Les discussions
Lire paramétrage de trame dans un fichier.ini
RésoluBonjour a tous! Voici mon probléme: je dois lire un paramétrage du style: [GLOBAL] delaiR=2 timeOut=5 pause=20 [tram...
Error c2679: binary '='
RésoluComment résoudre l'erreur: E:\OID\FichierINIOid.cpp(49) : error C2679: binary '=' : no operator defined which takes a right-hand operand of type 'cl...
Client / serveur en c
RésoluBonjour, Voici mon code : //Serveur// /********************************************************************************************** ...
Probleme de compilation
RésoluBonjour, je veux compiler ce programme : #include #include #include #include #include #include #include #include #include #includ...
[php/javascript] imbrication de langage
RésoluBonjour, J'ais un probleme d'imbrication entre du PHP et du Javasscript. Pour une appli web, je voudrait faire apparaitre une fenêtre IE sans menu,...
[php]recupérer uniquement un mot dans un text
Résolubonjour, Alors, donc , ce que j'essaie de faire c'est en fait d'envoyer une requete snmp, ensuite je recupere ma reponse snmp qui est genre : B...
Lien internet sous excel vba
Résolubonjour, réalisant une base de donnée sous Excel VBA, je souhaiterai à partir d'une action sur un bouton, ouvrir un site internet à partir de son ad...
[php] pb de bind de socket sur un serveur
RésoluBonjour a tous, J'ai un probleme avec mon bind voila le code : error_reporting(E_ALL); set_time_limit(0); ob_implicit_flush(); $address = "10...
Programmation d'un jeu genre cake mania
Résolubonjour, j'aimerais faire un jeu dans le genre cake mania ou dinner dash. Je crois que cake mania est en flash. J'ai déja programmé en pascal, il y pl...
[vba] problème de selection
RésoluBonjour :-) Bon cela fait quelques temps que je n'ai plus eu besoin de vos conseils mais là je stagne sur une chose toute bête et à force de pas tr...
Commande vi
RésoluBonjour , je travail sous vi et je cherche une commande qui me permettra de justifie mon code selon les parenthese. Est ce que quelqu'un la connait...
Erreur php
RésoluBonjour a tous, Voila je suis en stage dans une entreprise et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre! je tape ces ligne de codes ...
Programmation/rechercher
RésoluSlt, j'aimerai mettre en évidence un programme qui, à chaque fois que je saisie une lettre (input), le programme affiche à chaque changement tous les ...
[php] : syntaxe de classe
RésoluBonjour àtous ! Je dévelloppe acuellement un web-service basée sur une étude statistique ! Mais voilà, dans un de mes fichiers php, j'ai une class ...
[sql]total dans requête sql
RésoluBonjour, j'ai la requête suivante (faite sur 4 tables) : SELECT Company.CompanyName, Company.AccNumber, DeliveryDtls.CreateDate, DeliveryDtl...
[vb] connexion bd
RésoluBonjour Je travaille sur un projet avec visual studio 2005(je débute). J'aimerais accéder à une base de données et pouvoir ajouter modifier, supri...
Php dans js
Résolubonsoir, Comment fait-on pour inserer un sript php via un js j'ai un fichier .js qui contient cette ligne: document.write(''); a la place de ...
[livcurl c++] transfert en post
RésoluSalut à tous, J'utilise libCURL pour envoyer des données sur un serveur, en utilisant un formulaire. Le client envoie donc des données POST sur u...
Besoin d'aide, algorythmes, fonctions...
RésoluBonjour a tous voila je suis en fac de bio et j'ai des partiels d'info (en gros on a appris les bases) la semaine prochaine et y a certains truc que ...
Java et le format unix
RésoluBonjour, Je programme un logiciel en java qui est susceptible d'être utilisé avec windows et unix. Ce logiciel doit créer des fichiers dont certai...
[delphi] [msdart.dll] bts pti
RésoluSAlut à tous !! Voilà un petit problème delphi ------------- J'utilise un ADOConnection et ADOquery, j'obtient un message d'erreur au bout de 3...
[c]ecrire un texte dans la rom
RésoluBonjour à tous, je cherche à écrire une page web en dur dans une ROM. Pour l'instant je l'écrit directement en hexa avec static ROM unsigned ...
Problème access - visualbasic
RésoluBonjour, Je suis actuellement en Iut Réseau et Télécommunication en ce momment même j'effectue un stage de 12 semaine oû je dois monter une base de d...
Getopt() langage c
RésoluBonjour, Je n,arrive pas a lance l,afficheur doption suivant while ((option = getopt (argc, argv, "u:p:t")) != -1) { switch (option) ...
Pb requete vba
Résolubien le bonjour a tous !!!! voila j'ai un petit soucis avec du code en vba ... je suis en train de faire une petite base sous access, et j'aimerai...
