Les discussions

Php etr my sql

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. Je souhaite créer une page Web contenant des informations variables en fontion de la va...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Ricky068

Calcul de la somme der entier

 Résolu

Bonjour, je suis debutant dans la programation et j ai un probleme. voici l enonce ecrire un program qui calcul la somme der entier naturel.merci pou...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Scoleproj

Programation c++ besoin d'aide (débutant)

 Résolu

Bonjour, ecrire un programme qui lit 3 réels au clavier . ensuite il demande à l'utilisateur s'il veut calculer le minimum ou le maximum. si la répo...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
bibliomax

Probleme ave sld ?

 Résolu

#include #include #include #include int main(int argc, char *argv[]) { SDL_Surface *ecran = NULL, *pochette = NULL; SDL_Event e...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
M2PG

[matlab] lecture fichier sans erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet à remettre à mon prof. Je travaille sous matlab et j'ai 400 images à traiter. J'ai crée pour chacune des images un fichier c...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Sacabouffe

Question très technique

 Résolu

Bonjour, Je vous expose ma situation, mes actions manuelles et mes souhaits d’automatisation. Sachant que je n’ai aucune expérience de développemen...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
parislover25

Projet creation systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, je me presente darklez , je suis en train de monter un nouveau projet sur le net , un systeme d'exploitation . celui est appelé nuntrium , i...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
darklez

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau refuse de s'allumer: au démarrage il m'écrit " Disk boot failure. Insert system disk and press enter " Que faire...? Mon p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ziedzico

Demande au langage c

 Résolu

Bonjour, tout le monde moi jai un probleme de programmer un convertiseur decimal-binaire en langage c j arrive a le programer avec tableau mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
mon_abde

Création d'une classe param en java????

 Résolu

Bonjour, je suis un grand débutant en JAVA (et en programmation) et je dispose d'une application java web qui a été créée. Cette application dispos...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
little_titi

(langage c) erreur lors de l'execution

 Résolu

Bonjour,je suis sur le terminal de linux et je recois "erreur de segmentation" lors de l'execution de mon fichier c malgrais que la compilation a reus...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lami20j

Algoritme......plzzzzz

 Résolu

Bonjour, Je veux une recherche sur L Algébre de Bolle !!!!!!! Sa sera fort si elle avec support POwer POint ou bien PDF

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
M-crew

Bouton,bouton, et rebouton

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: quand je créer un bouton sous photoshop CS (fond transparent) et que je l'enregistre pour le web, que je rajoute tout ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
PandaNemo

Matlab

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel matlab est simple à utiliser. car j'ai un projet avec matlab et je n'est pas une grande connaissance en im...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Sacabouffe

Disque dur prioritaire

 Résolu

Bonsoir, Je vien de rajouter un disque Dur 20Go (que j'ai trouver lors des monstres), mais lorsque je démarre mon pc, c'est le disque dur 20Go qui es...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
brioche95

Formation en matlab

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet avec matlab, j'ai bcp de connaissance sur ce logiciel je voudrais savoir s'il ya un site efficace de formation en matlab. j'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Fee Fay

Javascript :problem avec prompt()

 Résolu

Bonjour, mon programme est très simple il revoit le plus grand de deux nombres entrés au clavier voici mon code: Maximum de deux nombres f...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
nilly

Commandes pascal !

 Résolu

Bonjour, je veu connaitre les différentes commandes pascal , genre var ou begin ou end ... merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Orad

Excel: vba pour tester si la ligne comporte u

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on tester si une ligne comporte au moins 1 cellule avec une couleur de fond autre que le blanc ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
love

Pb avec la fonction php header()

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, voilà j'ai un gros souci auquel je ne trouve pas de réponse avec la fonction php header, elle n'a pas l'air de fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
toto

[c] argument de main()

 Résolu

Bonjour, je code un programme qui déplace la souris à une position données, via deux paramère x, y #include int main(int argc, char *argv[])...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
clintm

Problem d upload fichier avec php

 Résolu

Bonjour, salut je vous explique mon probleme :-(((( tout dabord je suis debutant en php j ai passé mon jour de pose a lire des tutoriels sur l uplo...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
martial_zero

Probleme malloc

 Résolu

Bonjour a tous j'apprend au fur et a meusure le language c et je nut sur l'utilisation de malloc en faite cette fonction me prait tres pratique pour l...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
fiddy

Urgent script de news

 Résolu

Bonjour, dois mettre un site en ligne mais le script de news ne marche pas tt es nikel mais je redige ma news il ne la rentre pas ds la bdd .aides...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
nathanus

Rechercher une valeur et sélectionner ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une valeur (texte) dans une plage A5 à A12 Une fois la valeur trouvée, je veux sélectionner les cellules adjacentes (...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Zoupet

