Les discussions
Suppression d'une ligne si...
Résolusalut tout le monde! J'ai un soucis. J'aimerais que vba me supprime la ligne si une des cellule est égale à "manquante" Pour l'instant j'ai écrit...
Echo problèmatique !
RésoluBonjour, je suis entrain de travailler sur un code php et bizarrement une manipulation assez basique me pose problème! mon echo n'affiche rien ! l...
Caractères arabe en java (encodage)
RésoluBonjour à tous, Voila, je galère depuis deux jours avec un petit programme qui lit une chaine de caractère en arabe à travers la console (j'util...
[java]manque output
RésoluBonjour, j'ai écris ce pb,mais aucune output,aidez moi svp import java.io.*; public class File1 { public static void main(String[]ar...
Egalité entre deux cellules
RésoluBonjour, Salut tout le monde! Alors, j'aimerais mettre une condition d'égalité entre deux cellules dans mon bloc if, pour l'instant j'ai essayé l...
Turbo pascal et vista
RésoluBonjour, J'ai un problème pour faire fonctionner correctement Turbo pascal sur widows vista. Impossible d'agrandir la feêtre et le clavier devient QW...
Trie d'un tableau de chaine de char(sans pointeur)
RésoluBonjour, le sujet comme l'indique le titre , c'est de trier un tableau de chaine de caractère sans l'utilisation la notion du pointeur , alors que ...
Probleme de lecture scanf et gets
RésoluBonjour, quand j'essai ce code , il prend a[0] vide , sans prendre la donnée que j'ai saisie, c'est quoi le probleme exactement? merci #include...
Cannot modify header information - headers already sent by
RésoluBonjour, pour commencer je tien a dire que je ne connais rien au php, du coup j'essaie un peu comme je peu voici mon probleme, j'ai un site sur...
Site ou livre pour appendre asp.net/c#
RésoluBonjour, Je souhaite me lancer dans l'ASP.NET/C# mais pour cela je cherche de bons sites de tutos, ou de bons livres pour apprendre. Merci de v...
Probleme de checkbox non reconnues dans formulaire
RésoluBonjour, J'ai essayé de rajouter des cases à cocher dans un formulaire PHP qui fonctionnait bien, mais il ne reconnait pas ces checkbox. Qui peut ...
Légère modification d'un code pour coller a la suite des valeurs
RésoluBonjour, Je souhaite copier toutes les lignes de la Feuil1 de mon classeur qui ont une valeur en A pour les coller dans la Feuil2 à la suite des ...
Batchfile " find " statement
RésoluBonjour, J'ai commencer à faire ce script: @Echo Off :: Configuration Title Terminal Color 7 Set time=%time:~0,2%:%time:~3,2%:%time:~6,2% If No...
Condition dans boucle if =boucle for
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de mettre dans une condition de boucle if une boucle for comme ce qui suit, parce que j'ai un m...
Comment utiliser des conditions dans une macro en c ?
RésoluJ'aimerais savoir comment utiliser des conditions dans une macro en langage c
Redirection en fonction d'un champs de saisie
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit jeu pour les gars du forum où je suis et je souhaiterais leur faire une chasse au trésor. Le principe ...
Problème compilation
RésoluBonjour, J'ai un petit problème au niveau de ma compilation : Je m'explique : j'ai plusieurs fichiers : Image.cpp Image.h Pixel.cpp Pixel...
Txt area dans variable php
RésoluBonjour, je voudrait savoir s'il existe un moyen de récuperer le contenu d'un texte area dans une variable. merci d'avance. Configuration: Wind...
Erreur dans le code : boucle sans do
RésoluBonjour tout le monde, Pour les précédents problèmes je n'avais qu'à rechercher sur google et je trouvais comment faire mais il semble que pour ce ...
Optionbutton ne renvoie pas la bonne information
RésoluBonjour, J'ai un groupe de 8 " optionsbutton ", lorsque je selectionne le 1er, j'ai bien l'info correspondante à cet " optionbutton" qui est enre...
Expression régulière
RésoluBonsoir, Je cherche à faire une expression reguliere d'une adresse mail academique de type: prenom.nom@etr.toto.fr sachant que le nom et prenom...
Choisir le dossier actuel
RésoluBonjour, je commence la création de programme et quand je crée le setup d'installation j'aimerais bien que l'installation se fasse par défaut da...
Méthode programmation chiffres/lettres
RésoluBonjour a tous, Ayant commencé le java depuis quelques mois, je tente aujourd'hui de perfectionner ma méthode, et pour cela je me lance des petits...
Vb.net
RésoluBonjour, Je veux griser un bouton lorsque la valeur d'un champ de texte n'est pas x Et le degriser lorsque cette valeur est x Voila mon code...
Problème php et requête sql
RésoluBonjour, Je suis débutant et je tâtonne! Je précise pour commencer ^^! Je travaille sous wamp et j'ai réussi a connecter ma page a ma BDD. Mo...
