Les discussions
Problème srcipt php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : Je fais un script qui récupère l'adresse ip du visiteur , qui la met dans une base de données et qui compte le nom...
Pascal
RésoluBonjour, je veux rechercher la solution de la exercice suivant " ecrire un programme en pascal intituler"ahmed" qui permet de ...
Besoin d'aide pettite macro excel (coloriage)
RésoluBonjour, Ca y est, voila enfin mes premiers pas dans la programmation. Tout d'abord, bonjour à tous les programmateurs et programmatrices. Je sius ...
Php etr my sql
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. Je souhaite créer une page Web contenant des informations variables en fontion de la va...
Calcul de la somme der entier
RésoluBonjour, je suis debutant dans la programation et j ai un probleme. voici l enonce ecrire un program qui calcul la somme der entier naturel.merci pou...
Programation c++ besoin d'aide (débutant)
RésoluBonjour, ecrire un programme qui lit 3 réels au clavier . ensuite il demande à l'utilisateur s'il veut calculer le minimum ou le maximum. si la répo...
Probleme ave sld ?
Résolu#include #include #include #include int main(int argc, char *argv[]) { SDL_Surface *ecran = NULL, *pochette = NULL; SDL_Event e...
[matlab] lecture fichier sans erreur
RésoluBonjour, J'ai un projet à remettre à mon prof. Je travaille sous matlab et j'ai 400 images à traiter. J'ai crée pour chacune des images un fichier c...
Question très technique
RésoluBonjour, Je vous expose ma situation, mes actions manuelles et mes souhaits d’automatisation. Sachant que je n’ai aucune expérience de développemen...
Projet creation systeme d'exploitation
RésoluBonjour, je me presente darklez , je suis en train de monter un nouveau projet sur le net , un systeme d'exploitation . celui est appelé nuntrium , i...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, Mon pc de bureau refuse de s'allumer: au démarrage il m'écrit " Disk boot failure. Insert system disk and press enter " Que faire...? Mon p...
Demande au langage c
RésoluBonjour, tout le monde moi jai un probleme de programmer un convertiseur decimal-binaire en langage c j arrive a le programer avec tableau mai...
Création d'une classe param en java????
RésoluBonjour, je suis un grand débutant en JAVA (et en programmation) et je dispose d'une application java web qui a été créée. Cette application dispos...
(langage c) erreur lors de l'execution
RésoluBonjour,je suis sur le terminal de linux et je recois "erreur de segmentation" lors de l'execution de mon fichier c malgrais que la compilation a reus...
Algoritme......plzzzzz
RésoluBonjour, Je veux une recherche sur L Algébre de Bolle !!!!!!! Sa sera fort si elle avec support POwer POint ou bien PDF
Bouton,bouton, et rebouton
RésoluBonjour, voici mon problème: quand je créer un bouton sous photoshop CS (fond transparent) et que je l'enregistre pour le web, que je rajoute tout ...
Matlab
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le logiciel matlab est simple à utiliser. car j'ai un projet avec matlab et je n'est pas une grande connaissance en im...
Disque dur prioritaire
RésoluBonsoir, Je vien de rajouter un disque Dur 20Go (que j'ai trouver lors des monstres), mais lorsque je démarre mon pc, c'est le disque dur 20Go qui es...
Formation en matlab
RésoluBonjour, j'ai un projet avec matlab, j'ai bcp de connaissance sur ce logiciel je voudrais savoir s'il ya un site efficace de formation en matlab. j'...
Javascript :problem avec prompt()
RésoluBonjour, mon programme est très simple il revoit le plus grand de deux nombres entrés au clavier voici mon code: Maximum de deux nombres f...
Commandes pascal !
RésoluBonjour, je veu connaitre les différentes commandes pascal , genre var ou begin ou end ... merci
Excel: vba pour tester si la ligne comporte u
RésoluBonjour, Comment peut-on tester si une ligne comporte au moins 1 cellule avec une couleur de fond autre que le blanc ? Merci
Pb avec la fonction php header()
RésoluBonjour à tous et toutes, voilà j'ai un gros souci auquel je ne trouve pas de réponse avec la fonction php header, elle n'a pas l'air de fonctionne...
[c] argument de main()
RésoluBonjour, je code un programme qui déplace la souris à une position données, via deux paramère x, y #include int main(int argc, char *argv[])...
Problem d upload fichier avec php
RésoluBonjour, salut je vous explique mon probleme :-(((( tout dabord je suis debutant en php j ai passé mon jour de pose a lire des tutoriels sur l uplo...
