Les discussions

Numérotation de lignes

Résolu

Bonjour, je désire numéroter les lignes dans la colonne A par rapport a la colonne B par macro la numérotation doit s arreter a la derniere ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kit24be

Lire une variable lettre par lettre avec une boucle

Résolu

Bonjour, je veux changer les lettres d'une variable, mais comment on fait pour lire les lettres une par une? si 1ere lettre du texte = a alors...

hautparleur

Formulaire , php , mail et saut de ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en HTML du type avec , texte, cases à cocher . Lorsqu'on le valide , j'appelle un script php : qui me renvoi par mail...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
AlexM75

Formulaire contact php - html5

Résolu

Bonjour, @ tous et @ toutes !!! , voilà je bloque sur la création d'un formulaire voici mon code html Nom * E-mail * ...

Apoulit

Reconnaissance d'image automatique

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer mon blog et j'aimerai que lorsque je désire mettre une image je puisse l'intégrer en tapant son adres...

36 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
X.A.N.A.

Undefined index: prenom in

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'erreur Undefined index: prenom in Voici mon code de la page de mon tout petit formulaire.php Comment allez vous?...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gardiendelanuit

Afficher une image avec javascript

Résolu

Bonjour, Sur une page.php, j'affiche une image, grâce à un script créé par le Site du Zéro. Ce script permet d'afficher une image à partir d'un c...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
hussein

Programme usb .bat de copie de fichier selon leur extension

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et je suis passionné d'informatique. j'ai cherché sur de nombreux sites comment faire pour programmer un logiciel qui aurait p...

33 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
gautier019

Portage avec qt

Résolu

Bonjour, Je suis revenu sur un petit programme que j'ai fait il y a déjà quelque temps et j'aimerais m'arranger pour le porter sous Linux. J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
xaltar6

Aidez moi svp c'est urg

Résolu

Bonjour, je veux créer un programme qui demande un nombre à l'utilisateur et qui affiche les nombre de 1 à ce nombre séparé avec _ le probleme que ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Sasan202

Insertion des données dans une base mysql

Résolu

Bonjour, je veux ajouter des données à ma base MySQL en utilisant le langage java mais le code ne marche plus. voici le code package com.controle...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
arth

Condition if et index.php

Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen de spécifier une page dans la condition IF du genre : if (index.php) { echo 'coucou' } Merci d'avance pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Php my win

Problème liste chainé

Résolu

Bonjour à tous, Je programmais la fonction d'ackerman en algo pour le "fun" et mon programme se plante je comprend pas pourquoi >< La fonction d...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mamiemando

Instruction fausse ou pas ?

Résolu

Bonjour, RGBQUAD rg[1]={0,0,0,0} merciiiii Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 [URL...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
wikilili

Liste déroulante rangée par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, Bonjour, une de mes pages propose de sélectionner un secteur lié à une ville pour supprimer le secteur choisi. Mon problème est que si, ...

Robin2001

Graphisme pascal

Résolu

Bonjour, je cherche des cours sur le graphisme en pascal est ce que vous pouvez m'aider svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

[Dal]

Probléme formulaire code php

Résolu

Bonjour, je me permets de demander de l aide car j ai un gros probléme en php j ai réecris du code le probléme et que quand je clik sur envoye...

maryan1988

Msgbox dans un autre classeur

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, j'ai une macro qui créé un nouveau fichier excel, j'aimerais faire afficher une message box qui indique que la mac...

AJ

Requete liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante qui se remplit automatiquement avec les valeurs de ma table. En dessous, un champ text qui doit se remplir en...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tryan44

Probleme de récupération d'un sql vers arraylist

Résolu

Bonjour, uite à une requete SQL je n'arrive pas a récupérer correctement le résultat dans mon array list. Dans ma boucle while j'affiche bien tous me...

Nelium

Modifier une page depuis la fonction include php

Résolu

Bonjour, Je suis dans la création de mon propre site web et je suis en formation PHP sur le site du zéro et je n'est pas trouver ce que je cherche...

tryan44

Erreur sur un /span ??

Résolu

Bonjour, J'ai modifié un formulaire de contact pour y inclure une inscription newsletter. Tout semble correct, sauf que j'ai une erreur sur une fin...

le-fa

Convertir un booléen en string

Résolu

Bonjour, J'ai fais un site internet avec une base de données en utilisant EasyPHP. J'ai créé un tableau où j'ai inséré une donnée booléenne, Sign...

chaps24

Afficher date du jour dans calendar. vba

Résolu

Bonjour, je travail en ce moment sous vba j ais cree une userform et j ais ajoute un calendrier ( calendar1) et j aimerais qu a chaque fois que j af...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
swisscore

Est il possible de mettre plusieurs critere dans un ereg () ?

