Les discussions

Soucis avec unrealircd

Bonjour à tous. Je débute dans ce type de programmation (fichiers.conf) et j'ai un soucis avec unrealircd. J'ai programmé mon logiciel mais quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
wil_geek

L'erreur système 6118 s'est produite.

À la suite de la commande '' net view '' dans l'invite de commande ( cmd.exe ) j'ai eu une erreur système 6118. Pouvez-vous m'aider à fixer ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
JoGoRawr

Easyphp ...port d'mysql (3306) est occupé ...

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer et faire focntionner Easy PHP mais j'ai un message d'erreur. Je sais qu'il y à plusieurs post la dessus mais je n'ai...

23 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
BiLBO

Afficher le nombre de messages

salut tout le monde , je veux afficher le nombre de message non lu ( code php) , j'ai créer une table message avec un champs non lu , aprés j'ai lance...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Kaldoran

Balise form et request vide à l'arrivée

Bonjour, J'ai un formulaire en method post et seulement la première fois, j'arrive avec $_REQUEST vide --> array (size=0) empty ------------------...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Kaldoran

Formulaire n'envoie pas résultat

Bonjour, J'ai un formulaire (ci-après) et la première fois que je valide, je ne récupère rien, ni en $_REQUEST ni en post ni en get si le mets .. O...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
JCEY

Problème de formulaire d'insertion (vérification)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec les vérifications de mon formulaire d'insertion php (vérifier si un membre a un pseudo u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Kaldoran

Convertisseur analogique/numerique

Bonjour, je vais programmer un pic 16f876 avec le logiciel ISIS, j'ai une idee mais j pa compris comment faire la partie programmation d'un convertis...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
leslie45

Probleme allongement du snake (tkinter)

Bonjour, je suis élève de terminale S en spé ISN et nous avons comme projet de fin d'année faire un Snake like en Tkinter. Nous avons cependant des c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Oyanel

Select count

salut tout le monde , je veux afficher le nombre de message non lu ( code php) , j'ai créer une table message avec un champs non lu , aprés j'ai lance...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Kaldoran

Conversion de la base 10 vers la base 16

 Résolu

Bonjour, Comment convertir par exemple le nombre (27,189520) de labase 10 vers la base 16. Merci de me donner la méthode, surtout pour la conversio...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
mother fucker Jones

Session

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Thomas, je suis actuellement en 2ème année d'IUT Réseaux et Télécoms et j'effectue un stage d'informatique pour la validation ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Nhay

Comment insérer des objets dans un arbre binaire complet

Bonjour :) , je suis en train de coder en java un arbre binaire complet d'objets et je sais pas suivant quel critère je peux faire l'insertion, pa...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
membre1990

Vérifier un champ rempli

Bonjour, je voudrais que mon script ne recharge pas la page si le champ prénom n'est pas remplis et si possible faire un sauvegarde du score pour l'af...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Projet isn jeu

Bonjour je dois réalisé un jeu de chasse taupe mais je sais pas comment faire avec Java. Merci de m'aider Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sokoban

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un ayant déjà coder le jeu sokoban en python car j'ai quelques petite questions à poser. Merci :) Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

[filtre vba]filtrage lancement worbook

 Résolu

Bonjour, Je voudrai filtrer mes données en fonction de la valeur d'une cellule... Malheureusement, mon code ne fonctionne pas... Lorsque je remplac...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Polux31

Envoi sms !!

bonjour, je travaille sur une application de paiement, c'est en fait une école où les parents doivent payer par mois, et je veux ajouter quelque ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
mpmp93

Récuperer un count en php

salam tout le monde , je veux afficher le nombre de message non lu ( code php) , j'ai créer une table message avec un champs non lu , aprés j'ai la...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
mpmp93

Qcm en javascript !

 Résolu

Bonjour à vous ! J'aimerais créer un QCM sur les toitures végétales qui, en fonction des cases "radio" cochées, me donnerais 3 réponses "extensive...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
adek-59

Visual studio et python

bjr! comment télécharger un toolbox de visual studio pour python?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
dsy73

Redirection 301 avec réécriture dans le htaccess

 Résolu

Bonjour, J'ai les redirections permanentes suivantes à insérer dans le htaccess Redirect 301 /music-goldman-generation http://www.monsite.com/mus...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ranjok

Problème php et base de donnée

Bonjour, j'ai fais ce script pour uploader une video, la video s'upload correctement, mais son nom ne veux pas se mettre dans la base de donnée, quel ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Loups

Aide pour notre projet isn

Bonjour, pour notre projet d'Isn, nous avons décidé de créer un morpion; mais nous n'arrivons pas à le terminer. Nous avons notre fenêtre, la grille...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cloud avec java

 Résolu

Bonsoir, j'ai creé une application qui est gourmande en calcul,et qui prend beacoup de temp pour calculer,d'ou j'ai pensé à utiliser le cloud,après qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
nbs230591

Php chronometre

Salut les gars , aujourd'hui je me trouve devant un grand problème dans mon projet , alors ce probleme c 'est comment créé un chronometre de jours pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Atropa

Implémentation des listes doublement chaînées par tableaux !

