Les discussions

Zone limitée sur excel

Résolu

Bonjour le forum, Comment peut-on limiter l'accés, en VBA, à une zone dans une feuille de calcul ? Je sais qu'il existe une fonction a lancer à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Crusoe34

Livre d'or en php sur une page html

Résolu

Bonjour, tout le monde, voila,je suis entrin de créer un site intenet et j'aimerai que les visiteurs puissent s'exprimer par l'intermédiaire d'un li...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
tarikcommunication

Flash php et wamp ???

Résolu

Bonjour, une question : Est-il possible de faire fonctionner un formulaire flash qui communique avec php avec la fonction sendAndLoad() en local...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
nickleus

Jquery history problemes liens

Résolu

Bonjour, je suis en train de crée un site en php, ajax, en utilisant la librairie jquery pour l'utilisation du plugin history qui me permet de gard...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
laquiche

Vérification champs formulaire

Résolu

Bonjour à tous J'ai actuellement sur mon site un livre d'or qui fonctionne, mais désirant le modifier afin de changer sa présentation je fait un sc...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
brevamel

Pb de boucle. ou et comment l'insérer ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer comment insérer une boucle et où l'insérer ? VOici concrêtement ce qui se passe dans mon programme : Je d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
masterpastek

Webdev bdd

Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement en stage, et je doit travailler sur WebDev, qui n'est pas forcement un bon logiciel de creation de site... Je s...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Ducro

Utilité

Résolu

Bonjour, J'ai appris le langage java. Mais je me pose une question: à quoi ça peut servir de programmer, que peut-on faire?

Marco la baraque

Besoin d'aide en php

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide SVP mon problème est que je suis une débutante en php et je veux faire la multiplication entre deux nombres mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
liliya14

Redimmentionner une image en local...

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet, j'aurais besoin de redimensionner une image (jpeg) pour l'insérer dans un HTA. Je cherche à mettre cette...

petinouv

Php,mysql

Résolu

Bonjour, Voila j'éssais d'executer ce code mais le programme dit que ça bug à la ligne "$result=mysql_query($query);" Je suis débutant dans ce domai...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tomdiato

Installation flash 8

Résolu

Bonjour a Tous, J'ai besoin d'aides car quand j'installe Macromedia Flash 8 sur mon poste; il commence par l'extraction des fichiers puis apparait ce...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
vegveg

Message d'erreur :

Résolu

Bonjour, Je veux que les membres sur mon site puissent supprimer leur compte s'ils le désirent seulement j'ai ce message d'erreur qui s'affiche si ...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
toto

Problem en php mail

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce code la: Code: html Voiture: ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
toto

Algorithme de ...;

Résolu

Bonjour, je voudrai un algorithme de ce programme qui fait : * * * * * * * * * * * * * * * * merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
chamhi

Copie de ligne suivant couleur

Résolu

Bonjour, Hé oui, voila déjà une deuxième question. Dans un tableau excel, j'ai des lignes avec trois couleurs différentes (rouge, jaune et vert). ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
lermite222

Html / php creation de liens

Résolu

hello tout le monde, voila je suis en train de faire un site et je me demandais si il 'y avait pas un moyen de faire en sorte que les liens vers la...

26 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
cyril

Remonter repertoire php

Résolu

Bonjour, Je fais un site en local pour le moment. Après l'utilisation de plusieurs chdir(), je me trouve sur le chemin www/didy/images. Comment faire...

didy_gwatinik

Interférence entre 2 codes est ce possible???

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, petit mais néanmoins handicapant. J'ai un code qui permet d'inscrire des données dans une feuille excel (feuille2...

ImiS

Urgent automate

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je me demandais si vous n'auriez pas une idée en sachant que mon maitre de stage ne sait pas du tout si ...

prissou126

Relancer progammatiquement l'application

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment s'y prendre pour relancer programmatiquement une application en Java? Je voudrais un comportement similaire à Eclip...

sandul

Vba excel associer combo box/ text box

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de dévelloper un utilitaire simple sur VBA/Excel. J'ai une combo box qui permet de rechercher le nom d'un c...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
madnob

Ajax - rafraichir un tableau

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma situation : je dispose d'un tableau qui est alimenté par une BDD. Le tableau est trié selon une liste déroulante qui se tr...

Sh@tter

Javascript : menu dynamique mootools

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un site web. Le contenu de ce site est totalement dynamique. Il permet notamment la création d'un menu avec d...

blackgod

[access] requête pourcentage

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour la construction de ma requête SQL, sous Access. En effet, j'ai une table contenant le champ taille(pour ...

nadsky

Programtion matlab

Résolu

Bonjour,en effet je comence à travailler avec matlab , svp je veux un programme matlab pour la méthode gauss pour la resolution de Ax=b ( en utilisant...

