Les discussions

Require_once php

Résolu

Bonjour, Voila mon problème.J'ai deux fichiers (soit fichier1.php et fichier2.php). Dans le premier fichier, j'ai un moment donné utilisé require_o...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Alain_42

Supression de repertoire sous dos

Résolu

Bonjour, Dans un répertoire X, je souhaiterai supprimer tout les sous répertoires d'extension .svn J'ai essayer : delete *.svn (en me positionnant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
petit loup

Vba, sécuriser une colonne

Résolu

Bonjour, sur une feuille Excel, je voudrait que quelque colonne soit modifiable et d'autre pas. avezvous une idée ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Bilux

[access97] temps d'exécution très long

Résolu

Bonjour, J'ai lancé cette requête il y a presqu'une heure et elle tourne toujours (et je crois qu'Access a planté ^^): SELECT coord_mailles.MAPI...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Laaris

Windev 9 : problème affichage clé composée

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide , voilà mon Problème: Affichage des champs composées - J'ai un Fichier A qui contient un Champ CA1...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
lady_s

Vb6 - récupérer les valeurs de la souris

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, je cherche à faire un petit programme simple qui permet au click de récupérer dans une form les valeurs X et Y (e...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Fenril'Skanenruf

Programmation asp : http 500 erreur interne

Résolu

Bonjour à toute et à tous. Voila je me permet d'ecrire ce message car j'ai un petit souci en asp. je travail actuellement sur un site et malheuresemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
robin

Matlab ne veut plus ouvrir mes .pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec MATLAB qui ne veut plus ouvrir mes .pdf, que ce soit directement par le menu déroulant file->open ou en ligne de comman...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
kiki

Comment paramétrer le recordset d'access

Résolu

Bonjour, à tous !! Je développe une base de données ACCESS, j'ai crée un formulaire, une requête, une table, jusque là rien de compliqué. Sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Mimi_25

Fontion javascript !

Résolu

Bonjour à tous, Bon en fait j'ai trouvé d'où venait mon soucis dans un ancien post. Le problème le voici j'ai plusieurs images miniatures et quand ...

22 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Francois47

Vba/excel, problème de sélection de feuille

Résolu

Bonjour, Je suis une débutant en VB Dans mon fichier excell j'ai environ une vintaine de feuilles. Mes feuilles seront nommées 408, 302-3,...bref E...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sabouna_d

[lang c] pb operateur logique

Résolu

Bonjour à vous, Voilà j'ai effectué un programme en C pour un bouleau, celui ci sert à calculer un Checksum. La chose est simple, j'ai tout d'ab...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Aniy_56

Recherche dans plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sil est possible de faire une recherche dans plusieurs feuilles Excel simultanement. pour que ce soit plus clair: j'...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Aussie

Selectionner une table en php

Résolu

Bonjour, En général j'ai l'habitude de sélectionner des données à partir d'une table : "SELECT count(*) FROM ma_table WHERE sigle_etab=etc...". ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
salimdrame

Je vai acheter une toure et je sais pas trop

Résolu

salut! bon je sais pas si c'est le lieu,pour vous poser ma question, mais on y va, on se lance :-)) je vais suremenren aller en espagne faire monter...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
winix

Html, php ou javascript

Résolu

Bonjour, Je developpe un site web. On peut soit utiliser le html, le php et le html. Je me demande quand est-il préférable d'utiliser l'un ou l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
truitas

Problème html javascript

Résolu

Salut à tous Voila j'ai un menu déroulant sur mon site réalisé avec javascript et html le menu se déroule quand on passe la souris dessus mais ne ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
brennwagenn

Python je suis un noob

Résolu

Salut je viens vous voir car jai un leger probleme .Enfait pas si leger. Voila je narrive pas a arreter mes programmes grace a "raw_input" pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
BoBoXx

Eclipse

Résolu

Bonjour, SVP mes amis,qui peut me donner un lien pour telecharger Eclipse 3.3.0 . Je veux cette version parce que j'ai un plugin qui ne marche qu'av...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
samy_tn

Prob programmation avec flash

Résolu

Bonjour, J'ai du code qui affiche un certain type de curseur dans une zone donnée, pour cela j'ai mis ce code sur la timeline et le probleme c'est qu...

bomberwaterman

Paramétrage requête

Résolu

Bonjour, si possible j'aimerais savoir si sous access il est possible de mettre un paramètre sur une seule partie d'un nom de champ? je m'explique...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Ange

[php/postgresql] droits de connexion

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec PostgreSQL. J'ai créé un utilisateur de la manière suivante: CREATE ROLE user LOGIN PASSWORD ...

ostra

Probleme socket

Résolu

bonjour a tous voila je fait apel a vous pour un probleme que je n'arrive pa a resoudre malgre mon obstination.Je poste le code pour que vous compreni...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Sri Lumpa

Probleme pour executer sur devc++

Résolu

Bonjour, Je apprend a programer en c et avant j'aver windows xp pui jarriver a executer et a compiler avec devc++ puis depuis que jai changer de syst...

Utilisateur anonyme

Problème d'array!

Résolu

Bonjour, Lorsque je créé un script SQL via PHP, j'obtenais comme résultat "Resource id #X ", en recherchant dans le forum, j'ai vu qu'il fallait fe...

