[VB.Net] InnerException

Résolu/Fermé
orzhov Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 19 août 2008 à 09:43
orzhov Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 19 août 2008 à 11:24
Bonjour,

j'ai un problème avec un de mes programmes il marchait parfaitement avant et maintenant cela ne marche plus
en fait c'est au moment de valider une requete et de passer à un form suivant la il m'affiche un message Inner Exception : cette reference n'existe pas donc si j'ai bien compris cela veut dire que mon formulair n'existe pas alors qu'il est la j'ai recommencer dix fois mon projet et cela persiste pouvais vous me dire ce qui ne peut pas aller

je n'est pas de code à montrer car c'est au moment ou on click sur un bouton valider cela doit afficher le form

ligne d'arret : Formsuivant.ShowDialog()

merci d'avance

orzhov
A voir également:

1 réponse

orzhov Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 2
19 août 2008 à 11:24
pb résolu en fait j'avais déclarer une varible avec dim dans ma class alors que j'aurais du la déclarer en private
1