Les discussions
[php] miniaturiser des photos
RésoluBonjour tout le monde !!! en fait je voulais vous demander : Comment peut t'on miniaturiser des images en php !!! comme certains sites web !! Cordia...
Prob programmation fichier autoexec.bat
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour le petit soucis suivant. Voilà la situation, une fois mon ordinateur propre (formatage, installation d...
[c]petit jeu en console
RésoluBonjour, je suis entrain de creer un petit jeu en C et j'ai quelques petit truc que je n'arrive pas a faire. J'aimerai faire une incrementation mais q...
Vba recherche de données dans une autre page
RésoluBonjour, je suis en train d'essayer de programmer sous vba une fonction qui me permet de chercher dans la feuille ("JCF") les valeurs localisées en fe...
Liste déroulante : désire récupérer l'id
RésoluBonjour, Tout d'abord, je voulais dire que je débute en PHP! Donc pardonner moi d'avance pour la question! J'ai créé une base de données en MySQL ...
Extraction d'un mot en java
RésoluBonjour, J'ai trouvé une difficulté à programmer une méthode en java permettant l'extraction du nombre qui suit "generation time" dans la ligne suiva...
[shell] enlever \n d'une variable
RésoluBonjour, Je recupere dans une variable shell TEST le résultat d'une requete SQL. Seul probleme... Quand je fais un echo $TEST, il y a un saut de l...
[c++] lecture fichier de plusieurs giga
RésoluSalut, je dois lire quelques bytes dans un fichier faisant plusieur Giga d'espace disque (parfois plusieurs centaines) et bien entendu, les fonctio...
Requête update
RésoluBonjour, Je souhaiterai modifier un enregistrement dans une colonne sans modifier les autres Voici mon bout de code Set DB1 = DBEngine(0)(0) ...
Connexion à informix
RésoluBonjour.Pouvez vous m'aider à trouver un code java permettant la connexion à une base de données informix?
[javascript] popup
RésoluBonjour tout le monde, J'aurais besoin d'une petite aide svp. Alors voila, j'ai construit un formulaire qui interroge une base de donnees d'ouvrag...
Problème hyperlien avec variable en php
RésoluBonjour à tous, j'aimerais créer un hyperlien qui permet de telecharger un fichier. Le problème c'est que l'adresse du fichier est dans une variabl...
[vba] portée des variables
RésoluBonjour, Lorsque je déclare une variable en public je voudrais que la valeur que j'affecte soit connue également par tous les modules. Ex : ...
Iis - php - access - et les serveurs ;-)
RésoluSalut à tous, J'ai pas mal travaillé le problème mais là je dois avouer que je suis à court d'idées!!! J'ai quelques notions en php et j'essai d...
Qui peut m'aider a declarer un mot de passe s
Résolubonjour à tous ! j'ai entrepris de limiter encore plus les droits utilisateurs de mon PC ( je suis Admin). je pourrai passer par gpedit mais je préf...
Compatibilité avec javascript 1.1
Résolusalut, je suis entrain de développer un site internet et pour faire beau j'utilise CSS et javascript. les événements par exemple onmouseover et onm...
Recherche développeur php orienté objet
RésoluDans le cadre du développement de SiteGo : www.sitego.fr je recherche un développeur confirmé pour m'aider à développé des nouveaux modules, connaissa...
[php array] 2 dimensions / 3 colonnes
RésoluBonjour, je voudrais faire un tableau php à deux dimensions avec trois colonnes : clé, value1, value2. $a = array(1=>'value1','2'=>'Second'); (com...
[j2sdk] rechercher
Résoluslt, je ss a la recherche de logiciel j2sdk pour prgrammer en java si vous avez un lien pour que je puisse le télécharger merci enormement A+
[c++] lecture dans un fichier texte
RésoluBonjour! J ai un fichier texte, et je voudrai pouvoir lire la première ligne, et la stocker dans une variable, puis ensuite lire la seconde, la stock...
[javascript, html] probleme objet array
RésoluBonjour, Dans ma page JSP, j'ai stocker dans un tableau des valeurs. Je voudrais transmettre ce tableau à une autre page par location.href="mapag...
[php] tableau dynamique paramétrable
RésoluBonjour à tous, je débute dans le PHP et j'ai un problème qui pour vous ne doit pas être bien hallucinant donc après avoir fait plusieurs recherches ...
Problème de respect de l ordre de tabulation
RésoluProblème bizarre avec les tabulations!! Dans un formulaire de saisie, mes champs sont indexés de manière à facilité au max la saisie pour l'utilisa...
Mettre un format prédefini à une variable
RésoluBonjour, j'ai un problème urgent sur VBA excel Comment peut-on définir un format de variable. Je vous explique, Je veux que le résultat de m...
[html-php] creer un email dynamique
RésoluBonjour à tous. Je dispose d'une adresse email dynamique qui change chaque jour par exemple, "moi2307@tempomail.fr", et demain "moi2407@tempomail.fr"...
