Les discussions

Variable??

Résolu

Bonjour, je début en programmation et je ne comprend pas le mot variable a cette page ci-dessous: https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-appren...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
kaitham

Uml merise

Résolu

Bonjour, slt a tous je veux avoir des informations sur uml et surtout sur merise

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
InAme19

[php]

Résolu

Bonjour, j'aimerais creer une table dans une bd mysql avec php. je sais creer cela classiquement mais cette fois ci, je veux creer la table avec de...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
brudao

Enregistrement d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Merci de verifier mon j'essaie d'enregistrer dans ma base sa ne marche pas. La page du formulaire (inscription.html) ...

natalilou

Resoudre un programme

Résolu

slt à tous,je vous serais reconaissant si vous pouviez m'aider a ecrire le programme pascal du: le calcul du PGCD(plus grand commun diviseur) et P...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
mounir

Language c

Résolu

Bonjour, je voulais telecharger language c gratuitement ou?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
youne_sefro

Mon pascal

Résolu

Bonjour,tous le monde chui en 2eme anné informatique et j'ai encore le meme pb avec tous mé programmes pascal c k apré avoir compilé et executé je ne ...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
abdelli1991

Msdos

Résolu

Salut je voulais avoir un petit coup de main j'ai envie de d'effacer mon c: puis reinstaller mais j'aimerais le faire par la commande msdos j'utilise ...

lermite222

Bouton imprimé avec bouton option vba excel

Résolu

Salut à tous, Voila mon problème, Jai une 20 de bouton options avec un bouton tout en bas qui valide et imprime, si je selectionne 5 bouton option...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lermite222

Sélection d'une plage de cellule

Résolu

Bonjour, Je J'ai une feuille où je saisi les dates de début et de fin pour diverses absences, ainsi que le nom de la personne. Il est possible ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Zoupet

[excel] vba: like + expression réguliere ?

Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant, je voudrais faire des test sur des chaines de caracteres genre : 1-5-7-8 ->ok 5-3-2-7 ->ok 4-12-...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
mortelrdv

De c vers matlab

Résolu

Bonjour, s'il vous plait est-ce que c'est possible de convertir un programme ecrit en c++ en MATLAB et comment faire ca? aidez-moi svp merciii d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Sacabouffe

Probleme de connexion sockets language c

Résolu

Salut tout le monde :) Voila je me demandait d'ou venait mon problème donc j'ai décidé de poster, j'ai codé un serveur et un client en language c d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Loxi

[php] $_files en local

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie actuellement d'envoyer des fichiers sur mon site en PHP avec la champ : Je récupère ensuite ses caractéristiques : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Passarinho44

C++ et manipulation de string

Résolu

Bonjour, dans le programme ci dessous, comment faire pour que une variable de type string accepte une phrase avec des espaces comme : le lundi i...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pyschopathe

Button sous vb6

Résolu

Bonjour Tout le monde !! Voila j'ai touché sur VB6 mais mon boutton quitter personnalisé n'est pas ... discret ! https://www.casimages.com/i/...

Crack44

Vba excel case a cocher + bouton imprimé

Résolu

Salut Voila un petit code tout simple mais ne fonctionne pas pourquoi ??? Il fonctionne la premiere fois et ensuite il n'imprime que la premiere p...

Graphick

Remember password script - login php

Résolu

Bonsoir tout le monde! Voilà grâce à un script de login, je peux facilement gérer mon espace membre! Le Script en soit fonctionne très bien, mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
zevinny

Merise

Résolu

On dit que c'est une méthode démodée; est-ce vrai ? Si c'est vrai, c'est quoi les nouvelles méthodes ?

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
aredius44

Utilisation .bat sous windows

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un .bat pour : 1- Caluler le checksum d'un ensemble de fichier d'un répertoire pour le mettre dans un fichier reflis...

arth

Où trouver la bonne version du jdk ?

Résolu

Bonsoir, il faut que je télécharge le " JDK 5.0 Microsoft Windows (32-bit)" compatible Intel pour faire fonctionner Dr Java. Je n'arrive pas à le t...

Foreverson

Que veut dire mon compilateur ?

Résolu

Bonjour, Alos que mon programme marchait, depuis deux jour mon compilateur fait comme si il ne reconnaisait pas la déclaration #include en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
mype

Résoudre un système par matlab

Résolu

Bonjour, En faites on me demande de resoudre le systeme suivant avec MATLAB x + y+z-2u+v+w=1 2x-y+z+u+3v+2w=2 3x+2y+2z+2u-v+w=-1 x+2y+3z-2u+...