Actualiser une valeur sous php/mysql
RésoluBonjour à tous, je cherche une solution au problème suivant : je ne sais pas comment modifier en php un seul champ dans un enregistrement de base mys...
Cmt redimentionner un tableau (java)
RésoluBonjour, Cmt redimentionner le tableau TAB pour qu'il s'ajuste au contenu de la table VEHICULE ? Je veux ranger le résultat de la requete dans un ...
[c] byte array
Résolubonjour, je souhaite savoir ce que c'est un byte array (un tableau d'entier ???) et surtout comment l'afficher avec un simple printf : faut-il un %...
[javascript] recuperer la couleur case formul
RésoluSalut, j'ai un formulaire avec 4 input et un bouton(couleur) et un bouton(confirmer) apres avoir selectionner une case de mon formulaire, je cliqu...
Php recuperer la couleur d'un input
RésoluBonjour, j'ai un formulaire avec 4 input et un bouton(couleur) et un bouton(confirmer) apres avoir selectionner une case de mon formulaire, je cli...
Fonction connect() en langage c
RésoluBonjour, Je fais de la programmation en C: J'utilise la fonction connect : dsock = connectsock (addserver,serverport, "tcp"); et avec etherea...
[access] création de groupe d'utilisateur
RésoluBonjour à tous , je travaille actuellement sur une base access et je souhaite créé deux groupes utilisateurs qui auront chacun leur identifiant et leu...
[javascript]
RésoluBonjour, J'ai développé dernièrement un site uniquement pour Netscape (oui je sais c'est pas bien et nul, mais j'ai vraiment horreur d'IE) et je vo...
[php]requete mysql
Résolubonjour, j'ai un souci au niveau de la partie des requetes mysql de mon script. j'ai chercher dans pas mal de site, jai essayer beaucoup d'exemple, m...
[php] : encodage image
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterais encapsuler une image dans du XML. D'apres mes recherches il faut encoder l'image en BASE64 avant de l'écrire dans ...
[xml] : syntaxe xml
RésoluBonjour tout le monde ! Je dois rédiger une structure XML permettant de renvoyer sous ce format les résultats obtenus sous Php des diverses fonctions...
[php]probleme requete snmp,afichage formulair
RésoluBonjour, on va déjà dire que je sui un débutant dans le php, en fait je fai mon stage en DUT réseaux et Télécom et jai un souci au niveau du projet ...
[php] problème au niveau de ma requete sql
RésoluBonjour à tous, Je suis débutante en php et pour le site internet que je suis en train de créer, j'ai trouvé un script sur internet qui permet de cré...
[c++] probleme de pile
Résolusalut tout le monde. voila, jai cree un composant de pile etant donne que je ne pouvais pas utiliser celle de la bibliotheque standard. voici le pile....
[langc] connaitre taille tableau dynamique
RésoluBonjour. J'aimerais savoir la marche à suivre pour déterminer la taille d'un tableau dynamique (en octets) étant donné que sizeof n'est applicable qu...
[access] probleme date calcul ( mois en 10)
RésoluBonjour à tous j'ai un probleme sous ACCESS Je dois comparer des dates en ajoutant 2 mois a la 1ere pour voir sii elle depasse une certaine date (ici...
[access] rajouter un champ dans une table
RésoluBonjour, je souhaite rajouter, via le code, un champ à une de mes tables. (champ nommé 'date', de type texte.) J'ai donc mis cette ligne dans m...
[java] jpanel + scroll
RésoluBonjour à tous ! j'ai un petit soucis j'ai une classe qui etend JPanel dans laquel je place un JPanel vide et dans ce JPanel vide je remet un JP...
Insérer conditions dans formulaire access
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un formulaire sous Access. Je souhaite faire apparaître dans une zone de texte une valeur qui dépend de la sé...
[php] récupération d'un paramètre
RésoluBonjour tout le monde! je souhaite en fait mettre à jour une table (en l'occurence une table contenant une liste de personnes) dès que l'utilisateu...
[vba][excel]multi-condition
Résolubonjour forum je fais mon stage et je me lance donc a corp perdu dans le vbe pour faire du reporting Et la pb!!!, je veux faire une triple conditi...
(<= débutant) [java] cannot find symbol
RésoluBonjour a tous, je débute vraiment dans la programmation et je surf sur différant site pour apprendre. J'utilise realj (aide a la compilation) et lor...
[java] pb d'apprentissage
RésoluBonjour, j'essaie d'apprendre java ... Ce coups si tout est installé. J'ai écrit (copié collé) la premiere class. Je l'ai exexcuté depuis la con...
[access] lier module vba à forumulaire
RésoluBonjour, J'ai crée un module VBA, celui me sert à faire une extraction de ma table principale en créant une nouvelle table. Après traitement, je la...
[macro excel]
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 2000. Je voudrais sous excel au moyen d'une macro nettoyer des étoiles qui figurent devant un montant. Le but est de...