Les discussions
Php/ javascript/ mysql
RésoluBonjour, comment je peut faire une insertion dans une BD mysql pour des valeurs apré avoir testé si une chekbox cocher ou non. autrement dit le progra...
[php\mysql] modifier un champ
RésoluBonjour, je n'arrive pas à modifier le type d'un champ d'une bd mysql en php. exemple: je cree une table: $req="CREATE TABLE 'ma_table...
Comparaison de deux matrices pa r matlab
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'aimerais créer un programme MATLAB qui compare deux matrices élément par élément pour prendre le max de chaque comparaison...
Boucles for imbriquées c++
RésoluBonjour, voilà un peti casse têtes pour moi, la ligne de code suivante fonctionne : for (int i=0;i
Top 5 mensuelle en php/sql
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire un top 5 mensuelle en php. Voilà mon code : $reponse = mysql_query("SELECT * FROM table ORDER BY vote DE...
Message d erreur
RésoluBonjour, svp aider moi a régler ce petit probleme, a chaque ouverture d'un fichier video avec double click, voila une fenetre me disant "aucun program...
Age pour la programmation
RésoluBonjour, je me présente, j'ai 13 ans et j'ai décidé de commencer la programmation. Ma question est de savoir à quel âge est t-il possible de program...
Erreur de segmentation en c
RésoluBonjour, voilà j'ai esseyer de faire le programme qui fait le travaille de strcat, et apres l'avoir compiler quand je l'execute il m'affiche : Erreur...
Vba pour une macro excel
RésoluBonjour je me trouve devant un problème dans Excel : Je pense arriver à la limite du logiciel, en effet j'utilise Excel dans le but de travailler a...
Tous mes fichier s'ouvre avec ie
RésoluBonjour, Alors voila j'ai voulu télécharger un jeu (légalement,bien sur)donc je le télécharger sur Internet Download Manager, je le télécharge tranqu...
Les instructions en c et c++
RésoluBonjour, je recherche toutes les instructions en c et en c++ une personne connait un site où je pourrai l'avoir est-ce qu'il existe un équivalent du t...
Changez le style de vista avec basic!possible
RésoluBonjour, Si comme moi vous avez W.V.Basic vous n'avez pas Windows Aero mais pour l'avoir,voici l'exemple pour le filet de bordure en Aero (Réduire,...
Vb
RésoluBonjour, voila j'ai mon programme vb qui ne marche pas et je ne comprend pas pk pouvais vous m'aider svp il faut juste calculer la moyenne avec n1=10...
Comment compiler avec visual studio c ++ 2005
RésoluBonjour, J'ai installer Visual studio c++ 2005 express edition mais malheureusement je ne comprends vraiment pas de quelle manière ce compilateur ...
Macro complémentaire
Résolu/FerméBonjour, Je débarque sous mac [Léopard osx 10.5] si je ne me trompe Je dispose de office 2008 pour Mac La version étant minimal (License ok) il ...
Aide baniere flash
RésoluBonjour, Voila c est pour savoir si quelqu un pourrait me faire plusieurs super bannieres flash fun ( Dimension 468x60 en gif) avec des lapin cret...
Figure d'étoile java
RésoluBonjour,je débute en java , j'essaye de réaliser une figure avec des étoile en forme de croix qui ressemble à ceci (sans prendre en compte les points)...
Rational rose entreprise
RésoluBonjour, Je trouve une difficulté à l’installation de rational rose entreprise j’ai une doute qu’il n’est pas compatible avec Windows vista. Je veux...
Site web
RésoluBonjour, Je suis débutant en pr ogrammation et je bidouille l'html et je me suis lancée dans la création d'un site web pour les TPE (et la galère) ...
Variable??
RésoluBonjour, je début en programmation et je ne comprend pas le mot variable a cette page ci-dessous: https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-appren...
[php]
RésoluBonjour, j'aimerais creer une table dans une bd mysql avec php. je sais creer cela classiquement mais cette fois ci, je veux creer la table avec de...
Enregistrement d'un formulaire
RésoluBonjour, Merci de verifier mon j'essaie d'enregistrer dans ma base sa ne marche pas. La page du formulaire (inscription.html) ...
Resoudre un programme
Résoluslt à tous,je vous serais reconaissant si vous pouviez m'aider a ecrire le programme pascal du: le calcul du PGCD(plus grand commun diviseur) et P...
Mon pascal
RésoluBonjour,tous le monde chui en 2eme anné informatique et j'ai encore le meme pb avec tous mé programmes pascal c k apré avoir compilé et executé je ne ...
