Les discussions

[linux/shell] inserrer texte en début ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier CSV de ~70 000 lignes, je souhaiterai inserrer le texte "moco;" en début de ligne. J'ai fait ceci qui fonctionne : while...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
lami20j

Frontbase : insérer une date

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une base de données avec une table qui contient un champ date. Je souhaiterais remplir cette table avec une requête ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
loicDu28

Sous menu déroulant

Résolu

Bonjour, je suis entrin de modifier un site internet créé en JAVA et mis en ligne via le portail Liferay. le site en question a été créé avec un th...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
0zz1

Problème variable requète sql

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si cette syntaxe est bonne. En effet, mes requètes ne sont pas éxecutés. $update_prix = mysql_query("UPDATE joueu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Florian54700

Erreur std::operator

Résolu

Bonjour, je fais un code sur visual c++ et j'obient 180 erreur!!!!!!!!!!!!!!! du genre: pour le code: std::string str; std::string nom=""; std...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Char Snipeur

Anvoi du newsletter en php

Résolu

salut, j'ai fais un script qui nevoie des newsletter a des emails stockees dans ma table newsletter_abonnées, le probleme c'est que apres l'ajout d...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
philou

Php : variable dans le sql

Résolu

Bonjour, Je me suis mis au codage pour la création d'un site ... je test sur wamp ... J'ai créé un formulaire d'inscription et j'ai voulu intégré ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Kishikage

Vérification formulaire php

Résolu

Bonjour, j'ai un une page contenant un formulaire de contact en php 5 et une page de traitement et enregistrement des données dans une base de donnée...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
avion-f16

Tout supprimer sur ordi

Résolu

Bonjour, JE SOUHAITE TOUT SUPPRIMER POUR UNE INSTALLATION DE LINUX MAIS COMMENT FAIRE SANS DISQUETTE DE BOOT ? MERCI D'AVANCE

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
LEGROSS79

Execution d'un sous programme en c

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un pti bou de code en c, dans celui ci je veux exécuter un programme présent dans mes "program files" et je n'y...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
OnlyDraft

Convertir un entier en string

Résolu

Bonjour, ma question peut paraitre simpliste mais je souhaiterai convertir un entier en string (en C++), voila mon code: string Rationnel::toStri...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
adeline11

Pb codes ascii en c

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction en C qui me retourne un code ascii. Je voudrais stocker tous les codes ascii dans une variable pour former un mot. f...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
ndakota

Probleme update php

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec une requete SQL contenant un Update Le probleme c'est que cela ne se produit que sur un seul champ (le no...

nikita34

[php] conversion date file en date

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction php qui me permettrait de convertir un "date file" ou un "date time" en date. J'ai une liste de fichier XML ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
AndracX

Parcourir un fichier en c++

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un programme en C++ nommé IPCP qui charge sa configuration à partir du fichier de config. La syntaxe du fichier de...

raphi

[ batch ] boncle for qui bug

Résolu

Bonjour, J'ai voulue faire une boucle pour trier tout les fichier de la même extensions dans un dossier qui a pour nom leurs extensions. Voici la bo...

epoulos

Ptis problemes

Résolu

Bonjour, je suis debutant (et amateur) en programmation et je recontres qques chti problemes : -dans la création d'un jeu simple du style question r...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nirv4v4

[php] undefined index pour récup value

Résolu

Bonjour, Bon, au départ, un tableau un tableau est crée et rempli avec les données d'une base de données. Celle-ci sont placée dans des zones de te...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
MysticSquall

[c++] opérateur >>>

Résolu

Salam, j'utilise l'opérateur de "Rotation à droite avec remplissage de zéros" >>>, en java aucun problème. mais en C++ je rencontre l'erreur "exp...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
hamzafes

Perl ( chaine de caractères )

Résolu

Bonjour J'ai besoin extraire le dernier chiffre d'une chaine de caractères sans connaitre la longueur de cette chaine , et tout cela dans le langag...

lami20j

[vb] exporter vers un .txt

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour exporter du texte d'un programe fait avec visual basic vers un .txt. Par exemple créer un bouton EXPOR...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
yong75

Solution informatique sous excel

Résolu

Bonjour, Mon patron m'a chargé de trouver quelqu'un capable d'éditer sous Excel une solution informatique pour notre société (saisie de commandes, BL...

dna.factory

Problème fscanf c++

Résolu

Bonjour, Je souhaite lire un fichier texte pour le réécrire différemment dans un autre fichier texte. Je crée une en-tête manuellement dans le sec...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
ptit81

Effacez "appuyez sur une touche ..."

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire disparaitre le "Appuyez sur une touche pour continuer" qui apparait après un system("PAUSE"); ou de le remplacer ...

