Les discussions

[msdos] récup. resultat commande ds variable

Résolu

Bonjour, Comment récupérer le resultat d'une commande dans une variable ? exemple more resultat.log placé dans variable CODE_ERREUR puis ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Nabil

Php ! pagination defaillante ! petite erreur

Résolu

Bonjour, Mon code me retourne de fausses valeurs, je ne sais pas a cause de quoi . pouvez vous m'aider merci ? $entrees_par_page = 5; if(!iss...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dubuducu

Php code defaillant / pagination

Résolu

Bonjour, Mon code me pose certains soucis depuis quelques jours. pouvez vous m'eclaircir !

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dubuducu

Probleme lancement fonction js

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car là je n'en peux plus ^^ impossible de trouver mon erreur. Voila j'ai une galerie d'images avec des miniatures de l...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Fanfan92

[lecture des field] sagem myx6 -2

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de lire les fields de mon téléphone portable afin de pouvoir changer mon code poste que j'ai complètement oublié !! J'ai tro...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
anirrrrrrrrrr

Proleme avec programmation

Résolu

Bonjour, voilà, j'essaie de progrrammer une page web avec le html mais je suis bloquée sur étape. j'ai creer deux icones; une pour la connexion et ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
katy

Apparition d'une bulle

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire apparaitre une petit fenêtre avec un message quand on passe la souris sur un lien ou un bouton submit ? j'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
kazouu

Tableau array et variable dynamique

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai crée un tableau Array comme suivant : $type = array('H'=>'Hotel', 'G'=>'Gite', 'C'=>'Camping', 'CH'=>'Ch...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
kij_82

[vba xsl] extraire l'adresse d'une ligne

Résolu

Bonjour le forum, je galere sur un petit programme depuis des heures et je suis completement bloque la. en fait, je veux que pour chaque ligne d'une...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
CapitainCo

Ready to boost ?? what is it ?

Résolu

Bonjour, Je voulais m'acheter une clé USB sur amazon.fr et dans les commentaires d'utilisateurs, l'un d'entre eux disait que la clé en questio...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Silk

Aide v.b.a.

Résolu

Bonjour, Bonjourj'essai d'executer une requete sur VBA et ca ne marche po !! kelkun pe til ma'idez svp!!!! c'est un pe lon g mais !!!!!j'esper...

32 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
elpolo76

Php ! explode() need help

Résolu

Bonjour, voici mon probleme, je ne comprends pas tout dans mon code ... $tre = $_POST['saisie']; $decoupe = explode(",",$tre); echo "$tre"; ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
dubuducu

Problèmes liens php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un lien vers une page php. Je m'explique : Je dois modifier un intranet. J'ai donc fait une recopie des divers ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
booh31

Somme des dates

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je voulais réaliser une requête sous access qui me calcul le nombre de date total qu'il y a dans un champ. Et je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
tahitiennegirl

Debuter avec c#

Résolu

salut tous je suis un débutant avec le c# et je rechereche des cours pour bien démaerer et surtou du zero et simple . juste une remarque j'ai déjà ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
steve87

Userform vba possible de le rendre dynamique?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un UserForm avec excel et vba. J'aimerais en fait que les intitulés de mes Checkbox prennent pour valeur le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
PacoE

Php création site web

Résolu

Bonjour, j'ai : il me répond : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727) Wednesday Nous sommes le Wedne...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
stitox

Problème session ovh release 2 [non resolu]

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier index.php et j'essaie de démarrer une session et sa ne marche pas : Contenue de mon fichier : Suivit du Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jonastuces

Légal....ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai le droit, légalement, d'enregistrer l'ip des personnes qui font un comptes sur mon site pour un jeu dans un fichie...

anerax

Télécharger pdf

Résolu

Bonsoir, Voil@, sur mon site, je souhaite faire télécharger des fichiers pdf. Quand on clique sur le lien, le fichier s'ouvre ds Acrobat Reader. Comme...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Mouradif

Mode texte c

Résolu

Bonjour, une question vague et toute bête :-) j'ai un jeu à écrire en C mais on me demande de le faire "en mode texte", je ne comprend pas bien ce ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Ma7moo7

Visual basic 6

Résolu

Bonjour Comment faire pour initialiser une variable globale dans VISUAL BASIC 6 ? ou puis-je telecharger des exemples precis ou des explications ? me...

43 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
dacosta

Touche echap, comment la remplacer ????

Résolu

Bonjour, Bon, j'ai chercher je crois presque partout, mais en gros : ma touche échap et celles environantes ne réagissent pas, or, la touche échap...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
yassine31

Problème php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit carnet d'adresse en php. Mais j'ai un problème : en le testant en local avec wamp, il me met ce message ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
darkchristophetd

Eclipse 3.3 + pdt + windows xp pro plug in ko

Résolu

Bonjour à tous, je tourne sous XP Pro, je dézip la bundle all in one eclipse avec le pdt et tout ce qui va bien (http://www.zend.com/pdt/), et au fin...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
fred

[sql] supprimer les doublons

Résolu

Bonjour, je suis un debutant dans le domaine sql. Mon probleme c'est comment supprimer les doublons dans une table access avec une requete SQL? ...

frisson 3003

Vba recherche derniere ligne vide

Résolu

Bonjour, je travaille sur un tableau Excel, ce tableau peut contenir des trous (des cases non remplis). je voudrait donc créer une macro qui reche...

