Les discussions
Sommeprod
RésoluBonjour, je souhaitrais utiliser une formule avec sommeprod. je veux utiliser deux criteres sur la même colonne mais je ne sais pas comment faire ...
Javascript bouton radio et input
RésoluBonjour, Voilà je suis sur un site et j'ai un petit souci, je voudrai que quand l'utilisateur sélectionne le bouton Artiste, 2 champs supplémentaires...
Sondage en php
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place un sondage sur mon site. Je voudrais si possible ne pas avoir recours à un script tout fait mais je ne suis pa...
[pdf] élément pour rendre imprimable ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir la chose suivante : j'ai en ma possession un PDF dont l'option d'impression a été désactivée. Comment faire pour activ...
Difficulté avec date() de php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi date() du 26-10-2008 déconne sérieusement. Voici mon code : Pouvez-vous m'aider ? Merci d'...
Problème avec date() de php
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi date() de PHP n'arrive pas à travailler avec la date du 26-10-2008. Voici mon code : Pouvez-vous m'ai...
Vba access excel
RésoluBonjour, S'il quelqu'un pouvait m'aider car j'ai un gros souci. En fait j'ai créer un fichier Excel a partir d'une table provenant d'Acces. J'aimera...
Logiciel de programation pour base de donnée
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de programation avec lequel je puisse utiliser une base de donnée libre( ouvert au public), on me demande de céer ...
Type enum dans structure en c
RésoluBonjour, j'ai defini un type enum ainsi : enum NomType { var1, var2, var3 }; Precedement dans mon fichier, jai defini une ...
Passer un parametre de php a javascript
RésoluBonjour, Je dois etre fatigué......;-) mais ca fait un moment que je me prend la tete J'ai un jeu de JS de validation qui commence par appeller d...
Un petit prog : cherchez l'erreur !
RésoluBonjour, Salut, voilà, j'ai fait un programme pour trier des mots d'après un ordre alphabétique. Mais, il s'arrête juste après que je saisi ces mo...
Ms-dos dans un programme en c?
RésoluBonjour,peut-on lancer des commande ms-dos en language c (console)?
Question introspection sous python
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir faire un programme dont le code ressemblerait schématiquement à ça : A=3 B=4 Input R ‘(la l’utilisateur entr...
[php - jeux ] aide pour un script
RésoluBonjour, Je m'apel Antoine & je créer un jeu sur Internet. J'aimerais créer un script en PHP (ou HTML) permettant d'augmenter son argent par heure...
Console sur dev-c++
RésoluBonjour, je désire programmer en C++ sur Windows, à partir de Dev-C++. Pour l'instant j'ai réussi à taper mon programme et à le compiler mais quand...
[php] varier un style
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour faire varier le style de mon body (change a chaque fois - dynamique), en sachant que j'ai 8 styles di...
Commande msdos
RésoluBonjour, Bonsoir je fait un fichier batch dans laquelle je veux introduire la commande del mais a chaque fois il me demande une confirmation pourrai...
[batch] rd avec variable
RésoluBonjour, Je souhaite automatiser la suppression de sauvegarde sur une serveur de sauvegarde afin que le disque ne sature pas. Je suis arrivé à pon...
Pas d' affichage d'1 image dans table html+js
RésoluBonjour, J'ai un petit souci et j'espère que vous allez pouvoir m'aider: j'ai créé une page qui a un souci à savoir que dans un tableau, l'une des...
Nommer un dossier avec la date du jour en vbs
RésoluBonjour, je voudrais créer des dossier sous Windows en vbs et les nommer avec la date du jour. Mais je ne vois pas trop comment le faire. J'ai essa...
Formulaire - case à cocher => nouveaux champs
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un formulaire de réservation de randonnées sur mon site ( www.corambe.com/randos/réservation.html ). Je voudrais le modi...
Question bête à propos d'un rapport php/mysql
RésoluBonjour, Voilà comme l'indique le titre c'est très con: est-ce que c'est possible de placer dans un champ SQL de type texte quelque chose comme ca : ...
Installer php
RésoluBonjour, Je vien d'installer le programme wamp pour essayer mes site web en php. J'ai essayer un site en php, mais quand je l'installe il me deman...
Additionner des cellules supérieur à...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment calculer le nombre de cellules supérieur à une somme prédéfinie. Merci de votre aide.
Int et integer en java
Résolu/Fermésalut c'est quoi la différence entre int et Integer ? j'ai lu pas mal de tutoriel sur internet mais j'ai pas trop compris quand on emplois int et In...
