Les discussions

Les semaphore avec java !!

 Résolu

Bonjour, je serai reconnaissent c quelqu'un m'aide au sujet des semaphores en java !! je veu just savoir comment on crée un semaphore en java !! et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
selmanour

Post automatique de son site sur sa fan page facebook.

 Résolu

Bonjour, Je cherche, mais en vain, un script en PHP qui permet depuis mon site de poster un article à la fois sur mon site mais aussi sur ma fan pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
le_joker_fou

Telecharger turbo pascal 7

 Résolu

Bonjour, je veux telecharger le programme turbo pascal 7

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Bonjour, je veux telecharger le programme turbo pascal 7

Veille constante de wamp

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un soucis avec WampServer. En effet, quand je lance celui-ci, il s'exécute, affiche le voyant rouge puis l'ora...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Rychima

[excel] comment crée plus de 255 colonnes

 Résolu

Bonjour, arrivé a 255, je peux plus créer de colonnes sur excel je voudrais + de 255 est ce possible ? je crée une macro pour une base de donn...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Lambda

[vba] fichier texte dans table access

 Résolu

Bonjour, Je dois trouver un moyen pour pondre un petit bout de code qui me permetterait de stocker un fichier texte dans une table Access. Ca doit pa...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
blux

Formule si excel ou autre

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche une facon de raccourcir une tel fonction, car je trouve personnelement tres long à entré, quelqu'un pourrait m'Ai...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Mike-31

[vb pour excel 2010] fusion, suppression, doublons,..

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un traitement sur deux fichiers excels. Le premier consisterait à fusionner les deux fichiers dans un seul dans une fe...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
guigs.pro

Alignement colonnes

 Résolu

Bonjour, Voici une petite question qui sera probablement simple pour les habitués. J'affiche des suites de multiples ce qui donne : multiples de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
patburn_911

Calcul hebdomadaire - bug de l'an 2013

 Résolu

Bonjour, Pour commencer cette nouvelle année, je vous souhaite à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2013. 2013 étant arrivé,...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Co_nexion

Probleme avec fprintf

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier qwerty et je ne dispose pas des accents excusez moi d'avance. Je suis un debutant et j'espere que la question que je vais...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
owen16

Encore une parse error...

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deux jours que je bloque sur une simple parse error quelqu'un serait il en mesure de m'aider? voici mon code: ...

31 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Bonta

Bibliotheque sdl code blocks

 Résolu

Bonjour, J'aissai d'installer la bibliotheque SDL sous Code Blocks, j'ai suivi un tuto plutot complet : j'ai telecharger SDL-devel-1.2.15-mingw32, pui...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
piguom

Conversion des valeurs d'un array avec un second array

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens encore une fois vers vous car je rencontre à nouveau un problème de programmation en php (je suis débutant) : J'extr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
wetete

Utilisation de htmlentities pour ma base de données!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'utilisation de htmlentities dans mon script! J'ai ajouté cette fonction dans mon script pour envoyé les donnée...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
cretinator

Tableau multidimensionnelle php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme tout bête: j'ai un tableau a 2 dimension( enfin normalement ) mais je n'arrive pas a l'afficher. voila mon code...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
DEVDEB

Perte de la valeur des variables avec formulaire en php_self

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en php et je souhaite coder un formulaire pour un dépôt d'annonce. Le formulaire a une action vers un echo ($_SERVER['...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
wetete

Problème à faire marcher ma macro

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ce qui cloche dans ma macro???? je suis à sec depuis bien longtemps et je commence à désespérer ! " Pri...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lermite222

Problème de stockage d'une donnée sql dans une variable php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais stocker la donnée contenu dans la colonne mdp de ma table passwd de ma base de données test2 dans la variable $vraipass. voi...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tableau multidimensionnel dynamique

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation en C et je voudrais savoir comment faire un tableau multidimensionnel dynamique dans lequel un utilisateur pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
fiddy

Comment controler saisie dans textbox avec code ascii vb.net

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour controler la saisie dans un textbox en vb.net , ( en vb 6 , je posais des conditions en faisant : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
glennog

Fonction excel en vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment enregistrer cette formule en VBA =SI(NB.SI(Liste;G3);RECHERCHEV(G3;Liste;2);"") je souhaite l'applique...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
CHARLYJACK

Probleme avec lazarus

 Résolu

Bonsoir tout le monde , J'ai un examen en pascal pour demain et voila j'ai téléchargé Lazarus v1.0.4 lors de l'exécution : je lance mon programme la c...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
azerty

Installer le fichier libws2_32.o dans code blocsk 12.11 ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de realiser une application client servenur en langage c , et je voudrais savoir comment faire pour ajouter le fichier l...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
glennog

