Les discussions
Problème javascript&html
RésoluSalut à tous, J'ai fait un formulaire et j'ai un champ date qui se remplit à l'aide d'un calendrier Dans l'input de ce champ date, j'aimerais fa...
[php] probleme de loggage
RésoluBonjour, Je voudrais un peu d'aide car j'ai creer un site avec un formaulaire à remplir une fois fait quand on arrive sur le site, je voudrais etr...
[visual c++] utilliser system.io.ports
RésoluBonjour, j'ai besoin d'utiliser la classe SerialPort de l'espace de nom "System.IO.Ports" afin de communiquer avec une sonde via un port serie. Voic...
Easy php et windows nt
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème, j'ai developer une application en php avec easy php comme serveur. Le developpement c'est passé nickel sur m...
Problème génération de base de donnée [p-amc]
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis sur la génération d'un modèle conceptuel de données. Je suis sur le logiciel Power AMC 11. Mon MCD ressemb...
Aide pour faire un graphique avec donner vari
Résolubonjour j'espère être sur le bon forum va mon "problème" je voudrais faire une tableau et graphique avec les donner suivant pour l'organisation d'...
Petit souci avec un code php
Résolusalut tout le monde j'ai un pb avec ce code quand il est sur ma page les ecrits sont noir mon font est noir aussi donc j'aimerai bien avoir des ecri...
Tester présence d'une bd dans un script sql
RésoluJe cherche à faire un script qui crée une base de données. Mais je voudrais d'avoir tester si cette base de données n'existe pas déjà. Comment dois-j...
[php] insérer html ds php
Résoluje voudrais que ce que j'affiche avec echo ds une partie de mon code php (entre puisse etre mis en page convenablement -> taille, police du texte emp...
[vbs] équivalant à curl.exe
RésoluBonjour à tous ! Voila j'essaie d'exécuter un sript VBS à partir d'une page Php mais ça ne fonction pas. Je pense que c'est parce que dans mon script...
Help souci fonction php onclick sur 1 tableau
Résolusalut jsuis debutant et jai un probleme au niveau d'une ligne php. echo ""; en effet sans le echo jarrive tres bien a la faire fonctionner e...
[php] pb mozilla firefox/internet explorer
RésoluVoici la fin de mon formulaire: Visualiser Sauvegarder Annuler Lorsque l'on clic sur le bouton sauvegarder on devrait aller a la pag...
Trouver le mcd de phpbb
RésoluBonjour, il y a quelques semaines j'ai eu besoin de créer un forum pour le site d'une asso. Tout c'est bien passé sauf que je ne trouve pas le MC...
[vbaccess] modifier une requete ?
RésoluBonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème : Je cherche à accéder au contenu d'une requete enregistrée dans access. Pour cela, j'aime...
Sql probleme de syntaxe
RésoluBonjour j'ai une erreur de syntaxe mais je vois pas laquelle voici mon code SELECT * |{[ALL |DISTINCT]OPPO,MPE,MPF,MRE,MRF,M__,année:"2003_T3",CBQ...
Pb d'insert to
RésoluBonjour j'ai une erreur de syntaxe mais je vois pas laquelle si quelqu'un peut me direl laquelle je le remercie d'avance INSERT INTO Test ( année,...
Langage c
RésoluBonjour, voila j'ai un float par exemple 49000, et je veux deplacer la virgule 49,000 qu'elqun a une petite astuce pour faire ca ? merci -...
[c++]
RésoluBien le bonjour. Je développe une application en C++ avec C++builder. Alors voilà mon problème. L'opérateur Logique ET (&&) . J'ai une vari...
Simualtion
RésoluBonjour tout le monde, s'il vous plait, je demande des animations pour les algorithmes : de tri (selection, insertion) et de recherche dichotomique. ...
Inserer mail sur page perso
Résolubonjour a tous Je suis en train de créer des pages perso sur free et j'aimerais savoir comment inserer dans ces pages un lien vers un mail de conta...
[php][session] valeur modifiée
RésoluBonjour à tous, J'essaye de stocker une url en session pour proposer un retour sur certaines autres pages (inutile de me parler du referer ou du hi...
Jeux d'instruction c++
RésoluBonjour, Je cherche un jeux d'instruction complet pour C++. Merci d'avance.
Créer des petits jeux en .exe
RésoluBonjour, je voudrais créer des petits jeux en . exe, jeux du genre: "bon anniversaire robert" que je pourrai envoyer à mon ami robert et qui en l'ouvr...
Traitement de chaine langage c
RésoluBonjour, je recois sur un port les donnes suivantes : asdasdasd asdsdasd asdsdasd cellelasdsdsads sdsads cellelasdsda je voudrais recuprer les...
[excel/vba] comment freezer un graphique?
RésoluBonjour à tous, L’un de vous sait-il s’il est possible de « freezer » un graphique Excel? Si oui, comment peut-on le faire en Excel normal, puis en...
