Les discussions
[msdos] récup. resultat commande ds variable
RésoluBonjour, Comment récupérer le resultat d'une commande dans une variable ? exemple more resultat.log placé dans variable CODE_ERREUR puis ...
Php ! pagination defaillante ! petite erreur
RésoluBonjour, Mon code me retourne de fausses valeurs, je ne sais pas a cause de quoi . pouvez vous m'aider merci ? $entrees_par_page = 5; if(!iss...
Php code defaillant / pagination
RésoluBonjour, Mon code me pose certains soucis depuis quelques jours. pouvez vous m'eclaircir !
Probleme lancement fonction js
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car là je n'en peux plus ^^ impossible de trouver mon erreur. Voila j'ai une galerie d'images avec des miniatures de l...
[lecture des field] sagem myx6 -2
RésoluBonjour à tous, j'essaye de lire les fields de mon téléphone portable afin de pouvoir changer mon code poste que j'ai complètement oublié !! J'ai tro...
Proleme avec programmation
RésoluBonjour, voilà, j'essaie de progrrammer une page web avec le html mais je suis bloquée sur étape. j'ai creer deux icones; une pour la connexion et ...
Apparition d'une bulle
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire apparaitre une petit fenêtre avec un message quand on passe la souris sur un lien ou un bouton submit ? j'...
Tableau array et variable dynamique
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : j'ai crée un tableau Array comme suivant : $type = array('H'=>'Hotel', 'G'=>'Gite', 'C'=>'Camping', 'CH'=>'Ch...
[vba xsl] extraire l'adresse d'une ligne
RésoluBonjour le forum, je galere sur un petit programme depuis des heures et je suis completement bloque la. en fait, je veux que pour chaque ligne d'une...
Ready to boost ?? what is it ?
RésoluBonjour, Je voulais m'acheter une clé USB sur amazon.fr et dans les commentaires d'utilisateurs, l'un d'entre eux disait que la clé en questio...
Aide v.b.a.
RésoluBonjour, Bonjourj'essai d'executer une requete sur VBA et ca ne marche po !! kelkun pe til ma'idez svp!!!! c'est un pe lon g mais !!!!!j'esper...
Php ! explode() need help
RésoluBonjour, voici mon probleme, je ne comprends pas tout dans mon code ... $tre = $_POST['saisie']; $decoupe = explode(",",$tre); echo "$tre"; ...
Problèmes liens php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un lien vers une page php. Je m'explique : Je dois modifier un intranet. J'ai donc fait une recopie des divers ...
Somme des dates
RésoluBonjour, j'ai un problème. Je voulais réaliser une requête sous access qui me calcul le nombre de date total qu'il y a dans un champ. Et je ne trou...
Debuter avec c#
Résolusalut tous je suis un débutant avec le c# et je rechereche des cours pour bien démaerer et surtou du zero et simple . juste une remarque j'ai déjà ...
Userform vba possible de le rendre dynamique?
RésoluBonjour, Je suis en train de construire un UserForm avec excel et vba. J'aimerais en fait que les intitulés de mes Checkbox prennent pour valeur le...
Php création site web
RésoluBonjour, j'ai : il me répond : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727) Wednesday Nous sommes le Wedne...
Problème session ovh release 2 [non resolu]
RésoluBonjour, J'ai crée un fichier index.php et j'essaie de démarrer une session et sa ne marche pas : Contenue de mon fichier : Suivit du Co...
Légal....ou pas ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si j'ai le droit, légalement, d'enregistrer l'ip des personnes qui font un comptes sur mon site pour un jeu dans un fichie...
Télécharger pdf
RésoluBonsoir, Voil@, sur mon site, je souhaite faire télécharger des fichiers pdf. Quand on clique sur le lien, le fichier s'ouvre ds Acrobat Reader. Comme...
Mode texte c
RésoluBonjour, une question vague et toute bête :-) j'ai un jeu à écrire en C mais on me demande de le faire "en mode texte", je ne comprend pas bien ce ...
Visual basic 6
RésoluBonjour Comment faire pour initialiser une variable globale dans VISUAL BASIC 6 ? ou puis-je telecharger des exemples precis ou des explications ? me...
Touche echap, comment la remplacer ????
RésoluBonjour, Bon, j'ai chercher je crois presque partout, mais en gros : ma touche échap et celles environantes ne réagissent pas, or, la touche échap...
Problème php
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit carnet d'adresse en php. Mais j'ai un problème : en le testant en local avec wamp, il me met ce message ...
Eclipse 3.3 + pdt + windows xp pro plug in ko
RésoluBonjour à tous, je tourne sous XP Pro, je dézip la bundle all in one eclipse avec le pdt et tout ce qui va bien (http://www.zend.com/pdt/), et au fin...
