Creation module recherche fichier

Résolu/Fermé
7808622H Messages postés 292 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 7 avril 2008 à 11:32
7808622H Messages postés 292 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 18 août 2008 à 21:57
Bonjour,

A Votre connaisssance, serait il possible d'integrer un objet de type moteur de recherche dans acces

Le principe serait de stocker des documents scannés relatif a un formulaire access (les info du formulaires sont des infos surle suivi de commandes, et les docs stockes dans un dossier X sont des documents scannes : les justificatifs de commandes)

Je voudrais integrer un bouton qui me renvoi sur un formulaire et le fait de saisir par exemple le numero de commande ( cela me parait le plus simple) irait chercher le fichier dans le dossier de stockage et ouvrirait automatiquement le PDF du fichier ( sachant quel e pdf est deja en format pdf lors de l enregistrement et du scan )

Je pense que cela doit pouvoir s i ntegrer mais j avoeu que jai encore du mal a trouver dans mes demarches de debut en VB


Merci si vous me trouver une tite solutio, je sais que les questions sur ACCESS sont pas les plusappréciées mais le principe doit être valable pour word ou excel le tout sera de l integrer dans ACCESS et ca je ferais ma tambouille une fois que j aurai pu trouver la base des codes


Mercu poru les courageux qui pourront m'aider
A voir également:

1 réponse

7808622H Messages postés 292 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 4
18 août 2008 à 21:57
BON RAS TANS PIS
-1