Les discussions
Assigner la touche entrer
RésoluBonjour ! J'utilise un événement (onkeypress) qui actionne une fonction. Cette fonction détecte si la touche appuyé est entrer (if keyCode == 13), ...
Xml et parsing
Bonjour, J'ai réalisé ceci mais, je ne parviens à afficher mes attributs. Pourriez vous m'aider SVP ? Merci #!/usr/bin/env python # -*-...
Pièce jointe mail php
Bonjour, Voici ce que je souhaiterai faire: j'aimerai envoyer une newsletter. Par conséquent j'ai créé un programme en php qui genere un code HTML ...
Aide java
Bonjour, Je voudrais crée une barre de recherche pour trier des musiques en langage JAVA. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? J'avais pensé d'...
Erreur dans mon code html help
Bonjour à tous, Je fais un site pour mon entreprise et il y a des erreur dans mon code. Pourriez-vous m'aider svp!!!! Merci à tous et à toute ...
Système de points
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je galère pour créer un système de Points de Vie. Je n'arrive pas à ''actualiser'' mes PV : dim pv = 1000 dim l...
Filtre automatique avancé
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un fichier de recherche de termes traduit en anglais. J'ai un fichier excel avec un filtre avancé et je souh...
Ouvrir une deuxième fenetre avec la sdl1.2
Bonjour, Je fais actuellement un programme en C avec la SDL1.2. Après avoir fais des recherches sur le net, j'ai vu qu'avec cette version de la SD...
Apprendre le c
Savez vous où je peux apprendre le C ou le C++ ? Merci.
Commande batch pour augmenter la taille de l'invité de commande?
RésoluBonsoir, Je me suis créer un batch, mais l'invité de commande dans lequel il se lancera, necessitera d'être a sa taille maximale. Dans mon cas, sa...
Créer des fichiers en assembleur
Bonjour, J'aimerais créer des fichier en assembleur en évitant l'interruption 0x21 (services du DOS) et l'interruption 0x80 (appel au noyau GNU/L...
[excel vba] limite du nombre de paramètres d'une sub
Salut à toutes et tous, je vous expose mon problème : je fais depuis 2 mois un développement logiciel sous VBA Excel. Et je viens de découvrir que d...
Javascript:document.location.href target ???
RésoluBonjour tout le monde. Voila je vous expose mon probleme. J'ai un tableau qui sert de lien vers une autre page voici le code : le bout de...
[python] créer une image combinée à une plage de couleur
RésoluBonjour, Je souhaite créer une image sous python, le profil d'une aile en faite, et j'aimerai appliquer sur cette aile une plage de couleur. Ces c...
Utiliser un tableau
RésoluBonjour, J'ai envie d'utiliser le système des tableaux. On en parle tant sur le web comme permettant d'optimiser une macro Excel que j'ai envie d'...
Genere un nombre reel aleatoire en c
Bonjour, slt je cherche a genere un nombre aleatoire reel suiavnt la loi uniforme entre [0,1] en C , j essyer avec ca mais ca marche pas ( il affi...
Fenetre de telechargement
Bonjour, j' aimerai faire une fenetre de telechargement mais je ne connait pas le code à utiliser. NB: j' utilise un bloc note pour programmer. M...
[debutant]: commencer avec json-rpc
Bonjour, Je voudrais essayer d'utiliser le protocole JSON-RPC. je n'ai pas vraiment trouvé de tutoriel simple à suivre pour créer un client et un se...
Contrôle de saisi : date
RésoluBonsoir, je travaille sur le contrôle de saisi pour le date mais le sys affiche cet erreur "Cannot convert xx/xx/xx of type class java.lang.String to...
Incrémentation automatique
Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème depuis quelque temps et n'étant absolument pas un pro du VBA je m'adresse à vos codes experts! J'a...
Ouvrir 2 fenetres différentes à deux endroits
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J'exécute un script vbs au démarrage du PC qui lance 2 URL disctinctes. Le problème est que les 2 fenetres se superp...
Impression
Bonjour je voulais savoir comment imprimer sur deux pages en php
Java et les média vidéo
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible avec java de lire des vidéo récente. Prores, h264... J'ai regardé JMF qui n'est plus mis a jour ...
Codage en vb
Bonjour, jais crée une base de donné Access avec ses différent table et des formulaire avec VB10 je veux savoir le code a utiliser pour le bouton ...
Tester le fournisseur d'accès à internet (fai)
Bonjour, J'ai créé un petit script PHP pour tester le fournisseur d'accès (FAI) des visiteurs : http://lipsumtech.com/fai/in2.php , pouvez-vous m'aide...
Espace membre
Bonjour, voilà j'ai besoin pour mon projet d'un script permettant de créer un espace membre et un espace administrateur avec pourvoir de lister les ...
