Programme en c/c++ pour exectuer 2 programme
Résolubonjour, quelqu'un connaiterai la syntaxe en c ou c++ pour executer 2 autres programme independant?? Je ne veux rien renvoyer au programme initial...
bonjour, quelqu'un connaiterai la syntaxe en c ou c++ pour executer 2 autres programme independant?? Je ne veux rien renvoyer au programme initial...
bonjour, J'ai DevCpp 4.9.8, et je rencontre le problème suivant : Le code qui suis compile et s'execute parfaitement: struct eau { static...
Bonjour, Je souhaite afficher divers fichiers xml sur une même page web. Jusqeu là tout va bien... si ce n'est que je n'arrive pas à ouvrir mon fichi...
Bonjour, Je cherche des Codes sources en C concernant l'implémentation des graphes. Merci PS: j'en ai vraiment besoin
Salut! Un petit soucis avec mysql, je suis en train de créer un site sur notre centre de secours avec une rubrique interventions que j'aimerai...
Bonjour, en fait je suis en train de me demander : comment dessiner des tables avec un fond de notre choix, mais pas avec des coins carrés, je voudra...
Je débute en php et j'essaie de faire une petite page web mais j'ai un pb avec la fction echo , elle m'affiche pas la valeur de variable par ex: ec...
SAlut je fais de la programmation en visual basic et je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou je peux apprendre a faire un cheval de troie ...
Salut a tous, j'ai un petit probleme, En fait je travail sur un projet ou je dois caracteriser un signal accoustique, en fait je dois trouver des...
Bonjour, Grace à : numligne=`grep -n 'pattern' fichier | grep -v "#" | awk '{print $1}' | cut -d: -f1` Je recupere le numero de la lign...
Bonsoir, j'ai un petit souci avec une requete toute bête qui ne doit me renvoyer qu'une ligne : Voici mon objet PDO : Et ma requete ...
Bonjour, jessaye de comprendre un code C++, mais j'arrive pas a compredre le role des deux point ":" qlqun pourrait mexpliquer cette ligne de co...
Bonjour, J'ai ma page JSP qui se rafraichi toutes les minutes grace à response.setHeader. Ma JSP comporte un onglet, qui quand je clique dessu...
Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir les "lumieres" de ceux qui auraient deja fait ca en c++ Resume : je recherche a faire un "split" (ou é...
"photo2" est une url herité d'un tableau. Donc j'aimerais pouvoir afficher la photo en fonction du chemin photo2
Bonsoir. J'ai téléchargé un programme (Open Source), ayant été programmé en 1999 pour fonctionner sous Windows 95. Note : Ce programme a été écrit...
Bonjour tout le monde !!! en fait je voulais vous demander : Comment peut t'on miniaturiser des images en php !!! comme certains sites web !! Cordia...
Voila j'ai une erreur la dedans:
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour le petit soucis suivant. Voilà la situation, une fois mon ordinateur propre (formatage, installation d...
Bonjour, je suis entrain de creer un petit jeu en C et j'ai quelques petit truc que je n'arrive pas a faire. J'aimerai faire une incrementation mais q...
Bonjour, je suis en train d'essayer de programmer sous vba une fonction qui me permet de chercher dans la feuille ("JCF") les valeurs localisées en fe...
Bonjour, Tout d'abord, je voulais dire que je débute en PHP! Donc pardonner moi d'avance pour la question! J'ai créé une base de données en MySQL ...
Bonjour, J'ai trouvé une difficulté à programmer une méthode en java permettant l'extraction du nombre qui suit "generation time" dans la ligne suiva...
Bonjour, Je recupere dans une variable shell TEST le résultat d'une requete SQL. Seul probleme... Quand je fais un echo $TEST, il y a un saut de l...
Salut, je dois lire quelques bytes dans un fichier faisant plusieur Giga d'espace disque (parfois plusieurs centaines) et bien entendu, les fonctio...
