Les discussions
L'interface graphique java
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 je veux mettre dans un seul champs d'un Jtable plusieur sous titres par conséq...
Probleme de syntaxe vba
RésoluSalut a tous, J'ai un ptit probleme de syntaxe sur VBA qui commence a me casser la tete... J ai un: Sub do until (workbooks("Cahier")....
Liste déroulante + php = liste vide
RésoluBonjour, depuis hier soir j'essaie de faire une liste déroulante qui contiendra tous les ID de mes news. J'ai donc fait ce code : $query_slct_all_new...
Utilisation de google map
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si google map peut être utilisé avec php pour le type d'applications à déterminer l'emplacement d'un nouveau local selo...
Recherche personne pour le php de mon site
RésoluBonjour, je recherche une personne assez bonne en php pour mon site web. mon site est le suivant: http://manganofuyu.leobaillard.org/ il est enc...
Php prob d'écriture et de lecture d'un cookie
RésoluBonjour, Je patauge plus qu'un peu sur les cookies... Comme vous pouvez voir, j'ai avancé dans mes scripts et je voudrais arriver à finir comme j...
Correction du code python suivant
RésoluBonjour à tous, Je m'initialise en Python et je souhaiterais que vous m'indiquez comment faire pour que if et else soient au meme niveau pour ne pl...
Formulaire contact php défectueux
RésoluBonjour, Je suis présentement en train de (d'essayer :P) de bâtir un formulaire de contact pour mon site, qui enverrai les réponses du formulaire ...
Vb sql access ajout avec un numéro automatiqu
RésoluBonjour, j'ai un probleme dans l'ajout d'une ligne dans ma bd voici ma table en format sql : CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'gh_client' ( 'id_c...
Stripcslashes supprime trop d'antislashes
RésoluBonjour, Voila mon problème, pour des raisons de sécurité, je suis amener à crypter des données. Seulement, ces données, une fois cryptées, peuvent co...
Passage php4 à php5.0
RésoluBonjour, j'ai recement créé une petite application en PHP4 qui fonctionne parfaitement. Je suis actuellement en train de la passer en PHP 5.0 mais q...
[vba] - remplir colonne en fonction des ligne
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA et je cherche, pour la réalisation de macros, à remplir une colonne avec une valeur par défaut (la chaîne "EIS" e...
Exercices d'algorithmes
Résolu/Fermésalut a tous est ce que il ya quelqu'1 qui puisse m'aider en me donnant quelques eercices d'algorithme et merci d'avances
Probleme port
RésoluBonjour, voila j'ai acheté un logiciel via internet et j'ai eu un soucis j'ai contacté l'assistance et il m'a dit ceci "Bonjour, Suite a...
Connex oracle en php
RésoluAvez vous une idée sur la façon de faire la connexion entre php et une base de données oracle 10 g? j'ai fait 2 connexion mé dans tous les cas je tro...
Aprendre la programation avencé
RésoluBonjour, svp chui intereser é motiver je veut apprendre tt en informatique svp je veut aprendre c ma adresse si ya kelkin ki veut maider mar...
Supprimer lignes avec toutes cellules = 0
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer avec une macro VBA toutes les lignes d'un classeur très volumineux (> 1500 lignes) qui ont toutes ...
Langage de programmation
RésoluSalut ! Bon alors voilà mon problème, si on peut appeler ça un problème. J'aimerai apprendre un langage de programmation. J'ai déjà l'idée d'un logi...
L'algorithme
Résolu/FerméBonjour, c'est quoi l'algorithme?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6
Variable privée dans un plugin jquery
RésoluBonjour, je planche depuis quelques heures sur une question de variable privée à l'intérieur d'un plugin jQuery. Avant d'aller plus loin, voici...
Carte routiere pour gps
Résolu/Ferméj'ai acheter un gps mio c320 et je voudrais savoir ou je pourrais trouver la carte de la grèce pour le transmettre dans mon gps car cet été je vais en...
[batch] %random%>>fichier1.txt et fichier2
RésoluBonjour, dans un script en BATCH j'aimerais écrire LE MEME résultat de la variable %RANDOM% dans DEUX fichiers texte DIFFERENTS. En clair le mem...
[java] problème chemin création fichier.
RésoluBonjour, Je vous sollicite après de longue recherche sans résultat via Google. Je travaille sous Eclipse, dans sur une web app utilisant Struts...
Perl somme
RésoluBonjour, J'ai un petit souci alors je viens vous demander de l'aide. Voila un extrait de mon fichier source : MM/JJ/AAAA hh:mm;type;sac;chauss...
Créer deux liens d'affilés en php/mysql
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible en PHP/MySQL de créer deux liens d'affilés. Qu'est ce que ca veut dire ? Mon premier lien est foncti...
