Les discussions

Programme d'ecriture

 Résolu

Bonjour, j'ai vu quelqu'un utiliser un programme , qui qand on parle dans micro le peogramme écrit , je voudrais connaitre le nom de ce programme ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
coraty

M'aider en programmation

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aidez en programmation, j'aimerai en connaitre , mais je n'y connais rien

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gy-hervé

Matlab

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec matlab, je tracer les fonctions y=f(x) mais lorsqu'il s'agit d'une courbe d'equation x=f(y) (esc une hyperbole ou une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Sacabouffe

Message d'erreur sur matlab

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code sur matlab je veux que sa simule des variations de certains variables sur une intervalle de temps qui vari...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Sacabouffe

Programmation excel

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. J'aimerais copier n lignes d'une feuille excel sur une deuxième feuille excel en insérant d boutons à chaque ...

57 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
anna_1

[php/mysql]warning: mysql_fetch_row(): suppli

 Résolu

Bonjour, Voila je comprend pas pourquoi j'obtient cette avertissement: Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result r...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
fixation62

Programmer en c++ avec bloc note

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut programmer en c++ avec le bloc note ? si oui, vous pouvez m'indiquer des site pour apprendre ? merci d'avance, moi.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ajoutez une variable de plus a mon code php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une variable qui sera id_mag mais je n'arrive pas a la mettre pouvez vous me dire ou ya une ereur sur mon code merci ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Mimiste

Timestamp php

 Résolu

Bonjour, Je travaille en PHP-MySQL et je suis tombé sur un pépin. Je veux que la date s'affiche sur mon tableau en php et tout ce qu'il m'affiche e...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Flohti

Pb $_post et/ou php

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire pour permettre aux utilisateurs de s'inscrire sur mon site. Le formulaire marche très bien à l'exception de deux fon...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
nab13

Ns2

 Résolu

Bonjour veuillie m'aider svp je veux télécharger NS2 pour le systém linux mais je le trouve que pour le windows svp veullie do...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Xil

Probleme d'affichage de caracteres en c

 Résolu

Bonjour, Voici un bref résumé de mon programme /**structure utilisée**/ typedef struct client{ int num_chambre; char * n...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
oupsman

Rechercher un mot dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule 'kivabien' pour extraire d'un fichier de 15000 lignes, un mot, voire 2 (ça irait plus vite même...) dans une colonne...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
michel_m

[cherche]tutoriel pathfinding

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai créer une map en 3D isométrique avec FLASH et ACTIONSCRIPT. Maintenant je cherche un tutoriel m'expliquant comment faire l...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
mamiemando

La programmations sur mac

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me lancer dans la programmations sur mac os mais je ne ces pas quelle type de programmations existe sur mac os si possible que que...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Leahkim

Expression régulière php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser la fonction ereg_replace ou preg_replace (je n'en sais trop rien) afin d'arriver au résultat suivant : Chaine d...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
guewini

Récupérer une variable php

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis un début en php et je rencontre un problème pour récupérer une variable php en provenance d’une autre script, voici ce...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
G_ZOR

Formule

 Résolu

Bonjour, comment faire pour noter pas joué en F8 F8=somme (F9:H9) si cellule F8 vide ou zéro noter pas joué formule mise en forme conditionnell...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
martial

Construction requete sql et select multiple

 Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle question, et j'espère, la dernière. On va dire que j'abuse :) J'ai donc une page PHP dans la quelle s'affiche une list...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
kryoportail

Problème de fermeture de fenêtre

 Résolu

Bonjour à tous, en Javascript, je voudrait un message lorsque je ferme ma fenêtre via la croix rouge en haut à droite de ma page. Un truc du gen...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Virg62

[vb 2005] question

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un projet où j'ai besoin de graphique. j'ai envie de faire un graphique interactif, cet à dire que l'on verai...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
orzhov

Formulaire php et récuperation des données

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un questionnaire sous forme de formulaire et je souhaite exploité les données afin de les traiter. Pour cela j'ai besoin de réc...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
pcsystemd

Un moyen d'installer gcc dans cygwin ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé cygwin mais quand je lance gcc mon_fichier.c, il dit que la commande gcc est introuvable. Y a t-il un moyen de l'installer m...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Char Snipeur

Comment e-mailer ?

 Résolu

Bonjour, Graphiste, je souhaite envoyer un e-mail au format html dans lequel se trouve 2 images Gif avec 2 mapping... Ce qui me fait au total 3 f...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
vdfinternet

Vba test sur une valeur numérique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher dans une cellule une valeur en fonction d'une autre cellule, mais je suis débutant et je n'ai pas la syntaxe en vba. ...

