Les discussions

Cours de fortran

Résolu

bonjour; j'ai besoin d'un cours complait de fortran;et si possible des exercices corrigees et merci.BISOU

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
bkhikhicha

Besoin d'un createur de programme !

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais faire un logiciel , mais le souci c'est que je n'y conais po grand chose, vu que le logiciel que je voudrais est assez du...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
blackgod

Problème avec php et upload de fichiers

Résolu

Bonjour à tous, je suis chez free, et je voudrais faire un petit script qui permette au visiteur de déposer un fichier, j'ai fais le script suiv...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
info_l3

Exposé sur le langage c

Résolu

Bonjour, je recherche * Exposé sur le langage C: Cet exposé consiste à donner les aspects fondamentaux du langage C qui sont nécessaire à la réalis...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fiddy

Programme c++

Résolu

Bonjour, je suis débutante en c++ et j'ai écris ce programme et je ne sais pas ou est l'erreure please help me #include int main () { ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fiddy

Besoin code php ,

Résolu

Bonjour, je suis vraiment desoler de devoir demander sa mais je n'y arrive pas alors svp est ce que quelqu'un pourrais m'ecrire le code php pour cré...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
blackgod

Lire un fichier en c mot par mot

Résolu

Bonjour, Actuellement, je travaille sur un projet personnel afin de délimiter des traits de côte, et j'ai trouvé sur un site les coordonnées de div...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
bizu53

Comment créer un site web

Résolu

Bonjour,je voudrais des information pour comment créer un site web merçi

NeoTux

Excel 2007 vba : insertion image

Résolu

Bonjour, Pour insérer une image provenant du net Sub test() ActiveSheet.Pictures.Insert("http://www.commentcamarche.net/img/commentcamarche.p...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
eriiic

[javascript] regex bbcode to html

Résolu

Salut ! Alors voila j'aimerais faire une fonction qui traduit du 'BBCode' en HTML. Pour le faire j'ai une fonction de la forme : function BBcod...

test

Binaire en decimale

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment je passed'um nomre bianire avec virgule exemple 0.10110011 en decimale

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Swan_swano

Chdir() php

Résolu

Bonjour, Je voudrai me placer dans mon répertoire $loginMembre, mais je n'y arrive pas, j'ail'erreur suivante : Warning: chdir() [function.chdir]: ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
didy_gwatinik

[php] problème de regex

Résolu

Bonjour à toute la communauté :) J'ai un soucis de Regex: Je récupère une chaine de caractère dans une variable correspondant à la réponse deerror...

xxkirastarothxx

Stderr introuvable

Résolu

Bonjour, voilà je viens de me lancer dans la programmation en SDL, et pour les rapport d'erreur, ils sont enregistrés dans "stderr", malheureusement, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
kilian

Algo

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucie j'aimerais créer des programme en algo mais je ne sait comment faire alors voila je demande votrz aide comment faire ...

35 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
etoui

Transmission de variables en php

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai passer via l'url une variable de type numérique du style : url?id=xx Le soucis, c'est que j'utilise déjà des...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Dex

[vba/excel] redim. tableau à 2 dimensions

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous VBA/Excel, ou j'ai crée un tableau (Bins) à 2 dimension variable. Dim Bins() as String Puis: Redim Bins(0,0)...

pilas31

Affichages des données dans phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai integrer une series de données dans une base MySQL. Mais quand je clique sur "Afficher", ca me mets des cases dans lesquelles est m...

ricky068

Problème code blocks

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon IDE Code Blocks, celui ci m'affiche ceci dans l'onglet build log: "Console application - default" uses an invali...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Dragon

Probleme c++ strings

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec une fonction c'est vraiment tres tres etrange: string nom="test"; //ICi gros probleme avec les types string s...

wawa

Erreur execution programme java j2me

Résolu

Bonjour, afin de tester si le programme de simulation java mobile fonctionne bien sur mon pc j'essaye de lancer un programme mais j'ai une erreur a...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
djkam

Peutonavoirlescookduvisiteurd'unsite ?

Résolu

Bonjour, Salut, voilà ma question , je voudrais savoir si il est possible, lorsqu'une personne se connecte à un site (dont on est pas l'hebergeur) de...

arth

Algorithme de calcul de la racine carrée

Résolu

salut , aidez-moi s'il vous plait à trouver la solution de cet exercice : programme qui calcule la racine de x ( utiliser une suite ) .

