Javascript - vérification instantanée formula
RésoluBonjour, merci bcp pour ta reponse rapide, lewis, mais ça ne semble tjs pas fonctioner... ça ne marche toujours pas.... En fait j'ai meme essayé p...
Bonjour, merci bcp pour ta reponse rapide, lewis, mais ça ne semble tjs pas fonctioner... ça ne marche toujours pas.... En fait j'ai meme essayé p...
Bonjour, Je viens de retravailler le code de mon site ( nouvelles images, nouveaux design, meilleurs organisation du code etc.. en xhtml et css ) ...
Lu all, je voudrais une petite explication pour le language assembleur, je suis en train de lire un tuto et les registre sont de la forme ax, ah ect...
Bonjour, pourquoi la fonction ne renvoit rien? #include double factoriel(int n){ int i; double f; f=1; ...
Bonjour, bonjour à tous, j'ai un problème dans la programmation de l'intégrale d'une fonction dans MatLab, j'ai trouvé deux fonctions int et quad...
Bonjour a tous, Je sollicite votre aide car j'ai un script a réaliser, dans ce script, je dois faire une liste déroulant...
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire comment remplacer le fichier si il existe déjà car pour l'instant je ne peux que mettre un messagebox . ...
Bonjour, svp comment peut on compiler ligne par ligne pour pouvoir detecter les erreurs? merci
Bonjour, svp est ce que quelequ 'un peut m'expliquer un peut l'idee de pointeur qui pointe sur un pointeur. la declaration...
Bonjour, j travaille avec dev c++ une erreur de compilation que j'ai pas compris " new types may not be defined in a return type " l'erreur est dan...
Bonjour, j'ai créé une zone texte comme suit dans un fomulaire zone HTML/PHP quand j'ai essayé de faire $descrip = "un long texte" le résult...
Bonjour, je voudrais savoir comment on utilise la methode addAll() jai vu sur le site de java mais jai pas tres bien compris pouvez vous mexpliqer
Bonjour,un souci pour un novice Comment programmer:si(a-b)=0;c=o;si a>b;c=(a-b)+1 merci a tous coldan42
Bonjour, Aujourd'hui j'ai créer un formulaire de contact sur mon site. Voyant qu'un formulaire mailto en html ne marchais pas vraiment, je l'ai fai...
Bonjour, Je souhaite faire un code PHP , que voici : ; ; ; Je souhaite que si les identifiants sont correcte en rediri...
Bonjour, $sql="SELECT Key,Default,Fields FROM (SHOW COLUMNS FROM user) WHERE Field='ID'"; Marche pas. Je trouverai mais là juste avec https://bo...
Bonjour les amis, Je suis entrain de travailler sur une fiche récapitulative des indicateurs de performance. J’essai de bâtir une macro qui servira...
Bonjour à tous ! J'aurai voulu connaître le code en langage java ( pas javascript ! ) qui permet de mettre une image sur un bouton, pour que ce soi...
Bonsoir, La valeur $_Post de mon est du type array associatif. On me propose une réindexaion du tableau : $tab_final = array_values($tab_init); /...
Salut, J'ai un petit soucis. Je cherche à supprimer les RETOUR CHARIOT dans un champs texte sous ACCESS windows 98 pour pouvoir exporter ce cham...
Bonjour, actuellement sous VBA Excel, j'aimerai créer un tableau (Bins) à 2 dimensions de hauteur et largeurs variables. J'ai donc essayé: Dim Bi...
Bonjour, je créer une macro excel 2000 en visual basic. mon problème est le suivant : je cherche a créer des variables qui possèdent un nombre qui...
Bonjour à tous, j'ai des soucis pour passer une variable en PHP, voici mon pb: j'ai une page avec des liens, lorsque je clique sur un lien j'appel u...
Bonjour, j'ai un message NullReferenceException sur la ligne Program.monFormulaire.lb_log.BeginInvoke(new GPRSListener.Principale.affichageLog...
