Les discussions
Programme en c fonctionne sous linux mais pas sous mac
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation en c et je sollicite votre aide car je ne possède pas de mac. J'ai écrit un programme en C pour générer...
Copier coller sur vba
RésoluBonjour, Je souhaiterais copier-coller des valeurs d'une colonne dans une autre colonne. Le problème, c'est que je dois copier uniquement les vale...
Collage spécial avec une "with...end with"
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un collage spécial mais le code ne marche pas, j'ai besoin d'aide Sub CopierColler() Application.ScreenUpdating ...
Souci pour passage de mysql vers le pdo
RésoluBonjour, Voilà j'ai enfin fini un script php avec les fonctions "mysql" qui fonctionne nickel. Mais on ma conseillé de passer en PDO, Malgré l...
Un copy complexe
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire un batch qui copie tous les fichiers d'un répertoire ainsi que les fichiers contenue dans les sous répertoire. ...
Mot de passe ipad (itunes)
RésoluBonjour ou bonsoir, Quelqu'un sait-il comment on peut changer un mot de passe dans un iPad pour le compte iTunes? Merci d'avance. Configurat...
[vba/excel] formule if contenant variable dans cellule
RésoluBonsoir, Je suis actuellement en train d'écrire une boucle for pour créer un tableau avec un nombre d'item correspondant au précédent choix de l'...
Comment afficher des nombres sous fraction
RésoluBonjour, pour le besoin de mon application qui permet de résoudre un problème de maximisation par la méthode de simplexe , j'aimerais savoir s'il ...
Connection bd oracle avec eclipse
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 bonjour tout le monde j'aimerais me connecter a ma base de donnees oracle avec eclips...
Publier une application avec sa base de donnée
RésoluBonjour tous le monde bon comme le titre peut indiquer,je veut savoir est ce qui est possible de publier une application qui utilise par exemple SQL...
Tracer des courbe en excel
RésoluBonjour, je veux tracer des courbes à l'aide d l'excel , en fais j'ai un tableau de mesures et je faire la courbe qui représente le resultat de ces m...
Pb syntaxe pour afficher array
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai tout essayé, impossible d'afficher le résultat d'une requête. Je sélectionne dans ma bdd le nombre le + important nomb...
Insérer des lignes dans un excel sans affecter les macros
RésoluBonjour, Je travaille sur un gros fichier Excel contenant plusieurs macros faisant référence à des cellules bien précises (ex.: range("B128")). Ai...
Un clic sur un lien automatique
RésoluBonjour, mon but est de faire un certain nombre de clics automatiques successives sur un lien qui fait un truc dynamique en javascript sans cliquer su...
Modification de champ
RésoluBonjour, j'ai un tableau de valeurs à saisir, je vais que le premier champ de tableau soit constante( pour l'utilisateur ) et modifiable que par l'...
Un robot qui trie, enfin je voudrais bien...
RésoluBonjour, J'ai créé un mini-robot de quiz en IRC, et pour gérer les scores, j'ai une classe : ScoreEntry - string Name - int Score et une Lis...
Copier sous java
RésoluBonjour a tous ! j'ai envie de réaliser un programme en java qui permet de copier le contenu d'un fichier texte dans un autre ligne par ligne... ava...
Excel - transposer avec conditions
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'un tableau que je dois remplir assez souvent. Celui-ci a des centaines de lignes, votre aide serait don...
Test sur contenu de texte
RésoluBonjour, Je souhaite tester dans une boucle d'une macro que j'ai créé. Le test doit donner ajouter 1 a la variable indicecodeliste si le texte Code ...
Webcam msn messenger
RésoluBonjour,ma webcam fonctionne dans outils paramétre de la webcam de msn messenger mes ne fonctionne pas sur msn messenger je n'ai même pas la petite ic...
Programmer une méthode itérative en langage c
RésoluBonjour, s'il vous plais est-ce-que quelqu'un d'entre vous pourrai me dire comment programmer cette méthode itérative t(i+1)= racine carrée de (m/ (...
Compilateur devcpp portable
RésoluBonjour, Je suis débutant en C. J'ai besoin d'un compilateur C/C++ Portable, est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance Configuration...
[java]randomaccessfile
RésoluBonjour, en exécutant mon prg,j'ai aucun output aidez moi svp import java.io.*; public class Randomaccess1 { public static void main(String[...
Addition en hexadécimal
RésoluBonjour, j'aimerais comprendre comment faire une addition Hexadécimal 5 C 92 + 6 A + 106 1 0 (retenue) 0 C 6 198 ...
Date et heure langage c
RésoluSalut, Dans mon projet, j'ai besoin de l'heure et la date, je n arrive pas a code ceci en langage C, si qqn pourrai m aider; Merci d'avance .
La methode pastespecial de la classe range a echoué
RésoluBonjour, Alors je suis nouveau en VBA et j'ai ce message d'erreur lorsque lance mon code alors qu'auparavant quelque copié collé dans mon code, celu...