Problème php sql ajouter contenu
Résolubonjour, j'ai un problème avec ma page php pour ajouter une news, du moment qu'il n'y a pas d'apostrophe dans le titre ou dans le corps de la news ...
Fichier en java
RésoluJ ai un pb J ai au cours d un projet a inserer les données dans des fichiers et du coupr je voudrais savoir comment gerer les fichiers en JAVA Merc...
[jsp] rafraichir une jsp et garder variable
RésoluBonjour, J'ai ma page JSP qui se rafraichi toutes les minutes grace à response.setHeader. Ma JSP comporte un onglet, qui quand je clique dessus...
[vba word]récupérer le chemin d'accès du doc
RésoluBonjour, j'ai réalisé un document word en lien avec un tableur excel situé dans le même dossier. Le problème est que ce dossier va être copier par le...
[dev c++] problème de compilation
RésoluBonjour à tous, Mon problème vient quand je veux compiler mon programme ! J'écrit mon programme je l'enregistre dans un dossier sur la bureau, mai...
Frame, <div>,<table> en php
RésoluBonjour à tous, Je crée présentement un site web, et je veux, que la plupard des utilisateurs puissent avoir accès à mon site web. Donc j'aimerais ...
Problème avec insert into
RésoluBonjour, Quand j'exécute ma requete SQL via VB Access SQL = "INSERT INTO tb_SauvegardeTemporaire ( [NumOperationTransfert] ) " & _ ...
Setfont sur une combobox en java
RésoluBonjour, Je travaille en Java 1.6 en Swing J'ai un petit souci tout bête : je veux mettre en italique certains champs d'une liste déroulante en ...
[asm] apprendre le 32 bits
RésoluBonjour à tous, j'ai apprie l'asm 16 bits avec des tutos mais on ma dit que l'assembleur 32 bits existait et que c'était plus simple malheureusement j...
[php ?] $_post et fonction utilisateur...
RésoluBonjour, grace à votre aide, j'ai enfin reussi a faire une fonction sympas pour moi... Mon problème c'est que du coup, je n'arrive plus a recuperer l...
Javascript au secours!
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur mon javascript qui controle mon formulaire: function verifForm(formulaire) { var message=''; if(formulaire.us...
Integration d'un module gps
RésoluComment intégrer un systhème de navigation gps dans une application dédièe aux mobiles?
Problème programmation vba excel checkbox
RésoluBonjour à tous J'ai un soucis de programmation sous excel. En deux mots je crée des checkbox mais leur nombre est variable Ainsi j'effectue une bou...
Manipulation xml/c/c++
RésoluBonjour, Je dois réaliser un projet le long de l'année visant ici a enregistrer des informations qui me seront envoyées. Ces informations seront e...
Java re.exe ne veut pas s'installer
RésoluBonjour, J’ai un problème avec Java Runtime Environment.exe qui ne veut pas s’installer (voir ci-dessous) [url=http://pix.nofrag.com/e5/9f/fe34a0...
[batch] rename : préfixe
RésoluBonjour, La commande DOS FOR est compliquée à mon goût. Ca fait plusieurs fois que je me penche dessus et je ne parvient pas à faire ce que je veux...
Creation d'un autorun
RésoluHello, je suis debutant et cherche a me creer un cd avec une page web et souhaiterais qu'elle s'ouvre lors de l'introduction du cd. il me semble q...
[access] requete sql avec fonction month()
RésoluBonjour tout le monde :) voilà je sais faire une requête simple du style : SELECT * FROM DEM_TRAV WHERE (Month([Date de la demande])=4) // pou...
Probleme d'extension .php help me plizzzzz
Résolubonjour a tous ,voila j'ai deux soucis avec mon ordi alors j'espere que vous allez pouvoir m'aider : j'ai telechargé easyphp jusque la tout va bien, ...
Excel vba appel formulaire ou feuille
RésoluBonjour à tous. Sous excel à partir de boutons sur une feuille vierge, comment ouvrir d'autres feuilles ou des formulaires situées dans d'autres fe...
Récupérer des données dans une requete
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment récupérer et/ou afficher le résultat d'une requête SQL avec VB Access Voila ma requete SELECT * FROM Tb_...
[php] démarrer un download automatiquement
Résolu/FerméHello le forum! J'ai un petit souci plutôt important pour la nature de mon site. Savez-vous comment faire pour faire démarrer un téléchargement aut...
Inserer le contenu d'une requete dans 1 table
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment on peut insérer le contenu d'une requête dans une instruction INSERT INTO. Voici mon exemple Private Fu...
[macro vba word] sélection signet et maj xls
RésoluBonjour, Je suis en-train de me faire une macro pour faire communiquer word et excel. Le tableau excel est un listing devant récapituler le contenu...