Dabron

Recupération de donnée avec post php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je pense simple mais je suis un peu fatigué et je ne voit pas pourquoi je ne récupère pas les données j'ai m...

drogba7213

[batch] ouverture onglet changement de nom

Résolu

Bonjour, Je voudrais executer un script batch qui m'ouvrirais directement l'onglet "changement du nom de l'ordinateur": Procedure habituelle: P...

xav3601

Php rendre champ tableau modifiable

Résolu

Bonjour, Bonjour, J ai un crreer un fichier php modif.php qui ets un menu deroulant avec les references sotckes dans ma base, quand je valide la...

stefanelle

Charger une db sql dans une liste déroulante

Résolu

Bonjour, En fait dans ma page web, j'ai un cadre qui permet de choisir les critères de recherche avec deux paramètres pays et opérateurs, seulement...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
mchiicha

Il m'en manque 1 ... le premier de la liste

Résolu

Bonsoir à Tous, Je rencontre (encore...) un souci ! Voici le code en question, et mon problème :

arcadia77

Access requête sql dans code vb - paramètre

Résolu

Bonjour à tous, Il ne manque pas de documentation sur l'export vers Excel via Access, je les parcours mais je ne comprends toujours pas pourquoi ç...

Ludivine50

Peut on supprimer le pop up( javascript)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer le message d'alerte du pop pup tous en laissant la fonction s'executé exemple j' ai u...

42 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
s_sniper

Cours et exercices de java

Résolu

Bonjour, svp donnez moi des sites de cours et d'exercices de java

loicDu28

Macro pour créer un fichier par feuille

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel comprenant plusieurs onglets. Je souhaite pouvoir créer automatiquement (à partir d'un simple clic) un fichier Ex...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
totof

Petits problemes vbs

Résolu

Bonjour, je suis debutant (et amateur) en programmation et je recontres qques chti problemes : -dans la création d'un jeu simple du style question ...

nirv4v4

(php) $_session + (sql) type int : problème ?

Résolu

Bonjour à tous les programeurs php/sql! Je rencontre un problème lors de la réalisation d'un programme en PHP. Je vous synthétise ma démarche : ...

Sp00m`

Algorithme

Résolu

Bonjour, Indiquez ce qu'affiche le programme Action Mystère Var I,J,K :Entier Debut K

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
unixlunik

Variable php??

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer: que serait la valeur de b dans la variable ? a

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
la-puce

Cours c++

Résolu

Bonjour,je cherche un cours sur c++.merci

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Lilian45

Porblém codage page web

Résolu

bonjour tout le monde j'ai heberger un site que j'ai programeé et j'ai eu des probléme d'affichge de certain caractér spéciaeux comme le " é + à.......

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Guerdin

[qt] c++ nouveau document

Résolu

Bonjour, Je met au point un petit bloc notes. J'ai fait mon code en C++ pour que dans le menu il y ait "nouveau document" et qu'il ouvre un nouvel on...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
2308

Langage c

Résolu

Bonjour, je vais commencer pour mettre mon code : #include #include #include int main ( int argc, char** argv ) { long nombreMyste...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
HACKER 712

Aide codeblocks

Résolu

Bonjour, j'ai installé codeBlocks aujourd'hui avec le wxPack pour pouvoir développer des applications windows. J'ai donc suivi le tutoriel sur le wi...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
EminoMeneko

Menu en bat

Résolu

Bonsoir; Je me met au bat (pour le boulo!) je n'en ai jamais fais auparavant... J'ai fait un petit bou de code pour automatisé quelques taches sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
OnlyDraft

Grande débutante ! texte défilant dans index

Résolu

Bonjour à tous, Je tente de créer mon premier site. N'ayant AUCUNE base de rien du tout en matière de développement, je fais confiance aux forums ...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
baluze

Userform en vba

Résolu

Bonjour, je réalise un programme en vba et j'ai un petit souci. J'ai crée une userform avec dessus 5 case à cocher (mes différent critère) et un bout...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
fredow

Pour les matheux

Résolu

Bonjour, bonjour puvez vouz m'aider a resoudre un ptit pb g une colone avec 13 lignes et dans chaque ligne j'ai 4 choix 0 ou 1 ou 2 ou 3 et ...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Templier Nocturne

Lire le contenu d'une cellule

Résolu

Bonjour, je suis en vb, je voudrai savoir le code qui permet relever la valeur d'une cellule d'une feuille excel, cette valeur peut varier (1, 10, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
fredow

Onblur, javascript

Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire html (j'affiche des variables php par moment) mon fichier est donc de type nomfichier.php Ce que je souhaite c'...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
alexdelareunion

Pb de chaînes et de champs de formulaire

Résolu

Bonjour, à tous ! J'ai un problème coriace qui me charcute depuis ce matin. Je suis entrain de développer un petit site web dans le cadre d'un...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
konnors

Fonction en parametre de fonction perl

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un programme principal en .pl qui créé des boutons via tk. chaque fois que j'appuie sur un bouton j'aimerais appeler un fonction...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
koa0
Résultats 38651 - 38700 sur un total de 49 951