W.Blanco

Bluemind?

Résolu

Bonjour BlueMind J'ai un probleme avec deux tables J'ai une table CLIENT et une table SUIVI DOSSIER Un client peut avoir plusieurs dossiers. Mais ...

accessdebutant

[access] - requête ajout

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je possède un fichier Excel contenant un tableau de 19 colonnes. Chacune de ces colonnes correspond à un...

floom26

Visual basic.net et visual studio 2005

Résolu

Bonjour, J'ai une question de fond concernant les multiples logiciels de programmation existants. Je suis une chimiste à qui l'on demande de mettre à...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
haithem

Vb6 - next sans for !?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Je pense que soit j'ai besoin de lunette soit c'est mon visual basic qui en a besoin. Je possède un petit program...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Fenril'Skanenruf

[access] - requete - liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème sous Access. J'ai une liste déroulante de Clients, en sélectionnant dans cette liste un client, je voudra...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
floom26

De pascal à lazarus

Résolu

Bonjour, Programmant actuellement sous Dev-Pascal, je souhaite approfondir pendant les vacances... Etant tombé par hasard sur un article concernant ...

cotedore

Valeur et unité

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'inscrire un calcul suivi de son unité dans la même cellule sur excel? Par exemple, =pi()*5 et son unité "mm" Si oui...

estelle1515

[python] variable global ?

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai un thread et une GUI (wxPython) Et ce thread doit mettre à jour la GUI grâce à une fonction faite pour, mais le...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sebsauvage

Récuperer date en php jj/mm/yyyy) et $_get

Résolu

Bonjour, slt tout le monde mon probléme est comme suit j'ai une page qui affiche le résultat d'une requete sql ,avec la boucle (while) j'affiche l...

devlop

Vb, probleme avec insert

Résolu

Bonjour, Je travaille sur VB avec une base de données SQL, j’ai un probleme avec insert Je veux inserer l’année dans la table TU_BU_PARAM_...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Polux31

Pb update avec sous requete

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à faire une modification dans une table en utilisant une sous requete. mais rien ne se passe et j'ai le message 'L'opér...

cdsoft

Programmation : par où commencer?

Résolu

Bonjour, je voudrais commencer a apprendre la programmation mais je ne sait pas par quel language commencer. Que me conseillez vous? Merci d'av...

Yann 78

Recheche bon compresseur

Résolu

salut jai un fichier ki vaut 1,87 mb et je voudrai le compresser pour le mettre sur une diskette (1.44 ) estce ke vou connaissez un com...

jessy5924

Créer des boutons sur excel

Résolu

Bonjour, comment faire pour insérer des boutons sur excel qui permet d'aller d'une feuille à l'autre, ou d'imprimer,...? merci

zavenger

[msdos] récup. resultat commande ds variable

Résolu

Bonjour, Comment récupérer le resultat d'une commande dans une variable ? exemple more resultat.log placé dans variable CODE_ERREUR puis ...

Nabil

Php ! pagination defaillante ! petite erreur

Résolu

Bonjour, Mon code me retourne de fausses valeurs, je ne sais pas a cause de quoi . pouvez vous m'aider merci ? $entrees_par_page = 5; if(!iss...

dubuducu

Php code defaillant / pagination

Résolu

Bonjour, Mon code me pose certains soucis depuis quelques jours. pouvez vous m'eclaircir !

dubuducu

Probleme lancement fonction js

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car là je n'en peux plus ^^ impossible de trouver mon erreur. Voila j'ai une galerie d'images avec des miniatures de l...

Fanfan92

[lecture des field] sagem myx6 -2

Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de lire les fields de mon téléphone portable afin de pouvoir changer mon code poste que j'ai complètement oublié !! J'ai tro...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
anirrrrrrrrrr

Proleme avec programmation

Résolu

Bonjour, voilà, j'essaie de progrrammer une page web avec le html mais je suis bloquée sur étape. j'ai creer deux icones; une pour la connexion et ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
katy

Apparition d'une bulle

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire apparaitre une petit fenêtre avec un message quand on passe la souris sur un lien ou un bouton submit ? j'...

kazouu

Tableau array et variable dynamique

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai crée un tableau Array comme suivant : $type = array('H'=>'Hotel', 'G'=>'Gite', 'C'=>'Camping', 'CH'=>'Ch...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
kij_82

[vba xsl] extraire l'adresse d'une ligne

Résolu

Bonjour le forum, je galere sur un petit programme depuis des heures et je suis completement bloque la. en fait, je veux que pour chaque ligne d'une...

CapitainCo

Ready to boost ?? what is it ?

Résolu

Bonjour, Je voulais m'acheter une clé USB sur amazon.fr et dans les commentaires d'utilisateurs, l'un d'entre eux disait que la clé en questio...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Silk

Aide v.b.a.

Résolu

Bonjour, Bonjourj'essai d'executer une requete sur VBA et ca ne marche po !! kelkun pe til ma'idez svp!!!! c'est un pe lon g mais !!!!!j'esper...

32 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
elpolo76
Résultats 42801 - 42850 sur un total de 49 990