Les discussions

Sommeprod

Résolu

Bonjour, je souhaitrais utiliser une formule avec sommeprod. je veux utiliser deux criteres sur la même colonne mais je ne sais pas comment faire ...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Mike-31

Javascript bouton radio et input

Résolu

Bonjour, Voilà je suis sur un site et j'ai un petit souci, je voudrai que quand l'utilisateur sélectionne le bouton Artiste, 2 champs supplémentaires...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
didy_gwatinik

Sondage en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un sondage sur mon site. Je voudrais si possible ne pas avoir recours à un script tout fait mais je ne suis pa...

sondagesetcie

[pdf] élément pour rendre imprimable ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la chose suivante : j'ai en ma possession un PDF dont l'option d'impression a été désactivée. Comment faire pour activ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
bubu

Difficulté avec date() de php

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi date() du 26-10-2008 déconne sérieusement. Voici mon code : Pouvez-vous m'aider ? Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
adaro2000

Problème avec date() de php

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi date() de PHP n'arrive pas à travailler avec la date du 26-10-2008. Voici mon code : Pouvez-vous m'ai...

adaro2000

Vba access excel

Résolu

Bonjour, S'il quelqu'un pouvait m'aider car j'ai un gros souci. En fait j'ai créer un fichier Excel a partir d'une table provenant d'Acces. J'aimera...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
sisco

Logiciel de programation pour base de donnée

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de programation avec lequel je puisse utiliser une base de donnée libre( ouvert au public), on me demande de céer ...

chico200987

Type enum dans structure en c

Résolu

Bonjour, j'ai defini un type enum ainsi : enum NomType { var1, var2, var3 }; Precedement dans mon fichier, jai defini une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
fredo

Passer un parametre de php a javascript

Résolu

Bonjour, Je dois etre fatigué......;-) mais ca fait un moment que je me prend la tete J'ai un jeu de JS de validation qui commence par appeller d...

briiiiix

Un petit prog : cherchez l'erreur !

Résolu

Bonjour, Salut, voilà, j'ai fait un programme pour trier des mots d'après un ordre alphabétique. Mais, il s'arrête juste après que je saisi ces mo...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
EL barto !

Ms-dos dans un programme en c?

Résolu

Bonjour,peut-on lancer des commande ms-dos en language c (console)?

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tokxin

Question introspection sous python

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir faire un programme dont le code ressemblerait schématiquement à ça : A=3 B=4 Input R ‘(la l’utilisateur entr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
pcpat

[php - jeux ] aide pour un script

Résolu

Bonjour, Je m'apel Antoine & je créer un jeu sur Internet. J'aimerais créer un script en PHP (ou HTML) permettant d'augmenter son argent par heure...

G@me

Console sur dev-c++

Résolu

Bonjour, je désire programmer en C++ sur Windows, à partir de Dev-C++. Pour l'instant j'ai réussi à taper mon programme et à le compiler mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Char Snipeur

[php] varier un style

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour faire varier le style de mon body (change a chaque fois - dynamique), en sachant que j'ai 8 styles di...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Patilus

Commande msdos

Résolu

Bonjour, Bonsoir je fait un fichier batch dans laquelle je veux introduire la commande del mais a chaque fois il me demande une confirmation pourrai...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
naruto150589

[batch] rd avec variable

Résolu

Bonjour, Je souhaite automatiser la suppression de sauvegarde sur une serveur de sauvegarde afin que le disque ne sature pas. Je suis arrivé à pon...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
chuka

Pas d' affichage d'1 image dans table html+js

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci et j'espère que vous allez pouvoir m'aider: j'ai créé une page qui a un souci à savoir que dans un tableau, l'une des...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Tracker42

Nommer un dossier avec la date du jour en vbs

Résolu

Bonjour, je voudrais créer des dossier sous Windows en vbs et les nommer avec la date du jour. Mais je ne vois pas trop comment le faire. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Mickaelhof

Formulaire - case à cocher => nouveaux champs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire de réservation de randonnées sur mon site ( www.corambe.com/randos/réservation.html ). Je voudrais le modi...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
corambe

Question bête à propos d'un rapport php/mysql

Résolu

Bonjour, Voilà comme l'indique le titre c'est très con: est-ce que c'est possible de placer dans un champ SQL de type texte quelque chose comme ca : ...

Alain_42

Installer php

Résolu

Bonjour, Je vien d'installer le programme wamp pour essayer mes site web en php. J'ai essayer un site en php, mais quand je l'installe il me deman...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
sky1091

Additionner des cellules supérieur à...

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer le nombre de cellules supérieur à une somme prédéfinie. Merci de votre aide.

22 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Paquerette

Int et integer en java

Résolu/Fermé

salut c'est quoi la différence entre int et Integer ? j'ai lu pas mal de tutoriel sur internet mais j'ai pas trop compris quand on emplois int et In...

Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
wiam_

Php

Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergeur de site php gratuit. Si vous en connaisait merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
XatOr

[php] global pour toutes les variable

Résolu

Bonjour, dans un script php, je voudrais que toutes mes variables soient définies pour une fonction je m'explique : j'ai un script : $var1=1; $v...

Lefouerrant

Un truc tout bête et pourtant casse tête

Résolu

Bonjour, alors là je sais que je suis au comble du ridicule MAIS ( !) j'ai pourtant besoin de vos conseil. Je veux definir des constate de caract...

107 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
EL barto !

Lire un code source de page web

Résolu/Fermé

Bonjour, #include #include #include #include int main(int argc, char **argv) { char url[1024]; printf ("1"); CURL *sess...

Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
kilian

[php/mysql] fonction php ds une requete mysql

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai une table avec un champ crypté, j'aimerai afficher les 10 premiers résultats (donc il faut lde...

nathousme

Javascript : stockage de variable

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour un site que je construit, c'est sûrement une bricole, mais j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Fricky42

Bibliotheque string.h absente dans emacs

Résolu

Bonjour, Je crois que tout est dans le titre !! Je travaille sous emacs sous ubuntu, et lorsque dans mon programme j'ai mis #include , a la compi...

tifo

Aide sur un prog en c

Résolu

Bonjour, comment puis-je calculer le ppcm et le pgcd de deux nombre. Merci de m'ecrire le code

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
dindoun

[php] chaine et sous-chaine

Résolu

Bonjour, j'ai une chaine du genre $chaine="kblkblgkblgsdkcvpdsovdspPOPOPffdpv,pd"; je souhaite savoir s'il existe une fonction toute faite pour tr...

kilian

Execution d'un programme python

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer une formation dans laquelle de la programmation en python est prévue. Les outils utilsés sont : notepad++, python2....

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
sebsauvage

"" doublons!!!"compiler des entrées

Résolu

Bonjour, Alors voilà comme j'ai entrepris de protéger mon pc et celui de ma sœur en modifiant Hosts, car elle doubleclick et triple click sur tout ...

0nyxrH4rdc0r3

Vérifier avec un if() un checkbox

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment fèrrifier un checkbox[] ou savoir comment pour faire en sorte que le checkbox reste cocher apres clique sur un bou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
_citizen_

Trier un tableau un tri croissant

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ecrire un programme de trie d'un tableau contenant les chiffres 20,2,-1,15,3 dans cette ordre tout en affichant...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
zaybakaire

Remplissage d'une matrice en c++

Résolu

Bonjour, je suis encore à l'étape d'apprentissage du C++, et j'ai fait ce petit programme qui s'arrête au cours de son execution : #include #incl...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cchristian

Erreur mysql/php classique mais ...

Résolu

Salut, Avant d'apprendre à mon PC à voler, je pense que je vais d'abord demander votre avis. Oui, ça m'énerve toujours quand un script ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Language pour jeux en 3d

Résolu

Bonjour, je vous demande quelle et le langage pour faire un jeux en 3D? Quelle langage utiliser pour faire de jeux en 3D? Avez vous des site pour m...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
miniteck27140

Limite de taille des images sur phpbb

Résolu

Bonjour, Je voudrais, non pas supprimer cette limite, mais seulement l'augmenter à 600 pixel en largeur... Est-ce possible ? Je ferais le nécessair...

Utilisateur anonyme

Exercice d'algorithme de conversion

Résolu

Bonjour, pouvez-vous resoudres cet exercice s v p ecrit un algo qui permet de converti les nombre decimale vers les nombre binaire et l'invers

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
kamine041131

Package java

Résolu

Bonjour tout le monde, e java , il y a des classes standard et pour utiliser chaque classe ill faut inclure un package ,comment on peut savoir qu...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
wiam_

Egrep avec cut (linux)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec les commandes egrep et cut en faite, ca doit etre tout simple, j'ai un fichier de log qui contient 2 jours de...

cyberdam

[php] que peut retourner filetype()

Résolu

Bonjour, existe-t-il une liste qui donne toutes les possibilitées de renvoi de filetype() ? -- Âne aux nîmes

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Lefouerrant

Vb - minuscules/majuscules

Résolu

programmation en VbScript sur une page asp Bonjour, je souhaiterais ajouter dans une chaine, un espace entre une minuscule et une majuscule. Le sou...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Messalla

Perl : expressions régulières

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place un script sous Perl qui converti le 1er caractère du 1er mot (non numérique) et le 1er caractère du dernier m...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
deniss92

C# ou java

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le quel de ces deux langages est le plus facile à apprendre et qui serait le mieux pour créer un jeu vidéo simple (mario ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
fiddy

Creation d'un programme

Résolu

Bonjour, SVP je veux savoir quells sont les étapes pour créer un programme quelquonque. Et merci d'avance :)

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
youya
Résultats 40901 - 40950 sur un total de 49 948