Bonjour, Je souhaiterai modifier un enregistrement dans une colonne sans modifier les autres Voici mon bout de code Set DB1 = DBEngine(0)(0) ...
Bonjour.Pouvez vous m'aider à trouver un code java permettant la connexion à une base de données informix?
Bonjour tout le monde, J'aurais besoin d'une petite aide svp. Alors voila, j'ai construit un formulaire qui interroge une base de donnees d'ouvrag...
Bonjour à tous, j'aimerais créer un hyperlien qui permet de telecharger un fichier. Le problème c'est que l'adresse du fichier est dans une variabl...
Bonjour, Lorsque je déclare une variable en public je voudrais que la valeur que j'affecte soit connue également par tous les modules. Ex : ...
Salut à tous, J'ai pas mal travaillé le problème mais là je dois avouer que je suis à court d'idées!!! J'ai quelques notions en php et j'essai d...
bonjour à tous ! j'ai entrepris de limiter encore plus les droits utilisateurs de mon PC ( je suis Admin). je pourrai passer par gpedit mais je préf...
salut, je suis entrain de développer un site internet et pour faire beau j'utilise CSS et javascript. les événements par exemple onmouseover et onm...
Dans le cadre du développement de SiteGo : www.sitego.fr je recherche un développeur confirmé pour m'aider à développé des nouveaux modules, connaissa...
Bonjour, je voudrais faire un tableau php à deux dimensions avec trois colonnes : clé, value1, value2. $a = array(1=>'value1','2'=>'Second'); (com...
slt, je ss a la recherche de logiciel j2sdk pour prgrammer en java si vous avez un lien pour que je puisse le télécharger merci enormement A+
Bonjour! J ai un fichier texte, et je voudrai pouvoir lire la première ligne, et la stocker dans une variable, puis ensuite lire la seconde, la stock...
Bonjour, Dans ma page JSP, j'ai stocker dans un tableau des valeurs. Je voudrais transmettre ce tableau à une autre page par location.href="mapag...
Bonjour à tous, je débute dans le PHP et j'ai un problème qui pour vous ne doit pas être bien hallucinant donc après avoir fait plusieurs recherches ...
Problème bizarre avec les tabulations!! Dans un formulaire de saisie, mes champs sont indexés de manière à facilité au max la saisie pour l'utilisa...
Bonjour, j'ai un problème urgent sur VBA excel Comment peut-on définir un format de variable. Je vous explique, Je veux que le résultat de m...
Bonjour à tous. Je dispose d'une adresse email dynamique qui change chaque jour par exemple, "moi2307@tempomail.fr", et demain "moi2407@tempomail.fr"...
bonjour, j'ai un problème avec ma page php pour ajouter une news, du moment qu'il n'y a pas d'apostrophe dans le titre ou dans le corps de la news ...
J ai un pb J ai au cours d un projet a inserer les données dans des fichiers et du coupr je voudrais savoir comment gerer les fichiers en JAVA Merc...
Bonjour, J'ai ma page JSP qui se rafraichi toutes les minutes grace à response.setHeader. Ma JSP comporte un onglet, qui quand je clique dessus...
Bonjour, j'ai réalisé un document word en lien avec un tableur excel situé dans le même dossier. Le problème est que ce dossier va être copier par le...
Bonjour à tous, Mon problème vient quand je veux compiler mon programme ! J'écrit mon programme je l'enregistre dans un dossier sur la bureau, mai...
Bonjour à tous, Je crée présentement un site web, et je veux, que la plupard des utilisateurs puissent avoir accès à mon site web. Donc j'aimerais ...
Bonjour, Quand j'exécute ma requete SQL via VB Access SQL = "INSERT INTO tb_SauvegardeTemporaire ( [NumOperationTransfert] ) " & _ ...
Bonjour, Je travaille en Java 1.6 en Swing J'ai un petit souci tout bête : je veux mettre en italique certains champs d'une liste déroulante en ...