Bonjour à tous, Je lis un fichier xml dans le but de remplacer des caracteres spéciaux qui empêche le traitement de continuer. CODE : $ouvre=...
Bonjour polux ; bonjour le forum! j'aimerais savoir si quelqu'un si connais sur excel ! car je me suis lancé dans la creation d'un petit fichier cli...
Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre un problème dans le cadre d'une macro que je tente de développer sur Excel. Un petit schéma prése...
Bonjour, Je met en ligne un formulaire pour la création de fichiers xml, et je voudrais gérer le fait qu'un utilisateur (il n'y a pas de gestion de l...
Bonjour à tous, Je doit prendre une décision en ce qui concerne le langage de programmation que je dois apprendre pour créer un logiciel. Sachant ...
Bonjour, je cherche à créer une liste d'éléments en latex qui se présente comme une table des matières, c'est-à-dire pouvoir aligner les descriptions...
Bonjour, J'ai copier-collé un script de formulaire de contact à partir de ce site: http://www.php-astux.info/script-formulaire-contact.php Il marc...
Bonjour, Qui peut me dire où est l'erreur ? Merci d'avance... printf(" vous avez %ld vies\n", nombredevies");
Bonjour, je suis sur un projet de stats dans le cadre de mon stage et je voudrais savoir s'il est possible de faire des champs calculés dans une re...
Bonjour, J'aimerais déplacer tout un dossier dans un emplacement spécifié : par exemple j'ai un dossier sur mon bureau et j'aimerais le mettre dans ...
Salut, Voilà j'ai un emaco qui permet de convertir un fichier xls en txt avec séparaeur ";". Le probléme est que se code n'écrit pas à la suite du ...
Bonjour, tous le monde, je cherche des cours pour php5.. merci d'avance.
Bonsoir, Débutant avec python, je voudrais savoir comment faire pour récupérer une saisie au clavier directement dans une variable, sans que cette ...
Bonjour, J'ai crée un pdf et je voudrais pour chaque page mettre une image j'ai $pdf->Image("test2.gif",19, -0.1); qui marche nikel mais ne ...
Bonsoir tout le monde, J'ai donc plusieurs questions : #################Question sur fork################## fork permet de générer un processus...
Bonjour, J'ai écrit ce code mais j'ai une erreur lors de la compilation concernant la ligne system(cmd); car la variables cmd est de type std string...
Bonjour, Deux vecteurs, tab1[4] et tab2[4] Tab1 Tab2 1 X 2 1 3 2 5 3 Je dois trouver la valeur dont il n’existe dans aucune case de Com...
Bonjour, Voilà lorsque j'enregistre (avec le code VBA) : ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ Chemin & "\" & Nom_Fichier & ".csv", FileF...
Bonjour, J'ai deux fichiers excel qui comportent chacun 3 feuilles. J'aimerais comparer chaque feuilles entre elles et mettre en évidence les diff...
Bonjour, Je viens de créer un navigateur web en C++ avec Qt. J'aimerais qu'il accepte les pages en https. Il y a une histoire de port etc... Mais j...
Bonjour, Je voudrais avoir le premier caractère de la dernier ligne d'un fichier. Voila j'ai un fichier qui ressemble a sa: 1.Patate 2.Tomate 3.P...
Bonjour, je voudrais installer le BIOS dans ma machine car quand je l allume elle m inscrit pour etnrer dans le BIOS mais j ai beau appyer je ...
Bonjour, SVP jetter un coup d oeil a ce code enum Statut { FAUX, VRAI }; Est ce que l utilisateur peut attribuer a une variable de ...
Bonjour, Je voudrais à chaque appui sur un bouton déclarer une variable différente par exemple : Premier appui = Var1 Deuxiè...
Bonjour à tous, Je voudrais créer deux programmes sous Excel. Le premier, remplaçant chaque lettre d'un mot entré dans une cellule par une autre...
Bonjour, je voudrais exécuté un shutdown dans un programme en C, voici la commande que j'execute... system("Shutdown.exe -r -m @IP -t 120 -...