Les discussions
Probleme creation batch recherche fichiers
RésoluBonjour à tous, Voila j'aurais besoin d'un aide pour la creation d'un batch. Je cherche à recupérer tout les fichiers contenant le mot *global* d...
Masquer et réduire colonne probleme ie
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon cas, j' extrait des données d'une base de donnée afin de la mettre dans un tableau sur plusieurs colonnes et j'ai...
[ide] python
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez un IDE python gratuit. Jusqu'à là je n'ai réussi qu'à trouvé des éditeur, mais aucun compilateur. ...
Affichage automatique msgbox
RésoluBonjour, Voila mon petit problème: J'essai d'afficher une MSGbox automatiquement orsd de l'ouverture d'excel 2008. Cependant, j'aimerais qu'E...
Parse error php
RésoluBonjour mon code me renvoit cette erreur : Parse error: parse error in c:\documents and settings\alban\bureau\d.php on line 20 mais je ne trouve pas l...
Creer un utilitaire
RésoluBonjour, J'ai lu attentivement le tuto 'C', 'C++' du siteduzero et je ne sais toujours pas comment créer un programme utilitaire du genre des Cclea...
Macro excel : fonction replace
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une fonction qui me permettrait dans une macro de remplacer une chaîne de caractère (qui n'est pas forcément présente) par une...
C#, listbox multicolonne avec source externe.
RésoluBonjour, encore un post qui risque de rester sans messages mais on tente quand même. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser plusieurs co...
Windev 10 requete dans un champ
RésoluBonjour, Je dois remplir un champ avec ma requête qui comporte qu'une seule donnée. je fais monchamp=marequete.marubrique le problème est que...
Executer du php a partir d'une image
RésoluBonjour j'ai creer deux bouttons avec photoshop et je les ai mis sur mon site en .jpg(button envoyer et annuler), je veux que quand l'utilisateur clic...
Formulaire sous access
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible, dans un formulaire access, que dans une liste déroulant on aille chercher des données d'une table qui...
Probleme insert into
RésoluBonjour,Voilà j'ai deux tables tables 1 ou il y a un champ Compte et un champ montant Mon but est de faire la somme des montants par comptes et de l...
Question linux-windows
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de développer sous windows une application en c++ qui tournera sous linux. J'ai penser a eclipse ...
Il me faut une paire d'yeux
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'une bonne paire d'yeux qui peut me trouver l'erreur qu'il y a dans ce morceau de code je n'y arrive pas j'ai trop fixer l'...
Le vb à ses raisons que la raison ignore
RésoluBonjour, quelque chose est difficile à comprendre pour moi voici le topo j'ai créer un bouton RAZ pour réinitialiser tout les champs de mon formulai...
Racine carree sur google
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment on peut calculer une racine carré en utilisant la ligne recherche de GOOGLE- Merci
Appel d'un etat d'access sous vb6
RésoluBonjour, Bonsoir tout le monde, j'ai besoin desavoir comment peut t-on appeller un état crée sous access à partir de VB6. je serai trés reconnaissan...
Pilote de la carte réseau (ppp adapter)
RésoluBonjour,je cherche un pilote pour ma carte réseau (ppp adapter) mon pc est un windows 98 se.Merci d'avance !!!
Problem .bat
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quel qu'un pourrait m'expliquer comment créer un menu dans un fichier en batch par exemple je voudrait avoir plusieurs c...
Avoir l'heure en bat
RésoluBonjour, je voudrai svp savoir comment faire un petit fichier batch qui dit l'heure.
Auto_open() ...
RésoluBonjour, je suis tout débutant dans la programmation VB à partir de MS Excel et je suis en train de me faire une petite macro pour calculer des coeffi...
C# "selection d'objet de list ou combobox&quo
RésoluBonjour, j'ai crée une petite appli de gestion de différents objets en C# , seulement j'ai un souci à propos des comboBox. En effet je dispose d'u...
[batch]operation sur adresse ip
RésoluBonjour, Je souhaiterais manipuler une adresse IP par exemple : @echo off cls echo Saissir l'adresse IP set /p IP= et je voudrais faire...
[access] code à barres
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fonctionnent les codes à barres sous Access? Je dois créer une base de données pour le magasin où je travail...
