Les discussions
Liste déroulante / onglets vba
RésoluBonjour à tous, je dispose d'un fichier avec deux onglets: 1 onglet : Pays AVEC une liste déroulante (Espagne, France, allemange) 2 ongle: zone ...
Afficher nombre de fois où apparaît un mot. vba
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème qui ne doit pas être compliqué pour bon nombre d'entre vous, mais pour moi si... J'ai un classeur Exc...
Ajout d'un sous-répertoire avant la sauvegarde de fichiers
RésoluBonjour à tous! J'ai une petite question, j'ai ajouté à ma macro un code pour ajouter un sous-répertoire automatiquement dans mon répertoire avant ...
Comment adapter mon code pour passer un combobox en textbox
RésoluBonjour, Avec l’aide du forum, j’ai avancé dans mon code mais là je bloque sur un point. Dans la fonction initialisation de mon UserForm, je ...
Vérifier si un graphique existe
RésoluBonjour, Je bloque (encore) sur un détail , mais c'est pénible ^^ J'ai deux variables qui contiennent le nom d'un graphique : graphiquef & gr...
Liste
RésoluBonjour, saluuu j ai un pti problem apropo l'invertion d'une liste chainee simple avec une fonction d'insertion .. j'ai pas compris comment la fai...
Windev pour linux ?
RésoluBonjour, Actuellemnt je développe en Java version JDK1.5, bases de données utilisée MySql 4. Je souhaite apprendre les langages de programmation ADA ...
Vérifier si le pseudo existe
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place une connexion pour que les membres puissent se connecter. j'ai commencé par faire cette requête qui me parait lo...
Problème d'execution 1004 methode saveas a échoué
RésoluBonjour, je corrige les anomalies et j'ai eu cette erreur Problème d'exécution 1004 Méthode SaveAs a échoué plus cette ligne : wbA.SaveAs Act...
Améliorer une macro facile
RésoluBonjour, vous trouvez ci joint un fichier contient une macro qui ajoute un ligne avec certain changement, j'aimerai ajouter une seule modification :...
Problème userform
RésoluBonjour, J'ai encore une demande. Je fais par un UserForm les demandes suivante, quand je clique pour l'ouvrir il me met la ligne =LbLignAbs et ...
Pert d'une variable dans module
RésoluBonjour, J'ai consulté pleins de sujets qui me parle de déclarer en public et patati et patata mais j'ai tout essayé et sois je suis bêbête sois i...
Erreur de range inexplicable ?
RésoluBonjour, J'ai une erreur "1004, erreur définie par l'application ou l'objet" que je n'arrive pas à comprendre. La ligne qui pose problème est la s...
Compatibilité taille emulateur
RésoluBonjour, s'ils vous plait , est ce qu'il y a une méthode pour rendre ma application android compatible pour tous les terminaux android ,c'est à d...
Système de route php
RésoluHello tout le monde. Je cherche à créer un système de route PHP & Apache comme le fait Facebook ou Twitter et autres sites. J'explique mon problème. ...
Afficher dans une balise input plusieurs options d'un select
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : je cherche à récupérer les options sélectionnées d'un formulaire, et les afficher dans une balise input au f...
Executer un code avec userform ouvert
RésoluBonjour, je viens vers vous car malgré toute les recherches que j'ai faites, je n'arrive pas à répondre à ma question. J'ai une macro qui appe...
Somme de colonnes
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je vais vous présenter mon problème (qui n'est surement pas bien compliqué, mais VBA et moi n'avons jamais fait bon mén...
Définir une plage dans une feuille spécifique
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum, bien que je vous suis depuis longtemps. Et vous m'avez déjà donné beaucoup de solutions dans d'autres post....
Ajouter un commentaire à bouton dans visual basic
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour le sujet suivant: dans visual basic 2010 express, si je met la souris au-dessus d'un bouton un petit rectan...
Message d'erreur
RésoluBonjour lorsque je vais sur la page web pour afficher mon programme j'ai ça comme erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expe...
Ouvrir un fichier .dat dans excel et sauvegarder en .xls
RésoluBonjour, J'aimerais faire une macro pour ouvrir un fichier .dat dans excel, ensuite lui appliquer quelques mise en formes sur les lignes et colonn...
Problème avec fonction recherche et remplace pour le symbole "?"
RésoluBonjour à tous, J'ai créer une macro qui recherche certaines valeurs (texte) et qui les remplacent soit par une valeur numérique ou bien laisse la ...
Integrer des champs excel dans une interface vba
RésoluBonjour tout le monde , j'ai besoin de votre aide , j'ai cree une interface en vba dans excel et je veux recuperer les champs existant dans mon exc...
Equivalent d'un include (php) en powershell
RésoluBonjour à tous, Ne trouvant pas de section Programmation Powershell, je me permets de poster sur Programmation. :) Voilà donc je cherche à faire...