Résolu

Bonjour, J'ai donc une fonction qui toute bête qui regarde le début du code postal entrer dans un formulaire afin de lui attribuer le bon point d...

flo-80

Animation avec qt

Résolu

Bonjour, J'ai un projet de réalisation une animation sur l'ordonnancement des processus , premièrement j'ai un petit programme a faire c'est ...

mamiemando

Tableau de hashage : trouver un élément

Résolu

Bonjour, Je dois faire un petit programme qui équivaut à un dictionnaire. J'ai donc utilisé une table de hashage avec d'un côté le nom et de l'au...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
somic

Error sc_start

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec l'utilisation de la bibiotheque Systemc in C++ tjrs j'aurais mm erreur dans compilation "no matching function for call...

mamiemando

Problème pour posté les messages de mon livre d'or

Résolu

Bonjour, J'ai suivi le tuto du "site du zéro" pour le livre d'or. Mais je bloque pour posté les messages. Les données sont bien entrées dan...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
cretinator

D ésinstalé le logiciel ask toolbar

Résolu

Bonjour, e n voulant téléchargé un logiciel sur o1net (vraiment un site pliens de virus bon bref) apparament sans que je le demande il y a un log...

37 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
mandyè-

Nombre aleatoire sans rand

Résolu

Bonjour, Je cherche a obtenir un nombre aleatoire entre 1 et 4 SANS utiliser la fonction random . Une petite idée ? Configuration: Linux / C...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fiddy

Programme pose toute les question en même temps, pas une par une

Résolu

Bonjour a tous, pour mon cours d'informatique je doit faire un programme ou je commence par demander combien il y as de mois dans une année . Ensuite...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
xx-arno-32

Copier des infos provenant du web sur excel

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Ma direction me demande de créer un tableau de veille concurrentielle depuis ma base exce...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
pijaku

[access] faire dependre une liste d une autre

Résolu

Bonjour, J'ai un p'tit problème, en faite je ne vois pas où est mon erreur vu que j'ai déjà fait une manipulation comme ceci.. peut-être vous, pour...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
DesTunK

Faire une addition dans mysql_fetch_assoc

Résolu

Bonjour, j'ai un script qui envoi un mail. Si je veux envoyer une variable par une variable dans mon mail pas de souci mais lorsque je veux fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lonewolf

Récupérer une cellule pour les réafficher dans une listbox

Résolu

Bonjour à vous, Je souhaite récupérer les données d'une cellule et les réafficher "en sélection" dans une listbox. Pour être plus claire : -...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Angelions

Développer un logiciel de gestion de stock avec windev 15

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide à dévéloper un logiciel de gestion de stock pouvant faire l'inventaire et la pro-format. C'est pour mon mé...

Jacques897

Besoin d'aide pour mon script php multiples fonctions

Résolu

Bonjour, Après avoir lu et relu divers tutos (site du zero etc...). J'ai créer deux pages php la (1ère: traitement.php) et la (2ème: validation...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
cretinator

<select> multiple et bdd

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui permet de poster des news, à chaque fois que je poste une new je dois choisir la catégorie dans laquelle je vais l...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Php my win

Vb.net requete sql avec parametres

Résolu

Bonjour ! j'ai un petit souci au niveau de l'ajout des parametres dans une requete SQL Il est possible que j'ajoute des parametres supperflu afin ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Freedomsoul

Problème en javascript, convertisseur de température

Résolu

Bonjour, voici mon code : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ...

Alain_42

Calcul de la racine carrée

Résolu

Bonjour, Soit a un nombre réel positif. La racine carré b = sqrt (a) de a est l'unique nombre réel positif qui véri?e b^2 = a. On montre en mathém...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
mamiemando

Rendre mysql_error() non bloquant.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher les éventuelles erreurs SQL mais ne pas stopper l'exécution de mon script. Or mysql_error() stop le script. Q...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
le_joker_fou

Php/html problème de récupération d'un $_post

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis en html/php.. Il se trouve que, je veux récup une variable d'un $_POST, enfin d'un input image à la base qui à pour val...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Shedow12

Ecouter menu

Résolu

Bonjour, Je souhaite ecouter la réponse de choix mais je bloque String[] choix = {"3", "5", "Libre"}; JOptionPane jop = new JOptionPan...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
waste

Installation silencieuse

Résolu

Coucou es ce que quelqu'un pourrai me dire comment on peut faire une installation silencieuse avec autoIT SVP j'ai essayé avec @SW_Hide mais sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
BenJy43

Programmation

Résolu

bonjour, j'ai une télécommande universelle DUNE et une télé Thomson mais je n'arrive pas a sa'avoir mon code, quelqu'un pourrai m'aider? je vous...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
intermedias69

[vb] se connecter sur un site web

Résolu

Bonjour, je voudrais remplir le formulaire de connexion d'un site web, lui-même lancé dans le navigateur par défaut grâce à la commande Process.St...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Menu php, crée seul un lien vers un sous-dossier inexistant

Résolu

Bonjour, Débutant dans la conception de site web, je confectionné un menu php/css. Mon problème survient lorsque je me trouve déjà sur la page s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Mickaël

Php mail et cc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un envoi de mail qui fait appel au php, le mail s'envoie, le destinataire le reçoit comme prévu et en somme de ce p...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
DocN
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 49 949