Créer un fichier txt a partir d'un point bat
RésoluBonjour, Je chercherais a créer un fichier txt à partir d'un fichier .bat. Je sais déjà comment faire, mais je chercherais à "améliorer" le fich...
Créer un dossier et y enregistrer le .doc
RésoluBonjour, Est-il possible de faire créer un dossier qui porte le nom d'une chaîne de caractères contenue dans un fichier doc ouvert. Contexte : ...
Modifier code qt4 -> qt5
RésoluBonjour, Faisant de la programmation à titre personnel. J'ai un projet inachevé en Qt4 est-il possible de le continuer en utilisant Qt5 sans tout ...
Erreur ora-00600
RésoluBonjour J'ai un update a faire dans une table via une requete assez complexe et j'obtiens une erreur Oracle : update tdb.tb_rf_event_threshold_a...
Somme entiers "for"
RésoluBonjour, Une question du TD de php : Affecter une valeur à la variable nbre et afficher la somme des entiers de 1 à 5 j'ai l'ecrit comme suite...
Copier onglet de plusieurs fichiers d'un classeur excel 2003
RésoluBonjour, je dois copier une en dessous de l'autre des cellules A11:H55 (certaine lignes sont vide)d'onglets du même nom, il peut y avoir de 20 à 60 cl...
Choisir une ligne dans un array
RésoluBonjour, J'ai un code : $img = array( 0 => array("test1", "test1"), 1 => array("test2", "test2"), .... Je me demande si il...
Les boucles en php
RésoluBonjour, Comment ecrire un programme PHP qui affiche les entiers de 1 à 100 en utilisant : o La boucle For Le programme doit aussi afficher la ...
Tableaux
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 coment ecrire un programme qui calcule le produit de deux matrices mercie,
Problème requête. cause : date.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème au niveau d'une requête SQL, si quelqu'un aurait l'amabilité de me corriger, tout au moins m'expliquer pourquoi ce...
Problème definir les propriété outputpath
RésoluBonjour, Voila je programme depuis peut de temps, mon projet enfin fini je souhaite le testé, un peut normal quoi, Je lance le débogage et une fen...
Comment programmer une fct en php
RésoluBonjour, Je cherche à écrire une fonction PHP vect_to_tableHTML qui prend en paramètre un tableau PHP, et qui retourne une table HTML listant lign...
Sdl message erreur 0xc000007b
RésoluBonjour. Je suis en train d'étudier sur le site du zéro à partir du cours sur le langage C la partie concernant la SDL en utilisant codeblocks. ...
Recherche un livre d'or en flash
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un livre d'or en flash payant ou non pour intégrer sur mon site full flash. J'ai beaucoup cherché sur google mai...
Numérotation de lignes
RésoluBonjour, je désire numéroter les lignes dans la colonne A par rapport a la colonne B par macro la numérotation doit s arreter a la derniere ce...
Lire une variable lettre par lettre avec une boucle
RésoluBonjour, je veux changer les lettres d'une variable, mais comment on fait pour lire les lettres une par une? si 1ere lettre du texte = a alors...
Formulaire , php , mail et saut de ligne
RésoluBonjour, J'ai un formulaire en HTML du type avec , texte, cases à cocher . Lorsqu'on le valide , j'appelle un script php : qui me renvoi par mail...
Formulaire contact php - html5
RésoluBonjour, @ tous et @ toutes !!! , voilà je bloque sur la création d'un formulaire voici mon code html Nom * E-mail * ...
Reconnaissance d'image automatique
RésoluBonjour, Voilà, je suis en train de créer mon blog et j'aimerai que lorsque je désire mettre une image je puisse l'intégrer en tapant son adres...
Undefined index: prenom in
RésoluBonjour, J'ai un souci avec l'erreur Undefined index: prenom in Voici mon code de la page de mon tout petit formulaire.php Comment allez vous?...
Afficher une image avec javascript
RésoluBonjour, Sur une page.php, j'affiche une image, grâce à un script créé par le Site du Zéro. Ce script permet d'afficher une image à partir d'un c...
Programme usb .bat de copie de fichier selon leur extension
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et je suis passionné d'informatique. j'ai cherché sur de nombreux sites comment faire pour programmer un logiciel qui aurait p...
Portage avec qt
RésoluBonjour, Je suis revenu sur un petit programme que j'ai fait il y a déjà quelque temps et j'aimerais m'arranger pour le porter sous Linux. J'ai d...
Aidez moi svp c'est urg
RésoluBonjour, je veux créer un programme qui demande un nombre à l'utilisateur et qui affiche les nombre de 1 à ce nombre séparé avec _ le probleme que ...
Insertion des données dans une base mysql
RésoluBonjour, je veux ajouter des données à ma base MySQL en utilisant le langage java mais le code ne marche plus. voici le code package com.controle...