Darkito

Creer un jeu video

Résolu

Bonjours, Je voudrait savoir si il y a des volontaires pour creer un jeu video avec moi. il me faut : un programmeur (C/C++, car + moi cela ira...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
deleter

Php / menu deroulant dynamique bdd

Résolu

Bonjour,Bonjour, Voci mon probleme. Je souhaiterai avoir un menu deroulant dynamique qui fait appel directement aux champs de ma Bdd. Je recoi d...

chaton1930

Affichage d'une image " la taille " +php

Résolu

Bonjour, quand je voudrais afficher une image je recontre un probleme , c'est que si la photo est trés grande cava prendre beaucoup d'espace sur l...

Life

Parallèle calcul/graphe

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre un problème. Les données sont: phi = -12.45° Z = 0.00163. Je dois retrouver l'abscisse d'un graphe par le...

estelle1515

Explication code vba

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas très bien le code & chr(10) & Voila mon code: Range("A1").Value = "ETAT DES DECISIONS" & Chr(10) & "DU __/__/2008 AU...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Polux31

Probleme de requete sql

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai récuperer dans un champ id auto_increment le plus petit nombre pour cela j'ai utilisé la requete $min=mysql_query("SELECT ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

[sql] différencier majuscule et minuscule

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sous Access 97, j'ai une table qui répertorie les cases d'une grille (A1, A2, A3 ...) Comme la grille est très gra...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Laaris

[php] probleme de header avec de l'html

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon code php associé à l'html. Lorsque que le code php n'est pas avec de l'html ça marche sans soucis. Mais dès que je ...

JuB0

Ou trouver des codes

Résolu

Bonjour, J'ai besoins de programmer plusieur appareils pour qu'ils repondent a ma telecommande mais je ne sais pas où trouver les codes de ces appare...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Excel compter valeurs différentes

Résolu

Bonjour, je cherche à faire la somme de valeurs mais séparément sur excel. Je m'explique FR FR FR CE FR CE CE FR FR CE CE Je veux ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Mike-31

Serveur emule

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger la derniere version d'eMule depuis je n'ai plus que 2 serveurs dans la liste de serveur comment pourrais-je faire pour en a...

Stargirlfr

Pièces jointes dans acces

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter des pièces jointes à ma fiche client (8 photos). Cela est-il possible? Faut-il les ajouter dans la table? le formulaire?...

accessdébutant

Appel de fonction dans une classe

Résolu

Bonjour, Je découvre un peu la poo. Pardon d'avance si cette question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée. Ma question est on ne peut plus ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Nabla's

Créer des images gif

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on crée des images de petit format car au lieu que je les prenne sur des jeux ou des pages d'images je voudrais l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
moumoune41

Probleme script php

Résolu

Bonjour, { } mon projet a moi et de realiser un moteur de recherche pour mon entreprise de stage, le formulaire retourne bien le...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
wafouta

[php] image changante par variable

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour affichier une image en php exemple : mysql répond 0 a la requette sa mais l'image 1 mysql r...

Utilisateur anonyme

Pascal

Résolu

Bonjour, c koi le programme aveclequel on fait la programmation Pascal. et d'ou le télécharger?

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
KX

[c] help!! renvoi de pointeur.

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais envoyer un "pointeur sur tableau vide" a une fonction pour que cette dernière remplisse le tableau vide. Voyez : #i...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
igeek96

Debutant sur le dos

Résolu

Bonjour, excusez moi la question serra peut être tres idiote, mais je suis un debutant sur le travail en DOS, et j'ai besoin que vous me disiez com...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ntoswans

Requete count petit souci

Résolu

Bonjour, je voudrai compter le resulat d'une requete precedente utilsant des WHERE et ainsi afficher le nombre de lignes de ma requete Du Style : ...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
dubuducu

Htmp php javascript onchange

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une variable php ($ma_variable) sur l'evenement onchange d'un select. en php cela me donne $ma_variable=ma_fonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
benoitXV

Gestion de fichiers en fortran 90/77

Résolu

Bonjour à tous! Voila, Je travaille sur un programme en fortran 77 (c'est vieux comme le monde!) et je voudrais creer un fichier FORMATÉ qui va m'a...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
cchristian

Vb6 - ouvrir une image

Résolu

Bonjour, J'ai programmé en vb6 un explorateur d'image avec des Drive, dir et file. J'aimerai faire un command nommé cmdOuvrir où quand l'on clique ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Fenril'Skanenruf
Résultats 42801 - 42850 sur un total de 49 951