Supprimer joomla
RésoluBonjour, Je suis nouvelle en site internet et je suis désemparée, j'ai besoin de vos conseils. Une connaissance à moi a créé mon site internet (...
Access 2007 : comment exécuter un code avec une macro autokeys
RésoluBonjour, Voici par exemple un code que je voudrais exécuter avec une macro AUTOKEYS/^K/ExécuterCode Sub MasquerVoletNavigation() DoCmd.Navig...
Exécuter des commandes après un formulaire sansrecharger la page
RésoluBonjour, Je développe un site web et j'ai un formulaire html "form" sur une page. Je voudrais pouvoir exécuter des commandes SQL en récupérant les...
Problème de macro
RésoluBonjour, j'ai écris un bout de code, mais il y a une erreur, si quelqu'un peut m'aider merci. c'est depuis un bouton qui se trouve dans un UserForm...
Positionnement d'un composant
RésoluBonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait, comme l'indique le titre j'aimerais positionner un composant (JPanel) par ex...
Librairie sdl
RésoluBonjour, Je solicite votre aide, car je ne comprends pas ce code: * source du code: https://openclassrooms.com/courses/la-gestion-du-joystick-av...
Interaction sans la souris sur un boutton [vb.net]
RésoluBonjour, Introduction J'ai une écran tactile sur Windows 10, je suis en train de créer un programme relatif à ça, mais j'ai un petit souci. ...
Jeu
RésoluBonjour, J'ai crée en java un petit programme de jeu style jeu de l'oie. Deux pions qui avancent l'un apres l'autre. Pour le lancement du dé, j'...
Manipulation des userform avec des feuilles cachées
RésoluBonjour, Peut-on faire appel à un UserForm, qui récupère des données dans une feuille cachée. Mon code fonctionne bien si ma feuille est visibl...
Problème fscanf et tableau
RésoluBonjour, je besoin de votre aide, parce que je suis bloqué au niveau de mon code. J'ai une phrase dans un fichier par ex. "bonjour tout le monde" je ...
Simuler une adresse hôte normal à partir d'un vps
RésoluBonjour, J'ai un VPS Amazon EC2, sous Windows server 2012 avec une adresse privée Aux Etat-Unis. L'adresse ip de la machine est reconnu en tant ...
Exponentiation modulaire tres rapide
RésoluBonjour, Savez vous comment cette algorithme fonctionne réellement? Je cherche a savoir comment ça se fait que après que la fonction soit appelé jus...
Découper un fichier en plusieurs onglets
RésoluBonjour, Je souhaite, grâce à une macro de découpage, détacher les onglets de mon fichier en plusieurs feuille car je dois distribuer chaque fichi...
Macro
RésoluBonjour, merci de m' aider a résoudre cette macro Dim mot As String mot = InputBox("nom") For Each c In Range("A1:A22") If c.Value = mot The...
Informations sur le scheduling (ordonnancemen
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail de diplôme, je recherche des informations sur le scheduling dans la [u]pratique[/u]. J'aimerais notamment co...
Récupérer un nom dans une liste d'une autre feuille
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de demander à Excel de proposer un texte (en fonction des 1ères lettres frappées) d'après une colonn...
Afficher dans un userform les cellules de ma base de données
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire afficher toutes les cellules de ma base de données, si elles sont renseignées, afin de pouvoir sélectionner les donné...
Changement de jpanel et perte d'écouteur
RésoluBonsoir, je suis en train de programmer un jeu avec swing, lors du démarrage je créais un JPanel avec un ecouteur local puis une fois le bouton cliq...
Userform
RésoluBonjour, Quand je clique dans une cellule cela m'ouvre un UserForm, dedans il y a des bouton et quand je clique sur un des boutons j'aimerai que la...
Imprimer pdf word à partir d'excel
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour résoudre un problème de taille sur le quelle je travail depuis vendredi dernier et qui ne fonctionne pas du tout...
Vba format date anglais/français
RésoluBonjour, Je souhaite afficher une boite de saisie de date sous la forme "jj/mm/aaaa". Lorsque l'utilisateur saisit la date sous la forme indiqu...
$_get
RésoluSalut :) J'ai un problème avec ce code ; l'erreur est dans $_GET. d'abord j'ai 2 fichier liée par include : code1.php et code2.html.php ...
[shell] ecrire dans un fichier pendant l'execution du processus
RésoluBonjour, J'ai écrit un script en shell du type commande >> fichier pour écrire le résultat dans un fichier, puis j'ai fait en sorte qu'il s’exécut...
[c++] réseau de neurone hopfield
Résolubonjour je veux savoir comment programmer les reseau de neuone avec langage c++(le reseau de neurone de hopfield) s'il vous plait merci ...