Sacabouffe

[c] analyse des characteres d'une chaine

Résolu

Bonjour, Voila mon mini soucis... Ma chaine string ressemble a cela: nombre operande nombre ( 1 + 1 ou bien 1+ 1 )... ( c'est une chaine de charact...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Char Snipeur

Aide pour matlab

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire parvenir une image dans matlab. Je ne comprend pas comment mettre "l'image" sous forme ma...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Sacabouffe

[php] parcourir qui pointe vers le serveur

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un moyen d'ajouter un genre de valeur par défaut au bouton "Parcourir" (via un pour le moment) pour que ce dernier poin...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
xxkirastarothxx

Build et compilation

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la difference concrete entre un build et une compilation?? descriptions detaillees sont les bienvenues!! me...

ROM88

Executer perl depuis php

Résolu

Bonjour, j'essaie d'executer un script perl (plusieurs centaines de lignes) depuis une interface php mais php refuse de faire quoi que ce soit j'a...

ROM88

Enumeration c++

Résolu/Fermé

c++ énumération salut , je reformule ma question.Je dispose d'une clase CSpieler ayant les attributs suivants: char vorname[cMaxStrLength]; ch...

Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
kilian

C++ énumération

Résolu

Bonjour, j'ai crée une énumération enum E_POSITION {Torwart, Abwehr, Mittelfeld, Sturm} et je veux créer une méthode qui me permet d'initialiser E_PO...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Char Snipeur

Probleme avec structure et tableau

Résolu

Bonjour, je tente de faire un programme qui va chercher des villes et des températures dans le fichier temperature.txt suivant : 2 //le nombres ...

josh64

Zone limitée sur excel

Résolu

Bonjour le forum, Comment peut-on limiter l'accés, en VBA, à une zone dans une feuille de calcul ? Je sais qu'il existe une fonction a lancer à ...

Crusoe34

Livre d'or en php sur une page html

Résolu

Bonjour, tout le monde, voila,je suis entrin de créer un site intenet et j'aimerai que les visiteurs puissent s'exprimer par l'intermédiaire d'un li...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
tarikcommunication

Flash php et wamp ???

Résolu

Bonjour, une question : Est-il possible de faire fonctionner un formulaire flash qui communique avec php avec la fonction sendAndLoad() en local...

nickleus

Jquery history problemes liens

Résolu

Bonjour, je suis en train de crée un site en php, ajax, en utilisant la librairie jquery pour l'utilisation du plugin history qui me permet de gard...

laquiche

Vérification champs formulaire

Résolu

Bonjour à tous J'ai actuellement sur mon site un livre d'or qui fonctionne, mais désirant le modifier afin de changer sa présentation je fait un sc...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
brevamel

Pb de boucle. ou et comment l'insérer ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer comment insérer une boucle et où l'insérer ? VOici concrêtement ce qui se passe dans mon programme : Je d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
masterpastek

Webdev bdd

Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement en stage, et je doit travailler sur WebDev, qui n'est pas forcement un bon logiciel de creation de site... Je s...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Ducro

Utilité

Résolu

Bonjour, J'ai appris le langage java. Mais je me pose une question: à quoi ça peut servir de programmer, que peut-on faire?

Marco la baraque

Besoin d'aide en php

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide SVP mon problème est que je suis une débutante en php et je veux faire la multiplication entre deux nombres mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
liliya14

Redimmentionner une image en local...

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet, j'aurais besoin de redimensionner une image (jpeg) pour l'insérer dans un HTA. Je cherche à mettre cette...

petinouv

Php,mysql

Résolu

Bonjour, Voila j'éssais d'executer ce code mais le programme dit que ça bug à la ligne "$result=mysql_query($query);" Je suis débutant dans ce domai...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tomdiato

Installation flash 8

Résolu

Bonjour a Tous, J'ai besoin d'aides car quand j'installe Macromedia Flash 8 sur mon poste; il commence par l'extraction des fichiers puis apparait ce...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
vegveg

Message d'erreur :

Résolu

Bonjour, Je veux que les membres sur mon site puissent supprimer leur compte s'ils le désirent seulement j'ai ce message d'erreur qui s'affiche si ...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
toto

Problem en php mail

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce code la: Code: html Voiture: ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
toto

Algorithme de ...;

Résolu

Bonjour, je voudrai un algorithme de ce programme qui fait : * * * * * * * * * * * * * * * * merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
chamhi

Copie de ligne suivant couleur

Résolu

Bonjour, Hé oui, voila déjà une deuxième question. Dans un tableau excel, j'ai des lignes avec trois couleurs différentes (rouge, jaune et vert). ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
lermite222

Html / php creation de liens

Résolu

hello tout le monde, voila je suis en train de faire un site et je me demandais si il 'y avait pas un moyen de faire en sorte que les liens vers la...

26 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
cyril

Remonter repertoire php

Résolu

Bonjour, Je fais un site en local pour le moment. Après l'utilisation de plusieurs chdir(), je me trouve sur le chemin www/didy/images. Comment faire...

didy_gwatinik

Interférence entre 2 codes est ce possible???

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, petit mais néanmoins handicapant. J'ai un code qui permet d'inscrire des données dans une feuille excel (feuille2...

ImiS
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000