Les discussions

Egrep avec cut (linux)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec les commandes egrep et cut en faite, ca doit etre tout simple, j'ai un fichier de log qui contient 2 jours de...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cyberdam

[php] que peut retourner filetype()

Résolu

Bonjour, existe-t-il une liste qui donne toutes les possibilitées de renvoi de filetype() ? -- Âne aux nîmes

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Lefouerrant

Vb - minuscules/majuscules

Résolu

programmation en VbScript sur une page asp Bonjour, je souhaiterais ajouter dans une chaine, un espace entre une minuscule et une majuscule. Le sou...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Messalla

Perl : expressions régulières

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en place un script sous Perl qui converti le 1er caractère du 1er mot (non numérique) et le 1er caractère du dernier m...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
deniss92

C# ou java

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le quel de ces deux langages est le plus facile à apprendre et qui serait le mieux pour créer un jeu vidéo simple (mario ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
fiddy

Creation d'un programme

Résolu

Bonjour, SVP je veux savoir quells sont les étapes pour créer un programme quelquonque. Et merci d'avance :)

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
youya

Php probleme de date

Résolu

Bonjour, voila en faite j'ai mit le code du php dans le bloc note mais il y a un truc qui cloche voila le code:

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
anthony

Sélection de cellules a des intersections

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule ou procédure pour sélectionner les cellules correspondant à des intersections et les remplir de couleur. C...

eriiic

Commande tcp - php

Résolu

Bonjour, Je voudrais pourvoir exécuter des commandes tcp sur un script php car je voudrais pouvoir éteindre et allumer mon serveur teamspeak. Pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
jmg78

Php variable & fonction

Résolu

Bonjour, voila je débute dans la programmation en php et il y a un truc que je n'ai pas comprit j'aimerais bien quand me l'éxplique en faite il m'e...

anthony

Formule rang

Résolu

Bonjour, j'ai utiliser la formule rang par rpport a un score et evidement des foi sil y a des exequau, et justement je voudrais pas d'exequau ex...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
clemcy

Algorithme

Résolu

Bonjour,salut je ss étudiante en 2 éme année informatique (lmd) je chérche un cite qui peux m'aider en notion d'algorithme et compléxité d'un algorith...

kamine041131

Script php

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le script qui permet que 1 seul personne peut s'inscrire par ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Axblade28

Liste déroulante php mysql

Résolu

Bonjour, je suis entrain de travail sur un site web avec mysql php et je voudrais savoir comment créer une liste déroulant à partir d'une table php ...

briiiiix

Tri dans phpmyadmin par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de tri dans phpmyadmin, exemple, sur ma base fournisseurs, j'ai 840 lignes dont 835 rentrée avec un fichier .txt. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
nilpa

Arbre binaire

Résolu

Bonjour,ya il un lien pour cours des arbe binaire sur C ??

samuel

Public,protected,private

Résolu

Bonjour, je confend entre ces 3 mots en java pourriez vous m'aider a les comprendre ? merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mking03

Est ce que vous connaissez ? kingeshop.com

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je voudrai savoir si vous connaissez https://www.kingeshop.com/ C'est 1 principe de boutique en ligne GRATUITE !! Ma...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
regis

"ping" peut elle être utilisée en lang.

Résolu

SAlut, je voudrais savoir si on peut utiliser la commande "Ping" ( qui permet d'avoir l'adresse IP d'un site internet dans un programme en language C....

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jeun's

Calcul litteraire de la racine carre

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en place une fonction c qui me permet de calculer la racine carre d un nombre. J'ai beau y reflechir je ne trouve pas d...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Sacabouffe

Envoie des fichier

Résolu

Bonjour, je suis en train de crée un site , j'ai crée un formulaire mais apres je ne sais pas comment fair pour que la base de donné recupere les...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
briiiiix

Imprimer

Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout sur le forum, mais je n'ai pas trouvé. Voilà mon souci, je souhaiterais imprimer un classeur uniquement si une cel...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
lermite222

Clic sur texte = apparition image

Résolu

Bonjour, En fait, j'ai un texte du type : - Plantes - Arbres - Feuilles - etc... ...et j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher une im...

NickoX9

Matlab - fenetre avec graphique

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une modélisation d'événements j'aimerai réaliser un graphique qui se met à jour automatiquement de la forme : boucle {...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Sacabouffe

Problème commande en c

Résolu

Salut a tous voila je programme en C depuis un petit temps déja et la j'ai un problème très ennuyant sur cette commande : system("echo c:\window...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Patatra

Problème de compilation

Résolu

Bonjour, j'utilise une librairie openScource implémenté en C++. Je l'ai utilisée sous linux, aucun problème. Par contre dès que je passe sous windo...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
sebastien61

Selectionner une boucle

Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis débutant sur VBA et j'ai un petit souci de code. Voilà j’ai créé des listeBox , ComboBox,TextBox sur un UserForm pour...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
imis

Excel insertion ligne intégrant formule

Résolu

Bonjour, Mon probleme est simple (la solution l'est peut etre moins ^^) https://www.cjoint.com/?kxi3g4BMKA Ca sera plus clair en voyant une p...

