Les discussions
Require_once php
RésoluBonjour, Voila mon problème.J'ai deux fichiers (soit fichier1.php et fichier2.php). Dans le premier fichier, j'ai un moment donné utilisé require_o...
Supression de repertoire sous dos
RésoluBonjour, Dans un répertoire X, je souhaiterai supprimer tout les sous répertoires d'extension .svn J'ai essayer : delete *.svn (en me positionnant ...
Vba, sécuriser une colonne
RésoluBonjour, sur une feuille Excel, je voudrait que quelque colonne soit modifiable et d'autre pas. avezvous une idée ?
[access97] temps d'exécution très long
RésoluBonjour, J'ai lancé cette requête il y a presqu'une heure et elle tourne toujours (et je crois qu'Access a planté ^^): SELECT coord_mailles.MAPI...
Windev 9 : problème affichage clé composée
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide , voilà mon Problème: Affichage des champs composées - J'ai un Fichier A qui contient un Champ CA1...
Vb6 - récupérer les valeurs de la souris
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide, je cherche à faire un petit programme simple qui permet au click de récupérer dans une form les valeurs X et Y (e...
Programmation asp : http 500 erreur interne
RésoluBonjour à toute et à tous. Voila je me permet d'ecrire ce message car j'ai un petit souci en asp. je travail actuellement sur un site et malheuresemen...
Matlab ne veut plus ouvrir mes .pdf
RésoluBonjour, J'ai un souci avec MATLAB qui ne veut plus ouvrir mes .pdf, que ce soit directement par le menu déroulant file->open ou en ligne de comman...
Comment paramétrer le recordset d'access
RésoluBonjour, à tous !! Je développe une base de données ACCESS, j'ai crée un formulaire, une requête, une table, jusque là rien de compliqué. Sur mo...
Fontion javascript !
RésoluBonjour à tous, Bon en fait j'ai trouvé d'où venait mon soucis dans un ancien post. Le problème le voici j'ai plusieurs images miniatures et quand ...
Vba/excel, problème de sélection de feuille
RésoluBonjour, Je suis une débutant en VB Dans mon fichier excell j'ai environ une vintaine de feuilles. Mes feuilles seront nommées 408, 302-3,...bref E...
[lang c] pb operateur logique
RésoluBonjour à vous, Voilà j'ai effectué un programme en C pour un bouleau, celui ci sert à calculer un Checksum. La chose est simple, j'ai tout d'ab...
Recherche dans plusieurs feuilles
RésoluBonjour, je voudrais savoir sil est possible de faire une recherche dans plusieurs feuilles Excel simultanement. pour que ce soit plus clair: j'...
Selectionner une table en php
RésoluBonjour, En général j'ai l'habitude de sélectionner des données à partir d'une table : "SELECT count(*) FROM ma_table WHERE sigle_etab=etc...". ...
Je vai acheter une toure et je sais pas trop
Résolusalut! bon je sais pas si c'est le lieu,pour vous poser ma question, mais on y va, on se lance :-)) je vais suremenren aller en espagne faire monter...
Html, php ou javascript
RésoluBonjour, Je developpe un site web. On peut soit utiliser le html, le php et le html. Je me demande quand est-il préférable d'utiliser l'un ou l'autre...
Problème html javascript
RésoluSalut à tous Voila j'ai un menu déroulant sur mon site réalisé avec javascript et html le menu se déroule quand on passe la souris dessus mais ne ...
Python je suis un noob
RésoluSalut je viens vous voir car jai un leger probleme .Enfait pas si leger. Voila je narrive pas a arreter mes programmes grace a "raw_input" pourtan...
Eclipse
RésoluBonjour, SVP mes amis,qui peut me donner un lien pour telecharger Eclipse 3.3.0 . Je veux cette version parce que j'ai un plugin qui ne marche qu'av...
Prob programmation avec flash
RésoluBonjour, J'ai du code qui affiche un certain type de curseur dans une zone donnée, pour cela j'ai mis ce code sur la timeline et le probleme c'est qu...
Paramétrage requête
RésoluBonjour, si possible j'aimerais savoir si sous access il est possible de mettre un paramètre sur une seule partie d'un nom de champ? je m'explique...
[php/postgresql] droits de connexion
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un problème avec PostgreSQL. J'ai créé un utilisateur de la manière suivante: CREATE ROLE user LOGIN PASSWORD ...
Probleme socket
Résolubonjour a tous voila je fait apel a vous pour un probleme que je n'arrive pa a resoudre malgre mon obstination.Je poste le code pour que vous compreni...
Probleme pour executer sur devc++
RésoluBonjour, Je apprend a programer en c et avant j'aver windows xp pui jarriver a executer et a compiler avec devc++ puis depuis que jai changer de syst...
Problème d'array!
