Les discussions
Liste/bouton radio formulaire avec php
RésoluBonjour, je débute en php, je m'entraine sur de petits exemples de formulaire pour comprendre comment ça marche! Je prends pour exemple un boutiq...
Perdu dans le php :)!!!!!
RésoluBonjour, mon code ne fait rien du tout quand je clique sur changer mon mot de passe je reste a meme page et en plus cela ne change meme pas le mot de...
Cours assembleurs
RésoluBonjour,à tous et contente de vous retrouver! Je voudrais quelques cours téléchargeables (gratuitement) sur la programmation en assembleur(ou asm), j...
Faire communiquer deux fenetres avec c#?
RésoluBonjour, Je commence à developper en Visual Studio 2003 (C'est ma boite qui veut cela). Je veux faire une application Windows dans laquelle il y...
Programmer en c/c++
RésoluBonjour, voilà je programme en C/C++, j'écris mon programme sur un simple éditeur de texte (gedit), "je suis sous linux", pour compiler mon programme ...
Matlab plot
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une petite aide sur la fonction plot. Je voudrais plotter sur un même graphe deux differentes variables (mais pas subplo...
Oubli de login entre les pages session_start
RésoluBonjour, J'ai installé un espace membre sur mon site, mais mais lorsque je passe sur d'autres pages non protégée et que je reviens sur une protégée, ...
[bat] comparer, écrire un mot dans un fichier
RésoluBonjour,Je voudrais savoir Comment, écrire quelque chose sur un programme batch, comme avec un choice... Mais pour que qu'on entre soit inscrit dans ...
Vba : problème range sur plage dynamique
RésoluBonjour à tous. Je suis nouveau en programmation sur Excel et je n'ai pas pu résoudre mon problème alors je m'adresse à vous. Je cherche à génér...
Communication python systeme
RésoluBonjour, voila je suis actuellement sur un projet en python et dans celui ci je voudrais communiquer directement avec des périphériques, a parement c...
Ma console eclipse ne detecte pas d erreur
RésoluBonjour,j ai ouvert un nouveau projet d une source deja existente dans un environnement eclise, ensuite j ai ouvert une classe mais lorsque je travail...
Compilateur devc++
RésoluSalut à tous je n'arrive pas à compiler mes projets en C sous DevC++ Y-a-t-il une astuce ou quelque chose que j'aurais oublié ? Je commence tout jus...
Proteger parametre dans l'url php
RésoluBonjour, j'ai utiliser l amethode get dans mon formulaire et la page apelé par ce formulaire recupere les parametre par GET aussi. je voudrai protégé...
Un ide pour programmer sous linux !!!
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir un IDE pour programmer sous linux, mais pas code::blocks car il est en anglais et je n'y arrive pas très bien. S'il vou...
[phpmyadmin] problème chargement extension
RésoluBonjour, Voilà j'ai installé Apache 2.0.63, MySql 4.1, PHP 5.2.5, PHPMyAdmin pour faire un serveur. Lorsque je veux me connecter à phpmyad...
C++
RésoluBonjour, je cherche un lien de télécharger qui contient qu'un exe : un compilateur c++ où on glisse un fichier .c++ et ça le compile en .exe. Merci ...
Tableau dynamique en vb
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment creer un tableau dynamique en Visual basic merci
Php/mysql
RésoluBonjour, J'etais volantaire pour faire une petite app Web php/mysql pour mon ecole mais je ne savais que j'allait caler aussi vite... Il s'agit de c...
Page d'accueil : page d'éccueil
RésoluBonjour, suite à formatage ... Google rechargé mais plus de boutons pour faire changer les pages ( fléches verte au dessus à gauche ) et plus de f...
Calendrier/agenda en php
RésoluBonjour, J'aimerais créer un calendrier dans lequel je pourrais mettre des événements. J'ai créé une table pour enregitrer les événements : ...
Quel ide c/c++ à me conseiller sous linux ?
RésoluBonjour, Je cherche un IDE pour programmer en C/C++, je suis sous linux ubuntu, mais je ne sais pas lequel prendre car celà ne fait pas si lontemps q...
Image dans code php
RésoluBonjour, Je bataille depuis 2 jours avec ce code PHP. A la place de "Texte" ($content="Texte";) qui ce trouve sur plusieurs lignes, je souhaiterai...
Problème javascript rollover et tabover
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur un script. Je veux créer un tableau comportant une image et dessous deux mots différents dans deux cases différentes...
[php]pb recueration donnees bdd
RésoluBonjour, voila je debute en php et j'ai un pb par rapport a ma bdd qui a 4 champs : id****pseudo****texte****photo sur la page biblio.php j...
