Les discussions

Formatage bas niveau impossible reboot

Résolu

Bonsoirs Formatage bas niveau impossible... Plante pendant l analyse... Reboot pendant install que faire.... DD Hitachi Tout les drive ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
mathlepetit

Programation d'une télécomande wallis univers

Résolu

bonjours a tous et bonne année 2007.voila j'ai une télécomande wallis universal CM 300 et je n'ai plus le livré d'instalation.pouvez vous me dire ou t...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
jmp59

Cmt coder des données dans une base mysql+php

Résolu

Salam, cmt coder (ou cacher) des données dans une base mysql par des * par exemple ( comme le mot de passe) ? Je sais pas s'il existe une cmd sql po...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
web_dev

Convertir xhtml en php?

Résolu

Bonjour, Je fais un site perso https://www.commentcamarche.net/s/http-notreenvironnement-free-fr (Desole, les fautes sont pas toutes corrigées, et j...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
cedopolice

Enregistrer une image en sql et php

Résolu

Bonjour, J'ai créé une table "image" avec deux champs nommés "image_upload" et "nom". Ce que je veux faire est simple (dumoins je le croyais..)....

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
tybmhi

Tris avec requete sql - tableau football

Résolu

Bonjour, Je dois gérer un site local pour les matchs de foot de ma région. J'ai une base de donnée avec la table statut qui donne les divers inf...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
gsc

Comment copier coller 2 chose differente

Résolu

Bonjour, comment copier coller 2 chose differente en copier une mais tous en gardan celle d'avant

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
tortacut

Include phpbb

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une include de mon forum phpBB3 dans une page, au lien de faire une iframe, mais cela ne fonctionne pas. Une petite idée...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
vincent

Si multiple

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un problème sur lequel je n'arrive pas à trouver la solution. je suis en train de crée un échéancier qui m'indiquerai lorsque...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
TITO

[ajax+php] refresh et mysql

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré et modifié un script de mini chat, mais depuis que je veux afficher des réponses SQL, à la place de ce qu'il y a dans...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
vct

Erreur incompréhensible en php

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code php... Mon but est de récupérer le mois actuel, donc je dois déjà prendre la date. Alors j'ai fait un echo d...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
mype

Ircop probleme commande

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma commande /sajoin et /sapart quand je tape sa me met que je ne suis pas IRCop sur le serveur pour je suis ident ! ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
BlackHayate

Chargement de allopass sur filezilla

Résolu

bonjour, comment m'indiquer comment procéder au chargement ou transfert du fichier allopass sur mon site ? merci de votre aide

arevalis

Aide pour textbox dans usf

Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu compliqué et j'espère être clair dans mon explication, Dans un USF, j'ai un bouton "Button_Valider" qui insèr...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
tchulio

Htlm help

Résolu

Est ce que quelqu'un connait la balise qui permet de ralentir la vitesse de défilement de la balise marquee ? J'aime pas les signatures :p

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
pierro

Souris = robot

Résolu

Bonjour,j'ai une souris compaq logitech sans fil et j'aimerai savoire la faire rouler à partire de mon ordinateur c'est possible merci d'...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
jeanba007

Info php/html bouton radio (avance)

Résolu

Bonjour, Le (avance) c'est pour dire que ce n'est pas pour savoir comment on fait le bouton radio c'est tout^^. En fait je voudrais savoir si je peu...

Xidy

Ouvrir un fichier via un bouton (java)

Résolu

Bonjour, en cliquant sur un bouton je veux ouvrir un fichier dont le chemin est prédéfini dans le programme. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
himou10

[php] transmettre variable (allopass)

Résolu

Bonjour, J'ai intallé un script ALLOPASS, mais je voudrais transmettre plusieurs variables vers la page de destination. Or je n'ai trouvé aucune s...

cookerseb

Site en php

Résolu

Bonsoir, Je fais un site perso en php et j'ai une question j'aimerai metre de pages dans des dosser divers, mais les menu en include sont au deb...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
LeYaude

Le c erreur?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est l'éreur dans double absolu = 0, nombre = -27; et s'il n'y en a pas pourkoi dev.. me dis qu'il y en a une (b...

Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
fiddy

Je voudrais creer un programe informatique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel simple qui me permettrait de faire que ma souris clique gauche toutes les 2 secondes à l'infini ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
tam2022

[access] vba import fichier racine commune

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on importer des fichiers ayant une partie du nom commune ? Par exemple pour access je voudrais importer les...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
artamys

Pdf probleme

Résolu

Bonjour, quelle est le programme qui lit la format pdf

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
viasnake

Récupérer la valeur du dernier formulaire

Résolu

Bonjour, je viens pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider, ma requête est plus plutôt simple, mais je vais d'abord vous exposer les faits simplif...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
giheller

Visioneuse "php my surf" bug :@

Résolu

Bonjour, J'ai installer il n'y à pas très longtemps une visioneuse phpmysurf.net. Mais les visiteurs ne peuvent pas s'inscrirent a cause d'un prob...

romano06

[php] bouton submit touokon ne marche pas :(

Résolu

Salut, soit le code : .:: Ajouter un article ::. Source : Marque : Produit : Date de p...

