Les discussions

Mon pc redémarre tout seul help !!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc redémarre tout seul sans raison c'est après qu'il a été reposé que démarre 5-6 min. après redémarre tout se...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Michelgc39

Supprimer des cellules vides

 Résolu

Bonjour, J'ai 10 checkbox qui renvoient des informations dans 10 cellules excel. Ma question est de savoir si je peux supprimer les cellules vide...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
manuSP

Problême mysql php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une fonction de suppression en php pour mon site web qui est déja hébergé. Cepedant, je en suis pas capable de supp...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Jidoune

Problème panier programmation api paypal

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place un système de paiement paypal sur le site sur lequel je travaille en ce moment. J'ai donc télécharger l'API sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Nuzei

[vba] activer en auto des elements d'une list

 Résolu

Bonjour à tous, Grâce à ce lien j'ai réussi à trouver ce que je voulais http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/formulairemultiSelection.htm ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
dric83

Vecteur de vecteur c++

 Résolu

Bonjour, je veux écrire un programme qui détecte le nombre de partitions dans un graphe de noeuds. j'ai utilisé une structure de vecteurs de vecteu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mony84

Probleme avec gtk (segmentation)

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme que qui m'a pris une semaine en essayant de le resoudre mais en fin de compte j'ai pas réussi à le faire.donc j'ai décidé de...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
degolass

Accents en php

 Résolu

Bonjour, j'utilise un script php pour envoyer un formulaire par e-mail. Cela fonctionne correctement sauf pour les caractères accentués saisis da...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
gilbertgibert

Créer un journal d'activité

 Résolu

Salut, Pour mon stage, je dois créer un journal d'activité. Là, j'utilise VB .NET et je me demande s'il n'y a pas de tuto pour que je puisse réaliser...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
MohaBaba

Checkbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, avec le code ci dessous, car lorsque je coche dans checkbox, au niveau de ma feuille excel ça m'indique VRAI alors q...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
manuSP

[bat] envoie fichier sur ftp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer une piece jointe sur mon compte ftp à l'aide d'un fichier bat Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
nirG95

Gerer un historique de classeur excel en vba

 Résolu

Bonjour, a tous, j'ai un classeur excel qui permet de saisir quelques données et ensuite les enregistrer en local mais je ne sais comment gérer l'hist...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Camillegbg

Timestamp en php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un petit script php, tout ce qu il y a de plus simple, et a un moment j ai besoin d un timestamp.. tout ce qu il y ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
kij_82

Caractère spéciaux avant champs (php)

 Résolu

Bonjour, Ce message fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18541061-texte-brute-dans-formulaire-php#p18542666 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Hanz0

Inserer des données par jours

 Résolu

Bonjour, Après avoir crée ma base de données sous Mysql,j'aimerai insérer un certains nombres d'éléments dans ma base de données par jours. par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
nirG95

Vbs - récupérer une clé de registre

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En fait je veux récupérer la clé de registre du proxy de Internet Explorer, voir si mes postes ont tous un proxy...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bezourox

Utiliser une requete plusieurs fois

 Résolu

Bonjour, le titre explique ce que je veux faire !! En gros ces récupérer les résultats d'une requête plusieurs fois !! J'ai essayer mais je récupèr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
yoshiro

Limiter le nbre de lignes à afficher par page

 Résolu

Bonjour, tout le monde je développe une application php-mysql, je dois afficher le contenu d'une de mes tables qui contient plus 100 enregistrements....

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
gahmed

Liste des classes java

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un site en Français qui reprenne la liste des classes java. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
moa

Macro - msgbox conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je fait présentement une feuille excel avec des macros et voila mon probleme: j'ai un tableau qui est nommé ''tableau'' a partir de c...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
le rat de biblio

Recherche sur feuille excel via vba

 Résolu

Bonjour, je joints la copie de mon fichier, vous allez vite comprendre mes soucis.. tout d'abord une question. la programmation via vba est-el...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
benji71

Vba - copier coller presse papier

 Résolu

Bonjour, Commem enlever le message du pesse papier lorsqu'on lance un macro qui copie et colle.... message :Le presse-papiers contient une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
gorPweN

Creer un jeu genre world of shinobi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais creer un je ugenre wos pour se qui ne connasent pas voici l adresse http://www.worldofshinobi.eu/ je voudrais le faire g deja ess...

