Les discussions

[js] defilement d'une div

Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement savoir s'il est possible de faire defiler manuellement ( enfin a l'aide de bouton et non d'une scrollbar ) un block...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jean-jean

Modifier le moteur d'une base de données mysq

Résolu

Bonjour, J'utilise Mysql 5 sous ubuntu et j'aurai souhaité utilisé le moteur innoDB à la place de MyIsam. Je sais qu'il faut pour cela utiiser la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Alucard95

Vb excel - appeler une cellule

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, j'ai nommé une cellule 'mois'. Comment je peux faire pour l'utiliser dans le code VB? Merci d'avance pour vos répon...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Philippe

Java, je vois pas où est mon erreur

Résolu

Bonjour, je désire faire un petit programme en Java, donc, je fais une petite interface, et une seconde classe qui me permet de traiter les évènements...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
artragis

[access] recordset récupération des décimales

Résolu

Bonjour, j'ai une requete qui me donne une somme. Mon problème est que le Recordset qui me fait une somme ne me donne qu'un entier et pas les décima...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
artamys

Simulation d'un jeu de loto

Résolu

Bonjour, Je suis en école d'ingénieur agronome, et je ne connais strictement rien à l'informatique. Il se trouve que j'ai un devoir à rendre où i...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
elodie210

Sql : select d'un seul enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour une requête SQL. Ma requête me retourne Nom, utilisateur et date du dernier inventaire : Nom Utilisateur De...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Vasu

[defi] ahah ! aux armes chevaliers du php !

Résolu

Bien le bonjour preux et inconscients chevaliers ! Voici un defi qui fera trembler plus d'un ! Euuuh bon, c'est un truc sur lequel je bloque mais j...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
pyschopathe

Matlab modifier échelle axe des abscisses

Résolu

Bonjour, Je poste de nouveau un message sur Matlab. Voici la question : j'ai un graphique représentant une vitesse en fonction du nombre de mesures....

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Sacabouffe

Perl foreach mais pas le dernier ;)

Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire : Champ1|Champ2|Champ3\r\n et pas : Champ1|Champ2|Champ3|\r\n foreach (@$valeur) { print FICHIER "$_|"; }...

lami20j

Matlab matrice

Résolu

Bonjour, avec Matlab j ai une matrice type [a 0 0 b 0 0 c 0 0] Je souhaite faire la même matrice sans les 0 Comment faire ? Jai essayé setxor mais...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Sacabouffe

Aidez moi à dessiner en matlab avec bezier

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un pgme qui dessine une jarre avec les courbes de bezier (avec Matlab). Je ss débutant en matlab et je ne sais po comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Sacabouffe

Matlab

Résolu

Bonjour, j ai une équation du 2ene degré R = (p(1)* t.^2 )+(p(2)*t) +p(3); les valeurs R et t sont connues comment je peu trouver p(1) p(2) p(3)...

Sacabouffe

Comment ecrire les algorithme en matlab?

Résolu

Bonjour, Comment écrire les algorithme en MATLAB? expliquez moi les étapes S.V.P j'ai besoin de votre aide notre professeurs

Sacabouffe

Aide...graphe d'equation 2 degré en matlab

Résolu

Bonjour, je veux faire un graphe d'équation deuxième degré avec MATLAB aidez moi S.v.p et merci beaucoup a l'avance

Sacabouffe

Commande ms-dos oui ou non?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existe une commande batch pour proposer a l'utilisateur d'imprimer un fichier texte par exemple : voulez vous impri...

kenny-77

Insert into mysql avec php

Résolu

Bonjour, J'ai une problème avec mon petit script php. Ca connect avec la base de données, mais il ne insért rien et je ne comprends rien (c'est pa...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
cest_moi

Affichage erreur php

Résolu

Bonjour, Je suis sur Wamp2.0 et il ne m'affiche pas les erreurs de mon script PHP quand je l'exécute comment faire?

didy_gwatinik

Comment retrouver une adresse ip !!

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de trouver l'adresse ip d'un contact msn !! et si c'est oui !! comment procéder ?? merci !! -- l...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
el tipito

Macro excel recherche

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer une macro...Voilà ce que je voudrais lui demander de faire : - j'ai une donnée, dans la feuille 1 en D15, Je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Caribou

Exercice sur pascal

Résolu

Bonjour, g un projet de programmation sur pascal. en effet c un programme ki gére les fichiers d'étudiants. alors si vous pouvez m'en donner une id...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
KX

Passage de variable php en url

Résolu

Bonjour, J'ai une variable php : $variable Je veux l'envoyer par url a une autre page en utilisant javascript, comme ça: normalement il doit m...

Groarh

.batch

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma syntaxe est corecte ? @echo off Rd 'C:\TEST1' /s /q PAUSE C'est pour en effet supprimer un fichier...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
kmel93

[perl]tableau de valeurs dans une variable

Résolu

Bonjour, voici un bout de programme opérationnel qui me fournit un joli graph. #!/usr/bin/perl -i.orig use perlchartdir; # The data for th...

lami20j

Parse error en php

Résolu

Bonjour, Je suis un énorme débutant en php. J'ai fait un formulaire tout bête en htlm ainsi que le php correspondant à son traitement et qui permet d...

