Les discussions
Valeur null+phpsql
RésoluBonjour, svp je veux savoir comment inserer une valeur null dans une table (phpmysql) via php car j ai essayer de le faire mais ca affiche tjr 0 a...
Problème fonction imbriquée
RésoluBonjour, J'ai une base de données de patient avec leur code postal de domicile, qui se met à jour automatiquement une fois par semaine; Je fais ...
Primary key sql
RésoluBonjour, salut, SVP est ce qu'on peut associer à deux tables différentes la mème clé primaire sachant qu'il ya une table parent d'où on veut extrair...
Sql trier des nombres "logiquement"
RésoluBonjour, Une question toute simple dont je n'ai pas la réponse ;) J'ai une table : ID | Dept | Nom 1 | 1 | Ain 2 | 58 | Nièvre 3 ...
Enregistrement
RésoluBonjour, je vous expose ma question j'ai fait un debut de programme pour entrez dans une maison avec un mot de passe donc je voulais savoir comment on...
Problème de site internet !
RésoluBonjour, J'ai créer il y a peut de temps un site internet avec comme logiciel d'éditeur de siteweb : Cariboost 2.0 Et mon hébergeur est iFrance....
Livre java
Résolu/Fermésvp connaisser vous des livres gratuit de formation java si oui donner moi les adresse
Autolisp autocad
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai besoin d'un document autolisp en français merci d'avance
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, j'ai un blême c'est que mon frère ma ramené un C.D de photochope alors que moi j'ai pas un lecteur CD dans mon ordi je peux le mettre dans...
Logguer les variables d'un javascript (servr)
RésoluBonjour, j'ai trouve un petit javascript qui affiche ou l'utiliisateur clique, sur une image (quels pixels) Je le mets plus loin, ca peut toujou...
Tri sql ou java
RésoluBonjour, Dans ma table sql j'ai ces colonnes : une CodeFrais1, une LibelleFrais1, une CodeFrais2 , une LibelleFrais2, une CodeFrais3, une LibelleF...
Problème d'header php
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème j'ai CE message qui m'ennuie sur mon site : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache...
[php] simple
RésoluBonjour, comment peut on traduire autrement : $ld_total+=$segment['ld_meuble']; parce que je me souviens plus ce que ca veut dire le += ...
Php script recherche msg
RésoluBonjour, alors j'ai fait une table contenant 3 champs id, pseudo, msg chaque personne a poster au moin un msg dans la table, je veux faire un scr...
[php] tableau dynamique
Résolusalut je voudrais savoir comment créer un tableau dynamic pour pouvoir gérer les données saisies
Suppressions et restrictions php
RésoluBonjour, Je voudrais que des fichiers (dépassants une semaine) soient automatiquement supprimer en visitant une page, sur un serveur avec PHP5. Pouv...
Developpement en java
RésoluBonjour, j ai quelques connaissances en programmation orienté objet et je veux m'appliquer en utilisant le java mais je sais pas ou trouver programme...
Probleme entre sybase et php
RésoluBonjour tou le monde j'ai un petit probleme j'ai un serveur 2003 ou j ai installer apache et je doi me connecter a une base sybase sur un autre serve...
Problème requete insertion
RésoluBonjour, j'ai un problème d'insertion lorque j'écris des mort tel que "d'origine, d'accord", il faut qu'il s'insert de cette façon : "d'\origine, d'\...
Vba excel problème macro seriescolection.name
RésoluBonjour à vous, Mon problème est le suivant : J'ai créé une macro en vba produissant un graphique contennant plusieurs séries. Le graphique est pr...
Dev c++
RésoluBonjour a tous . depuis peut de temps je me suis lancer avec dev C++ , et je travail en même temps avec un autre site pour comprendre le fonctionneme...
Comment expliquer mon mcd et mon mld
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait pour mon projet une base de donnees qui contient deux tables une pour porteur et une autre pour projet . mon application a pour...
Pb php verifiez cette ligne !!
Résolu/FerméBonjour, tout est dans le titre..voila la ligne : mysql_query("INSERT INTO maher (email,passa) VALUES ('$mail', '$pass')") or die(mysql_error()); m...
Mot de passe incorrect au secours!!
Résolu/FerméBonjour, j' ai un ordinateur portable depuis peu, et lors de la programmation de mon compte d' utilisateur, j'ai activé la demande d' un mot de pas...
Scripts php
Résolu/FerméBonjour, Enfait dans ma base de donnée j'ai une table avec des enregsitrement . et je voudrais faire apparaitre ses enregsitrement sur une page ( c...
