Les discussions

Php/ javascript/ mysql

Résolu

Bonjour, comment je peut faire une insertion dans une BD mysql pour des valeurs apré avoir testé si une chekbox cocher ou non. autrement dit le progra...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Marco la baraque

[php\mysql] modifier un champ

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à modifier le type d'un champ d'une bd mysql en php. exemple: je cree une table: $req="CREATE TABLE 'ma_table...

brudao

Comparaison de deux matrices pa r matlab

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais créer un programme MATLAB qui compare deux matrices élément par élément pour prendre le max de chaque comparaison...

Sacabouffe

Boucles for imbriquées c++

Résolu

Bonjour, voilà un peti casse têtes pour moi, la ligne de code suivante fonctionne : for (int i=0;i

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
tht123

Top 5 mensuelle en php/sql

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un top 5 mensuelle en php. Voilà mon code : $reponse = mysql_query("SELECT * FROM table ORDER BY vote DE...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Kroma

Message d erreur

Résolu

Bonjour, svp aider moi a régler ce petit probleme, a chaque ouverture d'un fichier video avec double click, voila une fenetre me disant "aucun program...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
nicos2101

Age pour la programmation

Résolu

Bonjour, je me présente, j'ai 13 ans et j'ai décidé de commencer la programmation. Ma question est de savoir à quel âge est t-il possible de program...

36 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
sebsauvage

Erreur de segmentation en c

Résolu

Bonjour, voilà j'ai esseyer de faire le programme qui fait le travaille de strcat, et apres l'avoir compiler quand je l'execute il m'affiche : Erreur...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
fiddy

Vba pour une macro excel

Résolu

Bonjour je me trouve devant un problème dans Excel : Je pense arriver à la limite du logiciel, en effet j'utilise Excel dans le but de travailler a...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Bastien

Tous mes fichier s'ouvre avec ie

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai voulu télécharger un jeu (légalement,bien sur)donc je le télécharger sur Internet Download Manager, je le télécharge tranqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
bartis

Les instructions en c et c++

Résolu

Bonjour, je recherche toutes les instructions en c et en c++ une personne connait un site où je pourrai l'avoir est-ce qu'il existe un équivalent du t...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
minikatou

Changez le style de vista avec basic!possible

Résolu

Bonjour, Si comme moi vous avez W.V.Basic vous n'avez pas Windows Aero mais pour l'avoir,voici l'exemple pour le filet de bordure en Aero (Réduire,...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
olivierm19

Vb

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon programme vb qui ne marche pas et je ne comprend pas pk pouvais vous m'aider svp il faut juste calculer la moyenne avec n1=10...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
lermite222

Comment compiler avec visual studio c ++ 2005

Résolu

Bonjour, J'ai installer Visual studio c++ 2005 express edition mais malheureusement je ne comprends vraiment pas de quelle manière ce compilateur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
peufeux

Macro complémentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je débarque sous mac [Léopard osx 10.5] si je ne me trompe Je dispose de office 2008 pour Mac La version étant minimal (License ok) il ...

Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
cbauf

Aide baniere flash

Résolu

Bonjour, Voila c est pour savoir si quelqu un pourrait me faire plusieurs super bannieres flash fun ( Dimension 468x60 en gif) avec des lapin cret...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Cobaycool

Figure d'étoile java

Résolu

Bonjour,je débute en java , j'essaye de réaliser une figure avec des étoile en forme de croix qui ressemble à ceci (sans prendre en compte les points)...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
sysy

Rational rose entreprise

Résolu

Bonjour, Je trouve une difficulté à l’installation de rational rose entreprise j’ai une doute qu’il n’est pas compatible avec Windows vista. Je veux...

Sacabouffe

Site web

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en pr ogrammation et je bidouille l'html et je me suis lancée dans la création d'un site web pour les TPE (et la galère) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
B3loW

Variable??

Résolu

Bonjour, je début en programmation et je ne comprend pas le mot variable a cette page ci-dessous: https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-appren...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
kaitham

Uml merise

Résolu

Bonjour, slt a tous je veux avoir des informations sur uml et surtout sur merise

InAme19

[php]

Résolu

Bonjour, j'aimerais creer une table dans une bd mysql avec php. je sais creer cela classiquement mais cette fois ci, je veux creer la table avec de...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
brudao

Enregistrement d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Merci de verifier mon j'essaie d'enregistrer dans ma base sa ne marche pas. La page du formulaire (inscription.html) ...

natalilou

Resoudre un programme

Résolu

slt à tous,je vous serais reconaissant si vous pouviez m'aider a ecrire le programme pascal du: le calcul du PGCD(plus grand commun diviseur) et P...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
mounir

Language c

Résolu

Bonjour, je voulais telecharger language c gratuitement ou?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
youne_sefro

Mon pascal

Résolu

Bonjour,tous le monde chui en 2eme anné informatique et j'ai encore le meme pb avec tous mé programmes pascal c k apré avoir compilé et executé je ne ...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
abdelli1991

Msdos

Résolu

Salut je voulais avoir un petit coup de main j'ai envie de d'effacer mon c: puis reinstaller mais j'aimerais le faire par la commande msdos j'utilise ...

lermite222

Bouton imprimé avec bouton option vba excel

Résolu

Salut à tous, Voila mon problème, Jai une 20 de bouton options avec un bouton tout en bas qui valide et imprime, si je selectionne 5 bouton option...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lermite222

Sélection d'une plage de cellule

Résolu

Bonjour, Je J'ai une feuille où je saisi les dates de début et de fin pour diverses absences, ainsi que le nom de la personne. Il est possible ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Zoupet

[excel] vba: like + expression réguliere ?

Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant, je voudrais faire des test sur des chaines de caracteres genre : 1-5-7-8 ->ok 5-3-2-7 ->ok 4-12-...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
mortelrdv

De c vers matlab

Résolu

Bonjour, s'il vous plait est-ce que c'est possible de convertir un programme ecrit en c++ en MATLAB et comment faire ca? aidez-moi svp merciii d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Sacabouffe

Probleme de connexion sockets language c

Résolu

Salut tout le monde :) Voila je me demandait d'ou venait mon problème donc j'ai décidé de poster, j'ai codé un serveur et un client en language c d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Loxi

[php] $_files en local

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie actuellement d'envoyer des fichiers sur mon site en PHP avec la champ : Je récupère ensuite ses caractéristiques : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Passarinho44

C++ et manipulation de string

Résolu

Bonjour, dans le programme ci dessous, comment faire pour que une variable de type string accepte une phrase avec des espaces comme : le lundi i...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pyschopathe

Button sous vb6

Résolu

Bonjour Tout le monde !! Voila j'ai touché sur VB6 mais mon boutton quitter personnalisé n'est pas ... discret ! https://www.casimages.com/i/...

Crack44

Vba excel case a cocher + bouton imprimé

Résolu

Salut Voila un petit code tout simple mais ne fonctionne pas pourquoi ??? Il fonctionne la premiere fois et ensuite il n'imprime que la premiere p...

Graphick

Remember password script - login php

Résolu

Bonsoir tout le monde! Voilà grâce à un script de login, je peux facilement gérer mon espace membre! Le Script en soit fonctionne très bien, mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
zevinny

Merise

Résolu

On dit que c'est une méthode démodée; est-ce vrai ? Si c'est vrai, c'est quoi les nouvelles méthodes ?

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
aredius44

Utilisation .bat sous windows

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un .bat pour : 1- Caluler le checksum d'un ensemble de fichier d'un répertoire pour le mettre dans un fichier reflis...

arth

Où trouver la bonne version du jdk ?

Résolu

Bonsoir, il faut que je télécharge le " JDK 5.0 Microsoft Windows (32-bit)" compatible Intel pour faire fonctionner Dr Java. Je n'arrive pas à le t...

Foreverson

Que veut dire mon compilateur ?

Résolu

Bonjour, Alos que mon programme marchait, depuis deux jour mon compilateur fait comme si il ne reconnaisait pas la déclaration #include en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
mype

Résoudre un système par matlab

Résolu

Bonjour, En faites on me demande de resoudre le systeme suivant avec MATLAB x + y+z-2u+v+w=1 2x-y+z+u+3v+2w=2 3x+2y+2z+2u-v+w=-1 x+2y+3z-2u+...

Sacabouffe

[c] analyse des characteres d'une chaine

Résolu

Bonjour, Voila mon mini soucis... Ma chaine string ressemble a cela: nombre operande nombre ( 1 + 1 ou bien 1+ 1 )... ( c'est une chaine de charact...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Char Snipeur

Aide pour matlab

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire parvenir une image dans matlab. Je ne comprend pas comment mettre "l'image" sous forme ma...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Sacabouffe

[php] parcourir qui pointe vers le serveur

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un moyen d'ajouter un genre de valeur par défaut au bouton "Parcourir" (via un pour le moment) pour que ce dernier poin...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
xxkirastarothxx

Build et compilation

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la difference concrete entre un build et une compilation?? descriptions detaillees sont les bienvenues!! me...

ROM88

Executer perl depuis php

Résolu

Bonjour, j'essaie d'executer un script perl (plusieurs centaines de lignes) depuis une interface php mais php refuse de faire quoi que ce soit j'a...

ROM88

Enumeration c++

Résolu/Fermé

c++ énumération salut , je reformule ma question.Je dispose d'une clase CSpieler ayant les attributs suivants: char vorname[cMaxStrLength]; ch...

Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
kilian

C++ énumération

Résolu

Bonjour, j'ai crée une énumération enum E_POSITION {Torwart, Abwehr, Mittelfeld, Sturm} et je veux créer une méthode qui me permet d'initialiser E_PO...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Char Snipeur

Probleme avec structure et tableau

Résolu

Bonjour, je tente de faire un programme qui va chercher des villes et des températures dans le fichier temperature.txt suivant : 2 //le nombres ...

josh64
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000