32 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
kamiliaz

Boucle pour

 Résolu

Bonjour, je suis un novice en programmation. J'ai un petit problème. considérons l'algorithme suivant pour i allant de 0 à 10 faire afficher...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
pampiou

Batch: fichiers par date de modif

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un batch pour envoyer un mail avec piece jointe (fichier log du jour) en utilisant sendmail.exe Seulement le fichier...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lsda26

Récupérer le numéro d'un onglet sous macro vb

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme (une macro sous VB Excel 2007), j'insère des onglets automatiquement entre 2 onglets définis. Lorsque je reéxécute ma ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
pampiou

Validation d'une date controle calendrier

 Résolu

Bonjour, Voilà sur mon UserForm1, j'ai un bouton de commande qui ouvre mon Userform2 dans celui ci se trouve un controle calendrier, (pour la mise...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
manuSP

Regex vérifier syntaxe url

 Résolu/Fermé

Bonjour, function verif_url($url) { $motif_url=("^^http://([a-zA-Z0-9-]+.)?([a-zA-Z0-9-]+.)?[a-zA-Z0-9-]+\.[a-zA-Z]{2,4}(:[0-9]+)?(/[a-zA-Z0-9-]*)...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
brmd

Recueration de la suite d'un page après exit;

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec exit; qui comme chacun le sais termine les codes d'une page. je vous explique : J'ai une page index.php...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Nabla's

Probleme get

 Résolu

Bonjour, Je veux recuperer les info de ma bdd sur une autre page via un get (une info precise). Je veux juste réafficher l'info sur une autre p...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Breub62

Insertion balise "tr" automatiquement ???

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si une solution existe pour que des balise s'ajoute automatiquement dans un code. Par exemple : ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Defouille

[java] instancier un objet "dans un autre"

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de me faire un petit programme et j'ai une question que l'instanciation: Est-il possible (si oui comment), d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Tibo-K3

Excel 2007 - macro sauvegarde auto

 Résolu

Bonjour, Je souhaites intégrer à une macro VB, une instruction qui me permettra de sauver mon fichier Excel 2007 en cours dans un autre répertoire...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Eaheru

Nb.si avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir le nombre de cellule qu'il y a dans ma feuille excel qui répond en même temps à 2 critères se trouvant dans deux colo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
pijaku

Ouvrir un userform

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code pour ouvrir un userform lorsque je clique sur un bouton de commande. Merci d'avance Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
manuSP

Excel 2007 - fermer un fichier sans sauver

 Résolu

Bonjour, Auriez vous l'instruction à insérer dans une macro afin de fermer un fichier Excel 2007, sans le sauver et sans qu'il ne pose la question...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Eaheru

Excel 2007 - supprimer digit unique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une macro qui analyse les cellules de F5 à BG990 et qui si une cellule contient une valeur sur un seul digit (1, 2, 3, 4...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Eaheru

Combobox php

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une combobox qui récupére les donnée d'une table (Oracle) est ce qu'il est possible de le faire en PHP je n'ai jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Breub62

Venez m'aider

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi Safari ne fonctionne passur mon Ipod, est-ce que j'ai besoin d'internet sans-fil ? Merciiii :)

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Panoramix.

Code source

 Résolu

Bonjour, j'ai deux questions : la première : je voudrais savoir si il est possible a partir d'un .exe de récupérer le code source du programm...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
fiddy

Jsp

 Résolu

Bonjour, Je veux ecrire des requetes en oracle qui permettent de comparer 2 tables quelconques de la base et d'afficher : - les occurrences de la t...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mosis

Programmation avec ms-dos

 Résolu

Bonjour, Je désire tester la présence d'un fichier sur le disque, puis incrémenter une valeur à l'intérieur du programme, pour renommer ce fichier. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
gval

Vb.net - usercontrol perso

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un contrôle perso contenant un Label et un TextBox. En Design, j'applique: monControle.Label.Backcolor = Red Par contre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Passepoil

[vba|excel] fichier csv

 Résolu

Bonjour, Je développe un module en vba qui est exécuté à partie d'un fichier excel (.xls). Dans ce module, j'ouvre un fichier csv ou je traite de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
tsunamidream

Problème de nom de feuille [vba]

 Résolu

Bonjour, (Le code parait long mais j'ai tout copié lisez l'intro s'il vous plait !) J'ai créé ce programme qui compile les résultats de la comparai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mimi_1990

Problème avec listbox1.rowsource

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire excel en vba qui fonctionne parfaitement, maintenant je suis occupé de le retranscrire en vb6.0. Cette lign...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
stef.roos

Excel 2003 somme

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes: Colonne 1: Article (par ex: 222 en A1 jusqu'à A5, 225 en A6 jusqu'à A12, 203 en A13 jusqu'à A20 etc.)...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
pijaku

Sos !! problème byref [vba]

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un Souci sur VBA qui me prends beaucoup de temps et je n'en ai malheureusement plus beaucoup ... Voici le code de mon userform...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mimi_1990

Transfert + modif valeurs matrices excel2007

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu pas mal de sujet dans le même genre sans y trouver ma solution, je me permets de vous exposer mon problème : Je dispose...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Eaheru

Me corriger en c

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un mini code pour mes éxemple mais je bug je ne comprend pas, le voici: #include #include #include void vies (int...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
kiki74000
Résultats 30501 - 30550 sur un total de 49 847