Qui a le code c de l'algo de simplexe
Résolusvp qui peut me donner l'algorithme de simplexe a deux phases mon email houssem_600@yahoo.fr
Php : extraire chaine d'une autre
RésoluBonjour, J'ai doit récupérer la valeur d’un textearea et l’insérer dans deux champs d’une table: - le premier champ contiendra le début de la vale...
Logciel ( langage )
RésoluBonjour à tous , je veux savoir quel sont les langages à apprendre pour crée son propre logiciel ??
Valeur +--
RésoluBonjour, je doit fair exercice suivant si vous pouvez me aidée: soit une suite S de nombres nom nules est saisi au clavier; la fin de S est marquée ...
Une idee sur phpmyadmin
RésoluBonjour, je ne sais pas si ses possible, juste une question. j'ai une page visite.php avec trois champs a savoir titre, lien, contenu j'aimerai...
[c] malloc et sa librairie "standard"
RésoluBonjour à toutes et à tous, voila, j'ai un petit souci... malloc est un (je cite) "identificateur introuvable"... rassurez-vous, j'ai bien inclu , ...
Afficher date et heure dans un text box
RésoluBonjour, es ce que quelqu'un peu me dire comment je peu afficher la date dans un texbox et lheure dans un autre texbox a cote pour la date ...
Cache le menu du formulaire en javascript
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour caché le menu j ai essayer ce qui sui mes ca ne marche pas echo "".$textboxtotal[$z][6].".setAt...
Envoit de var dans popup php myqsl + boucle
RésoluBonjour, je sort des données par client mais j'aimerai pouvoir aussi les modifier si besoin c'est pour sa que quand je les sort je voudrai avoir un...
Apache - alias
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'expliquer comment créer un ALIAS dans APACHE ? Je voudrais que l'utilisateur puisse ouvrir un document xml ...
Probleme sql php
RésoluBonjour à tous J'ai un petit probleme. Je voudrais afficher un resumé des saisies d'etablissements J'affiche un numero et nom le nombre de contact...
Probleme de sql et php
RésoluBonjour à tout le monde J'ai un petit probleme. Je voudrais afficher un resumé des saisies d'etablissements J'affiche un numero et nom le nombre d...
Vba : inserer un entier dans un string
RésoluBonjour, je cherche à créer 200 fichiers portant les noms geom1.xls geom2.xls ect... Mais, je ne sais pas comment intégrer à ma chaine de caractère ...
Probleme windows 98
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur compaq armada 1592DT que j'ai formaté par le MS DOS et je voudré installé linux dessus esque c'est possible et si oui pou...
Création site web
RésoluBonjour, je veux créer un site web pour une petite association dont je suis membre.j'ai quelques notions en php et html. Donc je pensais le faire en ...
Javascript message d4erreur
RésoluBonjour, j ai un site de referencement que j ai essayer d ameliorer mes probleme il mache un message d erreur Message : 'document.getElement...
Java : listener sur jbutton sans nom
RésoluBonjour, j'ai créé un JButton avec simplement une image, impossible d'utiliser un listener de type : public void actionPerformed(ActionEvent e...
Remplire font combobox
RésoluBonjour, Avec Delphi7 je veux remplir les items d'un simple font combobox?? comment pourrais-je faire car j'ai trouvé beaucoup d'exemple de font comb...
Fonction avec vba
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un peu me dire comment je declare ma fonction pour le probleme suivant : j'ai 1 userform avec des listbox...
Excel selectionner ligne(var:var) en vb
RésoluBonjour, j'ai un souci qui m'agace tellement il parait simple....mais je ne trouve nulle part une réponse satisfaisante !! comment, sous vb, sel...
Listbox
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de ma'ider a resoudre le probleme suivant : j'ai deux listbox : listbox1 et listbox2 et deux bo...
Format nombre(exel) dans php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible que lorsqu'une personne entre un chiffre du genre "1234567" dans un champ de texte dans un formulaire, ...
Changer le style d'écriture en javascript
RésoluBonjour, Je cherche à faire un compte à rebours dynamique sur mon site. J'ai trouvé sur le net un code qui me convenait, mais le style d'écrit...
Javascript: insèrer texte emplacement curseur
RésoluBonjour, Je suis en train de développer la partie administration d’un site et j’ai un petit souci avec javascript. J’ai un formulaire qui permet à...
Html/css/js/php vs html/css/js/c#
RésoluJe reposte ici un sujet commencé dans le forum webmastering. Visiblement, le sujet n'y était pas approprié puisque je n'ai eu que deux réponse assez v...