Sacabouffe

Résoudre une équation f(x)=0 avec matlab.

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme j'arrive pas à programmer la méthode de la bissection et la méthode de point fixe avec matlab. merci de votre aide.

Sacabouffe

[vba] requete sql en vba

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec le code suivant qui me renvoie faux a chaque fois que soit les données envoyées : Public Function estservco(B...

BibopLeFou

Mysql, php et les accents

Résolu

Bonjour, je developpe une platforme de gestion de photos, et j'ai sans arret des problemes avec les accents, caracteres speciaux etc etc. j'ai donc...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
laquiche

Programmation accent python

Résolu

Bonjour, je suis une noob en python. je cherche à mettre des accents dans mes programmes sans succès. j'ai essayé de suivre les directives du message...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
la miss

Probléme avec qt

Résolu

Bonjour, je suis une debutante avc la bibliotheque QT version 4.4.3 j'ai un prbleme lors de l'exeution en faite je dois saisir les comandes sui...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Char Snipeur

Cours de fortran

Résolu

bonjour; j'ai besoin d'un cours complait de fortran;et si possible des exercices corrigees et merci.BISOU

bkhikhicha

Besoin d'un createur de programme !

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais faire un logiciel , mais le souci c'est que je n'y conais po grand chose, vu que le logiciel que je voudrais est assez du...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
blackgod

Problème avec php et upload de fichiers

Résolu

Bonjour à tous, je suis chez free, et je voudrais faire un petit script qui permette au visiteur de déposer un fichier, j'ai fais le script suiv...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
info_l3

Exposé sur le langage c

Résolu

Bonjour, je recherche * Exposé sur le langage C: Cet exposé consiste à donner les aspects fondamentaux du langage C qui sont nécessaire à la réalis...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fiddy

Programme c++

Résolu

Bonjour, je suis débutante en c++ et j'ai écris ce programme et je ne sais pas ou est l'erreure please help me #include int main () { ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fiddy

Besoin code php ,

Résolu

Bonjour, je suis vraiment desoler de devoir demander sa mais je n'y arrive pas alors svp est ce que quelqu'un pourrais m'ecrire le code php pour cré...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
blackgod

Lire un fichier en c mot par mot

Résolu

Bonjour, Actuellement, je travaille sur un projet personnel afin de délimiter des traits de côte, et j'ai trouvé sur un site les coordonnées de div...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
bizu53

Comment créer un site web

Résolu

Bonjour,je voudrais des information pour comment créer un site web merçi

NeoTux

Excel 2007 vba : insertion image

Résolu

Bonjour, Pour insérer une image provenant du net Sub test() ActiveSheet.Pictures.Insert("http://www.commentcamarche.net/img/commentcamarche.p...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
eriiic

[javascript] regex bbcode to html

Résolu

Salut ! Alors voila j'aimerais faire une fonction qui traduit du 'BBCode' en HTML. Pour le faire j'ai une fonction de la forme : function BBcod...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
test

Binaire en decimale

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment je passed'um nomre bianire avec virgule exemple 0.10110011 en decimale

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Swan_swano

Chdir() php

Résolu

Bonjour, Je voudrai me placer dans mon répertoire $loginMembre, mais je n'y arrive pas, j'ail'erreur suivante : Warning: chdir() [function.chdir]: ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
didy_gwatinik

[php] problème de regex

Résolu

Bonjour à toute la communauté :) J'ai un soucis de Regex: Je récupère une chaine de caractère dans une variable correspondant à la réponse deerror...

xxkirastarothxx

Stderr introuvable

Résolu

Bonjour, voilà je viens de me lancer dans la programmation en SDL, et pour les rapport d'erreur, ils sont enregistrés dans "stderr", malheureusement, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
kilian

Algo

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucie j'aimerais créer des programme en algo mais je ne sait comment faire alors voila je demande votrz aide comment faire ...

35 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
etoui

Transmission de variables en php

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai passer via l'url une variable de type numérique du style : url?id=xx Le soucis, c'est que j'utilise déjà des...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Dex

[vba/excel] redim. tableau à 2 dimensions

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous VBA/Excel, ou j'ai crée un tableau (Bins) à 2 dimension variable. Dim Bins() as String Puis: Redim Bins(0,0)...

pilas31

Affichages des données dans phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai integrer une series de données dans une base MySQL. Mais quand je clique sur "Afficher", ca me mets des cases dans lesquelles est m...

ricky068

Problème code blocks

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon IDE Code Blocks, celui ci m'affiche ceci dans l'onglet build log: "Console application - default" uses an invali...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Dragon
Résultats 40801 - 40850 sur un total de plus de 50 000