, Je tourne sur le bout de code ci-dessous depuis plusieurs heures sans comprendre pourquoi la Méthode MoveNext ne parche pas. Je reste su...
Edge, clic sur bouton d'un site par macro
RésoluSur EDGE, par une macro Excel, comment cliquer sur un bouton d'un site web ? J'ouvre automatiquement par macro la page web du PMU, courses du 18 ma...
Ecrire un entier dans un fichier csv
Bonjour, je suis en train de faire un algorithme et je veux écrire un entier dans un fichier csv. Après avoir ouvert mon fichier j'ai ecris ceci : f...
Eliminer enregistrements
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur lequel je ne pensais pas buter si longtemps, mais je ne trouve pas la solution. En bref, je possède un data...