Probleme malloc
RésoluBonjour a tous j'apprend au fur et a meusure le language c et je nut sur l'utilisation de malloc en faite cette fonction me prait tres pratique pour l...
Urgent script de news
RésoluBonjour, dois mettre un site en ligne mais le script de news ne marche pas tt es nikel mais je redige ma news il ne la rentre pas ds la bdd .aides...
Rechercher une valeur et sélectionner ligne
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une valeur (texte) dans une plage A5 à A12 Une fois la valeur trouvée, je veux sélectionner les cellules adjacentes (...
[batch] supprimer pages web
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer des pages web (avec le dossier d'images qui l'accompagne se terminant par "_fichiers"). Ces pages d'extension .HTML...
Message requete ajout
RésoluBonjour, j'ai une BDD access (win xp prof ; office 2003) j'ai un formulaire sur lequel j'ai collé un bouton pour l'execution d'une requete ajout qu...
Problème sur un script de news en php
RésoluBonjour, Je programme un site en php et je me heurte actuellement à un problème. J'ai mis au point un système de news et j'aimerais lorsque j'écris ...
Clone dvd
Résolu/FerméBonjour, j ai un dvd Jeu installe sur ma machine .je voudrai le cloner mais le clone dvd est a periode essai de 21jour .je voudrai que vous m aidiez...
Element au hasard
RésoluBonjour, comment tirer un élément au hasard dans une liste? Je suppose qu'il faut importer une fonction de radom mais laquelle? Merci
[php & mysql] formulaire d'inscription
RésoluBonjour, je cherche à coder un simple formulaire d'inscription (nom, prénom, job) et inscrire ces infos dans la table de ma BdD, le formulaire s'affi...
Du php dans html
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir le code qui permettrait d'inclure un page php dans une page html. J'ai déjà chercher google et sur le forum j'ai pas ...
Phpmyadmin non accessible
RésoluBonjour, Je suis sous Ubuntu 8.10 et je pense avoir fait une erreur. Apache2, PHP et Mysql fonctionnent parfaitement. Mais lors de l'installati...
Présentation code html généré par php
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser php pour générer du code html mais je souhaiterais que ça le génère de manière à ce que le html soit présenté clairemen...
Langage c
RésoluBonjour, je suis un débutant en algo et en C je suis e 1ère année de bts et pendant les vacances notre prof nous a laissé des feuilles avec des algo e...
Problème en java (charat(0) ) !
RésoluBonjour, Quand je compile mon programme , aucune erreur n'est détécté . Or , lors de l'exécution toute les lignes du code s'exécutent jusqu'à ce qu...
Php, un site bien
RésoluBonjour, voilà je suis novice en programmation et j'ai déjà appris le html css. Je voudrais savoir si vous pouviez me donner un lien de site appren...
Ocaml
RésoluBonsoir, vous pouvez m'aider j'ai besoin dans programme ocaml qui teste si le nombre est premier ou non. merci
[access] activer reference depuis vba
RésoluBonjour, j'ai besoin d'activer la référence Excel dans Access depuis le VBA d'Access pour qu'a l'execution d'une macro, access vérifie si la référenc...
C# et label
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je me suis mis tout juste au C# (C Sharp pour les novices) avec Visual C# Studio Express 2008 et je voudrais savoir une cho...
[c++] comment compiler release
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment compiler un programme en realese avec devcpp ou en mode console, car j'ai créer un programme utilisant sdl qui ...
[c#] cherche ide spécial pda
RésoluBonjour à tous !! Voilà, je programme pas mal en c# et je suis à la recherche d'un IDE pour windows qui serait adapté à la conception de programme ...
Syntax error avec vieux script en basic !
RésoluBonjour, J'ai un vieux programme basic ecrit debut 90 (93) que je voudrais utiliser de nouveau dans le cadre de mes travaux. Le probleme c'est que je...
Php récup' d'1 segment pr 1 requête google
RésoluBonjour, voilà j'ai une page html où je saisis un texte (dans une zone de texte)...et je voudrais que ce texte (nommé $segment) soit récupéré pour le...
Javascript et objet
RésoluBonjour, D' une page principale j'essai d'acceder à des objets dans une iframe. Dans firefox ces objets sont invisibles alors que dans ie ca foncti...
[matlab] modélisation vibrations tambour
RésoluBonsoir, je suis peut être en vacances, mais je m'acharne et bloque sans trouver de solution à un problème de calcul de valeurs propres de matrice. ...
Faire le rang sur un %
RésoluBonjour, je souhaite faire le rang de mes vendeur en fonction du pourcentage. sur le chiffre d'affaire ça marche tres bien mais quand je veux le fai...