Les discussions

Envoyer un mail de confirmation

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire qui permet de s'inscrire et j'aimerais pouvoir envoyer un mail de confirmation à la personne qui s'est inscrite pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
28_seb

Modifier le nom d'un champ d'une table access

 Résolu

Je fais un petit applicatif sous ACCESS 2000 pour une association d'Aide aux personnes agées qui recoit tous les mois un fichier EXCEL. Seulement voil...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
blux

Saisie unique des donnees sous access

 Résolu

Bonjour, Je mets en place une base de données sous access. Dans une table j'ai plusieurs entreprises qui répondent à un appel d'offre. Une seul...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
blux

[javascript] mon chrono ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour Je désire afficher le nombre de secondes sur une page internet. Je crois que le problème vient du fait que j'utilise window.document.write ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Dédé86

Un cours sur les graphes

 Résolu

salut! s il vous plait vous m aider ,j ai un exposé sur les graphes et je ne connait pas qu'est ce que ca veut dire et meme je ne trouve aucun cours....

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
imou8

Pb envoie de donnée sur une base de donnée

 Résolu

Bonjour, voila j'ai créer une page php qui est censé envoyé les données dans ma base. Mon problème est que j'ai ce message d'erreur quand j'essaye de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
divx78

[access] probleme avec zone de liste

 Résolu

salut a tous je pense que mon probleme est simple mais j'espere que qu'il y a une solution j'ai une zone de liste qui m'affiche tous les noms de p...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
fl0

[visual basic] explication d'un code

 Résolu

Bonjour, je connais pas du tout Visual Basic et je dois comprendre ce que quelqu'un a fait avant moi. Pouvez-vous m'expliquer ce code : If Range("B3...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
thomasgafo

Programme

 Résolu

mémoriser une expression en notation post_fixée dans une file representé par chainage en affichant toute les étapes dans la pile,chaque maillon de la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
tinico2

Conflit entre deux javascripts ensemble

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider sur un problème que je n'arrive pas à résoudre s'il vous plais. J'essais d'intégrer deux menus dynamiques po...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
vitasse

Passer une varible php dans du javascript

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème je veux vérifier mon formulaire en incorporant des variables de php dans la function onSubmit="return(VerifFormMail(t...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
28_seb

Un programme me gène.......

 Résolu

bjr ou bsr tout l'monde, j'ai un p'tit blème alors j'aimerais ke vous m'aidez si vous le voulez biensur. je dois rendre un exercice ds les 3 jours ki...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
mcmarvel

Probleme avec une requete sql

 Résolu

j ai cree une formulaire avec visual basic pour une base de donnees que j ai fais sur access mais sur la formulaire on peut ajouter un switch ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
aghiad

[access] desactiver control actif

 Résolu

salut a tous mon probleme est le suivant j'essaye de desactiver un control actif pour pouvoir ensuite le masquer mais voila je n'y arrive pas j'...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
fl0

Asp3- redirection à partir liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je cherche, à partir d'une liste déroulante, à rediriger le client sur les pages corespondantes. Aller vers Statistiques: R...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
vever88

Environnement java

 Résolu

Bonjour, Je désir commencer avec java, et j'aimerais savoir si je dois instaler toute la plateforme java sun ou si eclipse est suffisant. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
arth

Win32:small.erh

 Résolu

bjr, je vien de faire une analyse ac avast il m a detecté un cheval de troie (win32:small.erh) c:programme files wannadoo\diagGPRSTC.exe c:syste...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
lhionna

[application en ado]

 Résolu

salut je vous remercier d'avoir m'aider à donner une idée sur un code en ADO car j'ai une petite application en ADO.Merci et pardon pour le dérangemen...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
gams

Asp - erreur d'exécution microsoft vbscript

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en stage et mon projet m'emmene vers l'utilisation de ASP 3.0. Ce langage est nouveau pour moi, alors je fais des tests en...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
vever88

[access] relations ?

 Résolu

Bonjour à tous les mambres du forum me revoilà avec ma gestion des demandes de travaux lol donc voilà je gère des demandes d'intervention en fct d...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
guitarhero77

$id se perd

 Résolu

Salut a tous, Voilà ça fait plusieurs jours que j'essaie de mettre en place une page protégée (2 pages en 1 en fait) mais quand on clique sur modifie...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
txiki

[vba excel] somme par rapport à une date

 Résolu

Bonjour, Je voudrais établir un "tableau de bord". J'ai une feuille par "agence", dans chaque feuille j'ai une liste de commandes passées. D...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
whoppinie

[java] lire un string et l arreter

 Résolu

Bonjour; j aimerai bien faire un petit quizz en java (quizz comme sur irc avec des commande !start !stop ....) j y allai tres bien sauf que j ai eu u...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
lykmozee

Easy php 2.2 mauvais ménage php html

 Résolu

Bonjour, J'ai installé easy php 2.0 version béta. Le problème est que les pages mélangées html, php qui tournaient sous 1.8 ne tournent plus. Ci dess...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
foobar47

[php] pb sur un script pour retailler des img

 Résolu

Bonjour, voici ma boucle qui traite tous les fichiers du tableau $tab_online: for($i=0; $i $height ) { $dst_height = $height * $max_width / ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
jimmyneutron

[php] pb boucle pour retailler plusieurs img

 Résolu

Bonjour, voici ma boucle qui traite tous les fichiers du tableau $tab_online: for($i=0; $i $height ) { $dst_height = $height * $max_wi...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
jimmyneutron

Programmation c++ et linux !

