Les discussions

Cherche formule si... urgent svp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il m'est possible de faire une formule : =Si(A3="DUPOND";Copier coller la cellule) Est-ce qu'il y a moyen de ré...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Weapon Edge

Java : ouverture d'un explorateur

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir car je souhaiterai avoir une solution à mon problème Je souhaiterai créer une interface graphique, qui aurait un bouton...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
deglingo592003

Php-mysql problemes encodage hebreu et autres

 Résolu

Bonjour a tous, Cela fait longtemps que je parcours ce site extrêmement bien fait. J'y ai toujours trouvé les réponses a mes problèmes (c'est d'ail...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
bloodipunk

[ms dos] [batch] supprimer chaîne dans *.txt

 Résolu

Bonjour à tous, 1. J'ai transformer un fichier *.xml en *.txt 2. J'ai récupérer la ligne que je voulais grâce à findstr dans un autre fichier *.tx...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
epoulos

Erreur php, un peu louche

 Résolu

Bonjour, jairrive pas a comprendre ce type d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected $end in /www/azero79/administration/administration-che...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
NookZ

Probleme mail en php help svp

 Résolu

Bonjour, cas classique je charge un formulaire dans un mail : ini_set('SMTP', 'mail.ei-consultant.com'); ini_set('smtp_p...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
kouami18

Maj d'une base en fonction d'une autre !

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en access, c'est pour cela que j'ai besoin d'aide. Contexte: dans la boite ou je bosse, ils ont 2 applications access ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
annirbas

Windev

 Résolu

Bonjour, svp cours pour windev merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
kais450

Problème mysql sur script php

 Résolu

Hello à tous ! Voilou je suis en train developper une appli en php/mysql et je me retrouve devant un pti soucis que je ne sais comment règler. L...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
punkysnoopy

Valeur tableau php

 Résolu

Bonjour, est t'il possible de compter les valeur a l'interieur d'un tableau? ex : Array ( [25] => 4 [26] => [27] => 3 [28] => 3 ) me ret...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
dev123

Inserer des données dans 2 tables differentes

 Résolu

Bonjour, J 'ai 2 tables: a et b: - La table a contient les champs nom, prénom, ecole, moyenne - La table b contient les champs nom, prénom Le...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
michvil

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment , aprés le départ de l'ordinateur programmer pour arriver sur la page vierge qui demande 1 mot de passe pour utiliser l'ordi .Merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Dinorr

Supprimer repertoire avec un batch

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis en train de creer une commande batch dont une partie est comme cela: IF not EXIST "C:\Program Files\XXXX" ( ec...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
florinator

Probleme fopen (c)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier avecfopen. je suis le tuto C du site du zero (https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-pr...

31 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
accroauC

Pointeurs en c

 Résolu

MES BIENS CHERS AMIS PASSIONNES DE PROGRAMMATION , Se pourrait-il que l'un d'entre vous me libere de ce brouillard "pointeux" (ca c'est le jeu de mot...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
elbart

Problème livre d'or en php

 Résolu

Bonjour, Après avoir suivis le tuto du site du Zér0 sur le PHP, je souhaite intégrer un livre d'or en php sur mon site. Le problème se pose quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
arthezius

Code sur vb

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en train de faire un exercice sur VB et j'ai des problemes avec les combobox le 1er : j'ai un combo du nom de sex qui doit...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
lermite222

Format cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec excel. Lorsque je rentre A3-8 dans une cellule, Excel la change directement en une sorte de date en arabe! Il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
lermite222

Problème en java

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la distinction enre un attribut de classe et un attribut d'instance? et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
7abida

Cherche codeur php,mysql, pour une pagebonus

 Résolu

Bonjour a tous, voila, pour mon site de jeux, www.ketokdo.fr, je recherche un codeur php,mysql, pour me faire une page special bonus, cad une page ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
cheese42

Cours java

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'indiquer ou est ce que je peux retrouver un bon cours java pour débutants?

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
qaszde

Traduire un texte en anglais!

 Résolu

Bonjour, voilà je sais pas si c'est le bon forum mais j'aimerais que quelqu'un me traduise ce texte merci d'avance! texte: The Computer Un ord...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kentin_54000

Php - chaine - simple, mais pas tan que sa

 Résolu

Bonjour, j'ai une phrase "15h48 : c'est l'heure du gouter !" et je souhaite récupérer l'heure... Vous aller me dire de prendre juste les 5 premi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MysticSquall

Aide en excel

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de votre aide en Excel. Supposons que sur la feuille 2, nous avons les données suivantes : heure Equ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
gillesdemev

Comment ne pas arrondir un chiffre dans vba

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un petit soucis concernant la programmation VBA sous EXCel en fait j'ai la colonne A avec des valeurs dans EXCEL, varient e...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
hydracom

