Les discussions

Problème de d'affichage de variable de session

 Résolu

Bonjour, Je crée actuellement un site web, le problème est que quand je modifie l'adresse email via la page "modifier le profil" la modification ce fa...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
yg_be

Mot ecrit sur lalphabet

Bonjour, sil vous plait besoin des solution de cet exercice: considerons l'alphabert E={le,la,fille,garcon,jouet,regarde,maths,anglais,etudie,com...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
JCB40

Problème de get attributs d'autre classe

 Résolu

Bonjour, Après environ cinq heures d'essais infructueux, je me tourne vers vous parce que je n'arrive vraiment pas à comprendre. Concrètement, pou...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Whismeril

Comment ça marche,un crm?

Bonjour, les ami(e)s comment allez vous? Je suis un debutant en programmation qui ambitionne creer son entreprise,pour mes debuts j'ai pu avoir un m...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jordane45

Macro excel - sauvegarder sous 2 format en meme temps ( pdf et xls)

Bonjour, Je recherche une macro pour sauvegarder simultanément un fichier Excel *.xlsm vers *.Pdf et xls ( via un bouton ) j'ai pour l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Patrice33740

Création des scripts avec powershell

Bonjour à tous, j'ai un problème en rapport avec PowerShell. J'ai un dossier qui contient plusieurs fichiers des différentes extensions (pdf, MP3, Wor...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
samigtx1459

Bloquer question tp python

Bonjour, alors voila j'arrive a la fin de mon tp de python est malheureusement je suis bloquer a une question je trouve pas de solution ni comment...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
kush43

Gestion de la reservation en ligne d'un hôtel

Bonjour, J'ai un devoir maison sur la gestion de la reservation en ligne d'un hôtel L'annoncer dit : Un hôtel se lance dans un projet de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jordane45

Exercice d'algorithmique

Bonjour, j'ai un petit exercice qui me derange sur le point de vue comprehensif ; il concerne la programmation et l'algorithme. Il demande beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Phil_1857

2 erreurs

 Résolu

Bonjour j'ai deux erreurs dans mon vs 2019;que je n'arrive pas à corriger l'une est en rapport avec les Packets budget j'ai l'erreur : Le nom distant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Satanas_9168

Comment convertir un fichier .py en .exe

Bonjour, Savez comment je pourrais faire pour convertir un fichier .py en .exe ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Tresfacile

Supprimer un espace

Bonjour, j'aimerais supprimer les espaces entre les mots précédents une virgule ou un point dans cette phrase mais je n'y arrive pas, auriez vous une ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Tresfacile

Javascript fonction qui efface un champ précis

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives je n'arrive pas à supprimer ou faire un reset de l'interface sur un seul input file. Lorsque l'utilisateur appu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Qd

Erreur dans mon programme

Bonjour, il y a une erreur dans mon programme mais je n'arrive pas à la trouver pouvez vous m'aider: using UnityEngine; public class EnemyPatro...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Whismeril

Créer un graphique avec chartjs avec multiple courbe.

 Résolu

J'ai un donnée sous forme de tableau data qui contient un donnée1, donnée2 qui contient un tableau A1,A2 qui contient eux aussi des tableaux valeur_x ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
rasielblas

Enregistrement en language c

Bonjour, comment je peux ecrire ça en c : type reponse(s:chaine de caractere, n entier) = chaine de caractere

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
yg_be

Les enregistrements sur javascript

Bonjour, Juste une petite question sur le javascript, je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer des donnés d'un formulaire HTML en JavaScr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jordane45

Surbrillance du croisement ligne/colonne

Bonjour à tous, J'ai récupéré une macro pour la mise en surbrillance d'une cellule afin de mieux positionner le curseur sur mes tableaux Excel. Et...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
yg_be

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai besoin de déterminer un palindrome sans tenir compte des espaces/virgules/deux-points. Je ne sais pas où se situe mon erreur ici (v...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
ArmandAs_1998

Rajouter une valeur juste avant la dernière parenthèse.

Bonjour, J'ai une formule du type: =Data( ($AV244 ); ( $H244) ) J'aimerais pouvoir, à chaque fois que j'ai une cellule qui contient "Data((cellu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
yg_be

Programmation d'un circuit

Bonjour, Je me présente d'abord. Je suis un étudiant en CPGE et nous avons un projet informatique à faire pour la fin d'année. Nous avons chois...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
neirdah

Message d'erreur lors de l'application de filtre aux images

Bonjour, J'ai terminé l'implémentation d'un programme d'application de filtres aux images. Tout est ok. Mais lorsque j'exécute le programme il m'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
a.b

Sélectionner des feuille et les transformer en pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une macro pour sélectionner tout les feuilles d'un classeur Excel, hormis les feuilles qui portent le nom "Données" et...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
yg_be

Comment ajouter des niveaux dans un jeu python?