 Résolu

bonjour, Je susi en train de travailler sur les files de messages sous linux (IPC) et je suis confornté à un probleme. Voilà j'arrive tout a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
GafouZ

Comment faire macro ??

 Résolu

Bonjour J'ai un tabeau avec plus de 250 numero de tel a 4 chiffres le parc téléphonique s'agrandi et on rajoute sur chaque colone un chiffre supple...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
mezgo37

[access] mise a jour zone de liste ds form

 Résolu

salut a tous mon probleme est surement tres simple a resoudre mais voila vu que je ne connais pas je ne peut pas deviner dans mes formulaire j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
fl0

Cree un jeux en quoi

 Résolu

Salut a tous jaimerais savoir je voudrais faire un jeux 2D/3D mais je voudrais savoir quelle language serais le mieux pour par que je me mette a un la...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
marcyan

Framework .net

 Résolu

Bonjour à tous, Comment pui-je enlever framework 1.1 et 2.0 sans avoir de problème car quand j'aissai avec ajouter/supprimer la machine m'anonca plei...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
jacques dehon

[perl] saut de ligne + extraction fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une extraction de certaines lignes dans plusieurs fichiers (qui ont tous la même extension), j'ai déjà un petit scrip...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
lami20j

Récuppération code ascii

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment récuppérer le code ASCII des flèches sur le clavier sous Turbo C de Bordland Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
fenrir

[php] id ne passe pas ? ? ?

 Résolu

Bonsoir a tous, Je suis en train de faire un intranet dont tout le monde aura accès au catalogue et les fiches détaillées. Jusque là: OK ! Par contr...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Serge_La

Crer fichier texte en dos

 Résolu

Bonjour je cherche des astuces pour editer un fichier texte automatiquement : ce serait en dos, le lui rentrerai des infos, par exemple le nom e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
geacke632004

La fonction setscanline

 Résolu

Bonjour ATM je suis en train de developper une application dans le domaine de synthese d'image avec builder c++6, j'ai une question qui est : est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
mamiemando

[c++] accès à une classe fille

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment, en C++, accéder à une classe fille à partir d'une classe de base. Merci d'avance ! -- peter1789 :o)

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
mamiemando

Se compile mais ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour, que doit-je mettre à la place de mon point d'interogation pour que mon programme en c fonctionne? passage de base 10 en base16 #include ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
lami20j

Programme tableau avec fpdf

 Résolu

j'ai un document PDF généré avec FPDF dans lequel j'affiche des variables que je récupere dans une base de donnée MySQL ! j'ai pas spécialement de pro...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
ThEBiShOp

[javascript]ouvrir un javascript

 Résolu

Salut a tous, encore un petit bug que j'essai de regler mais avec de l'aide et des opinions différentes je crois pouvoir le trouver plus vite. Alor...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Gihef

[c++] prog lecture et récup de data

 Résolu

bonjour, je serais vraiment très content si vous pouviez m'aidez. j'ai un programme en C++ a faire et comme c'est ma premiere, j'ai un peu du mal. ...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
cherquaoui

[javascript] target=

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai un probleme de javascript, je ne connais pas grand chose en java script mais ce que je veux faire est simple je crois. j'...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Kic

[vba-excel] dater/créer les feuilles.

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais créer et par la même occasion dater les feuilles d'un documents excel. Càd créer un fichier de 365 feuilles (366 pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Znuf

[c] non reconnaissance membre strcucture

 Résolu

Bonjour, Bon, voilà plusieurs plombes que je n'arrive pas à résoudre une erreur... Si vous pouviez m'aider ça serait sympa :) $ gcc -I../include...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
mamiemando

Easyphp sur une clé. pb de base de donées

 Résolu

J'ai installé easyphp 1.8 sur ma clé usb. J'ai ma base de données mysql qui refuse de passer au vert. Voici le message d'erreur ; Uncomment for use o...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
dcanl

[c++] fonctions calcule odometrie

 Résolu

Bonjour a tous ami informaticiens :), Voila mon prbleme, je suis en bts informatique et reseaux et la je suis en plein projet de 2ieme année. Je m'...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Dante

[java]variables protected / constantes ?

 Résolu

Bonsoir Vous... je cherche à créer un arbre, pour ce faire j'ai besoin d'un separateur ( "/" ) ... mais l'utilisateur doit pouvoir choisir ce sépar...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
atichou

.jar

 Résolu

Comment créer une application .jar pour java? Ne peut-on utiliser les fichiers .class que en tapant leur nom dans leur invite de commande et peut-on ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
AW

[javascript]change curseur sur une image

 Résolu

Salut à tous, j'ai besoin d'un petit coup de main. Voici une mise en situation: J'ai une page html avec un bouton écrit 'Modification' avec une...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
txiki

[php/mysql] listes déroulantes help !!

 Résolu

Bonjour, En PHP, je dois créer deux listes déroulantes liées... Dans la première liste, on sélectionne une activité et dans la deuxième, une sous-ac...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
DESIGN
Résultats 48101 - 48150 sur un total de 49 843