Les discussions
Copier coller dans des feuilles protégées
RésoluBonjour, je suis un débutant dans la programmation et j'aurai besoin de vos conseils pour le problème suivant. je saisie des données dans un petit ...
[vba] mise à jour liste déroulante combobox
RésoluBonjour, Sur Excel (VBA) j'ai une combobox où j'ai ajouter des item Seulement je voudrais à présent que lorsque l'utilisateur entre une entrée q...
Php script avec le temps
RésoluBonjour, alors je veux faire un petit livre d'or sa ma bien marché, les utilisateur tape leur pseudo et leur msg, quand il appuy sur le bouton envoy...
Question de base c++
RésoluBonjour, J'aimerai vous poser deux questions, apres de multiple recherche google, je n'ai rien trouve. Déjà, quelles sont les caractéristiques ...
[probléme]micro labtec (usb)
RésoluBonjour tout le monde :) J'ai quelques problémes avec un micro externe Labtec..... En effet quand je l'utilise sur Teamspeak (logiciel de discussion...
Portée des variables php
RésoluBonjour, je veux récupérer les valeurs de mes liste deroulante, j'ai lu des tutaux concernant la visibilité des variables... mais j'ai un code sou...
Liste déroulante php/mysql
RésoluBonjour, J'ai un problème. J'ai une liste déroulante qui va chercher des noms de planète dans une base de données MySQL. Le but de la page est de m...
Php comment faire script avec timestamp
RésoluBonjour, alors je veux faire un petit livre d'or sa ma bien marché, les utilisateur tape leur pseudo et leur msg, quand il appuy sur le bouton envoye...
Php script avec timestamp
RésoluBonjour, alors je veux faire un petit livre d'or sa ma bien marché, les utilisateur tape leur pseudo et leur msg, quand il appuy sur le bouton envoy...
Php : importer une variable d’une fonction
RésoluBonjour tout le monde, Je suis un débutant en php, et je voudrais importer une variable vers une fonction, j’ai cherché de part tout je n’ai rien t...
Un véritable petit bijoux
RésoluBonjour, Il s'est installé sur mon portable (sans trop que je sache comment) un véritable petit bijoux de logiciel. J'aimerais l'installer égaleme...
Js: svp : améliorer script à cause d'ie 6
RésoluBonjour, J'ai (pompé) une fonction Javascript qui m'est trèès utile pour mon site et "horreur!" elle ne fonctionne pas sur IE 6. Elle sert à affic...
Probleme ouverture base de donnees vba
RésoluBonjour, j'ai cree une base de donnees access, et quelque part dans le code, je dois utiliser le chemin d'acces j'ai donc une macro qui va le cher...
Connecter à une base interbase via php
RésoluBonjour, je voulais me connecter à ma base de données sous interbase en utilisant le langage PHP alors le code de la connexion: $host = 'DEL...
Excel 2007
RésoluBonjour, Dans un tableau croisé dynamique, je cherche à réunir sur une même ligne des informations. Comment puis-je regrouper les données. Merci d'...
Php et variables ; retrouver l'url
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'afficher automatiquement l'url de la page en cours. Exemple: si mon visiteur est sur l'in...
Dos disparait
RésoluBonjour, #include int main(void) { float MS,IRG; printf("veuiller entrer le Mensuel Soumis SVP\n"); scanf("%f",MS); ...
Prob php
Résolu/FerméBonsoir j'ai le prob suivant Notice: Undefined variable: sur ma variable page meme si j'ai deja fait: if(isset($_POST['page']) && $_POST['page']!=""...
Pb xslt transformation avec xsi:schemalocatio
RésoluBonjour à tous, Je cherche à réaliser une transformation xml vers xml. Pour cela j'utilise un parser xslt (xalan pour être plus précis). J'ai dé...
Application java .jar !
RésoluBonjour, en faite j'ai une application en java et je veux la rendre executable c'est a dire inclure un jar dans un autre contenant des fichiers texte...
Petit bug dans compte à rebours php
RésoluBonjour, Voilà, j'ai fait un petit souci dans un compte à rebours php. Tant que l'heure limite n'est pas atteinte, le compte à rebours marche im...
Merci de me dire omment trouver les codes tps
Résolu/FerméBonjour, Merci de me dire comment trouver les code TPS et dans quel dossier de PROGDVB les mettre pour que ça marche.
Vb
RésoluBonjour, je ss complètement une débutante en VB 6.0 et j'ai une application à réaliser au cours de ma période de stage! le pb que je rencontre mtn es...
