Algorithme et pascal : triangle de pascal
Bonjour, je cherche la resolution '' ecrire un programme qui met à zéro les elements de la diagonale déune matrice carée A "
Bonjour, je cherche la resolution '' ecrire un programme qui met à zéro les elements de la diagonale déune matrice carée A "
svp est ce que vous pouvez m'expliquez c'est quoi la différence entre ADO ODBC OLEDB. merci d'avance
Bonjour, Je conçoit actuellement une application web sous codeigniter. Je suis encore débutant avec ce framework. mon problème c'est que j'arrive...
Bonjour, Suite à une requête osql, je génère un fichier texte qui se présente comme suit: 1> 2> 3> 4> 5> ----------- ...
je voudrais realiser un moteur de recherche pour mon site mais il ne fonctionne pas. la pagination apparaît et l'élément recherché aussi mais s'il pl...
Bonjour , Je souhaite créer un script qui puisse me regrouper les données d'un tableau. Parce qu'a mon sens un exemple est toujours plus clair, le ...
Bonjour j'ai la tache d'envoyer par mail des fichiers.txt chaque matin mon souhait est d'automatiser cette tache.mais je suis confronté a un problème ...
Bonjour, J'ai un probleme je tourne en rond depuis quelques jours , voila : J'ai un site sous prestashop le webservice fonctionne, j'arrive a ré...
Bonjour, Voila, je créer un modele de facture , exemple.txt, puis je le copie par un "numéro de facture".txt, puis je modifie la valeur : Ci...
Bonjour, J'ai un problème quand j'initialise dans mon constructeur il me sort une erreur Mon constructeur Personnage::Personnage(string nomArm...
Bonjour, Je travaille sur des bases de données assez conséquentes ( ~100 000 lignes, totalement variable d'un fichier à l'autre) reprenant les inf...
Bonjour, Je me dirige vers vous car je bloque sur un point (qui parait simple) m'empêchant de poursuivre dans mon projet. Je vous explique la situat...
Bonjour, j'essaie via une interface web de copier un site wordpress dans le repertoire ".../rep" ,de le copier dans un nouveaux répertoire,qui reço...
bonsoir les gars je voulais savoir y a t-il une methode en java qui permet de connaitre le nom de la base de donnée utilisée par notre application ??...
Bonjour, lors de l'ajout dans ma BD je récupère le contenu du champs titre et descr et dans mes deux sources img jai juste le chemin relatif que j'ai ...
Bonjour, Je viens de construire un tableau en html (tableau à deux dimensions). Ce tableau représente l'emploi du temps d'un enseignant. Il sera rem...
Bonjour, Je suis entrain de développer un générateur de phrase aléatoire en php objet et je rencontre un problème. J'ai un objet Phrase qui con...
Bonjour, je souhaiterai que quan l'ultilisateur va saisir un nom de document cela fasse une recherche voici ce que je voudrai en forme d'algorithm...
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre le htmlentities sur mon script! j'ai essayé comme cela pour m'afficher du texte de ma base de données et cela n...
Bonjour, un peu d'aide svp et merci d'avance ^^ Ecrire une methode en java qui prend en entrée un entier n et qui calcule n!
Bonsoir. Je me demandais s'il était possible de créer un petit programme qui ferai déplacer les fichiers d'un serveur en location vers un disque du...
Bonjour a tous, Je me suis récemment mis à la programmation java (pour android) et j'ai vu que je pouvais me servir de mon portable pour tester me...
Bonjour a tous, voici mon problème: J'ai un projet à réaliser en groupe dont ma tâche est de réaliser une application téléphonique faisant un calcul ...
salut mes amis :)) je suis en train de calculer la somme de deux valeurs chacune dans un textbox et le resultat s'affichera dans un troisiemme textbo...
Bonjour, Je cherche à faire un service qui fait un son lors de l'arrêt du système pour Windows 8.1. Ce service doit exécuter un autre programme. Ou...
Bonjour, J'ai créé une liste déroulante en code VBA sur excel, mais a chaque nouvelle entrée la liste se duplique comment faire pour eviter que ce...
Bonjour à tous, Je suis complètement novice dans la programmation VBA, mais j'en ai besoin pour mes études, afin de pouvoir faire des simulations. ...
Bonjour, J'ai besoin d'écrire un code php permettant de télécharger une série de photos dans une archive zip. Je me suis déjà renseigné sur la créat...
Bonjour, Je suis en train de customiser le DotProject de mon entreprise et je me heurte à un petit désagrément: Je ne trouve pas comment modifier ...
Salut tous le monde ! J'esaye de faire en sorte a ce que les utilisateurs puissent changer leurs avatar ! J'ai une erreur dans mon code je ne voie pas...
Bonjour , Je voudrais afficher les données qui sont dans ma base de données mais cela m'affiche une erreur Fatal error: Using $this when not in...
Bonjour, Hé oui, me voilà de retour. Je sèche vraiment là. Je veux automatiser l'impression au moyen d'une macro via un bouton sur l'écran. Pour c...
Bonjour a tous, Je suis tres tres debutant en php et mysql. Je suis entrain de monté des interfaces de gestion d'une base de données mysql. J'ai de...
Bonjour, je suis débutant en framework symfony2 et je n'arrive pas a afficher ma page view !!! il m'affiche voilà le code de mon control...
Bonjour, j'ai un formulaire tout simple qui contient seulement un input file pour charger un fichier et un input submit pour l'envoyer. Et je voudrais...
bonjour je cherche la meilleur façon de réécrire les urls interne d'un site php. Exemple : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=imagep...
Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide. J''ai créé un marco qui fait automatiquement la mise en pages de mets feuille excel (cf. ci-dessous)...
Bonjour, Je voudrais remplacer le caractère ' par espace dans ma table Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
bonjour, j'ai trouver ce code ici, il m'a vraiment aidé mais malheureusement il ne remplace que des textes j'ai besoin qu'il remplace une chaine de c...
bonjour, j'ai crée un formulaire d'inscription en vb net mais je cherche comment un deuxieme formulaire dans le meme projet et d'afficher les tout les...
Bonjour, Je cherche actuellement à comparer 2 listes de prénoms/noms. Je veux faire apparaître les prénoms/noms présents dans la liste 2 mais pas ...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon, je tente quand même. Je suis en train de travailler sur un logiciel qui s'appelle...
Bonjour, j' aimerai savoir quel est le nom du script js ou du moins ou pourrai je trouver un script qui permette de scroller sur la page en donnan...
Bonjour, Comment afficher l'historique dans clipboard Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Bonjour, Je suis depuis quelques jours à la recherche d'une solution pour transformer mes vidéos d'un format quelconque vers MP4. Par exemple,...
Salut la communauté j'ai un pti souci de code. J'ai crée un formulaire dans lequel j'ai inserer une liste de menu qui affiche les noms des agents dans...
Bonjour, J'ai un combobox qui contient une liste des clients ( affichés par Nom + prénom). Le probleme se pose Lorsque je veux chercher par prenom...
Bonjour, Private Sub cmdAfficher_Click() Dim A As Integer Dim b As String Dim K As Integer A = Len(Text1.Text) For K = 1 To A b = Mid(Text1.Te...
Bonjour, Dans un corps de mail, j'ai inséré 2 boutons : un qui répond automatiquement à plusieurs personnes (pour une validation) et un autre qu...
Bonjour, Je sollicite à nouveau votre aide. J'ai créé un marco qui fait automatiquement la mise en pages de mets feuille excel (cf. ci-dessous) ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.