Erreur: invalid allocation size

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation, j'ai fait un programme sous Visual c++, pour avoir une dll. quand j'appelle la fonction dll , j'obtient ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
chalmia2s

Php tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau via une requete sql de ma bdd : qui filltre des donnée c'est a dire que dans certain champ il est possible de filtre par...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Chabanus

[php] changer extension d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je modifie des fichier kml (pour google hearth) que j'upload, j'utilisait dom en php5 pour le parser mais j'ai changer de serveur e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
djflexlive

Requete sql php

 Résolu

Bonjour, voila je fai ma requete $sqlnum = "SELECT MAX(NUMERO) FROM JOUR "; enfin je la récupère et veut l'incrémenté de un a chaque fois...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Mikey_UFC

Duplication d'un calcul dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose au vba, mais j'aimerai utiliser une macro dans excel pour repeter le meme calcul sur toute la colonne D2. Le...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Philippe

Problème php - snmp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire un script qui me permet de faire du monitoring de serveur DOMINO - Notes en utilisant le protocole SNMP et des fichier de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Wichton

Convertir un tableau de lettre en chiffre

 Résolu

Bonjour, voila je veux faire un démineur mais j'ai un probléme c'est-à-dire j'ai mis 2 tableau, un tableau de lettre et un tableau de chiffre. mais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
bizu53

[javascrip] modifier le comportement onclick

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous sais comment modifier le comportement onclick d'un élément en javascript ? Je m'explique, j'ai une l...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
SilvR

Invite de commandes

 Résolu

salut, j'ai istaller iis apres l'installation de visual studio.net 2005 donc je dois enregistrer la dll aspnet_isapi.dll bref, je sais la solutio...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
perloutta

Pb de code protection feuille sauf une plage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais protéger ma feuille au début d'une macro, c'est à dire tant que mon userform tournera en fait, en permettant à l'utilisateur d...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
shouuu

Imprimer enregistrement en cours dans un form

 Résolu

Bonjour, je cherche à imprimer l'enregistrement en cours d'un formulaire ACCESS 2003 et exclusivement celui ci. j'ai crée avec l'assitant formul...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
shaka17

Sécuriser un site (php en particulier)

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de faire quelques pages que j'ai programmé en dur et que je rajoute à la suite d'un site crée par un cms (joomla) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kawa67

Programmation visualbasic sous excel

 Résolu

Bonjour, j'ai une toute petite question à vous demander concernant la syntaxe VB dans EXCEL: je veux donner à une cellule dans une feuil excel l...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
hydracom

Image - lien php

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un lien sur image en php l'url et l'image sont stocké dans des variables: $url $thumb quel est l'écriture en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Sql et formulaire

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais récupérer des donnée de ma table dans le formulaire voici le code mais ça marche pas pourquoi ??

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
yoshiro

Petit souci mail php

 Résolu

Bonjour, cas classique je charge un formulaire dans un mail : $message = load_contact($message); la fonction load_contact : function load...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
crazyghandi

{php} correction lire un fichier

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit probleme sur une de mes function. Sur lire un fichier exactement. Je m'explique: dans mon fichier lib.php j'ai /...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
bizu53

Afficher écran vb suite selection ligne excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible en programmation VB de détecter la selection (par clic) d'une ligne dans un tableau Excel et d'affi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
PhD59

Lancement auto easyphp

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai actuellement un problème avec easyphp, au démarrage d'xp il se lance mais impossible de démarrer les serve...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
vincent.jerem

Php, remplacer chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal cherché sur les forums et dans les fonctions sur php.net mais n'ayant rien trouvé de concluant je m'adresse a vous. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Julien

Creation des tables avec mysqql, aidez moi

 Résolu

Bonjour, voila , je veux une aide si possibel pour creer ses tables avec mysql j'ai une table document(Numrefernce(unique),designation,expediteur,de...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
fatimaezz

Script javascript pour formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script me permettant d'afficher un contenu en appuyant sur un lien. Je m'explique plus clairement : J'ai le c...

26 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Language c: tirez un nombre au hasard ...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon 1er jeu avec le langage C. Je bloque au moment ou arrive mon 1er combat. Voila mon bout de code bourré de ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
bizu53

[php] probleme de session

 Résolu

Bonjour les gens... Voici mon probleme : Je suis actuellement en train de coder un rpg par navigateur, et j'enregistre un maxmimum d'information...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Fricky42

Identifier lettre alphabet c++

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui interprète une expression logique. J'ai une variable "expression"=>chaîne de 26 caractère et je voudrais en...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Char Snipeur
Résultats 38651 - 38700 sur un total de 49 847