Script php pour modifier un fichier .txt

 Résolu

Bonjour, j'ai un script PHP qui permet d'ouvrir un fichier .txt et de pouvoir le modifier en cliquand sur un bouton, mais voila il y a un problème, le...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Lucasse86

Preg_ php

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une chôse bien précise: j'aimerais pouvoir sélectionner une partie d'une balise et de mettre celle-ci dans une a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
pfdp0

Lire un fichier texte et copier dans excel

 Résolu

Bonjour, Je désire lire un fichier texte et copier son contenu dans une feuille excel. Une aide serait la bien venue Merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
kit24be

[visual basic] lancer une application avec un programme précis

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton qui doit lancer une application (un fichier index.htm) OBLIGATOIREMENT avec Internet Explorer quelque soit la version inst...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lermite222

Prestashop erreurs.

 Résolu

Bonjour, Voila je conçois actuellement un projet à l'aide du CMS prestashop. Afin de gagner du temps dans la phase de développement, j'aimerai évit...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
skuyz

[visual basic] liens relatifs

 Résolu

Bonjour, Voilà mon code : System.Diagnostics.Process.Start("iexplore.exe", "C:\Program Files (x86)\Audio Lingua - Exercices Interactifs Allem...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[visual basic 2010] ouvrir avec

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui permettrait de lancer un fichier en local avec internet explorer... Exemple : start iexplore.exe ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coder un système d'exploitation à partir d'un kernel

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir est-ce-qu'il était possible de coder son propre OS à partir d'un noyau linux (kernel). Et si oui, comment ? Merci b...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
AnthonyJulian

Problème de géocodage avec api google map

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: il s'agit simplement d'un geocodage sur l'API Google Map. J'arrive à afficher la Google Map au ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Thomas423

Code source de kubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis un programmeur confirmé en C et je voudrais paufiner un peu mes connaissances en ce langage. Ainsi, je me demandais s'il était po...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
AlainKari

Couleur en vb.net

 Résolu

Bonjour, je coince sur un tout petit problème tout bête pour un logiciel. Je voudrais en fait proposer différents thèmes de couleur pour celui-ci,...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
nathan 60

Enregistrer une base de donnée avec une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit soucis concernant une macro. J'ai des cellules ou je marque le nom, prénom, âge... Et je voudrais grâce à une ma...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
keshene

Suppresion d'indice dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plein de caractère différents et beaucoup d'indice associés. J'aimerai supprimer tous les indices contenant un ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Xeis

Vba access

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'établir un programme sur VBA mais je débute et je rencontre pas mal de difficultés. La j'ai un gros problement avec le...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
pistol

Problème avec un insert into php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma requête insert qui ne fait pas son boulot quelqu'un aurai une idée? Merci d'avance pour toute les réponse...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
fillthevoid

Creer une fonction

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que la couleur d'une case de mon tableau change en fonction du secteur qu'il retourne. J'ai fais cette fonction : function...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Waelb83

Batch base de registre

 Résolu

Salut, Je dois faire un fichier batch qui, en fonction de ce que l'on mettra dans les variables, va changer le nom du PC. Au début je demande les ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
karkol

Problème boucle for

 Résolu

Bonjour, Ayant l'habitude du .NET, je suis assez désorienté en C. Ainsi je souhaiterais parcourir une boucle pour extraire les données d'un obj...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Romain

À quoi sert {$i-} ou {$i+} dans programme pascal

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert les {$I-} dans un programme PASCAL traitant des fichiers , merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
glennog

Erreur code source pascal

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur les fichiers en langage PASCAL , et j'ai essayé de m'exercer et j'ai fait ceci : program exemple; uses crt; ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
glennog

Sos : comment creer un fichier et y ajouter une valeur ?

 Résolu

Bonsoir s'il vous plaît j'aimerais savoir comment créer un fichier sur le disque C , et y ajouter une valeur . merci , si possible , avoir un l...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
glennog

Compatible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je veux apprendre le Python. Mais je me demandais... Si je programme sous Linux, est ce que le programme pourra être exécutable sous Wind...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kawx

Sos : mesage d'erreur sur un site internet (warning: cannot ...)

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'intégrer un didapage sur mon site ce qui a généré un message d'erreur ; le voici : Warning: Cannot modify header informati...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Waelb83

Probleme matlab

 Résolu

Bonjour, je dois créer un programme matlab afin de déterminer la matrice de rigidité d'après la méthode des éléments fini. Je dois créer une matric...

33 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
adrien

Affecter un libellé à un bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro de saisi de donné, et j'ai un bouton pour chaque libellés. En cliquant sur le bouton de libellé souhaité une macro se lan...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
volcolm

Ajouter une chaîne de caractère a une autre.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vais essayer d'expliquer mon problème rapidement, Je voudrais ajouter aux caractère qu'il y a déjà dans $lignePDF[0] les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Xeis
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 49 847