Les discussions
Zone limitée sur excel
RésoluBonjour le forum, Comment peut-on limiter l'accés, en VBA, à une zone dans une feuille de calcul ? Je sais qu'il existe une fonction a lancer à ...
Livre d'or en php sur une page html
RésoluBonjour, tout le monde, voila,je suis entrin de créer un site intenet et j'aimerai que les visiteurs puissent s'exprimer par l'intermédiaire d'un li...
Flash php et wamp ???
RésoluBonjour, une question : Est-il possible de faire fonctionner un formulaire flash qui communique avec php avec la fonction sendAndLoad() en local...
Jquery history problemes liens
RésoluBonjour, je suis en train de crée un site en php, ajax, en utilisant la librairie jquery pour l'utilisation du plugin history qui me permet de gard...
Vérification champs formulaire
RésoluBonjour à tous J'ai actuellement sur mon site un livre d'or qui fonctionne, mais désirant le modifier afin de changer sa présentation je fait un sc...
Pb de boucle. ou et comment l'insérer ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer comment insérer une boucle et où l'insérer ? VOici concrêtement ce qui se passe dans mon programme : Je d...
Webdev bdd
RésoluBonjour, Voila je suis actuellement en stage, et je doit travailler sur WebDev, qui n'est pas forcement un bon logiciel de creation de site... Je s...
Utilité
RésoluBonjour, J'ai appris le langage java. Mais je me pose une question: à quoi ça peut servir de programmer, que peut-on faire?
Besoin d'aide en php
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide SVP mon problème est que je suis une débutante en php et je veux faire la multiplication entre deux nombres mais ...
Redimmentionner une image en local...
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'un projet, j'aurais besoin de redimensionner une image (jpeg) pour l'insérer dans un HTA. Je cherche à mettre cette...
Php,mysql
RésoluBonjour, Voila j'éssais d'executer ce code mais le programme dit que ça bug à la ligne "$result=mysql_query($query);" Je suis débutant dans ce domai...
Installation flash 8
RésoluBonjour a Tous, J'ai besoin d'aides car quand j'installe Macromedia Flash 8 sur mon poste; il commence par l'extraction des fichiers puis apparait ce...
Message d'erreur :
RésoluBonjour, Je veux que les membres sur mon site puissent supprimer leur compte s'ils le désirent seulement j'ai ce message d'erreur qui s'affiche si ...
Algorithme de ...;
RésoluBonjour, je voudrai un algorithme de ce programme qui fait : * * * * * * * * * * * * * * * * merci d'avance
Copie de ligne suivant couleur
RésoluBonjour, Hé oui, voila déjà une deuxième question. Dans un tableau excel, j'ai des lignes avec trois couleurs différentes (rouge, jaune et vert). ...
Html / php creation de liens
Résoluhello tout le monde, voila je suis en train de faire un site et je me demandais si il 'y avait pas un moyen de faire en sorte que les liens vers la...
Remonter repertoire php
RésoluBonjour, Je fais un site en local pour le moment. Après l'utilisation de plusieurs chdir(), je me trouve sur le chemin www/didy/images. Comment faire...
Interférence entre 2 codes est ce possible???
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, petit mais néanmoins handicapant. J'ai un code qui permet d'inscrire des données dans une feuille excel (feuille2...
Urgent automate
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et je me demandais si vous n'auriez pas une idée en sachant que mon maitre de stage ne sait pas du tout si ...
Relancer progammatiquement l'application
RésoluBonjour, Quelqu'un sait comment s'y prendre pour relancer programmatiquement une application en Java? Je voudrais un comportement similaire à Eclip...
Vba excel associer combo box/ text box
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de dévelloper un utilitaire simple sur VBA/Excel. J'ai une combo box qui permet de rechercher le nom d'un c...
Ajax - rafraichir un tableau
RésoluBonjour à tous, Voilà ma situation : je dispose d'un tableau qui est alimenté par une BDD. Le tableau est trié selon une liste déroulante qui se tr...
Javascript : menu dynamique mootools
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un site web. Le contenu de ce site est totalement dynamique. Il permet notamment la création d'un menu avec d...
[access] requête pourcentage
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour la construction de ma requête SQL, sous Access. En effet, j'ai une table contenant le champ taille(pour ...
Programtion matlab
RésoluBonjour,en effet je comence à travailler avec matlab , svp je veux un programme matlab pour la méthode gauss pour la resolution de Ax=b ( en utilisant...
