[Access] Supprimer les doublons dans un état

Résolu/Fermé
nadsky Messages postés 162 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 18 août 2008 à 16:46
nadsky Messages postés 162 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 19 août 2008 à 09:12
Bonjour,
Je suis en train de créer un état access se basant, utilisant deux sous-états.
En fait, pour un service donné, des épartements peuvent être livrés, et d'autres non livrés.

J'ai donc crée deux sous-états :
- un qui n'affiche que la date de livraison et les départements concernés : cet état concerne les départements livrés
- le deuxième, sur le même principe, n'affiche que les départements non livrés pour le service donné

Pour ces deux états, je fais un regroupement par le service (ils sont crées avec l'assistant), mais je ne l'affiche pas.
En gros, je le sélectionne dans ma requête pour qu'il me fasse la requête correctement, mais je ne l'affiche pas.

Or, je crée un état"général", dans lequel je veux afficher le service.Dans la section détail de cet été, je mets les deux sous-états précédents, l'un au-dessus de l'autre.

Concernant la cohérence des données, c'est tout à fait correct.
Si un service ne contient que des départements non livrés, l'affichage est correct.
Or, si un service contient des départements livrés et non livrés, j'ai un problème de doublons :
lia liste des départements livrés et non livrés est correcte, mais s'affiche deux fois d'affilée.

Comment éviter ce problème??

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

nadsky Messages postés 162 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 61
19 août 2008 à 09:12
J'ai résolu ce problème, il suffit de ne pas mettre ces deux sous-états dans la section détail...

Merci quand même!!!
2