Les discussions

Windev ou c# pour une application desktop

Salam, je suis un programmeur et j'ai quelque connaissance sur DotNet. j'ai un projet et je dois le rendre avant le moi 4, mon thème c'est la réalisat...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème python erreur keyboardinterrupt

 Résolu

Bonjour, ce code qui me permet simplement de générer les coordonnées d'un carré dans un fichier csv ne fonctionne pas et je ne vois vraiment pas pourq...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Lasco_Vegas

Mon navigateur affiche le code source de mon programme php au lieu de l'executer

Bonjour, salut j'ai un soucis avec mes codes php depuis un certain temps en effet lorsque je tente de les executer j'ai plutot leurs codes sources q...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
KDJB

Enlever l'arrière plan du pop-up

Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever l'arrière plan du pop-up. Besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jordane45

Javac n'est pas reconnu!!!

 Résolu

Bonjour, g essayé de compilé mon programme mais il me dit que javac ,n'es pas reconnu tant que commande interne qq un pe m'aidé svp

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Taher

Programme batch

Bonjour, j'aimerais faire une boucle infini en batch pouvez vous m'aidez ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
barnabe0057

Aide pour la création d'une fonction (numpy)

Bonjour, Je suis débutant avec Python. Pour résoudre un exercise, j'ai besoin de créer une fonction qui prend comme "input" une variable de typ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
yg_be

Exercice python solution plssss

 Fermé

Bonjour, Ecrire un script Python qui utilise une boucle (for ensuite while) et parcourir les éléments d'une matrice M(m, n) pour calculer la somme...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Lancer une fonction javascript par un onclic dans une balise <td>...</t

Bonjour, Dans les menus d'un site internet j'ai une balise qui lance une routine JavaScript quand la souris passe dessus : ... Je voudrais q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jordane45

Algo instagram

Bonjour! j'ai pour projet de faire un petit alto python qui nous signalerait qui nous a unfollow sur instagram vu que je suis assez débutant et qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jordane45

Probleme avec la fonction print

 Résolu

bonjour je voudrais que quand je fait print(var,var1) avec var = 5 par exemple et var1 = 7 ca m'afiche 57 sans espace et pas 5 7 avec des espaces me...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Taille ecran de vscode

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui est très ridicule mais je ne trouve pas solutions qui m'empêche totalement de coder,(sur vscode) j'ai appuié sur les t...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
henri

Affichage d'une image stockée dans le folder drawable

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une classe "Room" qui gère une liste de salle de réunion : package com.example.mareu.Model; import java.util.ArrayList; imp...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Elona

Récupérer un select multiple dans le corps d'un mail

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide. Sur mon site j'ai un formulaire HTML lié à un PHP qui m'envoie un mail. J'arrive à récupérer toutes les...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Greg

Fonction : où réinitialiser le compteur

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir...), j'essaye d'écrire une fonction qui retourne un mot sélectionné au hasard dans une liste, sachant que ce mot doit être incl...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
charline159

Progressbar & countdown

Bonjour, à l'aide svp. Comment créer un Progressbar + CountDown ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Whismeril

Lire température

 Résolu

Bonjour, Je dois réussir à lire une température à partir d'un site de météo Mon code est le suivant: Mon fichier me renvoi une fatal error...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jordane45

Recuperer les valeurs des checkbox en php

Bonjour, svp comment peut on grace a php avec pdo recuperer la valeur d'une checkbox et la stocker dans une base de donnees

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jordane45

Formulaire vers base de donnees avec php

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment peut on enregistrer les donnees d'un formulaire dans une base de donnees de xampp avec le php

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
yg_be

Relier un formulaire a une base de donnees

salut s,il vous plait j'aimerai savoir comment peut on enregistrer les donnees d'un formulaire dans une base de donnees?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
yg_be

Fonction print qui fait des siennes

 Résolu

Bonjour, quand je fait print(var1,var2) ca m'affiche var1 var2 et je voudrais que cela m'afiche var1var2 sans espace merci

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Phil_1857

Jeu du memory

Bonjour, après quelques essaies sur mon jeu, je trouve beaucoup de problème mais que je ne comprend pas. si quelqu'un connait assez bien je veux b...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
yg_be

Glouton recursif

Bonjour, quelqu'un peut-il corriger ce programme? il semble que c'est simple, mais je n'y arrive pas. Merci à vous. S=[500,200,100,50,20,10,5,2,1...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
yg_be

Traitement de boutons en boucle

Bonjour, petit soucis, j'ai une page qui affiche différentes données d'une base de données : Le but est de pouvoir valider ou bloquer chaque d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jordane45

Besoin d'aide sur player jquery

Bonjour, Je viens de me mettre à JQuery pour créer mon lecteur audio personnel. Le problème est que je n'arrive pas à faire les modification sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Yuushi_Sato

Code à modifier

 Résolu

Bonjour J'ai ce code qui fonctionne bien pour mon fichier dont la source débute en ligne 2 la ligne 1 étant les entêtes . Je n'arrive pas à modi...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
yg_be

Simuler température avec potentiomètre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à simuler une température entre 15 et 25 degré avec un potentiomètre. Il me faudrait retourner la valeur de la température sou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
yg_be

Error: could not find or load main class org.ws.main

Bonjour, Je suis bloquer depuis 4 jours sur un projet et j'arrive pas à évoluer. Je travail en java-fx gradle avec intellij, après avoir terminer...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
newtresor

Probleme code fonction while et if

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai crée une boucle mais elle ne fonctionne pas Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Voici le code : P...