[batch] supprimer pages web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des pages web (avec le dossier d'images qui l'accompagne se terminant par "_fichiers"). Ces pages d'extension .HTML...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Dark snake

Message requete ajout

 Résolu

Bonjour, j'ai une BDD access (win xp prof ; office 2003) j'ai un formulaire sur lequel j'ai collé un bouton pour l'execution d'une requete ajout qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Jean_Jacques

Problème sur un script de news en php

 Résolu

Bonjour, Je programme un site en php et je me heurte actuellement à un problème. J'ai mis au point un système de news et j'aimerais lorsque j'écris ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
paintkiller

Clone dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un dvd Jeu installe sur ma machine .je voudrai le cloner mais le clone dvd est a periode essai de 21jour .je voudrai que vous m aidiez...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
teutates

Element au hasard

 Résolu

Bonjour, comment tirer un élément au hasard dans une liste? Je suppose qu'il faut importer une fonction de radom mais laquelle? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Nobody

[php & mysql] formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, je cherche à coder un simple formulaire d'inscription (nom, prénom, job) et inscrire ces infos dans la table de ma BdD, le formulaire s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
ikbel

Du php dans html

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir le code qui permettrait d'inclure un page php dans une page html. J'ai déjà chercher google et sur le forum j'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Phpmyadmin non accessible

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 8.10 et je pense avoir fait une erreur. Apache2, PHP et Mysql fonctionnent parfaitement. Mais lors de l'installati...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
toto

Présentation code html généré par php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser php pour générer du code html mais je souhaiterais que ça le génère de manière à ce que le html soit présenté clairemen...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
fostate

Langage c

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en algo et en C je suis e 1ère année de bts et pendant les vacances notre prof nous a laissé des feuilles avec des algo e...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
fiddy

Problème en java (charat(0) ) !

 Résolu

Bonjour, Quand je compile mon programme , aucune erreur n'est détécté . Or , lors de l'exécution toute les lignes du code s'exécutent jusqu'à ce qu...

35 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
guillaume_74

Php, un site bien

 Résolu

Bonjour, voilà je suis novice en programmation et j'ai déjà appris le html css. Je voudrais savoir si vous pouviez me donner un lien de site appren...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lolita1522

Ocaml

 Résolu

Bonsoir, vous pouvez m'aider j'ai besoin dans programme ocaml qui teste si le nombre est premier ou non. merci

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
imo

[access] activer reference depuis vba

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'activer la référence Excel dans Access depuis le VBA d'Access pour qu'a l'execution d'une macro, access vérifie si la référenc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
artamys

C# et label

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je me suis mis tout juste au C# (C Sharp pour les novices) avec Visual C# Studio Express 2008 et je voudrais savoir une cho...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
CaporalDead

[c++] comment compiler release

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment compiler un programme en realese avec devcpp ou en mode console, car j'ai créer un programme utilisant sdl qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
CaporalDead

[c#] cherche ide spécial pda

 Résolu

Bonjour à tous !! Voilà, je programme pas mal en c# et je suis à la recherche d'un IDE pour windows qui serait adapté à la conception de programme ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
CaporalDead

Syntax error avec vieux script en basic !

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux programme basic ecrit debut 90 (93) que je voudrais utiliser de nouveau dans le cadre de mes travaux. Le probleme c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
econdami

Php récup' d'1 segment pr 1 requête google

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une page html où je saisis un texte (dans une zone de texte)...et je voudrais que ce texte (nommé $segment) soit récupéré pour le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
karinn

Javascript et objet

 Résolu

Bonjour, D' une page principale j'essai d'acceder à des objets dans une iframe. Dans firefox ces objets sont invisibles alors que dans ie ca foncti...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Thanaos

[matlab] modélisation vibrations tambour

 Résolu

Bonsoir, je suis peut être en vacances, mais je m'acharne et bloque sans trouver de solution à un problème de calcul de valeurs propres de matrice. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Sacabouffe

Faire le rang sur un %

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire le rang de mes vendeur en fonction du pourcentage. sur le chiffre d'affaire ça marche tres bien mais quand je veux le fai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Mystell

Compteur de visite en php

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaiterai créer un compteur de visite personnel. Sur la programmation, je ne vais pas de problème, mais c'est sur la façon d'o...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nickleus

Algorythme découpage

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement VBA excel et j'aimerai faciliter la découpe de barre dans mon entreprise. Je m'explique: nous avons actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
sfritz

Php et redirect

 Résolu

Bonjour, Pour s'implifier et unifier toutes mes connexions à ma BD MySQL, j'ai décidé de créer un fichier "connexion.php" et de faire un include da...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
kenshin24
Résultats 40701 - 40750 sur un total de 49 846