Listes sous bibtex
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une liste de publications avec bibtex permettant de lister dans des listes separees des items de nature differente...
[demande] formulaire lan
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire un formulaire d'inscription pour mes lan , dans ce formulaire , je voudrais : le nom ...
Programes sur les pils
Résolu/FerméBonjour,svp donner moi des exercices sur l'assembleur (avec l'utilisation des piles)
Affichage des données en php
Résolu/FerméBonjour, en fait j'ai un petit prob à poser et j'éspère arriver à le résoudre! je travaille actuellement sur une application dont j'ai 5 formulair...
Codeblock
RésoluBonjour, voila j'ai telecharger la nouvelle version code block pour programmer et il me met une erreur lors de la compilation "modification - Deb...
[matlab] lecture de données à l'écran
RésoluBonjour à tous les CCMistes, Je construis une fonction sur MATLAB et j'ai besoin de demander à l'utilisateur d'écrire le nom d'un fichier pour le gar...
Petite question sur le string en java
RésoluBonjour, Je débute (pour ceux qui ont déjà vu mes question, je sais je me répète) et, dans un programme, je désire comparer 2 caractères. Je regarde ...
[php- js] affichage répertoire dans liste box
RésoluBonjour, Je veut faire un formulaire particulier, mais je but sur une partie très complexe et compliqué à la fois .... Voici ce que je veut faire...
Compte à rebourd htlm pour blog.
RésoluHello, Voila j'ai un petit soucis. J'aimerais créer un compte à rebours en HTLM puisque j'ai un blog sur Over blog qui n'accepte pas le JS. Donc si...
[vba excel] pb avec isempty
RésoluBonjour, j'aimerai tester si un groupe de cellules ne sont pas vides. Mon code: Range("B9:B11,B17:B19,B25:B26,B32:B33,B38:B39,B47:B48,B53:B56,B...
Sondage php
RésoluBonjour, Comment faire en PHP un sondage (pour noter un site) dont les résultats s'affichent en moyenne. En fait je voudrais que chaque personne not...
Requete sql!!
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à savoir où est l'erreur dans ma requête sql: SELECT c.cin, c.nom, c.prenom, c.nationalite, c.tel, c.mail, c.civilit...
Mettre de la musique sur xooit
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre de la musique sur mon forum XOOIT mais je n'y arrive pas http://xooit.xooit.com/t270-%5BTuto%5D-Musique-sur-le-f...
Recherche multicritère
RésoluBonjour, j'ai à faire une recherche multicritère en dot net et je ne sais pas par où commencer ,est ce que je peux faire une requête SQL si oui où l'...
Cmt marche l'ebergement des sites web
RésoluBonjour, je suis étudiante en 2ème année de ntic je sais cooment marche l'hebergement des sites web. et pui j'ai un projet quand a la gestion et a l'...
Php désactivé page perso club internet
RésoluBonjour ! ;) Depuis ce matin, mon site perso écrit en php et hébergé sur mon compte neuf-ci ne fonctionne plus. Il fonctionnait hier!! Apres d...
Extractions de données dans un fichiers excel
RésoluBonsoir!!!!! je dois extraire des données à partir d'une base de données php mysql et de les mettre sous tableurs , sous fichiers excel automatiqueme...
Retour à la ligne jtextarea
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur un JTextArea sur une appli Java. J'ai défini un JTextArea acceptant les retours à la ligne setLineWrap(true). S...
Vb - access --> transformation de string
RésoluBonjour, J'ai 20 zones de texte notées nom_1 à nom_20 dans un formulaire Access. Je veux les remplir en VB. Dans mon code, je voudrais transform...
Menu déroulant
Résolu/FerméBonjour, Je commence a faire de la programmation (html/css) et je voudrai s'avoir comment faire un menu déroulant quand lorsque que je mais la souris...
[vb] comparer heure
Résolubojour je suis etudiant et je cherche une réponse a un problemes de programmation sous visual basic Je veut compare l 'heurre pc avec une rentré par...
Treeview excel
RésoluSalut, Voilà je désire faire un treeview. Normalement les info sont récupérées par une macro et sont diffusées sur un Userform. Mon problème c'est ...
Code pour insérer une vidéo sur un site
RésoluBonjour, j'ai une vidéo flv sur mon site, et mon pote voudrais aussi l'avoir sur son site ma question est comment générer un code pour le lui donner...
Erreur de connexion
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit soucis dont je ne trouve pas la cause, mon site, qui fonctionnait correctement jusqu'ici, m'affiche cette ligne d'erreur : ...