Java lang null pointer exception
Bonjour, je suis entrain de travailler sur un programme sur java en utilisant la bibliothèque Cplex pour résoudre un problème de routage des véhi...
Erreur exception in thread "main"
Bonjour, je dois créer un fichier texte avec Bloc notes et le lire sur eclipse( Réussi) ensuite, je doit créer un fichier binaire objet avec le texte ...
Comment modifier un code source
Bonjour à tous les membres. J'ai voulu modifier un de mes codes sources (Longueur d'un arc d'ellipse). J'ai réussi pour les commentaires, mais pas ...
Forcer à renommer fichier avant de sauver
Bonjour, J'ai un fichier de base que les autres usagers doivent utiliser comme modèle. Mais je ne veux pas qu'ils altèrent le fichier. Alors, je veu...
Ma calculatrice ne fonctionne pas correctement
Bonjour, Ma calculatrice que j'essaie de faire en java ne fonctionne pas bien. Si je fais 5-5, ça me répond -10 aussi, si je cliques d'abord s...
Recherche d un mini-projet en php java ou c++
Bonjour, je suis un eteve ingenieur ,je viens d apprendre java et php et j aimerais travailler sur des mini-projets pour appronfondir mes connaissa...
Error:class is included in a persistence unit,but is not mapped
Bonsoir, je développe en J2ee ,je travail sur une application disktop de type JPA ,j'obtiens l'erreur suivant : Class is included in a persistence u...
Remplissage automatique de formulaire
Bonjour, dans ma formulaire je veut quand je replie le champs de matricule je veut le nom de personne qui as ce matricule s'afficher automatiq...
Html
bonjour tout le monde s'il vous plait quelqu'un peut me donner un cours complet écrit sur les div "HTML" et merci d'avance
Copier contenu cellule modifiée
RésoluBonjour, Je suis actuellement confronté à un problème concernant le VBA. N'ayant pas de connaissance dans ce langage c'est assez compliqué pour mo...
Comment cache un champs d'un formulaire
bonjour à tout le monde, je veut que sur bouton il faut que le champs qui est caché soit visible. je ne voit pas comment le cache. aide!!
Changer caractère dans une chaine
Bonjour les experts. J'aimerais avoir de l'aide. SVP, SVP. J'ai une chaine de caractère comme ceci : 1ABC2BCD5CDE12EFG15CDF. Alors, il y a toujour...
[php] parse error: syntax error, unexpected t
RésoluBonjour Aujourd'hui j'arrête pas de vous embêté, mais je suis décidé pour avancer dans mon site... Voila j'ai fais un script pour permettre au membre ...
Comment s'identifier dans un formulaire vb10
bonjour jais besoin du code a mettre au niveau login et password qui permettra d'avoir accée aux formulaire de la base
Système de notification en temps réel ?
Bonjour, Je souhaiterais simplement savoir comment fonctionne le système de notification instantanée de facebook ? Auriez-vous un shéma ou une que...
Arbre de défaillance
Bonjour, Je dois réaliser un arbre de défaillance pour pouvoir repérer l'origine d'un probléme généré. Voici ma question : Existe t-il un log...
Erreur d'exécution 13 : incompatibilité de type
Bonjour à vous, J'ai un petit soucis avec mes macros Excel. Pour faire simple, elles comparent deux feuilles et en extraient les différences (le...
Problème code vba
Bonjour à tous: Novice sur VBA et les macros Excel, je sollicite votre aide concernant un code sur lequel je suis bloqué. Pour des raisons de co...
Aidez-moi svp : vba acess
Bonjour, Je suis un débutant au VBA et je veux monter une application VBA sous access l'application doit choisir des articles (produits) de puis...
Probleme $http dans include()
Bonjour Dans le dossier "inclusions" j'ai un fichier "MetasLinks.php" ou je définis la variable Puis, dans le dossier "pages", j'ai un fichier ...
Tablelayoutpanel : getrow/getcolumn
Bonjour, Je dispose d'un TableLayoutPanel rempli de panel (1 par case) et je souhaiterai récupérer la colonne et la ligne d'un panel quand je cliq...
Session start
bonjour, je suis en train de créer mon projet en php (gestion d'une bibliothèque ) j'ai fais un fichier php qui content ce code: et j'ai fais l'app...
Eclipse-java
bonjour, voilà j'ai essayé de programmer un petit logiciel qui permettra de répondre aux questions du bot. mais lorsque je fais start il n'y a rien qu...
Mini projet urgent svp
RésoluBonjour, j'ai un problème concernant mon Mini projet en Langage C, j'arrive pas a terminé le programme, car je suis débutante en programmation et je...