Les discussions

Récupérer le nom de l'orinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je dévelloppe une sorte de jeux et je dois récupérer UNE valeur par visiteur (une valeur unique pour chaque joueur) ! Et j'essaie ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
robin

Fixer les images sur un fond

Résolu

Bonjour, Je travail avec ACCESS 2000, sur une application. Je suis en train de retoucher l'interface d'un logiciel développé, le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Mimi_25

[java] type 'null'

Résolu

Bonjour, Comment faire pour vérifier qu'un objet est de type 'null' ? les instructions monObjet.equals(null) ou toute autre instruction du type monOb...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
kij_82

[premiere prog en vb]

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peut définir la taille max d'un champ lié à une Base de Donnée sous VB (je travaille sous Access...). Me...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
zalha

Libére l'espace pointé pascal/delphi

Résolu

Bonjour, comment faire en pascal ou delphi pour libérer l'espace mémoire pointé par un pointeur?

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
KX

Client / serveur : rmi ? socket ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je dois développer une application de type client / serveur, tout en JAVA. Le serveur envoie des données toutes les seconde...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
stanledikoue

Creer bon de commande avec excel

Résolu

Salut, Je veux créer une sorte de formulaire avec soit une liste deroulante ou des cases a cocher qui lorsque quelle seront coché elle mettrons la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jeffsublime

[javascript]modifier un tableau en javascript

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de modifier la taille d'une cellule d'un tableau en Javascript, apres un clic sur une image par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
neo1012

Condition php

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis d' iframes sous IE et apparemment ça plait pas à tous le monde je veux donc les remplacer par du php Seul hic comment on...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Pitch@n

Php upload fichiers

Résolu

Bonjour, et merci de l'attention que vous porterez à mon message. C'est apprécié. J'ai un certain problème en PHP, dans l'élaboration d'un intranet...

virtualsof

Aide dev c++

Résolu

Bonjour, Voila je m'entraine a faire des minis programmes avec dev C++ mais je souhaite avoir un site expliacatif (j'utilise un tutoriel sur le site ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
6kenshin62

Protéger fichier php en lecture

Résolu

Bonjour, je cherche un moyens pour protéger l'accès a mes fichiers php sans en empêchjer l'éxécution. j'explique : si je fais une application pour un...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
elvignon

Plus d'image vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre des vidéos sur mon ordinateur et là je me suis rendu compte que je n'avais plus que le son mais pas d'image, je suis aller ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
cricri

C++ et java

Résolu

svp aider-moi pr trouver des supports de cours concernant c++ et java de A à Z. vraiment j'ai besoin de vos propositions.merci d'avance

mamiemando

Les langages informatiques

Résolu

st tout le monde je voudrai savoir les differents langages informatiques et leurs champs d'utilisation c'est a dire est ce qu'un prossesseur utilise ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
diabolika

Aide pour code !!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , voila bien 1h30 que j'erre sur internet en vain en essayant de decoder un code binaire je dirais ... un peu long , en l...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Access, juste les chiffres avant la virgule

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément la fonction Access (2003) qui me permette de ne garder que les chiffres avant la virgule. En fait, par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
fred57920

Algorithme sur papier

Résolu

Bonjour, dans quelques jours je vais passer l'épreuve système d'information et de Gestion pour le diplôme du DCG (Diplôme de comptabilité et de ges...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
BilInformatique

Fonction lines() en rexx

Résolu

Salut tout le monde ça va comme vous voulez???? Bon alors voila je cherche des experts en rexx (en éspérant que ça existe encore lol ) car je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
likeable

[php/sql/access] mise à jour champs ds table

Résolu

Bonjour, c'est encore moi !!!! Bon, maintenant que ma fonction mail marche c'est ma requête SQL qui ne marche pas. Ce que je faire en fait, c'est d'...

Utilisateur anonyme

Probleme de script

Résolu

Bonjour, je suis entrin de créé un logiciel,en utulisent des script ms-dos(@echo off ) et tout. Ce logiciel consiste a changer l'extantion d'un fic...

f4rh3ll

Probleme de logiciel

Résolu

Bonjour,je sais que sa peut paretre idiot mais je dois savoir comment on dit chemin en anglais (je veut dire chemin informatique ex: c:\\xxx\xx\xx\) ...

f4rh3ll

Les sockets en c++ : répuperer ip utilisateur

Résolu

Bonjour, je programme en C++ avec les socket et j'aimerai répuperer l'IP de l'utilisateur dans une chaine de caracteres. J'ai cherché dans Google mais...

Mattéo

Afficher la source - php

Résolu

Bonjour, j'ai du code html dans une variable. Comment puis-je afficher ce code tel quel, sans traduction de la part du navigateur ??? Je veux don...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
powpowland

Acces sql avec script php

Résolu

Bonjour, Je débute sur free...pour créer une connection à la base SQL..j'ai un script :

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
yoogui

Php

Résolu

Bonjour, j'ai deux tables qui contiennent des noms je voudrais afficher les noms se trouvant dans une table et non dans l'autre . Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Matio

Connexion entre vb 2008 et access

Résolu

Bonjour, Je viens de développer une application de gestion d'interventions à domicile via Access, mais j'aimerais porter ce programme sur VB 2008 (Ex...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
fred57920

[javascript] utiliser le clic droit...

