Les discussions

Valeur null+phpsql

Résolu

Bonjour, svp je veux savoir comment inserer une valeur null dans une table (phpmysql) via php car j ai essayer de le faire mais ca affiche tjr 0 a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
toto

Problème fonction imbriquée

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données de patient avec leur code postal de domicile, qui se met à jour automatiquement une fois par semaine; Je fais ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
qwerty-

Primary key sql

Résolu

Bonjour, salut, SVP est ce qu'on peut associer à deux tables différentes la mème clé primaire sachant qu'il ya une table parent d'où on veut extrair...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
jiji

Sql trier des nombres "logiquement"

Résolu

Bonjour, Une question toute simple dont je n'ai pas la réponse ;) J'ai une table : ID | Dept | Nom 1 | 1 | Ain 2 | 58 | Nièvre 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Christounet

Enregistrement

Résolu

Bonjour, je vous expose ma question j'ai fait un debut de programme pour entrez dans une maison avec un mot de passe donc je voulais savoir comment on...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
socrate.

Problème de site internet !

Résolu

Bonjour, J'ai créer il y a peut de temps un site internet avec comme logiciel d'éditeur de siteweb : Cariboost 2.0 Et mon hébergeur est iFrance....

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
progggg

Livre java

Résolu/Fermé

svp connaisser vous des livres gratuit de formation java si oui donner moi les adresse

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ADIB

Autolisp autocad

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin d'un document autolisp en français merci d'avance

Archi-dessin

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un blême c'est que mon frère ma ramené un C.D de photochope alors que moi j'ai pas un lecteur CD dans mon ordi je peux le mettre dans...

guilford

Logguer les variables d'un javascript (servr)

Résolu

Bonjour, j'ai trouve un petit javascript qui affiche ou l'utiliisateur clique, sur une image (quels pixels) Je le mets plus loin, ca peut toujou...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
standy77

Tri sql ou java

Résolu

Bonjour, Dans ma table sql j'ai ces colonnes : une CodeFrais1, une LibelleFrais1, une CodeFrais2 , une LibelleFrais2, une CodeFrais3, une LibelleF...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Marco la baraque

Problème d'header php

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème j'ai CE message qui m'ennuie sur mon site : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache...

mouf13

[php] simple

Résolu

Bonjour, comment peut on traduire autrement : $ld_total+=$segment['ld_meuble']; parce que je me souviens plus ce que ca veut dire le += ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
dcoulombe

Php script recherche msg

Résolu

Bonjour, alors j'ai fait une table contenant 3 champs id, pseudo, msg chaque personne a poster au moin un msg dans la table, je veux faire un scr...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
yusukessj

[php] tableau dynamique

Résolu

salut je voudrais savoir comment créer un tableau dynamic pour pouvoir gérer les données saisies

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Yonek

Suppressions et restrictions php

Résolu

Bonjour, Je voudrais que des fichiers (dépassants une semaine) soient automatiquement supprimer en visitant une page, sur un serveur avec PHP5. Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Developpement en java

Résolu

Bonjour, j ai quelques connaissances en programmation orienté objet et je veux m'appliquer en utilisant le java mais je sais pas ou trouver programme...

billy85

Probleme entre sybase et php

Résolu

Bonjour tou le monde j'ai un petit probleme j'ai un serveur 2003 ou j ai installer apache et je doi me connecter a une base sybase sur un autre serve...

bg62

Problème requete insertion

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'insertion lorque j'écris des mort tel que "d'origine, d'accord", il faut qu'il s'insert de cette façon : "d'\origine, d'\...

thecrazyspy

Vba excel problème macro seriescolection.name

Résolu

Bonjour à vous, Mon problème est le suivant : J'ai créé une macro en vba produissant un graphique contennant plusieurs séries. Le graphique est pr...

franck_213

Dev c++

Résolu

Bonjour a tous . depuis peut de temps je me suis lancer avec dev C++ , et je travail en même temps avec un autre site pour comprendre le fonctionneme...

jerémiethe7

Comment expliquer mon mcd et mon mld

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait pour mon projet une base de donnees qui contient deux tables une pour porteur et une autre pour projet . mon application a pour...

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
hafidodido

Pb php verifiez cette ligne !!

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre..voila la ligne : mysql_query("INSERT INTO maher (email,passa) VALUES ('$mail', '$pass')") or die(mysql_error()); m...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
hafidodido

Mot de passe incorrect au secours!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai un ordinateur portable depuis peu, et lors de la programmation de mon compte d' utilisateur, j'ai activé la demande d' un mot de pas...

