Les discussions
Numérotation de lignes
RésoluBonjour, je désire numéroter les lignes dans la colonne A par rapport a la colonne B par macro la numérotation doit s arreter a la derniere ce...
Lire une variable lettre par lettre avec une boucle
RésoluBonjour, je veux changer les lettres d'une variable, mais comment on fait pour lire les lettres une par une? si 1ere lettre du texte = a alors...
Formulaire , php , mail et saut de ligne
RésoluBonjour, J'ai un formulaire en HTML du type avec , texte, cases à cocher . Lorsqu'on le valide , j'appelle un script php : qui me renvoi par mail...
Formulaire contact php - html5
RésoluBonjour, @ tous et @ toutes !!! , voilà je bloque sur la création d'un formulaire voici mon code html Nom * E-mail * ...
Reconnaissance d'image automatique
RésoluBonjour, Voilà, je suis en train de créer mon blog et j'aimerai que lorsque je désire mettre une image je puisse l'intégrer en tapant son adres...
Undefined index: prenom in
RésoluBonjour, J'ai un souci avec l'erreur Undefined index: prenom in Voici mon code de la page de mon tout petit formulaire.php Comment allez vous?...
Afficher une image avec javascript
RésoluBonjour, Sur une page.php, j'affiche une image, grâce à un script créé par le Site du Zéro. Ce script permet d'afficher une image à partir d'un c...
Programme usb .bat de copie de fichier selon leur extension
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et je suis passionné d'informatique. j'ai cherché sur de nombreux sites comment faire pour programmer un logiciel qui aurait p...
Portage avec qt
RésoluBonjour, Je suis revenu sur un petit programme que j'ai fait il y a déjà quelque temps et j'aimerais m'arranger pour le porter sous Linux. J'ai d...
Aidez moi svp c'est urg
RésoluBonjour, je veux créer un programme qui demande un nombre à l'utilisateur et qui affiche les nombre de 1 à ce nombre séparé avec _ le probleme que ...
Insertion des données dans une base mysql
RésoluBonjour, je veux ajouter des données à ma base MySQL en utilisant le langage java mais le code ne marche plus. voici le code package com.controle...
Condition if et index.php
RésoluBonjour, Y a t-il un moyen de spécifier une page dans la condition IF du genre : if (index.php) { echo 'coucou' } Merci d'avance pour vot...
Problème liste chainé
RésoluBonjour à tous, Je programmais la fonction d'ackerman en algo pour le "fun" et mon programme se plante je comprend pas pourquoi >< La fonction d...
Instruction fausse ou pas ?
RésoluBonjour, RGBQUAD rg[1]={0,0,0,0} merciiiii Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 [URL...
Liste déroulante rangée par ordre alphabétique
RésoluBonjour, Bonjour, une de mes pages propose de sélectionner un secteur lié à une ville pour supprimer le secteur choisi. Mon problème est que si, ...
Graphisme pascal
RésoluBonjour, je cherche des cours sur le graphisme en pascal est ce que vous pouvez m'aider svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Probléme formulaire code php
RésoluBonjour, je me permets de demander de l aide car j ai un gros probléme en php j ai réecris du code le probléme et que quand je clik sur envoye...
Msgbox dans un autre classeur
RésoluBonjour, Dans un fichier excel, j'ai une macro qui créé un nouveau fichier excel, j'aimerais faire afficher une message box qui indique que la mac...
Requete liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante qui se remplit automatiquement avec les valeurs de ma table. En dessous, un champ text qui doit se remplir en...
Probleme de récupération d'un sql vers arraylist
RésoluBonjour, uite à une requete SQL je n'arrive pas a récupérer correctement le résultat dans mon array list. Dans ma boucle while j'affiche bien tous me...
Modifier une page depuis la fonction include php
RésoluBonjour, Je suis dans la création de mon propre site web et je suis en formation PHP sur le site du zéro et je n'est pas trouver ce que je cherche...
Erreur sur un /span ??
RésoluBonjour, J'ai modifié un formulaire de contact pour y inclure une inscription newsletter. Tout semble correct, sauf que j'ai une erreur sur une fin...
Convertir un booléen en string
RésoluBonjour, J'ai fais un site internet avec une base de données en utilisant EasyPHP. J'ai créé un tableau où j'ai inséré une donnée booléenne, Sign...
Afficher date du jour dans calendar. vba
RésoluBonjour, je travail en ce moment sous vba j ais cree une userform et j ais ajoute un calendrier ( calendar1) et j aimerais qu a chaque fois que j af...
Est il possible de mettre plusieurs critere dans un ereg () ?
RésoluBonjour, J'ai donc une fonction qui toute bête qui regarde le début du code postal entrer dans un formulaire afin de lui attribuer le bon point d...