Bonjour, je suis entrain d'améliorer un jeu python un utilisant juste tkinter,dans ce jeu tu dois mémoriser la position du balon rouge et avec les bou...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Phil_1857

Masquer les données de connexion

Bonjour, J’ai quelques scripts python qui génère des reportings. Idéalement j’aurais aimé envoyer des e-mails directement depuis python avec notre...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
kdimfel

Algobox

Bonsoir, Svp j’ai un devoir à faire pour jeudi et je n’arrive pas à le faire svp aidez moi on me demande Decrire un algorithme qui demande un nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Whismeril

Besoin d’une piste

Bonjour, J’ai un projet qui nécessite de créer un code python qui servirait à compter le nombre de cellule ( point coloré) sur une image. Je ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Code python buggé, histoire sombre de régex, listes et consoles...

 Résolu

(Re)bonsoir à tous, et merci de votre aide, Après modification de mon code de la dernière fois, et changement de méthode car ce changement n'amenai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Whismeril

Calculatrice

Bonjour svp j'ai besoin de votre aide sur un programme C qui simule une calculatrice. les operations sont le pgcd et le test de nombre premier,convers...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
[Dal]

Une chaine string égale à un espace renvoie vrai

Bonjour, Je fais un peu de python en ce moment, je travaille sur une base de donnée. Pour la traiter je teste des valeurs dans une liste (en gros)...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jee pee

Programmation

Bonjour j'ai appris la syntaxe de certains language dont le c# et j'aimerais savoir qu'est ce que je dois apprendre ensuite (en c#) pour pouvoir crer ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Satanas_9168

Envoi de commandes en boucle - putty

Bonjour, J'arrive a envoyer des commandes (connexion serie) sur un port rs232 et avoir la réponse attendue de l'equipement. J'enregistre cette co...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
PakChewby03

Pile ou face jeu

Ecrire un programme qui simule un lancer de pièce, qui recommence jusqu’à ce qu’on ait obtenu une série de 4 piles de suite, puis qui affiche le nombr...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Lecodeurhtmlcss

Besoin d'aide pour un projet en nsi

Bonjour, j'ai un travail (plusieurs code) en NSI et je ne comprend pas comment il faut faire… Le code que je dois faire est en Python. En premier l...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jee pee

Intégrer un .app dans un site web

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet Xcode fini (donc le .app) et je voudrais l'intégrer ( toujours le .app ) dans mon site web pour y jouer sans avoir à le té...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
N3pal_12345

Pgdc et pseudo code

Bonjour, je dois faire un petit programme en pdeudo code voila soit 2 nombres entier a=5 et b=10 etape 1:d=a etape 2: verifier que d est le divi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
yg_be

Invalid literal for int() with base 10: 'g' / pas d'erreur de int/float

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs heures, je ne trouve pas de réponses à mon problème, et sur les forums, il n'y a pas ce que je cherche, bref Voici l'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jee pee

Affichage de document

Bonjour, J'ai un site où j'affiche des icônes représentant des documents word ou jpg. Si je clic sur l'icône jpg, l'image s'affiche dans une autre...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
yg_be

Innerhtml avec php

Bonjour, je suis en train d'écrire du code pour une page Web mais j'ai un problème. J'essaye d'afficher un mot au hasard dans une liste sur ma page ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jordane45

Effacer un dessin

 Résolu

Bonjour, sur une feuille, j'ai dessiné un rectangle de D4 à Q26 Dans ce rectangle, je fais un dessin (une signature!) Avec un bouton, je voudrais l...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
yg_be

Javascript cannot read property

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas cette erreur, voici ce que donne la console Map3.html?map=PilotePrive/Itineraires/Itineraires.xml:42 Uncaught TypeError...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Herve_be

Comment ajouter des levels dans un jeu de mémoire ?

 Fermé

Bonjour, je suis entrain d'améliorer un jeu python un utilisant juste tkinter,dans ce jeu tu dois mémoriser la position du balon rouge et avec les bou...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Phil_1857

Erreur automatique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer une feuille via macro, celle-ci avec le code ci-dessous est bien supprimée, mais me renvoie une erreur juste après...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jeff

Problème d'un programme

Bonjour, Je rencontre un problème dans un programme. Le but de ce programme est de réaliser le jeu du morpion. J'utilise le "engine.say" avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Phil_1857

Erreur de segmentation c

Bonjour ! Je dois effectuer un programme pour la gestion d'une banque pour un TP et malheureusement j'ai un problème de segmentation... #include...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Dalfab

Commen faire pour lire les videos listées en php

Bonjour à tous! j'ai un petit problème ici que je n'arrive pas à résoudre. je viens de créer un formulaire qui me permet de lister les vidéos d'un...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Frijo_7715

Demo unit3d

Bonjour, J'ai telecharger la demo de UNIT3D mais seulement je n'arrive pas à entrer dans la base de donnée Pouvez vous m'aider SVP

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
jordane45

Jeu de dames sur tkinter

Bonjour, je veux faire un jeu de dames avec tkinter, j'en suis au tout début et je veux faire en sorte que les cases en diagonales du pion cliqué soit...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Phil_1857

Je suis intéressé par ce que vous faites

Bonjour, Je travaille avec des fichiers Excel et je souhaite les transformer en un programmes très simple qui fonctionne de la même manière qu'Exc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
georges97

Php pdo : envoyer une requête de mise-à-jour automatique avec group_concat

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une fonction qui permet d'obtenir les données d'une table (des menus dans l'exemple) et je voudrais lancer une mise-à-jour ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Recoh
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000