Les discussions
Macro word : enregistrer copie document
RésoluBonjour, Lorsque que je vais dans Enregistrer sous puis que je donne un nom de mon document Word, j'aimerai qu'il s'enregistre à la fois dans le do...
Initiation à l'assembleur
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum je m'explique j' ai crée i y a qq mois un programe pour resoudre (ou du moins aprocher de la solution ) le ...
Java - jme
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire quelle API je peux utiliser pour composer un numero en java sur un mobile. J'ai créé une MIDLET qui donne le n...
Instal. python
RésoluBonjour. C'est bête comme question mais en voulant installer python sur le site www.python.org j'ai eu à choisir entre ces trois liens: *Python 2.5.1...
Master mind en c suite
RésoluBonjour,la communaute j'ai programmer un jeu master mind j'aimerai votre aide afin de savoir quel amelioration je dois lui apporter car je il ne tou...
Concevoir un logiciel de representation graph
Résolubonjour,je cherche un aide pour créer un programme de representation graphique, dans le cadre d'infographie. ses applications permettent de visualise...
[perl] - diff d'un sortie d'erreur
RésoluBonjour, et oui c'est encore moi. J'ai un nouveau probleme de diffe pour les sortie. Je m'explique: On n'a aider precedemment sur les diff des sorti...
1 occurrence de mot en perl
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un petit script perl pour afficher les mots d'un fichier sans doublons, c'est-à-dire pour avoir n'afficher les différen...
Se connecter à active directory via php
RésoluBonjour à tout le monde !!! j'aimerais savoir s'il ya uune méthode pour récupérer les données d'active directory via php ???? merci d'avance !!!
Problème avec apercu des image et photocopies
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux ourir une image celle ci ne s'ouvre pas avec aperçu des images et photocopies windows mais avec "Jasc paint sh...
Pb avec l'utilisation des threads
RésoluBonjour à tous, Je commence à travailler avec les threads et j'arrive pas bien à les manipuler. Voici mon problème, je veux coder un simple programm...
Php - récuper un <select> en entier
RésoluBonjour, J'ai un formulaire dans lequel un champ (détail: de plusieurs lignes) est mis à jour en temps réel via AJAX. La page n'est jamais rechargée...
Eve et adam en c
RésoluBonjour tt le monde, c'est la 1ere fois que je viens sur ce forum et vraiment je le trouve très enrichissant pour les gens comme moi qui ne comprenne...
[excel] macro couleur
Résolubonjour, voici mon problème: j'utilise sur une feuille de calcul un Private Sub WorkBook_BeforeClose(Cancel As Boolean) je tiens, par exemple, à...
Net send
RésoluBonjour, Comment faire aller la commande NETSEND sur XP ? car j'aimerais savoir comment faire pour envoié des message a partir de cette commande.
Faire executer le fichier rundll32
RésoluBonjour, svp je travail sur 1 application à l'aide de visual basic comment je peux faire pour éxecuter le fichier rundll32 je veux le code d'...
Aidez moi exercice en c
RésoluBonsoir, voila svp donnez moi la sol de cet exo en c merci (je n'ai besoin trés rapidement si vous pouvez) on considere un mat[10][20] de chai...
Java sos
RésoluBonjour, mon professeur m'a demander de lui créer un site de chat . tous ce qu'il m'a qu'il me faut créer trois interfaces (client serveur et chat)...
[applet java] insertion ds page web, clic.
RésoluBonjour, Je me pemet de faire appel a votre aide pour le probleme suivant : J'ai un applet java que je veux insérer dans une page web, via XML. Po...
Php appartenance a un tableau
RésoluBonjour, j'aimerai faire un truc du genre $tableau = array('.' , '..') if ($nom appartien pas a $tableau) echo '$nom '; mais je ne connai p...
Macro vba double condition
RésoluBonjour, Dans un userform, j'ai associé des commandes : Voici la structure Numéro = textbox11 (à saisir) Désignation article = textbox12 (alimen...
Utiliser le patron observable en java
RésoluBonjour à tous, J'aimerai utiliser le patron Observeur en java pour informer les visiteurs des changements des pages d'un site web. J'ai regardé la ...
Language c cours+exercices corrigés
Résolu/Fermébonjour tout le monde je voulait avoir un cours sur le language c ainsi que des exercices simples accompagnés de correction
Javascript, changer l'image via les résultats
RésoluBonjour, J'ai crée un petit formulaire, je voudrai qu'en fonction des réponses, l'image de mon formulaire change, ça à l'air tou con mais ça ne march...
Convertir un mot en caracteres
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de transoformer une lettre en un ensemble de caracteres exemple on rentre la lettre P et le progr...