Question sur access
RésoluBonjour, Je cherche à désactiver la croix Quitter sur le logiciel Access pour que mon utilisateur soit obligé de passer par mon bouton. merci pa...
[php] help! verification sql
RésoluBonjour, dans une table "test" j'ai une colonne "login" et je voudrai verifier que dedans (dans "login") il y a une ligne ou il y a "utilisateur" q...
Envoyer des email avec php
RésoluBonjour, je veux envoyer des email avec php mais le script ne fonctionne pas et le navigateur affiche un message d'eerur voilà le script voil...
Easyphp,notepad++,vista : problème d'enregis.
RésoluBonjour, Voila, je dois faire un projet web (pour mon BTS IG), je travaille sous Vista avec EasyPHP et je code avec Notepad++. Et voici mon problèm...
Probleme compatibilité site explorer
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un site que je suis en train de concevoir , en effet sous mozilla firefox je n'ai aucun soucis , par contre dés ...
Récupération d'un select multiple
RésoluBonjour, J'ai 3 tables Mysql : une table "liste des cours", une table "liste des instructeurs en charge des cours", et une table pour faire la relati...
Masquer un userform
RésoluBonjour, J'ai créé un userform comportant différents boutons permettant d'ouvrir des fichiers excels. Lorsque je clique sur un bouton, je souhaitera...
[php] chnager l'affichage des nombres
Résolubonjour lorsque l'on affiche un nombre avec php par exemple : $nombre = 10000 ; echo $nombre ; ca affiche 10000 et moi je voudrai que...
Vba - forcer la forme d'une date
RésoluBonjour, Est-il possible de forcer la forme dans une macro. Je veux que l'utilisateur rentre la date sous forme dd/mm/yyyy. Y'a-t'il un moyen de ...
Argument non valide, javascript
RésoluBonjour, j'essaie dans créer un liste déroulante dynamique dnt les valeurs dépendent du choix de l'utilisateur. Pour cela j'ai créé des tableaux java...
Php dans javascript
RésoluBonjour à tous, Bon voilà, cela fait un petit moment que j'ai commencé un site professionnel avec un collègue, je n'ai rencontré aucun problème de ...
Créer une text box dans vba
RésoluBonjour, je voudrais me servir de vba pour dynamiser ma feuille excel. Dans la cellule B10, par exemple, je voudrais forcer l'encodage manuelle d'un ...
Pourquoi il ne calcule pas ?
RésoluBonjour à tous, Je suis un peu débutant en programmation et je voulais savoir pour il ne voulais pas calculer ce que je lui demande ... Pour inf...
Récup nom fichier sans extension php
RésoluBonjour, je souahiterai savoir comment recuperer en php le nom d'"un fichier sans son extension... je récupere son extension avec la fonction suivan...
Formulaire sur plusieurs pages
RésoluBonsoir à tous ! J'ai fait un formulaire sur plusieurs pages html, formulaire géré par des pages en php qui me renvoient tous les résultats par mail s...
Probleme code php
RésoluBonjour, je veux afficher une page différente 1 semaine sur 2 et j'ai mis se code: Emploi Du Temps ...
[dos] recherche lettre lecteur réseau libre
Résolubonjour à tous, J'aimerai donner l'accès à des ressources réseau à des utilisateurs dans ma société. Ils ont déjà des scripts de connections qui leur...
Vba ouverture et recuperation du chemin
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il etait possible de recuperer le chemin du dossier que je recherche, et de le mettre dans une case Excel. De plus l'o...
Javascript et php pour compter des clicks
RésoluBonjour, voila je souhaite compter le nombre de clicks sur un lien. Pour cela je souhaite utiliser du javascript et une page php mais je ne sais pa...
Un petit programme sous excel
RésoluBonjour, Je ne suis pas douée du tout en informatique. Je viens tout juste d'apprendre qu'il y avait des choses nommées macro pouvant réaliser des pr...
Aide php
RésoluBonjour, J'essaie de créer un compteur (par exemple pour le nombre de visiteurs d'un site). Dans le code qui suit, la phase 1 marche (a chaque ouvert...
Aide pour cette ligne de code php svp
RésoluBonsoir ! Je souhaite qu'on m'aide a traduire cette ligne en php si possible je vous remercie d'avance: si utilisateur connecté alors inclure barre1...
Problème avec feuille de style
RésoluBonjour, Voilà mon problème: je n'arrive pas à changer la taille de la police de mon texte. Voici le code : table table {margin-top:250px;} div ...
Fonction js ne voulant pas marcher sous ie
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pouquoi ma fonction JS ne marche pas sous IE (testé seulement sous IE7)... Pour que vous puissiez m'aider, je vous la do...