Les discussions
Cours de fortran
Résolubonjour; j'ai besoin d'un cours complait de fortran;et si possible des exercices corrigees et merci.BISOU
Besoin d'un createur de programme !
RésoluBonjour, voila j'aimerais faire un logiciel , mais le souci c'est que je n'y conais po grand chose, vu que le logiciel que je voudrais est assez du...
Problème avec php et upload de fichiers
RésoluBonjour à tous, je suis chez free, et je voudrais faire un petit script qui permette au visiteur de déposer un fichier, j'ai fais le script suiv...
Exposé sur le langage c
RésoluBonjour, je recherche * Exposé sur le langage C: Cet exposé consiste à donner les aspects fondamentaux du langage C qui sont nécessaire à la réalis...
Programme c++
RésoluBonjour, je suis débutante en c++ et j'ai écris ce programme et je ne sais pas ou est l'erreure please help me #include int main () { ...
Besoin code php ,
RésoluBonjour, je suis vraiment desoler de devoir demander sa mais je n'y arrive pas alors svp est ce que quelqu'un pourrais m'ecrire le code php pour cré...
Lire un fichier en c mot par mot
RésoluBonjour, Actuellement, je travaille sur un projet personnel afin de délimiter des traits de côte, et j'ai trouvé sur un site les coordonnées de div...
Comment créer un site web
RésoluBonjour,je voudrais des information pour comment créer un site web merçi
Excel 2007 vba : insertion image
RésoluBonjour, Pour insérer une image provenant du net Sub test() ActiveSheet.Pictures.Insert("http://www.commentcamarche.net/img/commentcamarche.p...
[javascript] regex bbcode to html
RésoluSalut ! Alors voila j'aimerais faire une fonction qui traduit du 'BBCode' en HTML. Pour le faire j'ai une fonction de la forme : function BBcod...
Binaire en decimale
RésoluBonjour, je ne sais pas comment je passed'um nomre bianire avec virgule exemple 0.10110011 en decimale
Chdir() php
RésoluBonjour, Je voudrai me placer dans mon répertoire $loginMembre, mais je n'y arrive pas, j'ail'erreur suivante : Warning: chdir() [function.chdir]: ...
[php] problème de regex
RésoluBonjour à toute la communauté :) J'ai un soucis de Regex: Je récupère une chaine de caractère dans une variable correspondant à la réponse deerror...
Stderr introuvable
RésoluBonjour, voilà je viens de me lancer dans la programmation en SDL, et pour les rapport d'erreur, ils sont enregistrés dans "stderr", malheureusement, ...
Algo
RésoluBonjour, voila j'ai un soucie j'aimerais créer des programme en algo mais je ne sait comment faire alors voila je demande votrz aide comment faire ...
Transmission de variables en php
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerai passer via l'url une variable de type numérique du style : url?id=xx Le soucis, c'est que j'utilise déjà des...
[vba/excel] redim. tableau à 2 dimensions
RésoluBonjour, je suis actuellement sous VBA/Excel, ou j'ai crée un tableau (Bins) à 2 dimension variable. Dim Bins() as String Puis: Redim Bins(0,0)...
Affichages des données dans phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai integrer une series de données dans une base MySQL. Mais quand je clique sur "Afficher", ca me mets des cases dans lesquelles est m...
Problème code blocks
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon IDE Code Blocks, celui ci m'affiche ceci dans l'onglet build log: "Console application - default" uses an invali...
Probleme c++ strings
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec une fonction c'est vraiment tres tres etrange: string nom="test"; //ICi gros probleme avec les types string s...
Erreur execution programme java j2me
RésoluBonjour, afin de tester si le programme de simulation java mobile fonctionne bien sur mon pc j'essaye de lancer un programme mais j'ai une erreur a...
Peutonavoirlescookduvisiteurd'unsite ?
RésoluBonjour, Salut, voilà ma question , je voudrais savoir si il est possible, lorsqu'une personne se connecte à un site (dont on est pas l'hebergeur) de...
Algorithme de calcul de la racine carrée
Résolusalut , aidez-moi s'il vous plait à trouver la solution de cet exercice : programme qui calcule la racine de x ( utiliser une suite ) .
Morpion
RésoluBonjour, j'ai trouvé un programme en c pour le jeu "morpion" mais j'arrive pas à comprendre à quoi servent ces deux lignes : typedef enum {VIDE, ...
Tutoriel sur les interpreteur
RésoluBonjour, Je souhaiterais en savoir plus sur le fonctionnement et la manière de programmer un interpréteur, si quelqu’un peut m’indiquer un tutoriel...