Thread qui ne pas arreter [java]
RésoluBonjours, je suis pas habitué des forums et c'est la premiere fois pour moi ici. j'ai un Thread ou je ne sais quoi qui ne veut pas s'arreter. Im...
Comment masquer texte vb
RésoluBonjour, j'ai 1 petit probleme je veut savoir comment peut on masquer un texte saisie au clavier sous vb.ner et merci une autre fois
Envoie mail php avec serveur public distant
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un site en php, qui contindra un formulaire. Je voudrais que lors de la validation de ce formulaire, ca envoie un ...
Protection par mot de passe
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur le site du zero (http://www.siteduzero.com) un code en php avec un mot de passe (à la base, kangourou) mais je voudrais in...
[vba] ignorer la casse
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment ignorer la casse lors de la comparaison de deux chaines de caractères par une macro VBA? D'avance merci...
Marco/import delimited
RésoluBonjour, En utilisant la fonction Transfertext (import delimited) dans une macro de access , access met les données en append mais n'écrase pas la...
Besoin d'un coup de pouce pr une macro excel
RésoluBonjour, Je débute en VBA, et je crois que c'est encore un bien grand mot vu que j'en suis seulement au stade de déchiffrer les macro les plus simple...
Requête
RésoluBonjour, Je souhaiterai récupérer le nom d'une de mes colonnes de la table tb_transfert_depotage Je voudrais remplacer NumOperation par le nom d...
Aide pour un bbcode
RésoluBonjour, J'ai créé une bannièrre pour mon blog. Je souhaiterai mettre cette bannière en signature sur divers forum. Elle doit être en BBCode or je ne...
Macro open office
RésoluBonjour, J'avais un fichier sur excel avec deux macros interessantes, la première était actionnée avec un bouton et m'envoyait à la feuille suivante ...
[javascript] valeurs différentes apres return
RésoluBonjour, Je fais appel a vous parce qu'apres une apres midi entière a bloquer j'ai la tête dans le choux ^^ J'ai une fonction JavaScript qui met...
Petit moteur de recherche en php ? help me
RésoluBonjour, J'aimerais faire un moteur de recherche en php sur un seul fichier html. Par exemple, je veux rechercher le mot hello dans un fichier "bob....
Visual basic
RésoluBonjour, Je cherche à isoler des lettres dans un mot et si je détecte ces lettres, je fais une fonction. Je m'explique. Je compare un mot régulièremen...
Ouvrir *.sql unix en console
RésoluBonjour à tous !! Y a t il une commande pour ouvrir un fichier .sql sous linux en mode console ? Je voudrais voir le contenu des tables. Merci.
Apache2, php5 et mysql4 et mises à jour
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment on procède pour les mises à jour lorsque l'on a Apache, PHP, et MySQL installés indépendamment (donc pas d'E...
Comment ecrire dans plusieurs fichiers .....
RésoluProgram HelloIHaveAProblem Bonjour, Comment ecrire dans Plusieurs Fichiers en meme temp avec delphi ex J'ai 11 fichier dans le Dossi...
Langage c, erreur d'utilisation de fonction
RésoluBonjour, je ne vais pas trop détaillé le programme car il est super long, il ne me reste qu'une erreur et là j'ai besoin de votre aide. Voilà: j'...
Activation d'une macro apès saisie de valeur
RésoluBonjour, J'ai un macro sous excel qui permet de contrôler la sasie d'un montant dans une cellule. Je souhaiterais que ce contrôle soit actif à la s...
Lancer un .bat après x temps
RésoluBonjour tout le monde, je souhaiterais créer un #.bat qui se lance au démarrage (j'ai donc crée une clé dans Registre)... Mais je voudrais que l...
Code gray
RésoluBonjour, slt ,d'abord le programme c avec java :le code gray j'ai fait 1 programme qui convertie 1nombre decimale à 4 bits vers 1 nombre gray et ...
[c] tri d'un tableaux à deux dimensions
RésoluBonjour, voila je veux mettre dans l'ordre alphabétique les arguments qui sont passés a mon programme, pour ça j'ai une fonction dont le prototypage ...
Vba excel : position date dans cellule
RésoluBonjour, petite question : pourquoi lorsqu'on saisi directement une date dans une cellule, elle se met directement à droite et au bon format (da...
Tache planifiée/.bat /fermeture de logiciel
RésoluBonjour, sous windows XP pro je souhaite faire 2 taches planifiées qui déclencheraient chacune un .bat un .bat pour fermer un logiciel bien préci...
Id automatique
RésoluBonjour, je vous explique, je realise une inscription en deux partis : mon premier formulaire : I...