40 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
jib92

Probleme avec une boucle macro

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici un code que je n'arrive pas à faire marcher : If CheckBox1.Value = False And CheckBox2.Value = False And CheckBo...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Manon

Ouvrir images en java ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment dans une class main.java je peux lire un fichier text.txt sans marquer l'adresse complète où il se trouve sachant...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
pat25

[vb excel] formule et tableau statique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu coincé concernant l'écriture de quelques lignes de programme. J'ai un tableau de données statiques appelé "TabDiame...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
eriiic

Problème install phpbb

 Résolu

Bonjour, Je tente l'installation d'un forum sur mon hebergement mais me retrouve avec un problème dès la 1ère étapes: Je dois rentrer deux trois i...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
hornetovore

Fscanf dans la boucle while (langage c)

 Résolu

Bonjour, le contenu de mon fichier texte est : Mitterand François H 08/23/47 Bush Georges H 07/28/56 Filon Cristine F 06/21/69 ....etc en gr...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
fiddy

Selectionner une cellule au hasard

 Résolu

Salut, J'aurais besoin d'un ptit coup de main pour une macro VB excel. Je voudrais selectionner au hasard une plage de cellules -> 5 colonnes ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Pat à modeler

Problème de requête php

 Résolu

Bonjour, J'ai un grave problème métaphysique. Je développe en local, et je suis confronté à des problèmes incompréhensibles depuis ces deux dern...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Smoking bird

Probleme avec fscanf en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction fscanf (langage C). J'ai une ligne stckée dans un fichier texte. Voici le contenu de la ligne : no...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
oupsman

Installer deux systèmes d'exploitation

 Résolu

Salut à tous, Je suis actuellement sous XP sp3 et j'aimerai essayer Linux. Mais je ne suis pas sûr de savoir comment faire pour installer deux OS s...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formulaire en php

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante, j'essaie de mettre un formulaire en php sur mon site, il ne comporte que trois champs : sujet, email et message, j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
CLELIA05

Projet hashtable !!

 Résolu

Bonjour, je veux faire un programme java,qui permet de stocker les information d'un objet stagiaire a partire d'un interface graphique: tout d'abo...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
alaa16

Réduction ou concaténation de tableaux php

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui me permet d'obtenir un tableau sous le format suivant afin d'effectuer un envoi de mail : Array ( [0] => Ar...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
tweety

[problème]dichotomie et c++

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci, je dois réaliser un programme en C++ dans lequel l'utilisateur saisi un nombre compris entre 0 et 999, et c'est l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
oldirty

[javascript] transfert variable js/php

 Résolu

Bonjour, j'utilise javascript pour incrémenter une variable, je la repasse en php avec ce petit script : $nb="document.write(code.value);"; ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Nebbb

Problème de formule

 Résolu

Bonjour, PB recherche mini dans plusieur groupe ca marche avec un groupe =MIN(SI(C8:AL80;C8:AL8) Et avec plus de groupes =MIN(SI(C8:AL80;C8:AL8...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
ratatouille

Recherche

 Résolu

Bonjour,je veux apprendre la programmation alors aidez moi si possible.merci

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
kRACK

Je voudrais créer un jeu vidéo en 3d

 Résolu

Bonjour, Pouvais vous me donner un site pour créer un jeu vidéo en 3D car j'enmerais créer un jeu fantastique

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Curgan

Pb page authentification php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai créé une page d'authentification en PHP pour accéder à une partie privée d'un site, mais voilà, que je mette un logi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
djibouteam

Php / sql / formulaire pb affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de l'affichage de texte sur mon site, J'utilise une textbox (tinymce) pour écrire la news que j'entre ensuite dan...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
aKuma59

Visual basic

 Résolu

Bonjour, voila je veux me metre au Visual Basic 6 , mais rien a faire j'ai acheté le livre mais le logiciel je ne le trouve pas , pardon pour ma ques...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
musyacine

Editeur de tete en ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais éditer par exemple mes fichier php à partir d'une interface web. Il n'y aurait pas des éditeur genre en java ou en flash déjà ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
mamiemando

Version demo d'une application php

 Résolu

Bonjour, J'ai une application php et je veux créer une version utilisable pendant un moi seulement. comment faire? merci

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
franckccm

Base de données stock >urgent - mille mercis

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir des indications pour la gestion d'un stock de produits. Il s'agit de planches en bois disponibles par taille. a...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
naorena

[php] class

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas mon bouquin de php sur moi et je ne comprend pas quelque chose. Qu'est-ce que ça signifie "Machibidule::trucmuche();" ? Je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
donuts08

Transmettre requete sql via http?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en présence de deux feuilles PHP. Un premier fichier, sur lequel les résultats d'une requête SQL dynamiquement crée avec ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
saudek
Résultats 41301 - 41350 sur un total de 49 847