Animation avec qt
RésoluBonjour, J'ai un projet de réalisation une animation sur l'ordonnancement des processus , premièrement j'ai un petit programme a faire c'est ...
Tableau de hashage : trouver un élément
RésoluBonjour, Je dois faire un petit programme qui équivaut à un dictionnaire. J'ai donc utilisé une table de hashage avec d'un côté le nom et de l'au...
Error sc_start
RésoluBonjour, j ai un probleme avec l'utilisation de la bibiotheque Systemc in C++ tjrs j'aurais mm erreur dans compilation "no matching function for call...
Problème pour posté les messages de mon livre d'or
RésoluBonjour, J'ai suivi le tuto du "site du zéro" pour le livre d'or. Mais je bloque pour posté les messages. Les données sont bien entrées dan...
D ésinstalé le logiciel ask toolbar
RésoluBonjour, e n voulant téléchargé un logiciel sur o1net (vraiment un site pliens de virus bon bref) apparament sans que je le demande il y a un log...
Nombre aleatoire sans rand
RésoluBonjour, Je cherche a obtenir un nombre aleatoire entre 1 et 4 SANS utiliser la fonction random . Une petite idée ? Configuration: Linux / C...
Programme pose toute les question en même temps, pas une par une
RésoluBonjour a tous, pour mon cours d'informatique je doit faire un programme ou je commence par demander combien il y as de mois dans une année . Ensuite...
Copier des infos provenant du web sur excel
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Ma direction me demande de créer un tableau de veille concurrentielle depuis ma base exce...
[access] faire dependre une liste d une autre
RésoluBonjour, J'ai un p'tit problème, en faite je ne vois pas où est mon erreur vu que j'ai déjà fait une manipulation comme ceci.. peut-être vous, pour...
Faire une addition dans mysql_fetch_assoc
RésoluBonjour, j'ai un script qui envoi un mail. Si je veux envoyer une variable par une variable dans mon mail pas de souci mais lorsque je veux fair...
Récupérer une cellule pour les réafficher dans une listbox
RésoluBonjour à vous, Je souhaite récupérer les données d'une cellule et les réafficher "en sélection" dans une listbox. Pour être plus claire : -...
Développer un logiciel de gestion de stock avec windev 15
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide à dévéloper un logiciel de gestion de stock pouvant faire l'inventaire et la pro-format. C'est pour mon mé...
Besoin d'aide pour mon script php multiples fonctions
RésoluBonjour, Après avoir lu et relu divers tutos (site du zero etc...). J'ai créer deux pages php la (1ère: traitement.php) et la (2ème: validation...
<select> multiple et bdd
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui permet de poster des news, à chaque fois que je poste une new je dois choisir la catégorie dans laquelle je vais l...
Vb.net requete sql avec parametres
RésoluBonjour ! j'ai un petit souci au niveau de l'ajout des parametres dans une requete SQL Il est possible que j'ajoute des parametres supperflu afin ...
Problème en javascript, convertisseur de température
RésoluBonjour, voici mon code : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ...
Calcul de la racine carrée
RésoluBonjour, Soit a un nombre réel positif. La racine carré b = sqrt (a) de a est l'unique nombre réel positif qui véri?e b^2 = a. On montre en mathém...
Rendre mysql_error() non bloquant.
RésoluBonjour, Je souhaiterais afficher les éventuelles erreurs SQL mais ne pas stopper l'exécution de mon script. Or mysql_error() stop le script. Q...
Php/html problème de récupération d'un $_post
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis en html/php.. Il se trouve que, je veux récup une variable d'un $_POST, enfin d'un input image à la base qui à pour val...
Ecouter menu
RésoluBonjour, Je souhaite ecouter la réponse de choix mais je bloque String[] choix = {"3", "5", "Libre"}; JOptionPane jop = new JOptionPan...
Installation silencieuse
RésoluCoucou es ce que quelqu'un pourrai me dire comment on peut faire une installation silencieuse avec autoIT SVP j'ai essayé avec @SW_Hide mais sa...
Programmation
Résolubonjour, j'ai une télécommande universelle DUNE et une télé Thomson mais je n'arrive pas a sa'avoir mon code, quelqu'un pourrai m'aider? je vous...
[vb] se connecter sur un site web
RésoluBonjour, je voudrais remplir le formulaire de connexion d'un site web, lui-même lancé dans le navigateur par défaut grâce à la commande Process.St...
Menu php, crée seul un lien vers un sous-dossier inexistant
RésoluBonjour, Débutant dans la conception de site web, je confectionné un menu php/css. Mon problème survient lorsque je me trouve déjà sur la page s...
Php mail et cc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un envoi de mail qui fait appel au php, le mail s'envoie, le destinataire le reçoit comme prévu et en somme de ce p...