Php
RésoluBonjour, Je cherche un hebergeur de site php gratuit. Si vous en connaisait merci de m'aider.
[php] global pour toutes les variable
RésoluBonjour, dans un script php, je voudrais que toutes mes variables soient définies pour une fonction je m'explique : j'ai un script : $var1=1; $v...
Un truc tout bête et pourtant casse tête
RésoluBonjour, alors là je sais que je suis au comble du ridicule MAIS ( !) j'ai pourtant besoin de vos conseil. Je veux definir des constate de caract...
Lire un code source de page web
Résolu/FerméBonjour, #include #include #include #include int main(int argc, char **argv) { char url[1024]; printf ("1"); CURL *sess...
[php/mysql] fonction php ds une requete mysql
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai une table avec un champ crypté, j'aimerai afficher les 10 premiers résultats (donc il faut lde...
Javascript : stockage de variable
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis pour un site que je construit, c'est sûrement une bricole, mais j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi mon code ...
Bibliotheque string.h absente dans emacs
RésoluBonjour, Je crois que tout est dans le titre !! Je travaille sous emacs sous ubuntu, et lorsque dans mon programme j'ai mis #include , a la compi...
Aide sur un prog en c
RésoluBonjour, comment puis-je calculer le ppcm et le pgcd de deux nombre. Merci de m'ecrire le code
[php] chaine et sous-chaine
RésoluBonjour, j'ai une chaine du genre $chaine="kblkblgkblgsdkcvpdsovdspPOPOPffdpv,pd"; je souhaite savoir s'il existe une fonction toute faite pour tr...
Execution d'un programme python
RésoluBonjour, Je viens de commencer une formation dans laquelle de la programmation en python est prévue. Les outils utilsés sont : notepad++, python2....
"" doublons!!!"compiler des entrées
RésoluBonjour, Alors voilà comme j'ai entrepris de protéger mon pc et celui de ma sœur en modifiant Hosts, car elle doubleclick et triple click sur tout ...
Vérifier avec un if() un checkbox
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment fèrrifier un checkbox[] ou savoir comment pour faire en sorte que le checkbox reste cocher apres clique sur un bou...
Trier un tableau un tri croissant
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ecrire un programme de trie d'un tableau contenant les chiffres 20,2,-1,15,3 dans cette ordre tout en affichant...
Remplissage d'une matrice en c++
RésoluBonjour, je suis encore à l'étape d'apprentissage du C++, et j'ai fait ce petit programme qui s'arrête au cours de son execution : #include #incl...
Erreur mysql/php classique mais ...
RésoluSalut, Avant d'apprendre à mon PC à voler, je pense que je vais d'abord demander votre avis. Oui, ça m'énerve toujours quand un script ne marche pas...
Language pour jeux en 3d
RésoluBonjour, je vous demande quelle et le langage pour faire un jeux en 3D? Quelle langage utiliser pour faire de jeux en 3D? Avez vous des site pour m...
Limite de taille des images sur phpbb
RésoluBonjour, Je voudrais, non pas supprimer cette limite, mais seulement l'augmenter à 600 pixel en largeur... Est-ce possible ? Je ferais le nécessair...
Exercice d'algorithme de conversion
RésoluBonjour, pouvez-vous resoudres cet exercice s v p ecrit un algo qui permet de converti les nombre decimale vers les nombre binaire et l'invers
Package java
RésoluBonjour tout le monde, e java , il y a des classes standard et pour utiliser chaque classe ill faut inclure un package ,comment on peut savoir qu...
Egrep avec cut (linux)
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec les commandes egrep et cut en faite, ca doit etre tout simple, j'ai un fichier de log qui contient 2 jours de...
[php] que peut retourner filetype()
RésoluBonjour, existe-t-il une liste qui donne toutes les possibilitées de renvoi de filetype() ? -- Âne aux nîmes
Vb - minuscules/majuscules
Résoluprogrammation en VbScript sur une page asp Bonjour, je souhaiterais ajouter dans une chaine, un espace entre une minuscule et une majuscule. Le sou...
Perl : expressions régulières
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en place un script sous Perl qui converti le 1er caractère du 1er mot (non numérique) et le 1er caractère du dernier m...
C# ou java
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le quel de ces deux langages est le plus facile à apprendre et qui serait le mieux pour créer un jeu vidéo simple (mario ...
Creation d'un programme
RésoluBonjour, SVP je veux savoir quells sont les étapes pour créer un programme quelquonque. Et merci d'avance :)