Systeme de Vote PHP
Résolu
tybmhi
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
tybmhi Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tybmhi Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie de faire un système de vote (sur article) avec deux choix possibles : bien ou pas bien.
J'ai fait une table avec les champs suivant :
id, id de l'article, bien, pas_bien.
L'internaute coche bien ou pas bien et sa réponse est enregistrée dans la table. Mais chaque vote crée une nouvelle ligne. Ce qui n'est pas pratique. Moi je voudrais que chaque article n'occupe qu'une seule ligne dans la table.
Ma question est comment faire en sorte que les champs "bien" ou "pas bien" augmente de 1 par rapport à l'id de l'article ?
Merci d'avance.
j'essaie de faire un système de vote (sur article) avec deux choix possibles : bien ou pas bien.
J'ai fait une table avec les champs suivant :
id, id de l'article, bien, pas_bien.
L'internaute coche bien ou pas bien et sa réponse est enregistrée dans la table. Mais chaque vote crée une nouvelle ligne. Ce qui n'est pas pratique. Moi je voudrais que chaque article n'occupe qu'une seule ligne dans la table.
Ma question est comment faire en sorte que les champs "bien" ou "pas bien" augmente de 1 par rapport à l'id de l'article ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Systeme de Vote PHP
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cloner disque systeme - Guide