Msdos
RésoluSalut je voulais avoir un petit coup de main j'ai envie de d'effacer mon c: puis reinstaller mais j'aimerais le faire par la commande msdos j'utilise ...
Bouton imprimé avec bouton option vba excel
RésoluSalut à tous, Voila mon problème, Jai une 20 de bouton options avec un bouton tout en bas qui valide et imprime, si je selectionne 5 bouton option...
Sélection d'une plage de cellule
RésoluBonjour, Je J'ai une feuille où je saisi les dates de début et de fin pour diverses absences, ainsi que le nom de la personne. Il est possible ...
[excel] vba: like + expression réguliere ?
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant, je voudrais faire des test sur des chaines de caracteres genre : 1-5-7-8 ->ok 5-3-2-7 ->ok 4-12-...
De c vers matlab
RésoluBonjour, s'il vous plait est-ce que c'est possible de convertir un programme ecrit en c++ en MATLAB et comment faire ca? aidez-moi svp merciii d'ava...
Probleme de connexion sockets language c
RésoluSalut tout le monde :) Voila je me demandait d'ou venait mon problème donc j'ai décidé de poster, j'ai codé un serveur et un client en language c d...
[php] $_files en local
RésoluBonjour à tous, J'essaie actuellement d'envoyer des fichiers sur mon site en PHP avec la champ : Je récupère ensuite ses caractéristiques : ...
C++ et manipulation de string
RésoluBonjour, dans le programme ci dessous, comment faire pour que une variable de type string accepte une phrase avec des espaces comme : le lundi i...
Button sous vb6
RésoluBonjour Tout le monde !! Voila j'ai touché sur VB6 mais mon boutton quitter personnalisé n'est pas ... discret ! https://www.casimages.com/i/...
Vba excel case a cocher + bouton imprimé
RésoluSalut Voila un petit code tout simple mais ne fonctionne pas pourquoi ??? Il fonctionne la premiere fois et ensuite il n'imprime que la premiere p...
Remember password script - login php
RésoluBonsoir tout le monde! Voilà grâce à un script de login, je peux facilement gérer mon espace membre! Le Script en soit fonctionne très bien, mais j'a...
Merise
RésoluOn dit que c'est une méthode démodée; est-ce vrai ? Si c'est vrai, c'est quoi les nouvelles méthodes ?
Utilisation .bat sous windows
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer un .bat pour : 1- Caluler le checksum d'un ensemble de fichier d'un répertoire pour le mettre dans un fichier reflis...
Où trouver la bonne version du jdk ?
RésoluBonsoir, il faut que je télécharge le " JDK 5.0 Microsoft Windows (32-bit)" compatible Intel pour faire fonctionner Dr Java. Je n'arrive pas à le t...
Que veut dire mon compilateur ?
RésoluBonjour, Alos que mon programme marchait, depuis deux jour mon compilateur fait comme si il ne reconnaisait pas la déclaration #include en ...
Résoudre un système par matlab
RésoluBonjour, En faites on me demande de resoudre le systeme suivant avec MATLAB x + y+z-2u+v+w=1 2x-y+z+u+3v+2w=2 3x+2y+2z+2u-v+w=-1 x+2y+3z-2u+...
[c] analyse des characteres d'une chaine
RésoluBonjour, Voila mon mini soucis... Ma chaine string ressemble a cela: nombre operande nombre ( 1 + 1 ou bien 1+ 1 )... ( c'est une chaine de charact...
Aide pour matlab
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire parvenir une image dans matlab. Je ne comprend pas comment mettre "l'image" sous forme ma...
[php] parcourir qui pointe vers le serveur
RésoluBonjour à tous. Je cherche un moyen d'ajouter un genre de valeur par défaut au bouton "Parcourir" (via un pour le moment) pour que ce dernier poin...
Build et compilation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la difference concrete entre un build et une compilation?? descriptions detaillees sont les bienvenues!! me...
Executer perl depuis php
RésoluBonjour, j'essaie d'executer un script perl (plusieurs centaines de lignes) depuis une interface php mais php refuse de faire quoi que ce soit j'a...
Enumeration c++
Résolu/Ferméc++ énumération salut , je reformule ma question.Je dispose d'une clase CSpieler ayant les attributs suivants: char vorname[cMaxStrLength]; ch...
C++ énumération
RésoluBonjour, j'ai crée une énumération enum E_POSITION {Torwart, Abwehr, Mittelfeld, Sturm} et je veux créer une méthode qui me permet d'initialiser E_PO...
Probleme avec structure et tableau
RésoluBonjour, je tente de faire un programme qui va chercher des villes et des températures dans le fichier temperature.txt suivant : 2 //le nombres ...