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Marg12

Problème de programmation notepad++

Bonjour, J'aimerai un coup de pouce pour me débloquer. J'ai un fichier .bat qui génère aléatoirement des adresses ip et masque de sous-réseau asso...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Ronin

Macro personal.xlsb ne se lance plus au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma macro PERSONAL.XLSB stocké dans le dossier XLSTART ne se lance plus au démarrage. Je ne la vois plus non plus dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
yomh

Affichage d'un grand nombre

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien? une question simple dans ce code je veux afficher la même variable déclarée c'est quoi le problè...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
jordane45

Insérer data

Bonjour, j'ai un grand problème dans la programmation matlab, je voudrais insérer des tableaux de thermodynamique comme data mais le problème rest...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
yg_be

Supprimer un caractère d'une chaine de caractère

Bonjour, j'essaie de supprimer un caractère d'une chaine, mais avec le code suivant je n'y arrive pas. Est-ce que vous pourriez m'indiquer comment su...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
charline159

Projet de gestion

Bonjour, on souhaite procéder à l'automatisation de la gestion des compted des clients d'une banque un compte est caractérise par -son numé...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
[Dal]

Déclanchement des événements au scroll de la page

Bonjour ! Il y a quelque chose que je cherche depuis un bon petit moment maintenant : c'est comment déclencher des animations quand on déroule la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Totogore

Programme python

Bonjour, bonjour j’ai un problème avec mon énoncé de SNT quelqu’un pourrait m’aider: programme python qui demmande 3 nombres et qui les classe du ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
yg_be

Parser une clé rsa pkcs#8

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé privée key sous forme d'un byte array : et j'aimerai la convertir en RSAPrivateCrtKeyImpl pour que j'ai puisse récupérer les él...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
talbsbast

Macro pour insérer une ligne sous condition

Bonjour à tous, Étant une utilisatrice occasionnelle des macros j aurais besoin de votre aide. Je souhaiterais intégrer dans ma feuille « Feuil1 »...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Croqui34

Re.search()

 Résolu

Bonjour, J'ai écris une petite fonction dont le but est de rechercher le mot 'FIN' dans un script. Cependant cette fonction me retourne une er...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Phil_1857

Modele 3d jeu web

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me lancer dans un jeu web (html5/js) en 3d, je voulais savoir comment les modeles 3d fonctionnent (extension de fichiers? sprite...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
devGnode

Tracé d'une surface

Bonjour, J'aimerais tracer une surface sur Python à partir de points. En gros : j'ai x qui varie de 0 à 10 avec un pas de 0.1 j'ai t qui va...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
yg_be

Printf n'affiche rien

Bonjour, quand je compile le code suivant, est-ce normal que mon printf de la ligne 11 n'affiche rien ? C'est embêtant car des fois j'aimerais véri...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
wytekrow

Vb.net modifier le label d'un user control à partir d'un autre classe

Bonjour, S'il je suis bloqué et j'ai besoin de votre aide. J'ai une classe Classe1 qui contient la fonction fonction1 sont prototype et le suivant...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Whismeril

Pb vba

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en VBA. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Avec le code ci-dessous mon fichier ne fonctionne pas et la...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Patrice33740

Invité de commandes

Je souhaite faire des choses sur mon pc avec cmd mais dès que j'execute quelques choses, cela s'ouvre sur mon bloc note. J'attends votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
jordane45

Sdl.h: no such file or directory

Bonjour, j'ai un problème en essayant d'inclure la SDL avec #include mon fichier main.c est dans le dossier: projetSDL > src > main.c tandis que ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
charline159

Extraire une chaine de caractère pour la mettre dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire une chaine de caractère pour la mettre ensuite dans une liste déroulante. Enfaite je voudrais que la liste déroulant...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Darkoos04

Ecriture d'un vecteur

Bonjour, SVP je voudrais écrire un vecteur N lignes et une colonne dans Matlab. La 1ere et la dernière lignes étant connues mais tous autres lignes on...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
yg_be

Vb : convertir une string en integer???

Salut !!! est-ce que qq'un saurait s'il existe une fonction pour caster une String en Integer ? ex : on a la chaine "251" et on veut obtenir l'entier...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
thomasteauketchup
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000