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fait un peu le tour des posts sur le sujet clic droit, tout tourne autour de "bloquer le clic droit" ou, "remplacer le...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Flohti

[python] décoder les "%26" etc.

Résolu

Bonjour, bonsoir plutôt, Je suis actuellement en train de faire un moteur de recherche, mais actuellement j'ai un problème avec certaines urls inde...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Chris-vip

Comment décrypté les chaines de télés cyptés

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir comment on décrypte les chaines de télés cyptés j'ai un décodeur dynasat mais je n'ai pas toutes les chaines voulues puis le...

Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jourun

Déclaration en c : problème

Résolu

Bonjour, Je ne vois pas les problèmes de déclaration que m'indique la console. Pouvez-vous m'éclairer, svp? Je serai là d'ici une heure et demie(p...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
firk

Diagramme de classe sous eclipse

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existe un plugin sous éclipse permettant de générer le diagramme d'une application. Sinon connaitriez vous un ...

varfendell

Require_once php

Résolu

Bonjour, Voila mon problème.J'ai deux fichiers (soit fichier1.php et fichier2.php). Dans le premier fichier, j'ai un moment donné utilisé require_o...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Alain_42

Supression de repertoire sous dos

Résolu

Bonjour, Dans un répertoire X, je souhaiterai supprimer tout les sous répertoires d'extension .svn J'ai essayer : delete *.svn (en me positionnant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
petit loup

Vba, sécuriser une colonne

Résolu

Bonjour, sur une feuille Excel, je voudrait que quelque colonne soit modifiable et d'autre pas. avezvous une idée ?

Bilux

[access97] temps d'exécution très long

Résolu

Bonjour, J'ai lancé cette requête il y a presqu'une heure et elle tourne toujours (et je crois qu'Access a planté ^^): SELECT coord_mailles.MAPI...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Laaris

Windev 9 : problème affichage clé composée

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide , voilà mon Problème: Affichage des champs composées - J'ai un Fichier A qui contient un Champ CA1...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
lady_s

Vb6 - récupérer les valeurs de la souris

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, je cherche à faire un petit programme simple qui permet au click de récupérer dans une form les valeurs X et Y (e...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Fenril'Skanenruf

Programmation asp : http 500 erreur interne

Résolu

Bonjour à toute et à tous. Voila je me permet d'ecrire ce message car j'ai un petit souci en asp. je travail actuellement sur un site et malheuresemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
robin

Matlab ne veut plus ouvrir mes .pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec MATLAB qui ne veut plus ouvrir mes .pdf, que ce soit directement par le menu déroulant file->open ou en ligne de comman...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
kiki

Comment paramétrer le recordset d'access

Résolu

Bonjour, à tous !! Je développe une base de données ACCESS, j'ai crée un formulaire, une requête, une table, jusque là rien de compliqué. Sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Mimi_25

Fontion javascript !

Résolu

Bonjour à tous, Bon en fait j'ai trouvé d'où venait mon soucis dans un ancien post. Le problème le voici j'ai plusieurs images miniatures et quand ...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Francois47

Vba/excel, problème de sélection de feuille

Résolu

Bonjour, Je suis une débutant en VB Dans mon fichier excell j'ai environ une vintaine de feuilles. Mes feuilles seront nommées 408, 302-3,...bref E...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sabouna_d

[lang c] pb operateur logique

Résolu

Bonjour à vous, Voilà j'ai effectué un programme en C pour un bouleau, celui ci sert à calculer un Checksum. La chose est simple, j'ai tout d'ab...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Aniy_56

Recherche dans plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sil est possible de faire une recherche dans plusieurs feuilles Excel simultanement. pour que ce soit plus clair: j'...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Aussie

Selectionner une table en php

Résolu

Bonjour, En général j'ai l'habitude de sélectionner des données à partir d'une table : "SELECT count(*) FROM ma_table WHERE sigle_etab=etc...". ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
salimdrame

Je vai acheter une toure et je sais pas trop

Résolu

salut! bon je sais pas si c'est le lieu,pour vous poser ma question, mais on y va, on se lance :-)) je vais suremenren aller en espagne faire monter...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
winix

Html, php ou javascript

Résolu

Bonjour, Je developpe un site web. On peut soit utiliser le html, le php et le html. Je me demande quand est-il préférable d'utiliser l'un ou l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
truitas

Problème html javascript

Résolu

Salut à tous Voila j'ai un menu déroulant sur mon site réalisé avec javascript et html le menu se déroule quand on passe la souris dessus mais ne ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
brennwagenn

Python je suis un noob

Résolu

Salut je viens vous voir car jai un leger probleme .Enfait pas si leger. Voila je narrive pas a arreter mes programmes grace a "raw_input" pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
BoBoXx
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000