Java sur tous les navigateurs aujourd'hui ?
Résolu
totize
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
totize Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totize Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me prépare à faire quelques pages html contenant des Pop up, donc utilisant Javascript.
Je voulais savoir si ça ne posais aucun problème de comptabilité avec les navigateurs. A combien évaluer vous le pourcentage d'internaute avec lesquels les pop up ne marcheraient pas ?
Est-ce risquer aujourd'hui d'utiliser les pop javascript niveau compatibilité logicielle ?
Merci pour vos réponses !
Totize.
Je me prépare à faire quelques pages html contenant des Pop up, donc utilisant Javascript.
Je voulais savoir si ça ne posais aucun problème de comptabilité avec les navigateurs. A combien évaluer vous le pourcentage d'internaute avec lesquels les pop up ne marcheraient pas ?
Est-ce risquer aujourd'hui d'utiliser les pop javascript niveau compatibilité logicielle ?
Merci pour vos réponses !
Totize.
A voir également:
- Java sur tous les navigateurs aujourd'hui ?
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
4 réponses
Non, je dirais que la majorité des navigateurs comprennent les pop up. Mais il faut savoir aussi que la majorité des navigateurs ont des anti-pop up intégrés. Donc totalement inutile de faire une page avec des pop up.
Cdt
Cdt
OK merci pour ta réponse !
Quel système me conseillez vous alors pour afficher une image en dehors de la page web actuelle ?
Quel système me conseillez vous alors pour afficher une image en dehors de la page web actuelle ?