Franck2744

Pb comparaison variables en php

Résolu

Bonjour, J'ai un pb bizarre c'est le suivant : et bein, tjrs il m'affiche "non" malgré que je met le meme message dans les deux variable !!!! ...

serpan2

Core dumped avec un char= entier dans openssl

Résolu

Bonjour, Voila en travaillant sur le code source d'Openssl 0.9.8i (le dernier ) je me suis rendu compte qu'une de ses fonctions provoquait systématiq...

Cyrard

Problème php

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /h...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
briiiiix

Multiplication russe

Résolu

Bonjour, j'ai aussi le meme probleme sur la multiplication a la russe est je veux realiser un programme en c++ si quelqu'un peut m'aider bah merci ...

Là P3rL3 dEs àNtiiLL3s 972

Macro excel: insertion de lignes

Résolu

Salut, je cherche a ecrire une Macro sur Excel pour me permettre d inserer un nombre de ligne specifique par critere. J ai deux fichiers: - le fi...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Max

Mon script php ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, voila j'ai crée un script qui crée un compteur de clic sur un lien et me recupere la date et l'url de provenance et cela dans deux fichier...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
toto

Pb en php, parser xml avec dom

Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer une application permettant de parser un fichier XML puis de l'envoyer en base de données. J'ai réussi à récupéré t...

magic_girl

Comment faire pour avoir mon ip

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR AVOIR MON IP. QUELLE COMMANDE EXECUTER SUR MSDOS MERCI

SLIM66

Php: un where pour un get

Résolu

Hello, je suis occupé de faire un site mais j'ai un petit soucis. A une page, j'ai un formulaire (à coché) qui propose des éléments d'une table ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
pyschopathe

J'ai un problème de programmation à résoudre

Résolu

Bonjour, Salut, à tous, j'ai un besoin urgent d'identifier la source de mon problème. Le voici : J'ai écrit un petit programme en C sous dev++, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
pyschopathe

Langage ada

Résolu

Bonjour,j'essaye d'apprendre le langage ada mais voila c'est trop chaud!!!!!! , car je n'arive meme pas a comprendre le truc de la numerisation par ex...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
kidokay

Base de donnée mangas/films

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si cela existe ni comment cela peut se crée. voici ce que je cherche a faire avec n'importe laquelle des technologie exista...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Fitz[ouille]

Débuts en programmation....

Résolu

Bonsoir, J'aimerais commencer à programmer, mais j'avoue être un peu perdu dans les logiciels et les langages. Il me semble que le C est plutôt rép...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
bilao

Recherche de cours python ,cour apiwin( c

Résolu

Bonjour, qn peut me trouver un cours python et aussi des cours complets téléchargeables sur l'api win (langage c Merci pour l'attention

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

C# connexion a une base de donnés sql

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment accéder a ma base de donné free.fr en C#. Pourriez vous me donner le code me permettant de faire des requêtes...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gorgibus

Permutations avec répétitions en c++

Résolu

Bonjour, je voudrais m'inspirer du programme de mamiemando (voir le sujet Comptabiliser des permutations en C++ dans ce même forum) qui est très ra...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mamiemando

Comment dire en vba est différent de

Résolu

Bonjour, If Feuil13.ComboBox_matrice.Value = "ppppp" Then comment je peu dire à la place est égale à dire est différent de "pppp" et "cccc" et "...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Hishiro

Incrémentation d'une expression (2) matlab

Résolu

Bonjour, voilà mon problème sous MATLAB: j'ai des variables g1, g2, g3,...gN (j'ai réussi à incrémenter leur nom grace à la fonction eval et num2st...

yoyo

Association réflective win design

Résolu

Bonjour, Savez vous comment on peut réaliser des associations réflectives sous Win Design ? Car j'ai beau cherché me je ne trouve pas. Nota : ...

2berte

Php/mysql : page suivante - page précédente

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je développe actuellement un site et je suis face à un problème que je ne sais pas comment résoudre. Voila comment se pré...

28 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
rubikspirit

Problème sur la langue d'un site en php

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un site qui gère la langue de son contenu en fonction de son adresse : www.monsite.com/index.php?lang=FR en francais www.mons...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
ddjo

Macro access

Résolu

Bonjour, J aimerai que lorsque je lance mon application access, mon formulaire principal s ouvrir directement, je sais qu il faut utiliser une ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
palesage
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000