Intégrer du javascript dans du php (compteur)
RésoluBonjour à tous, Le but : Faire un compteur et l'enregistrer dans une base de donnée. Pour cela je me suis inscrit sur http://abcompteur.com/ il me ...
[excel vba] problème formule de concaténation
RésoluBonjour à tous, J’ai un petit problème avec une concaténation en VBA sous Excel. J’ai plusieurs tableaux identiques mais de tailles variables (en ...
[php] test sur un formulaire...
RésoluBonjour à tous ! Je souhaite effectuer un test sur un formulaire mais le code que j'ai créé ne fonctionne pas ! Si quelqu'un sait pourquoi... qu'il...
L'operateur de condition ?:
Résolubonjour, je cherche un exemple d'utilisation de l'operateur ?: et sa maniere d'utilisation?? merci bien
[excel/vba] problème de dates
RésoluBonjour à tous, Je lutte sur une formule dans l'un de mes codes et je sollicite donc vos connaissances. Dans une boucle VBA je veux faire apparaître ...
Une erreur dans mon programme
Résolubonjour, voici un programme en c que je veut compiler sur visual studio 2005 mon probléme est qu'il me donne une erreur que je ne sais pas résoudre ...
Msg box access
Résolubonjour; j ai besoin d aide je realise une solution access mais je n' aimerai bien réaliser une msg box qui rentre un critere dans ma requete pour le ...
Changer la position d'un champ access
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis qui est le suivant : J'ai un formulaire de saisie de formateurs que je peux utiliser 2 fois ! Une fois a la suite ...
[excel-vba-userform] boucle et fonctions
RésoluBonjour à tous! ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passé ici alors je profite d'une difficulté pour revenir! :) J'ai un classeur exce...
Validation d'une classe
RésoluBonjour a tous!!! help me! Dans trame.cpp int CTrame::InsererOctets(char* tab,int nbOctets) { // Si on insere le premier octet dans la trame...
Php et word
Résolubonjour les gens Je dois insérer des données mysql dans une lettre type, jusque la rien de difficile, mais cette lettre doit etre modifiable par un u...
Problème de syntaxe en php
Résolubjr, J'ai un peti souci de syntaxe à cause des guillements et des apostrophes : Voici le code : Mon problème est l'apos...
Configuration apache,php
RésoluBonjour, Aprés installation et configuration d'Apache2.0.55 et PHP5, j'obtient en accédant à localhost la page suivante : Index of / Name ...
[access] requète dans un champ texte
RésoluTout d'abord bonjour à toutes et à tous Je suis actuellement en stage de fin d'étude pour obtenir mon DUT informatique, et je sèche sur un problème...
Modification dans un fichier texte en c++
Résolubonsoir a tous je travail ,mon application effectue des enregistrements dans un fichier texte(le matricule,le non et le prenom)en c++.j'arrive a reche...
[excel/vba] maintenance de macros
RésoluBonjour à tous, J'ai écrit une macro en VBA qui utilise un Module et une boite de dialogue. Cette macro est utilisée actuellement dans plusieurs fi...
Webcam c++
RésoluBonjour, Je souhaiterais récuperer les images provenant de ma webcam pour les traiter avec un programme ecrit en c++. Connaissez vous des bibliothèq...
[php] comparer en tant que string ?
RésoluBonjour à tous, j'ai un souci en php lorsqu'il s'agit de comparer deux variables, voilà le code : (...) $password = addslashes($_POST['password'...
Erreur insertion dans msql
RésoluBonjour Voila je desire inserer un certain nombre de données dans une meme table mais voila je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas Voila ma li...
Probleme sur les valeur #n/a sur excel
Résoluenler les valeur #N/A sur excel car tout fonctionne tres bien mais sur mon tableau je voudrais qu'il n'y a rien saul les chiffre que je vais rentrer ...
[excel] langage vb
Résolubonjour, J'ai un petit problème , je m'explique, j'ai créé une page excel qui sert pour plusieurs apllications , il y a des formules et du vb. En f...
[sql] drop table...
RésoluBonjour, code= DROP TABLE nomtable (ft); avec ft une fonction qui permet de supprimer les clé étrangers liée au autres tables, je voudrai savoir (f...
[php et html] checkbox dans un formulaire
RésoluBonjour à tous, voici mon souci : j'ai une simple case à cocher dans mon formulaire, le click de cette case fait apparaitre une zone de texte, par ...
[excel] graphique barres largeur variable
RésoluBonjour, Est-il possible de créer un graphique type barres (ou histogramme) avec des barres de largeur différente (qui dépendrait par exemple du "p...
Pb appel de methode php ( -> ) ds du html
RésoluBonjour, j'ai un ptit probleme que je ne parviens pas à resoudre.. ce ne doit pas être dur. Si vous pouvez m'aidez se serai sympa! ;-) Dans une pa...