53 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
emarie3680

Probleme avec console vc

Résolu

Salut! J'arrive pas à excecuter un programme en console sous visual C sous Win XP c'est à dire que quand j'execute, il y a juste la console Dos qui ap...

rayoune

[perl] telecharger config cisco

Résolu

Bonjour ! Je cherche en ce moment à telecharger les fichiers de configuration d'un routeur cisco par le biais d'un script perl et d'un serveur tftp. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Excel 2007 : problème de moyenne

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis : je tente de faire une feuille de calcul qui facilite le traitement de données statistiques reccueillies sur des échantill...

TheWindMaker

[access] que veut dire "!"?

Résolu

Bonjour, Nz([Relevé Soin Séléctif Femme]!NbTabMuralF1)*Nz([Relevé Soin Séléctif Femme]!NbMeubleMuralF1) que veut dire le "!"? c'est une expr...

titchouzaune

Php : lire un fichier externe

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, chez mon hébergeur web, allow_url_fopen = off (dans le fichier php.ini). pour lire un fichier externe j'utilise la fonc...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
kilian

De l'html dans une variable javascript

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de stocker du code html dans une variable javascript. Par exemple [code] var toto = "Ceci est ...

thecanea

Extraire une chaine de caractères ac unix

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci de programmation sous UNIX. Je veux extraire une chaine de carctères (en fait un nombre) à un endroit bien précis dans u...

mao-68

Easyphp ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens de me remettre au PHP, j'ai un NAS Synology avec serveur php et mysql sur lequel j'ai commencé mon site qui me servira pour mon...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
giheller

Xml et jdom

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les éléments vides... Pour un xml comme ça : Operation 2008-10-13 ...

samsamX

Vb excel - masquer / afficher des colonnes

Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel, j'ai l'énumération des mois de janvier 2007 à décembre 2008 : A1 A2 A3 A4 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
oganouo

Probmeme en vb.5

Résolu

Bonjour, je suis debutante en programmation vb . j ai dans mon programme une zone de texte où on ne peut ecrire ke les caractere de 0-9. je sais ke je...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
hanagi

Probleme lancement easyphp

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'installer EasyPHP mais lors du lancement Il me dit qu'apache est lancé mais MySQL est arreté. Impossible de lancer ce de...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
InAme19

Probleme pointeurs

Résolu

Bonjour, svp aidez moi je n'arrive pas a comprendre les pointeurs. pouvez vous me l'expliquer. merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
imen

Récupération d'une variable csh,

Résolu

Bonjour, ma question va surement vous paraitre anodine, mais je ne trouve pas comment je pourrais récupéré une variable à partir d'une commande en ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
cmoimath

Onclick ne marche pas sous ie

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction javascript qui ne fonctionne pas sous IE alors que ça marche très bien avec FF. C'est un onclick (il y a un onblur qui, l...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
corambe

Sommeprod

Résolu

Bonjour, je souhaitrais utiliser une formule avec sommeprod. je veux utiliser deux criteres sur la même colonne mais je ne sais pas comment faire ...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Mike-31

Javascript bouton radio et input

Résolu

Bonjour, Voilà je suis sur un site et j'ai un petit souci, je voudrai que quand l'utilisateur sélectionne le bouton Artiste, 2 champs supplémentaires...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
didy_gwatinik

Sondage en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un sondage sur mon site. Je voudrais si possible ne pas avoir recours à un script tout fait mais je ne suis pa...

sondagesetcie

[pdf] élément pour rendre imprimable ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la chose suivante : j'ai en ma possession un PDF dont l'option d'impression a été désactivée. Comment faire pour activ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
bubu

Difficulté avec date() de php

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi date() du 26-10-2008 déconne sérieusement. Voici mon code : Pouvez-vous m'aider ? Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
adaro2000

Problème avec date() de php

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi date() de PHP n'arrive pas à travailler avec la date du 26-10-2008. Voici mon code : Pouvez-vous m'ai...

adaro2000

Vba access excel

Résolu

Bonjour, S'il quelqu'un pouvait m'aider car j'ai un gros souci. En fait j'ai créer un fichier Excel a partir d'une table provenant d'Acces. J'aimera...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
sisco

Logiciel de programation pour base de donnée

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de programation avec lequel je puisse utiliser une base de donnée libre( ouvert au public), on me demande de céer ...

chico200987

Type enum dans structure en c

Résolu

Bonjour, j'ai defini un type enum ainsi : enum NomType { var1, var2, var3 }; Precedement dans mon fichier, jai defini une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
fredo

Passer un parametre de php a javascript

Résolu

Bonjour, Je dois etre fatigué......;-) mais ca fait un moment que je me prend la tete J'ai un jeu de JS de validation qui commence par appeller d...

briiiiix
Résultats 40901 - 40950 sur un total de 49 988