Probleme de textearea

Résolu
tybmhi Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tybmhi Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis débutant en PHP. Alors si je ne me trompe pas, lorsqu'on fait un "entré" dans un textarea, on verra apparaitre "<br/>" dans la base de donnée. Ensuite on utilise la fonction "nl2br" pour que les "entré" se fasse lors de l'affichage.

Mon problème est que j'ai créer un formulaire avec un textarea et que aucun "<br/>" n'apparait dans la base de donnée donc la fonction "nl2br" ne me sert a rien et tout s'affiche sur une seule ligne.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

loveparade Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

$ch=nl2br($_POST['textarea_name']); => la tu converti les entrees des utilisateurs
bien sur avec des htmlspecialchars cela ne fonctionnera plus sauf si
$ch=nl2br(htmlspecialchers($_POST['textarea_name']));
enfin chez moi ça fonctionne parfaitement
-1
tybmhi Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci beaucoup loveparade c'est exactement ce qu'il me fallait. Grace a toi je vais pouvoir continuer mon site. Encore merci !
-1