Modifier src et href via javascript
Résolu/FerméBonjour, en fait j'ai ça : Gro...
Fonction randomize
RésoluBonjour, Je suis en pleine progrmamation en C et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à solutionner. Je voudrais un tirage de nombre aléatoire...
Phpnuke et autres cms
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel CMS me consseillez-vous? j'utilise php-nuke mais c'est le seul que je connaisse avec joomla. Merci.
Masquer la source d'un projet delphi7
RésoluBonjour, je cherche comment masquer la source d'un projet delphi7 merci.
Bug c
RésoluBonjour j'ai besoin de votre aide parce que je suis débutant dans la programation donc mon programme est un petit jeu débile et je voudrais pouvoir le...
Php/myqsl
RésoluBonjour, Je cherche un tutoriel sur le PHP/MYQSL autre que celui du site du zéro, dans le même genre mais simplifié. Merci d'avance, Missaurelle
Besoin d'aide php
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer un jeu vidéo et j'aurais besoin que quelqun m'aide ou m'aprenne a utiliser le PHP. je prend toute les adresses qui peuv...
Appel en java
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous m'aider a règler le problème de ce programme : public class article { protected int code; protected String marque; ...
[vba] de la concaténation de nombres...
Résolu...en un mot le concaténation évidemment. Bonjour tout le monde. Me voila pour un ti casse tete. J'ai une table dans ACCESS comportant des nombres: ...
Comment créer un logiciel?
RésoluBonjour, je voudrais apprendre à créer des logiciels mais je ne connais strictement rien! Pourriez-vous me guidez s'il vous plait. Merci d'avance
Sql
RésoluBonjour, J'ai un problème en SQL ! Je suis en train de développer une application en PHP avec une base de données. J'ai une table UTILISATEUR avec p...
Erreur de compilation aider moi
RésoluBonjour, aider moi SVP voici mon petit programmme et l'execution ne ce marche plus .. mon logiciel c'est LCC-Win32 voici mon petit programme...
Javascript qui me taquine
RésoluBonjour chers tous, J'ai un petit script javascript qui m'ennuie et qui doit être tout simple. Je m'explique : J'ai un champ texte, rempli par A...
Requete sql un seul lien
RésoluBonjour, commençons par la question : j aimerais recupérer les infos des élément t1 relié a un et un seul élément t2, mais comment faire voil...
Valeur null+phpsql
RésoluBonjour, svp je veux savoir comment inserer une valeur null dans une table (phpmysql) via php car j ai essayer de le faire mais ca affiche tjr 0 a...
Problème fonction imbriquée
RésoluBonjour, J'ai une base de données de patient avec leur code postal de domicile, qui se met à jour automatiquement une fois par semaine; Je fais ...
Primary key sql
RésoluBonjour, salut, SVP est ce qu'on peut associer à deux tables différentes la mème clé primaire sachant qu'il ya une table parent d'où on veut extrair...
Sql trier des nombres "logiquement"
RésoluBonjour, Une question toute simple dont je n'ai pas la réponse ;) J'ai une table : ID | Dept | Nom 1 | 1 | Ain 2 | 58 | Nièvre 3 ...
Enregistrement
RésoluBonjour, je vous expose ma question j'ai fait un debut de programme pour entrez dans une maison avec un mot de passe donc je voulais savoir comment on...
Problème de site internet !
RésoluBonjour, J'ai créer il y a peut de temps un site internet avec comme logiciel d'éditeur de siteweb : Cariboost 2.0 Et mon hébergeur est iFrance....
Livre java
Résolu/Fermésvp connaisser vous des livres gratuit de formation java si oui donner moi les adresse
Autolisp autocad
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai besoin d'un document autolisp en français merci d'avance
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, j'ai un blême c'est que mon frère ma ramené un C.D de photochope alors que moi j'ai pas un lecteur CD dans mon ordi je peux le mettre dans...
Logguer les variables d'un javascript (servr)
RésoluBonjour, j'ai trouve un petit javascript qui affiche ou l'utiliisateur clique, sur une image (quels pixels) Je le mets plus loin, ca peut toujou...
Tri sql ou java
RésoluBonjour, Dans ma table sql j'ai ces colonnes : une CodeFrais1, une LibelleFrais1, une CodeFrais2 , une LibelleFrais2, une CodeFrais3, une LibelleF...
Problème d'header php
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème j'ai CE message qui m'ennuie sur mon site : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache...
[php] simple
RésoluBonjour, comment peut on traduire autrement : $ld_total+=$segment['ld_meuble']; parce que je me souviens plus ce que ca veut dire le += ...