Les discussions

Onmouseover +image

 Résolu

Bonsoir , j'arrive pas a mettre une image dans onMouseOver , j'ai fais comme ça : onMouseOver="dcc(' Revenir à la page d\'accueil',''); ret...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
NY

Droits fichiers - chmod

 Résolu

Bonjour, quelqun peux m'explique sa en francais svp MERCI D'AVANCE 4) Changer l'attribut du fichier suivant, en CHMOD 666: - conf.inc.php ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
4412

Code javascript lié au passage de la souris ?

 Résolu

Bonjour à tous, Jaimerais savoir comment coder en javascript pour que quand je passe ma souris sur une partie de texte ou une image il y ait une ps...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
zanzan

Nombre de champ dans un recordset et requête

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un recordset dans une BDD access, pour ce faire j'ai créé une requête ajout vers la table où il y a le recordset, ma requête mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
andylenny

Pmrogrammer en registrement télévisé sur pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur qui me permet d'enregistrer des émissions télévisées. Toutefois dès que l'heure de minuit apparait, la programmat...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
maestro77es

(débutant) bug ou erreur de ma part

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation en C et j'ai fait un petit "programme" pour m'entrainer et il se trouve qu'il y a quelque chose d'inéxplicable…...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
igeek96

Javascript probleme avec caracteres

 Résolu

Bonsoir , j'ai un petit probleme avec javascript quand je mets : onMouseOver="dcc('Revenir à la page d'accueil','') comment faire pour que " ;"...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
mercryl

Probleme porte variable

 Résolu

Bonsoir a tous, voila un petit problème dans un de mes programme je vous explique j'ai tout d'abord une fonction qui me ne renvoi aucune valeur (voi...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
miki

Pb programmation php

 Résolu

Bonjour, Ne soyez pas effrayé par la longueur du message. Si vous avez besoin de quelque renseignerment sur mon code n'hésite pas votre aide est la b...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
niko16

Variable $ en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de configuration dans lequel j'ai un sql qui va chercher des infos dans une table paramètrage. Jusque la pas de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
JB_A

Passer une variable javascript en php

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre...Je voudrais savoir si il était possible de passer une variable javascript vers une variable php merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
niko16

Variable $ en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de configuration dans lequel j'ai un sql qui va chercher des infos dans une table paramètrage. Ceci afin de définir d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
JB_A

Programation checkbox excel vba

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un document excel permettant de gérer des défauts. Pour faciliter le remplissage du tableau, j'ai créer un formulaire d'entrée ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
simonlagaffe

Access: lier des formulaires

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un grand formulaire sur Access qui ne tient pas sur une seule requête, ni un seul formulaire. J'en ai donc ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
LatelyGeek

[php/mysql]contatenation "." ou ",&

 Résolu

Bonjour, J'aurai souhaitez savoir dans quelle cas on concatène une string avec "," et inversement a quelle moment on utilise "." echo '

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
bichou92

Bluemind?

 Résolu

Re bonjour, et Re merci de m'aider. Je suis toujours avec mes Type hangar .... J'ai 10 sortes de hangars. Chaque sorte peut supporter x panneaux...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
BlueMind

Question basique access

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de réaliser un Etat regroupant plusieurs résultats de requetes différentes? Par l'assistant d'Etat la ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
accessdébutant

Nombre d'année + sql

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment compter un nombre de date en SQL. Voila ma requête : SELECT COUNT(fjs_ticket_id) ticket, YEAR(fjs_ticket...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
JB_A

[dev-pascal] utilisation d'une unité?

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une unité sur dev-pascal mais l'unité reste toujours en .pas, donc quand je la met dans le programme ça me met "can't fin...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
KX

Requête sql access

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effectuer une requête dans Access, mais je n'arrive pas à la faire dans le mode création. En revanche, je pense qu'il est possib...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
zywam

Lier des formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un grand formulaire qui ne tient pas sur un seul formulaire. J'en ai donc fabriqués plusieurs. Je souhaite ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
aur82

Saut ligne dans base de donées

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème vraiment urgent!! Voila je n'arrive pas a insérer un texte comportant des sauts de ligne dans ma base de données. L'envo...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
zavenger

Php / javascript ou autre?

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant dans la programmation web. J'ai une page php et Je souhaiterais afficher des données lorsque l'utilisateur choisis u...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
benoitXV

Comment installer sdl_image 1.2.6 ?

 Résolu

Bonjour, J'apprends à utiliser la SDL et il faut que je télécharge SDL_image, mais, voila le problème : le site sur lequel j'apprend donne le "mode d...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
sword11

Phpbb ?

 Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un forum phpbb en français? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
darkchristophetd

Requête sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour faire une requête Mon problème est le suivant: J'ai affaire à des lots et des sous lots qu'on peut distinguer par la ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
splims

Couleur de case avec des conditions excel

 Résolu

Bonjour, j'ai la formule ci dessous sur excel: =SI(lcond

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
redeyes6

Auto-incrémentation aide

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question, je n'ai pas trouvé les bon mot sous google pour trouver une solution. Je m'explique : J'ai une table dans l...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
zavenger

[batch] sous dossier

 Résolu

Bonjour à tous Voila je suis en train de creer un fichier batch qui consiste a copier les fichier de ma clé usb vers un répertoire sur mon bureau. ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
titouan

Requete access

 Résolu

Bonjour, je débute dans acces et je bloque. Je souhaite réaliser une requete pour multiplier une valeur numérique au résultat d'une requete (Count). ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
accessdébutant

Fonction display en javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction javascript pour afficher un morceau d'un formulaire à partir d'une liste déroulante. J'air repris un code existant et j...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Passarinho44

Exécuter programme sans msg confirm°

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Mon problème est sûrement simple : J'ai une macro Excel 2003 qui ouvre un programme via un lien hy...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
gets80

Passer variable javascript dans popup

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable javascript que je voudrais affiché dans une popup mais je ne vois pas très bien comment réaliser le passage. Avec la mét...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
niko16

Jsp en local

 Résolu

Bonsoir, Comment je peux tester mes pages jsp en local , je dois installer quel serveur !? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
NY

Transformation .csv/.xls en perl

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'avais demandé de l'aide sur la conversion d'un fichier .xls en .csv en perl. Et j'avais réussi à faire ma convers...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
zotla

Vba problème pour incrémenter

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un code qui me permet d'enregistrer des devis. J'essaye de les enregistrer en leurattribuant un numéro chronolog...

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
lermite222

Coder en java le carré de polybe

 Résolu

salut c'est encore moi! si quelqu'un sait comment programmer le carré de polybe en java pour coder une chaine en java c'est sympa de me repondre merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Gilles

Vb

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un programme en visual basic mai je voudrai ajouter un bouton qui ferait un lien vers un dossier qui existe deja. quelqu'un pour...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
sonyc

[vba] gros probleme !! help plz

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je possède un formulaire contenant 4 listes déroulantes. Chacune est renseigné selon une requête. C'est listes sont au...

82 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
yg_be

Prob de telechargement phppppp

 Résolu

Bonjour, Jai un site ds le quel ya un formulaire d'identification Si lutilisateur est identifier il a acces a des logiciels sinon message:ereeur de...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
alexdelareunion

Editeur de texte/compilateur

 Résolu

Bonjour, svp comment passer d'un editeur de texte coe devc++ ou notepad, pou un compilateur coe turbo c++ enfin de compiler et executer le programm...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ntoswans

Problème dans mon script php

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un script en php permettant d'envoyer un e-mail en se aisant passer pour une autre adresse e-mail. J'ai un gros problème: J'ai vo...

71 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Morpheus 50

Comment mettre de la musique sur cd?

 Résolu

Bonjour,a tous? je voudrais savoir comment on fait pour mettre de la musique sur un CD, marque du CDR?

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
imi18

[c/c++] difficultés api win32

 Résolu

Bonjour, j'essaye actuellement d'apprendre l'API Win32 à partir du site: https://openclassrooms.com/fr/courses Cependant je n'arrive pas a co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Le Hacker

Matlab-reucperer le nom d'un vecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de recuperer le nom d'un vecteur en matlab. par exemple, si v=[0 2 3]; je veux creer une variable char qui contient le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Sacabouffe

Compatibilité ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un site en cours de création : http://racine.wolfsite.fr/v3/ Chez moi: Sous firefox, le fond ne descend pas et sous IE tout va bien....

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
maxime44

Griser formulaire en fonction d'un radio

 Résolu

Bonjour à tous, Je me posais une question, je n'ai pas trouvé de réponse sur google. Je sais déjà griser un champs d'un formulaire suivant le bout...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Xei

Pb transfert de données entre formulaire

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème je souhaite envoyer une donnée (type numAuto) d'un formulaire a un autre via un boutton. Voilà le code du premier formul...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ffmanfan

Erreur fpdf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à générer de fichier pdf, j'ai à chaque fois le même message d'erreur, pourtant j'ai bien suivi le tutoriel j'ai aussi test...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
clem285

Prtoeger mon site php

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai entendu parler des .htaccess et .htpasswd apparament je dois m'en servir mais je ne sais pas a koi sa sert si quelqu'un pourrai m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Darkito
Résultats 42801 - 42850 sur un total de 49 841