Selectionner seulement les valeurs non nulles dans une bdd
RésoluBonjour, J'ai une BDD avec un champ "lieu_n" et un champ "lieu_d". Ils contiennent des noms de villes; parfois la ville n'est pas renseignée la va...
Images internes [css]
RésoluBonjour à tous, il se trouve que je suis développeur dans le cadre plateforme mais qu'il m'arrive depuis assez peu de temps à m'intéresser au déve...
[java]fileoutputstream
RésoluBonjour, voilà je vous emmène encore un pb; pb suivant s'affiche une erreur lors compilation,veuillez m'aidez svp Exception in thread "main" jav...
Échanger un fichier par un autre fichier [en batch]
RésoluBonjour à tous ! je sais c'est le début de semaine, c'est lourd de réglé les problèmes des novices (comme moi :D) mais bon je veus justement votre...
Mon vieux vb3 en panne depuis 1 semaine
RésoluBonjour, Mon vieux Visual Basic 3.0 Professional Edition acheté en 1995, installé et réinstallé plusieurs fois à chaque changement d'ordinateur ou...
Aide moi svp, tri de matrice
RésoluBonjour, Svp mes amis je veux le code source en c de cette exercie ! Ecrirce une fonction qui tri par ordre croissant une matrice de taille n*m...
Comment utiliser la fonction système et y ajouter des options
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment envoyer des paramètres à une commande dos , quand j'utilise la syntaxe system() , merci exemple , md chemin...
Php - affichage multiple requete sql
RésoluBonjour, J'essaye désespérément d'afficher le résultat d'un requête SQL sur ma page. Ma requête SQL marche et me retourne plusieurs résultats ...
Suppression d'une ligne si...
Résolusalut tout le monde! J'ai un soucis. J'aimerais que vba me supprime la ligne si une des cellule est égale à "manquante" Pour l'instant j'ai écrit...
Echo problèmatique !
RésoluBonjour, je suis entrain de travailler sur un code php et bizarrement une manipulation assez basique me pose problème! mon echo n'affiche rien ! l...
Caractères arabe en java (encodage)
RésoluBonjour à tous, Voila, je galère depuis deux jours avec un petit programme qui lit une chaine de caractère en arabe à travers la console (j'util...
[java]manque output
RésoluBonjour, j'ai écris ce pb,mais aucune output,aidez moi svp import java.io.*; public class File1 { public static void main(String[]ar...
Egalité entre deux cellules
RésoluBonjour, Salut tout le monde! Alors, j'aimerais mettre une condition d'égalité entre deux cellules dans mon bloc if, pour l'instant j'ai essayé l...
Turbo pascal et vista
RésoluBonjour, J'ai un problème pour faire fonctionner correctement Turbo pascal sur widows vista. Impossible d'agrandir la feêtre et le clavier devient QW...
Trie d'un tableau de chaine de char(sans pointeur)
RésoluBonjour, le sujet comme l'indique le titre , c'est de trier un tableau de chaine de caractère sans l'utilisation la notion du pointeur , alors que ...
Probleme de lecture scanf et gets
RésoluBonjour, quand j'essai ce code , il prend a[0] vide , sans prendre la donnée que j'ai saisie, c'est quoi le probleme exactement? merci #include...
Cannot modify header information - headers already sent by
RésoluBonjour, pour commencer je tien a dire que je ne connais rien au php, du coup j'essaie un peu comme je peu voici mon probleme, j'ai un site sur...
Site ou livre pour appendre asp.net/c#
RésoluBonjour, Je souhaite me lancer dans l'ASP.NET/C# mais pour cela je cherche de bons sites de tutos, ou de bons livres pour apprendre. Merci de v...
Probleme de checkbox non reconnues dans formulaire
RésoluBonjour, J'ai essayé de rajouter des cases à cocher dans un formulaire PHP qui fonctionnait bien, mais il ne reconnait pas ces checkbox. Qui peut ...
Légère modification d'un code pour coller a la suite des valeurs
RésoluBonjour, Je souhaite copier toutes les lignes de la Feuil1 de mon classeur qui ont une valeur en A pour les coller dans la Feuil2 à la suite des ...
Batchfile " find " statement
RésoluBonjour, J'ai commencer à faire ce script: @Echo Off :: Configuration Title Terminal Color 7 Set time=%time:~0,2%:%time:~3,2%:%time:~6,2% If No...
Condition dans boucle if =boucle for
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de mettre dans une condition de boucle if une boucle for comme ce qui suit, parce que j'ai un m...
Comment utiliser des conditions dans une macro en c ?
RésoluJ'aimerais savoir comment utiliser des conditions dans une macro en langage c
Redirection en fonction d'un champs de saisie
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit jeu pour les gars du forum où je suis et je souhaiterais leur faire une chasse au trésor. Le principe ...