Résoudre une équation f(x)=0 avec matlab.
RésoluBonjour, j'ai un probléme j'arrive pas à programmer la méthode de la bissection et la méthode de point fixe avec matlab. merci de votre aide.
[vba] requete sql en vba
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec le code suivant qui me renvoie faux a chaque fois que soit les données envoyées : Public Function estservco(B...
Mysql, php et les accents
RésoluBonjour, je developpe une platforme de gestion de photos, et j'ai sans arret des problemes avec les accents, caracteres speciaux etc etc. j'ai donc...
Programmation accent python
RésoluBonjour, je suis une noob en python. je cherche à mettre des accents dans mes programmes sans succès. j'ai essayé de suivre les directives du message...
Probléme avec qt
RésoluBonjour, je suis une debutante avc la bibliotheque QT version 4.4.3 j'ai un prbleme lors de l'exeution en faite je dois saisir les comandes sui...
Cours de fortran
Résolubonjour; j'ai besoin d'un cours complait de fortran;et si possible des exercices corrigees et merci.BISOU
Besoin d'un createur de programme !
RésoluBonjour, voila j'aimerais faire un logiciel , mais le souci c'est que je n'y conais po grand chose, vu que le logiciel que je voudrais est assez du...
Problème avec php et upload de fichiers
RésoluBonjour à tous, je suis chez free, et je voudrais faire un petit script qui permette au visiteur de déposer un fichier, j'ai fais le script suiv...
Exposé sur le langage c
RésoluBonjour, je recherche * Exposé sur le langage C: Cet exposé consiste à donner les aspects fondamentaux du langage C qui sont nécessaire à la réalis...
Programme c++
RésoluBonjour, je suis débutante en c++ et j'ai écris ce programme et je ne sais pas ou est l'erreure please help me #include int main () { ...
Besoin code php ,
RésoluBonjour, je suis vraiment desoler de devoir demander sa mais je n'y arrive pas alors svp est ce que quelqu'un pourrais m'ecrire le code php pour cré...
Lire un fichier en c mot par mot
RésoluBonjour, Actuellement, je travaille sur un projet personnel afin de délimiter des traits de côte, et j'ai trouvé sur un site les coordonnées de div...
Comment créer un site web
RésoluBonjour,je voudrais des information pour comment créer un site web merçi
Excel 2007 vba : insertion image
RésoluBonjour, Pour insérer une image provenant du net Sub test() ActiveSheet.Pictures.Insert("http://www.commentcamarche.net/img/commentcamarche.p...
[javascript] regex bbcode to html
RésoluSalut ! Alors voila j'aimerais faire une fonction qui traduit du 'BBCode' en HTML. Pour le faire j'ai une fonction de la forme : function BBcod...
Binaire en decimale
RésoluBonjour, je ne sais pas comment je passed'um nomre bianire avec virgule exemple 0.10110011 en decimale
Chdir() php
RésoluBonjour, Je voudrai me placer dans mon répertoire $loginMembre, mais je n'y arrive pas, j'ail'erreur suivante : Warning: chdir() [function.chdir]: ...
[php] problème de regex
RésoluBonjour à toute la communauté :) J'ai un soucis de Regex: Je récupère une chaine de caractère dans une variable correspondant à la réponse deerror...
Stderr introuvable
RésoluBonjour, voilà je viens de me lancer dans la programmation en SDL, et pour les rapport d'erreur, ils sont enregistrés dans "stderr", malheureusement, ...
Algo
RésoluBonjour, voila j'ai un soucie j'aimerais créer des programme en algo mais je ne sait comment faire alors voila je demande votrz aide comment faire ...
Transmission de variables en php
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerai passer via l'url une variable de type numérique du style : url?id=xx Le soucis, c'est que j'utilise déjà des...
[vba/excel] redim. tableau à 2 dimensions
RésoluBonjour, je suis actuellement sous VBA/Excel, ou j'ai crée un tableau (Bins) à 2 dimension variable. Dim Bins() as String Puis: Redim Bins(0,0)...
Affichages des données dans phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai integrer une series de données dans une base MySQL. Mais quand je clique sur "Afficher", ca me mets des cases dans lesquelles est m...
Problème code blocks
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon IDE Code Blocks, celui ci m'affiche ceci dans l'onglet build log: "Console application - default" uses an invali...