Bartoun&

Scripts php

Résolu/Fermé

Bonjour, Enfait dans ma base de donnée j'ai une table avec des enregsitrement . et je voudrais faire apparaitre ses enregsitrement sur une page ( c...

hafidodido

Listes sous bibtex

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une liste de publications avec bibtex permettant de lister dans des listes separees des items de nature differente...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
mamiemando

[demande] formulaire lan

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire un formulaire d'inscription pour mes lan , dans ce formulaire , je voudrais : le nom ...

hafidodido

Programes sur les pils

Résolu/Fermé

Bonjour,svp donner moi des exercices sur l'assembleur (avec l'utilisation des piles)

hafidodido

Affichage des données en php

Résolu/Fermé

Bonjour, en fait j'ai un petit prob à poser et j'éspère arriver à le résoudre! je travaille actuellement sur une application dont j'ai 5 formulair...

fati.zahra

Codeblock

Résolu

Bonjour, voila j'ai telecharger la nouvelle version code block pour programmer et il me met une erreur lors de la compilation "modification - Deb...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
NiiCoo

[matlab] lecture de données à l'écran

Résolu

Bonjour à tous les CCMistes, Je construis une fonction sur MATLAB et j'ai besoin de demander à l'utilisateur d'écrire le nom d'un fichier pour le gar...

Sacabouffe

Petite question sur le string en java

Résolu

Bonjour, Je débute (pour ceux qui ont déjà vu mes question, je sais je me répète) et, dans un programme, je désire comparer 2 caractères. Je regarde ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Marco la baraque

[php- js] affichage répertoire dans liste box

Résolu

Bonjour, Je veut faire un formulaire particulier, mais je but sur une partie très complexe et compliqué à la fois .... Voici ce que je veut faire...

58 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
-CCM-

Compte à rebourd htlm pour blog.

Résolu

Hello, Voila j'ai un petit soucis. J'aimerais créer un compte à rebours en HTLM puisque j'ai un blog sur Over blog qui n'accepte pas le JS. Donc si...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
artragis

[vba excel] pb avec isempty

Résolu

Bonjour, j'aimerai tester si un groupe de cellules ne sont pas vides. Mon code: Range("B9:B11,B17:B19,B25:B26,B32:B33,B38:B39,B47:B48,B53:B56,B...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
lermite222

Sondage php

Résolu

Bonjour, Comment faire en PHP un sondage (pour noter un site) dont les résultats s'affichent en moyenne. En fait je voudrais que chaque personne not...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
darkchristophetd

Consultation

Résolu

Bonjour, je veux apprendre le java dans un mois, comment je fais?

YourFriend

Requete sql!!

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à savoir où est l'erreur dans ma requête sql: SELECT c.cin, c.nom, c.prenom, c.nationalite, c.tel, c.mail, c.civilit...

fati.zahra

Mettre de la musique sur xooit

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre de la musique sur mon forum XOOIT mais je n'y arrive pas http://xooit.xooit.com/t270-%5BTuto%5D-Musique-sur-le-f...

artragis

Recherche multicritère

Résolu

Bonjour, j'ai à faire une recherche multicritère en dot net et je ne sais pas par où commencer ,est ce que je peux faire une requête SQL si oui où l'...

zineb87

Cmt marche l'ebergement des sites web

Résolu

Bonjour, je suis étudiante en 2ème année de ntic je sais cooment marche l'hebergement des sites web. et pui j'ai un projet quand a la gestion et a l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
kiki2008

Php désactivé page perso club internet

Résolu

Bonjour ! ;) Depuis ce matin, mon site perso écrit en php et hébergé sur mon compte neuf-ci ne fonctionne plus. Il fonctionnait hier!! Apres d...

madcur

Extractions de données dans un fichiers excel

Résolu

Bonsoir!!!!! je dois extraire des données à partir d'une base de données php mysql et de les mettre sous tableurs , sous fichiers excel automatiqueme...

michel_m

Retour à la ligne jtextarea

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur un JTextArea sur une appli Java. J'ai défini un JTextArea acceptant les retours à la ligne setLineWrap(true). S...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
ventresh

Vb - access --> transformation de string

Résolu

Bonjour, J'ai 20 zones de texte notées nom_1 à nom_20 dans un formulaire Access. Je veux les remplir en VB. Dans mon code, je voudrais transform...

Utilisateur anonyme

Menu déroulant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je commence a faire de la programmation (html/css) et je voudrai s'avoir comment faire un menu déroulant quand lorsque que je mais la souris...

ordidi

[vb] comparer heure

Résolu

bojour je suis etudiant et je cherche une réponse a un problemes de programmation sous visual basic Je veut compare l 'heurre pc avec une rentré par...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Micool

Treeview excel

Résolu

Salut, Voilà je désire faire un treeview. Normalement les info sont récupérées par une macro et sont diffusées sur un Userform. Mon problème c'est ...

Dom31

Code pour insérer une vidéo sur un site

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo flv sur mon site, et mon pote voudrais aussi l'avoir sur son site ma question est comment générer un code pour le lui donner...

artragis

Erreur de connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis dont je ne trouve pas la cause, mon site, qui fonctionnait correctement jusqu'ici, m'affiche cette ligne d'erreur : ...

hafidodido
Résultats 41701 - 41750 sur un total de 49 951