Bonjour, Je me demandais si il était possible de faire une implémentation des listes doublement chaînées par tableaux multiple(ou unique) sans l'aid...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
fiddy

Passage de variable entre deux jsp

Bonsoir, Comment passer une variable d'une page jsp à une autre page jsp. j'utilise ce code mais ça marche pas je récupère juste des valeurs Null d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
KX

Méthode tostring pour afficher un arbre binaire complet

Bonsoir :), je veux afficher les éléments d'un arbre binaire complet à l'aide de la méthode "toString", je commence par la racine, je parcours la pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
KX

Problème fichier texte

Bonjour à tous, Je doit réaliser un programme très simple en Python (jeu question réponse) une question est posée, l'utilisateur à 4 choix de répo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
GRDX

Comment récupérer une valeur d'une fonction ?

 Résolu

Bonjour, donc j'ai un petit problème, j'essaie de faire l'équivalent d'une liste doublement chaînée sans utiliser des pointeurs mais uniquement des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
dx3d

Mmo de strategie ipad

Bonjour, j'aimerais creer des jeux de stratégie ordi android et iPad mais je ni arrive pas. J'ai 10 ans et on est l'assossiation de création de jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

[aide] coder "simon"

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en langage Java, et je rencontre des problèmes dans un projet : j'aimerai coder un Simon simplifié (vous savez le ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Dorckan

Modification d'un ligne d'une table mysql

Bonjour, Je dispose d'une table nommé Salle et qui contient un index primaire id_salle puis num_salle, description et nombre_poste. J'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Ibilolz

Ouvrir page html à partir d'1 aplicati vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir commment ouvrir une page html à partir d'une application vb.net . Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Logiciel-revolution

Test chemin d'accès

 Résolu

Bonjour, je cherche à tester si le chemin d'accès que l'utilisateur aura "mis" dans la variable est correct (existant). Sinon l'application return 0 (...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
flavbleach

Supprimer les doublons

Bonjour à tous, je viens vers vous car je suis bloqué !!! j'ai une fonction macro : Sub Ajouter()Dim Lig As Byte, Col As Byte, zone()Dim L...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lamouette

Creation d'un annuaire telephonique

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une interface permetant de trouver rapidement le numéro de telephone d'une personne au sein de mon entreprise Pour cela...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
aaaa

Compteurde jours

Salut,Comment je pourrais faire un chronomètre qui se déclenche et s'arrête sur l'appuie de deux boutons disctincts (debut - fin) et garder cette préc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
nizoutntn

Simplification macro excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tableau excel pour gérer un budget. J'ai dans une feuille ("data") un tableau résumant les dépenses/recet...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
grhum7

Inviter les amis par email depuis facebook

bonsoir tout le monde je voudrai savoir s'il y a la possibilité d'inviter les amies de s'inscrire sur Facebook par email. par exemple si je crée un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
AsMaAz

Boucle selon une condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite incrémenter des valeurs +1 si une condition est remplie : Dans la colonne A, j'ai des valeurs Dans la colonne B, j'inscri...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Ecam39

Connexion access visual basic

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une application Visual Basic qui utilise une base de donnée Access. J'ai cherché sur internet comment se connecter à Access...

44 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Infozig

Exercice

 Résolu

SVP,j'aimerais bien de votre part avoir une solution pour cet exercice; Merci d'avance On Considère un programme de gestion du personnel employé par...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
zipe31

Variables globales et modules

 Résolu

Salut ! Je travaille en Python 2.7. J'ai un petit problème de portée des variables. Dans main.py : from valider.py import * ordonnees=[50,610] dis...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
pols12

Programmer sur macbook pro

J'aimerais faire l'acquisition d'un ordinateur pour programmez presque tout les language de programmation et j'héstez entre: -Le MacBook Pro ecran ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
SILI

Caractères spéciaux à la fin d'un file_get_contents()

Bonjour, Je fais: $json = file_get_contents($url); sur une url qui retourne du json; mais lorsque que j'affiche $json, j'ai un caractère qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
loupix57

Code php

Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aidiez bn je suis nulle en php et j'aimerai bien savoir l'explicatio de ce petit code s'il vous plait add_a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
loupix57

Inclure une barre de progression avec décompte temps

Bonjour, Je souhaiterais inclure dans mes scripts php une barre de progression de téléchargement, avexc un décompte temps, lorsqu'une personne cher...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
loupix57

Compteur boutons php

salut j ai un probleme au niveau de la creation d un compteur qui se lance et s' arrete avec deux boutons (star et stop) pou afficher le nombre de jou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
loupix57
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000