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Sacabouffe

Morpion

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un programme en c pour le jeu "morpion" mais j'arrive pas à comprendre à quoi servent ces deux lignes : typedef enum {VIDE, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
meriam88

Batch

Résolu

Bonjour,comment passer du code source entré par bloc notes à un programme exécutable?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel sur les interpreteur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais en savoir plus sur le fonctionnement et la manière de programmer un interpréteur, si quelqu’un peut m’indiquer un tutoriel...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
wild-7lou

Extention *.dll & *.res

Résolu

Bonjour, J'aurai bien aimer savoir comment parcourir et modifier les fichiers *.res et *.dll Merci bien, Alex

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation eclipse sous vista

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer eclipse. J'ai telechargé le dossier zippé: - eclipse-java-ganymede-SR1-win32 Je l'ai dezippé dans C:\Users...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
mayane

Probleme d'ecriture

Résolu

Bonjour, je commence a aprendre le language c sous dev-c ++ et le cours que je suis sur le net na pas la meme entete est-ce que sa p...

loquito2

Php/mysql utilisation de and et or

Résolu

Bonjour, Me voilà face à un petit problème de programmation. Voilà je m'explique. Je cherche à faire une boucle du genre : ... SELECT * FROM bl...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
JBB92

Allocation du memoir en c

Résolu

salut tt le monde si on veut faire une allocation dynamique du memoir on utilise la fonction malloc par exemple pour allouer un espace memoir d'un t...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
anouar437

Le wiki, design / programmation

Résolu

Bonjour, j'ai un project dans mon univ, et ils nous a demander de realiser un siteweb php du style wiki, alors je veux savoir quelque petite trucs 1...

martani

Fin de script en cas d'erreur de saisir

Résolu

Bonjour, J'envoie un mail à partir d'un formulaire, au submit du formulaire, j'execute une fonction de controle des champs saisie,et si tout est corr...

thibault_developper

[php] recuperer reponse system()

Résolu

Bonjour tout le monde. Voila j'essaye de récupérer la réponse d'une commande système dans une variable (afin de l'enregistrer dans un fichier texte...

xxkirastarothxx

Description commentaires .js

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'essayer de déchiffrer un petit programme. Cependant, un problème persiste sur cette partie ... je ne compr...

Marco la baraque

Visual bastc

Résolu

Bonjour, s'il vous plît quelqu'un peux-tu m'aider à comprendre visual basic.car on me dire si de la maintenance à la programmation je dois comprendre...

fantamary

Probleme python

Résolu

Bonjour, je veux avoir toutes les cases possibles qui se rajoutent dans une liste mais je n'y arrrive pas. Voici mon code: def toutecase(grille,an...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
sebsauvage

Erreur quelque part ... c+ avec dev

Résolu

SAlut tout le monde ! #include #include #include #include #include int main(int argc, char *argv[]) { SDL_Surface *ecran = NULL, ...

Crack44

Recuperation d'archive

Résolu

Bonjour,voila suite a un virus j'ai du faire une réinstalation systeme,je n'ai pas pu faire de sauvegarde,j'ai donc tout perdu,mais voila quand faisan...

pechemouche

Re

Résolu

Bonjour a tous, je poste sur cette rubrique car l'autre na rien donné voila je recherche une école par correspondance pour préparer un BTS analyste...

NiiCoo

Compilateur multilangage

Résolu

Bonjour, Connaitriez vous un compilateur qui fonctionne pour plusieurs langage qui serait gratuit et efficace. Je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Char Snipeur

Question html / php referencement !

Résolu

Bonjour, je possede un site tres bien référencé manuellement en html contenant plus de 600 pages liées (www.mynomdedomaine.com/index.html ceci es...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
dubuducu

Problème srcipt php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : Je fais un script qui récupère l'adresse ip du visiteur , qui la met dans une base de données et qui compte le nom...

darkchristophetd

Pascal

Résolu

Bonjour, je veux rechercher la solution de la exercice suivant " ecrire un programme en pascal intituler"ahmed" qui permet de ...

Fateh

Besoin d'aide pettite macro excel (coloriage)

Résolu

Bonjour, Ca y est, voila enfin mes premiers pas dans la programmation. Tout d'abord, bonjour à tous les programmateurs et programmatrices. Je sius ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
O2b

Php etr my sql

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. Je souhaite créer une page Web contenant des informations variables en fontion de la va...

Ricky068

Calcul de la somme der entier

Résolu

Bonjour, je suis debutant dans la programation et j ai un probleme. voici l enonce ecrire un program qui calcul la somme der entier naturel.merci pou...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Scoleproj

Programation c++ besoin d'aide (débutant)

Résolu

Bonjour, ecrire un programme qui lit 3 réels au clavier . ensuite il demande à l'utilisateur s'il veut calculer le minimum ou le maximum. si la répo...

bibliomax

Probleme ave sld ?

Résolu

#include #include #include #include int main(int argc, char *argv[]) { SDL_Surface *ecran = NULL, *pochette = NULL; SDL_Event e...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
M2PG

[matlab] lecture fichier sans erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un projet à remettre à mon prof. Je travaille sous matlab et j'ai 400 images à traiter. J'ai crée pour chacune des images un fichier c...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Sacabouffe
Résultats 40801 - 40850 sur un total de 49 990