[access] requête ajout
RésoluBonsoir Je souhaite recopier une colonne (800 lignes) de "table source" vers "table cible" au moyen d'une requête ajout. A chaque tentatives j'ai le...
Bonsoir Je souhaite recopier une colonne (800 lignes) de "table source" vers "table cible" au moyen d'une requête ajout. A chaque tentatives j'ai le...
Bonjour, configuration: intel core 2 duo inside T5800 2.00GHz , 4GB de ram et comme carte graphique GeForce 9300M GS. j'arrive a faire tourner c...
Bonjour, Voici mon code HTML : champ source duplication : oui non champ destination ...
Bonjour, je fais un programme sur VB6.0 j'ai une erreur de compilation lorsque j'ajoute une picturebox mais il m'affiche une erreur! Voilà la comman...
Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'inscription de clients sur mon site: lorsque j'applique le code ci-dessous, mon client est ajouté deux f...
Bonjour, Je cherche à remplacer dans du texte de type string une chaine de caractères à chaque fois que celle-ci est trouvée. Un exemple pour rendre...
Bonjour, Suite a des erreurs de programmation je fais appel a vous. Je n'arrive pas a trouvé l'erreur qui se trouve dans ma page. Mon tableau ...
Bonjour, J'ai fais un projet de site pour les cours en PHP avec le WAMP EasyPHP. Mon problème est que lorsque je souhaite le mettre sur le serveur d...
Bonjour, j'aimrai avoir une solution de cet exercice: un poissonier sert un clieint qui a demandé 1kg de poisson. Il pèse successivement différent p...
Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerai cacher une partie de mon URL. Par exemple parfois mon adresse est du genre https://www.pagesjaunes.fr/?id=4 J...
Bonjour, Voici mon problème concernant l'Utf8: Pour des raisons pratiques (traduction) et d'homogénéité , j'ai souhaité basculer l'ensemble des ...
Bonsoir, j'aimerais savoir comment inclure un fichier .js (javascript) en php. quand je fait require_once("monfichier.js") il affiche le contenu du ...
slt à tous, voila mon problème porte sur les tableaux en prog C. je n'arrive pas à calculer le produit scalaire de 2 vecteurs. si quelqu'un peut me fi...
Bonjour, voici mon pb comment possisionner JPanel dans Jframe java librement merci
Bonjour, j'ai un petit probleme avec une macro. Celle ci fait apparaitre un graphe dans une feuille puis dans une userform les données du graphe...
Bonjour, Je veux faire des bases de données Access 2007 qui me serviront à procéder à un tirage. 1. Dans un premier temps, j'entre le nom, le pr...
Bonjour, je suis sur windows 98 et je me lasse du theme par default et je voudrais savoir si c'est possible de le changer, comment et si c'est sans ri...
Bonjour, j'ai 2 problèmes avec VBA, notamment VB Excel: 1) Dans ma feulle excel, j'ai une colone "nom" (dans la colonne A) et à coté "num" (dans...
Bonjour et Bonne Année ^^ (oui jusqu'en avril on a droit) tout d'abord je précise que je suis carrément un débutant donc désolé si c'est trivial^^ ...
Bonjour, je veux commencer un projet mais je ne sais pas comment debuter mon projet est sur la gestion des notes, des absences, des inscriptions ...
Bonjour, je souhaiterais apprendre le C++ mais sans passer par le C donc le sitedusero , non je connais deja le pascal mais je souhaite me mettre ...
Bonjour, Voilà sur mon site j'ai un tableau qui se crée suite à une requete SQL. function display_recettes($recette_array) { if (!is_array($re...
Bonjour, Actuellement, j'essaye d'installé un clavier de manière a écrire en Japonais, mais la langue ne figure pas dans la liste des langues d'ent...
Bonjour, Je suis nouveau en programmation et j'ai voulu en faire un mais xls me sort une erreur 1004 et quand je fais le débogage il me surligne e...