[sql] supprimer les doublons
RésoluBonjour, je suis un debutant dans le domaine sql. Mon probleme c'est comment supprimer les doublons dans une table access avec une requete SQL? ...
Vba recherche derniere ligne vide
RésoluBonjour, je travaille sur un tableau Excel, ce tableau peut contenir des trous (des cases non remplis). je voudrait donc créer une macro qui reche...
Creer un jeu video
RésoluBonjours, Je voudrait savoir si il y a des volontaires pour creer un jeu video avec moi. il me faut : un programmeur (C/C++, car + moi cela ira...
Php / menu deroulant dynamique bdd
RésoluBonjour,Bonjour, Voci mon probleme. Je souhaiterai avoir un menu deroulant dynamique qui fait appel directement aux champs de ma Bdd. Je recoi d...
Affichage d'une image " la taille " +php
RésoluBonjour, quand je voudrais afficher une image je recontre un probleme , c'est que si la photo est trés grande cava prendre beaucoup d'espace sur l...
Parallèle calcul/graphe
RésoluBonjour, je n'arrive pas à résoudre un problème. Les données sont: phi = -12.45° Z = 0.00163. Je dois retrouver l'abscisse d'un graphe par le...
Explication code vba
RésoluBonjour, Je ne comprend pas très bien le code & chr(10) & Voila mon code: Range("A1").Value = "ETAT DES DECISIONS" & Chr(10) & "DU __/__/2008 AU...
Probleme de requete sql
RésoluBonjour, Je souhaiterai récuperer dans un champ id auto_increment le plus petit nombre pour cela j'ai utilisé la requete $min=mysql_query("SELECT ...
[sql] différencier majuscule et minuscule
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sous Access 97, j'ai une table qui répertorie les cases d'une grille (A1, A2, A3 ...) Comme la grille est très gra...
[php] probleme de header avec de l'html
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon code php associé à l'html. Lorsque que le code php n'est pas avec de l'html ça marche sans soucis. Mais dès que je ...
Ou trouver des codes
RésoluBonjour, J'ai besoins de programmer plusieur appareils pour qu'ils repondent a ma telecommande mais je ne sais pas où trouver les codes de ces appare...
Excel compter valeurs différentes
RésoluBonjour, je cherche à faire la somme de valeurs mais séparément sur excel. Je m'explique FR FR FR CE FR CE CE FR FR CE CE Je veux ...
Serveur emule
RésoluBonjour, j'ai telecharger la derniere version d'eMule depuis je n'ai plus que 2 serveurs dans la liste de serveur comment pourrais-je faire pour en a...
Pièces jointes dans acces
RésoluBonjour, je souhaite ajouter des pièces jointes à ma fiche client (8 photos). Cela est-il possible? Faut-il les ajouter dans la table? le formulaire?...
Appel de fonction dans une classe
RésoluBonjour, Je découvre un peu la poo. Pardon d'avance si cette question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée. Ma question est on ne peut plus ...
Créer des images gif
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on crée des images de petit format car au lieu que je les prenne sur des jeux ou des pages d'images je voudrais l...
Probleme script php
RésoluBonjour, { } mon projet a moi et de realiser un moteur de recherche pour mon entreprise de stage, le formulaire retourne bien le...
[php] image changante par variable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour affichier une image en php exemple : mysql répond 0 a la requette sa mais l'image 1 mysql r...
Pascal
RésoluBonjour, c koi le programme aveclequel on fait la programmation Pascal. et d'ou le télécharger?
[c] help!! renvoi de pointeur.
RésoluBonjour à tous, Je voudrais envoyer un "pointeur sur tableau vide" a une fonction pour que cette dernière remplisse le tableau vide. Voyez : #i...
Debutant sur le dos
RésoluBonjour, excusez moi la question serra peut être tres idiote, mais je suis un debutant sur le travail en DOS, et j'ai besoin que vous me disiez com...
Requete count petit souci
RésoluBonjour, je voudrai compter le resulat d'une requete precedente utilsant des WHERE et ainsi afficher le nombre de lignes de ma requete Du Style : ...
Htmp php javascript onchange
RésoluBonjour, Je souhaite modifier une variable php ($ma_variable) sur l'evenement onchange d'un select. en php cela me donne $ma_variable=ma_fonct...
Gestion de fichiers en fortran 90/77
RésoluBonjour à tous! Voila, Je travaille sur un programme en fortran 77 (c'est vieux comme le monde!) et je voudrais creer un fichier FORMATÉ qui va m'a...
Vb6 - ouvrir une image
RésoluBonjour, J'ai programmé en vb6 un explorateur d'image avec des Drive, dir et file. J'aimerai faire un command nommé cmdOuvrir où quand l'on clique ...