-CCM-

Probleme de correspondance base de donnee

Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous m'éclaircissez sur un petit point en php voila j'ai crée une base pour faire une sorte de check-lists pour des technici...

dadou9101

Probleme d'affichage de table avec hibernate

Résolu

Bonjour, je travaille avec myeclipse 5.1,strut et hibernate,et je desire afficher une liste d'orientations à partir d'une table orientation.le mappin...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Marco la baraque

Problème sur formulaire en php

Résolu

Bonjour, Sur Free, j'ai une page avec un formulaire qui me permet soit de rajouter une inscription dans la base, soit de la modifier Or, si pour raj...

Ga3z

Problème vb - access

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai plusieurs boutons, chacun relié à une zone de texte, qui ouvrent le même formulaire lorsque l'on clique dessus. ...

basshero816

Sql contrainte check évalué avant un trigger

Résolu

Bonjour, Je construit un base de donnée en SQL sur PostgreSQL Mon problème: j'ai une contrainte primary key sur une table et un trigger sur la m...

paki131

'!' c'est quoi ça : php

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre .. merci cordialement m@her

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
m@her

Copier coller dans des feuilles protégées

Résolu

Bonjour, je suis un débutant dans la programmation et j'aurai besoin de vos conseils pour le problème suivant. je saisie des données dans un petit ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
alain_98

[vba] mise à jour liste déroulante combobox

Résolu

Bonjour, Sur Excel (VBA) j'ai une combobox où j'ai ajouter des item Seulement je voudrais à présent que lorsque l'utilisateur entre une entrée q...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
madinho2002

Php script avec le temps

Résolu

Bonjour, alors je veux faire un petit livre d'or sa ma bien marché, les utilisateur tape leur pseudo et leur msg, quand il appuy sur le bouton envoy...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
dreamfeeder

Question de base c++

Résolu

Bonjour, J'aimerai vous poser deux questions, apres de multiple recherche google, je n'ai rien trouve. Déjà, quelles sont les caractéristiques ...

Ice Karl X

[probléme]micro labtec (usb)

Résolu

Bonjour tout le monde :) J'ai quelques problémes avec un micro externe Labtec..... En effet quand je l'utilise sur Teamspeak (logiciel de discussion...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
thiboo

Portée des variables php

Résolu

Bonjour, je veux récupérer les valeurs de mes liste deroulante, j'ai lu des tutaux concernant la visibilité des variables... mais j'ai un code sou...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
-CCM-

Liste déroulante php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai une liste déroulante qui va chercher des noms de planète dans une base de données MySQL. Le but de la page est de m...

Alain_42

Php comment faire script avec timestamp

Résolu

Bonjour, alors je veux faire un petit livre d'or sa ma bien marché, les utilisateur tape leur pseudo et leur msg, quand il appuy sur le bouton envoye...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
yusukessj

Php script avec timestamp

Résolu

Bonjour, alors je veux faire un petit livre d'or sa ma bien marché, les utilisateur tape leur pseudo et leur msg, quand il appuy sur le bouton envoy...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
yusukessj

Php : importer une variable d’une fonction

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis un débutant en php, et je voudrais importer une variable vers une fonction, j’ai cherché de part tout je n’ai rien t...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
mimi

Un véritable petit bijoux

Résolu

Bonjour, Il s'est installé sur mon portable (sans trop que je sache comment) un véritable petit bijoux de logiciel. J'aimerais l'installer égaleme...

ShanksGeek

Js: svp : améliorer script à cause d'ie 6

Résolu

Bonjour, J'ai (pompé) une fonction Javascript qui m'est trèès utile pour mon site et "horreur!" elle ne fonctionne pas sur IE 6. Elle sert à affic...

moicjm

Probleme ouverture base de donnees vba

Résolu

Bonjour, j'ai cree une base de donnees access, et quelque part dans le code, je dois utiliser le chemin d'acces j'ai donc une macro qui va le cher...

Polux31

Connecter à une base interbase via php

Résolu

Bonjour, je voulais me connecter à ma base de données sous interbase en utilisant le langage PHP alors le code de la connexion: $host = 'DEL...

rabab_23

Excel 2007

Résolu

Bonjour, Dans un tableau croisé dynamique, je cherche à réunir sur une même ligne des informations. Comment puis-je regrouper les données. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
adaro2000

Php et variables ; retrouver l'url

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'afficher automatiquement l'url de la page en cours. Exemple: si mon visiteur est sur l'in...

moicjm

Dos disparait

Résolu

Bonjour, #include int main(void) { float MS,IRG; printf("veuiller entrer le Mensuel Soumis SVP\n"); scanf("%f",MS); ...

RailBird
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000