Phpbb redirection ?
Résolu
maxwars
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
olympine -
olympine -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire une redirection de l'index d'un forum phpbb vers une page autre que le forum depuis le panneau d'administration ?
J'aimerai savoir comment faire une redirection de l'index d'un forum phpbb vers une page autre que le forum depuis le panneau d'administration ?
A voir également:
- Phpbb redirection ?
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection de mail - Guide
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
14 réponses
Si t utilises phpBB 2.x ... n'importe où dans tes scripts PHP (uniquement), tu fais comme suit :
Note qu'il faut toujours ajouté le deuxième paramètre de la fonction "append_sid()" ici true pour la redirection...
Si tu veux rediriger vers une page externe à ton forum et ne pas appliquer l'identifiant de session bin tu vire append_sid()
voila j espere que ca t aidera ;)
a++ Fred
Note qu'il faut toujours ajouté le deuxième paramètre de la fonction "append_sid()" ici true pour la redirection...
redirect(append_sid("tapageoutonscript.$phpEx"));
Si tu veux rediriger vers une page externe à ton forum et ne pas appliquer l'identifiant de session bin tu vire append_sid()
voila j espere que ca t aidera ;)
a++ Fred
HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHA ^^
Je n'ai pas compris le sens de ton message.
Pourquoi veut tu mettre une redirection à l'administration ?
Je n'ai pas compris le sens de ton message.
Pourquoi veut tu mettre une redirection à l'administration ?
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
Pas de l'administration mais à partir de l'administration car je n'est pas accès à la base donnée, je suis que admin secondaire et l'autre est en vacances.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une redirection vers quoi ?
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
SALUT
quelle version de phpbb ?
je pense que ce n est faisable que sur phpbb3 !!
par l ajout de la redir dans le 'header_body.html" du theme utilise
RAD
quelle version de phpbb ?
je pense que ce n est faisable que sur phpbb3 !!
par l ajout de la redir dans le 'header_body.html" du theme utilise
RAD
mais non ce n est pas par la !!
il faut un script d erreur 301 au tout debut de la page index .php
il faut un script d erreur 301 au tout debut de la page index .php
header( "Status: 301 Moved Permanently", false, 301); header( "Location: http://ta redirection"); exit();