Bonjour, Je travaille sur une appli PHP et j'ai un tableau avec dans une cellule une variable qui est l'adresse du site internet. Ex : $webent='fr...
bonjour, voila le topo, j'ai créer des balises radios qui permettent de choisir une note ensuite j'ai créer le code php mais celui-ci bloque...
Bonjour à tous, je voudrais des cours java (objet), structuré. grace à internet j'ai quelques notions, et comprend la notion d'objet , d'instanciat...
Bonjour, je viens de changer de portable, la machine sur laquelle je vais travailler désormais est un toshiba satellite, équipé en windows vista ed...
Bonjour, j'ai compris en gros comment fonctionne un pointeur et a quoi il sert MAIS je n'arrive pas a integrer l'idée du fonctionnement "scanf" e...
Bonjour, svp aidez moi je ne sé pas ce qu'il arrive avec mon programme en c : mon programme travail avec les tableau d'enregistrements(livre) et mon ...
Salut tout le monde, J'ai encore et toujours des problèmes en php, normal quand on apprend. Voilà la partie de mon code qui ne marche pas comme ...
bonjour, je voudrai savoir comment on cré un fichier en c (c ma premier foi) le fichier est composé de code etudiant-nom-prénom-moyenne-mention merc...
Bonjour, Je m'occupe de la conception du cahier des charges pour l'élaboration d'un site Internet. Mais je ne dois pas faire ce site Web je suis jus...
Bonjour, je veux savoir c'est quoi l'eclipse, eclipse php, eclipse vb.net merci d'avance
Bonjour, Est il possible de vérifier qu'une imprimante est bien déclarée sur un poste utilisateur (en vb)? Merci
Bonjour, J'execute le code ci-dessous avec Perl, et je recois le message: Bareword "i" not allowed while "strict subs" in use at ./test_RTT1.pl li...
Bonjour à tous, Absolument débutant en VBA, je viens de monter un petit fichier excel avec pas mal de macros qui ont pour principal but de cacher e...
Bonjour, quelqu'un peu m'expliquer ce problème Ça sera sympa : Array ( ) Resource id #4 Warning: Unknown(): open(/mnt/102/sda/6/6/dj.slyder...
Bonjour, Je n'arrive pas à solutionner un petit problème dans ce petit bout de script PHP: // la variable $reduc permet de tester s'il y a une p...
Bonjour, Voila mon problème : j'ai une table avec comme clé primaire un champ ID de type uniqueidentifier et j'aimerais exécuter la requête sui...
Bonjour, j'aimerais créer un .exe ayant pour icone le logo de moin site, et lorsque je clique dessus il ouvre mon site dans le navigateur principal...
Bonsoir! j'aimerais avoir un coup de pouce en javascript que je ne maitrise pas. j'aimerais faire une fenetre pop up un peu spécifique. je voudr...
Bonjour, J'ai réalisé un site en local qui marche très bien, maintenant je l'ai envoyé sur internet mais je ne vois pas du tout comment je pourrai ut...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour mon menu. En effet, étant un menu.php (qui est un menu a la base créé sous html et isolé ensuite), il devrait...
Bonjour, Je veux écrire un projet permettant de gerer un restaurant et je veux le MCD (Modèle Conceptuel de Données) SVP.
Bonjour, J'execute le code suivant en PERL , mais je recois le message d'erreur: Bareword "i" not allowed while "strict subs" in use at ./test_R...
Bonjour, voila mon probleme, j'ai récupéré des données sur des entreprises mais qui sont sous forme de tableau : colone A colone B nom ...
Bonjour et meilleur voeux à tous, J'ai effectué plusieurs recherches sur la toile pour savoir ce qu'était vraiment un Tapestry mais la majorité so...
Bonjour, Je souhaite mettre 2 conditions dans une boucle FOR, en JSP (java) : for (int j = 0; j < test.length; j++) && (int x = 0; x < pasEncoreMod...
Slt, j voudrais savoir comen on ajoute un item dans un listbox en vb .net. j essayé "ListBox.AddItem" mai c plus pri en charge. merci d'avance