Reporting services non lecture du rapport
RésoluBonjour, je viens de deployer une solution de rapports BI sur un serveur sql. Ma base de données de mon rapport pointe sur une base ingres. Sous v...
Recuperer des variable d'une autre page php
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir recuperer des variable d'une page pour les utiliser dans une autre page? est ce que quelqu'un a une idée?? un t...
Code::blocks supprimer "process terminated...
RésoluBonjour ! Je suis passé à Code::Blocks depuis peu, j'ai déjà eu pas mal de problèmes, je me demande vraiment si cet IDE est si bien qu'on ne le dit...
Déclaration d'une variable en php
RésoluBonjour, je veux installer maarch entreprise sous fedora 10. mais j'ai pas encore réussi car beaucoup des erreurs s'affiche parmi eux Notice: Un...
Groupe de contrôle visual basic 2010
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'utilisais VB6 en utilisant "Créer un groupe de contrôle" pour pouvoir relier des objets entre eux avec un index. Seuleme...
Association recherche/copier excel vba
RésoluBonjour, voici mon code : Sub copiercoller() Dim derCol As Long Dim i As Long derCol = Sheets("macro").Range("IV1").End(...
Hashmap
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet, j'ai envie de stocker une liste d'objets que je nommes "ObjectStocked". Donc j'ai opte pour les stocker dans u...
Phpbb besoin d'un tuto pour l'installer
RésoluBonjour, je cherche un tuto simple pour les 1er etapes de l'installation de PhpBB sur le server. SVP Aidez moi
Vba - appel de variables via des boucles
RésoluBonjour, Je suis en train d'utiliser VBA pour remplir automatiquement des fichiers Word. J'aimerais aller chercher la valeur contenu dans des T...
Update mdp php/sql
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, je suis en train de faire un site ou je serais l'admin, j'ai plusieurs membres que je suis le seul à inscr...
Probleme php et mysql
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de refaire mon site, et donc je'ai décidé de faire un formulaire de contact. Seulement je suis un petit débu...
[php]str_replace texte par image
Résolusalut j'ai une petite fonction pour mettre des images à la place de certains bouts de texte.. mais voilà qu'est-ce que je dois faire de la variable d...
Problème php/mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème je voudrais afficher le gain de mes membres mes je n'y arrive pas. je m'explique je voudrai que $pseudo vois afficher ses...
Macro copie de cellule dans une autre feuille
RésoluBonjour a tous voila cela fait plusieurs jours que je cherche a copier trois cellules d une feuille appelée facture ( ou les données varies a chaque ...
Scripte php heure et date
RésoluBonjour, je cherche un scripte php qui affiche l'heure et la date comme sa nous some le 17/09/1945 15:25 voila si vous savais ou je peus telecharger l...
Php suppression de fichiers
RésoluBonjour, Voila j'essaye de faire mon propre site internet avec HTML et PHP. J'utilise wampserveur. j'ai crée une page "test.html" qui est ceci...
Boucle while excel vba
RésoluBonjour, ce forum m'a déjà retiré une épine du pied, cette fois c'est un sapin... alors voici ce que je veux faire : Si il y a quelque chose da...
Scripts vbs
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai trouvé un scripts: x = msgBox("Message d'erreur type ",2+16+4096,"Coucou") Je l'ai copier/coller dans le b...
[excelvba] problème formular1c1
RésoluBonjour, Un petit soucis commenc à m'exaspérer, j'ai cherché sur commentçamarche, j'ai trouvé des réponses, mais pourtant les éléments de réponses...
[excel vba 2007] useform soucis zone de text
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une userform avec une zone de texte où l'utilisateur devrait rentrer le nom d'un produit dedans. La macro devra alo...
Php taille maximal
RésoluBonjour, J'ai un souci sur mon portail web. J'ai créé un site intranet, afin que les utilisateurs puisse télécharger le contenu de répertoire du ...
[ajax] comment sélectionner des données php.
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour sectionner des données MySQL grâce à AJAX qui les sélectionne dans un fichier PHP. Je cherche comment faire (ç...
C# : renvoyer a une autre ligne/ programme
RésoluBonjour, J'aimerai trouver une commande pour reafaire un bloc je m'explique : J'ai un choix : 1, 2, 3, 4. Si je sélectionne l'un des 4, il m...
Code php
RésoluBonjour, j'ai un blem dans mon programme et j'ai besoin de vous conseil pour m'aider je veux integrer un code html dans un code php mé j'ai encor...
Depandance entre 2 classe java
Résolusalut tout le monde; mon probleme est le suivant; j'ai 2 classe une qui parcoure les dossier est affiche le fichier choisi ainsi que son path; une au...