Extention *.dll & *.res
RésoluBonjour, J'aurai bien aimer savoir comment parcourir et modifier les fichiers *.res et *.dll Merci bien, Alex
Probleme installation eclipse sous vista
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer eclipse. J'ai telechargé le dossier zippé: - eclipse-java-ganymede-SR1-win32 Je l'ai dezippé dans C:\Users...
Probleme d'ecriture
RésoluBonjour, je commence a aprendre le language c sous dev-c ++ et le cours que je suis sur le net na pas la meme entete est-ce que sa p...
Php/mysql utilisation de and et or
RésoluBonjour, Me voilà face à un petit problème de programmation. Voilà je m'explique. Je cherche à faire une boucle du genre : ... SELECT * FROM bl...
Allocation du memoir en c
Résolusalut tt le monde si on veut faire une allocation dynamique du memoir on utilise la fonction malloc par exemple pour allouer un espace memoir d'un t...
Le wiki, design / programmation
RésoluBonjour, j'ai un project dans mon univ, et ils nous a demander de realiser un siteweb php du style wiki, alors je veux savoir quelque petite trucs 1...
Fin de script en cas d'erreur de saisir
RésoluBonjour, J'envoie un mail à partir d'un formulaire, au submit du formulaire, j'execute une fonction de controle des champs saisie,et si tout est corr...
[php] recuperer reponse system()
RésoluBonjour tout le monde. Voila j'essaye de récupérer la réponse d'une commande système dans une variable (afin de l'enregistrer dans un fichier texte...
Description commentaires .js
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain d'essayer de déchiffrer un petit programme. Cependant, un problème persiste sur cette partie ... je ne compr...
Visual bastc
RésoluBonjour, s'il vous plît quelqu'un peux-tu m'aider à comprendre visual basic.car on me dire si de la maintenance à la programmation je dois comprendre...
Probleme python
RésoluBonjour, je veux avoir toutes les cases possibles qui se rajoutent dans une liste mais je n'y arrrive pas. Voici mon code: def toutecase(grille,an...
Erreur quelque part ... c+ avec dev
RésoluSAlut tout le monde ! #include #include #include #include #include int main(int argc, char *argv[]) { SDL_Surface *ecran = NULL, ...
Recuperation d'archive
RésoluBonjour,voila suite a un virus j'ai du faire une réinstalation systeme,je n'ai pas pu faire de sauvegarde,j'ai donc tout perdu,mais voila quand faisan...
Re
RésoluBonjour a tous, je poste sur cette rubrique car l'autre na rien donné voila je recherche une école par correspondance pour préparer un BTS analyste...
Compilateur multilangage
RésoluBonjour, Connaitriez vous un compilateur qui fonctionne pour plusieurs langage qui serait gratuit et efficace. Je vous remercie d'avance.
Question html / php referencement !
RésoluBonjour, je possede un site tres bien référencé manuellement en html contenant plus de 600 pages liées (www.mynomdedomaine.com/index.html ceci es...
Problème srcipt php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : Je fais un script qui récupère l'adresse ip du visiteur , qui la met dans une base de données et qui compte le nom...
Pascal
RésoluBonjour, je veux rechercher la solution de la exercice suivant " ecrire un programme en pascal intituler"ahmed" qui permet de ...
Besoin d'aide pettite macro excel (coloriage)
RésoluBonjour, Ca y est, voila enfin mes premiers pas dans la programmation. Tout d'abord, bonjour à tous les programmateurs et programmatrices. Je sius ...
Php etr my sql
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. Je souhaite créer une page Web contenant des informations variables en fontion de la va...
Calcul de la somme der entier
RésoluBonjour, je suis debutant dans la programation et j ai un probleme. voici l enonce ecrire un program qui calcul la somme der entier naturel.merci pou...
Programation c++ besoin d'aide (débutant)
RésoluBonjour, ecrire un programme qui lit 3 réels au clavier . ensuite il demande à l'utilisateur s'il veut calculer le minimum ou le maximum. si la répo...
Probleme ave sld ?
Résolu#include #include #include #include int main(int argc, char *argv[]) { SDL_Surface *ecran = NULL, *pochette = NULL; SDL_Event e...
[matlab] lecture fichier sans erreur
RésoluBonjour, J'ai un projet à remettre à mon prof. Je travaille sous matlab et j'ai 400 images à traiter. J'ai crée pour chacune des images un fichier c...