RésoluBonjour, Lorsque je créé un script SQL via PHP, j'obtenais comme résultat "Resource id #X ", en recherchant dans le forum, j'ai vu qu'il fallait fe...
Bluemind?
RésoluBonjour BlueMind J'ai un probleme avec deux tables J'ai une table CLIENT et une table SUIVI DOSSIER Un client peut avoir plusieurs dossiers. Mais ...
[access] - requête ajout
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Je possède un fichier Excel contenant un tableau de 19 colonnes. Chacune de ces colonnes correspond à un...
Visual basic.net et visual studio 2005
RésoluBonjour, J'ai une question de fond concernant les multiples logiciels de programmation existants. Je suis une chimiste à qui l'on demande de mettre à...
Vb6 - next sans for !?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Je pense que soit j'ai besoin de lunette soit c'est mon visual basic qui en a besoin. Je possède un petit program...
[access] - requete - liste déroulante
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème sous Access. J'ai une liste déroulante de Clients, en sélectionnant dans cette liste un client, je voudra...
De pascal à lazarus
RésoluBonjour, Programmant actuellement sous Dev-Pascal, je souhaite approfondir pendant les vacances... Etant tombé par hasard sur un article concernant ...
Valeur et unité
RésoluBonjour, Est-il possible d'inscrire un calcul suivi de son unité dans la même cellule sur excel? Par exemple, =pi()*5 et son unité "mm" Si oui...
[python] variable global ?
RésoluBonjour, Mon problème est que j'ai un thread et une GUI (wxPython) Et ce thread doit mettre à jour la GUI grâce à une fonction faite pour, mais le...
Récuperer date en php jj/mm/yyyy) et $_get
RésoluBonjour, slt tout le monde mon probléme est comme suit j'ai une page qui affiche le résultat d'une requete sql ,avec la boucle (while) j'affiche l...
Vb, probleme avec insert
RésoluBonjour, Je travaille sur VB avec une base de données SQL, j’ai un probleme avec insert Je veux inserer l’année dans la table TU_BU_PARAM_...
Pb update avec sous requete
RésoluBonjour à tous, je cherche à faire une modification dans une table en utilisant une sous requete. mais rien ne se passe et j'ai le message 'L'opér...
Programmation : par où commencer?
RésoluBonjour, je voudrais commencer a apprendre la programmation mais je ne sait pas par quel language commencer. Que me conseillez vous? Merci d'av...
Recheche bon compresseur
Résolusalut jai un fichier ki vaut 1,87 mb et je voudrai le compresser pour le mettre sur une diskette (1.44 ) estce ke vou connaissez un com...
Créer des boutons sur excel
RésoluBonjour, comment faire pour insérer des boutons sur excel qui permet d'aller d'une feuille à l'autre, ou d'imprimer,...? merci
[msdos] récup. resultat commande ds variable
RésoluBonjour, Comment récupérer le resultat d'une commande dans une variable ? exemple more resultat.log placé dans variable CODE_ERREUR puis ...
Php ! pagination defaillante ! petite erreur
RésoluBonjour, Mon code me retourne de fausses valeurs, je ne sais pas a cause de quoi . pouvez vous m'aider merci ? $entrees_par_page = 5; if(!iss...
Php code defaillant / pagination
RésoluBonjour, Mon code me pose certains soucis depuis quelques jours. pouvez vous m'eclaircir !
Probleme lancement fonction js
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car là je n'en peux plus ^^ impossible de trouver mon erreur. Voila j'ai une galerie d'images avec des miniatures de l...
[lecture des field] sagem myx6 -2
RésoluBonjour à tous, j'essaye de lire les fields de mon téléphone portable afin de pouvoir changer mon code poste que j'ai complètement oublié !! J'ai tro...
Proleme avec programmation
RésoluBonjour, voilà, j'essaie de progrrammer une page web avec le html mais je suis bloquée sur étape. j'ai creer deux icones; une pour la connexion et ...
Apparition d'une bulle
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire apparaitre une petit fenêtre avec un message quand on passe la souris sur un lien ou un bouton submit ? j'...
Tableau array et variable dynamique
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : j'ai crée un tableau Array comme suivant : $type = array('H'=>'Hotel', 'G'=>'Gite', 'C'=>'Camping', 'CH'=>'Ch...
[vba xsl] extraire l'adresse d'une ligne
RésoluBonjour le forum, je galere sur un petit programme depuis des heures et je suis completement bloque la. en fait, je veux que pour chaque ligne d'une...
Ready to boost ?? what is it ?
RésoluBonjour, Je voulais m'acheter une clé USB sur amazon.fr et dans les commentaires d'utilisateurs, l'un d'entre eux disait que la clé en questio...
Aide v.b.a.
RésoluBonjour, Bonjourj'essai d'executer une requete sur VBA et ca ne marche po !! kelkun pe til ma'idez svp!!!! c'est un pe lon g mais !!!!!j'esper...