Les discussions
Formatage bas niveau impossible reboot
RésoluBonsoirs Formatage bas niveau impossible... Plante pendant l analyse... Reboot pendant install que faire.... DD Hitachi Tout les drive ...
Programation d'une télécomande wallis univers
Résolubonjours a tous et bonne année 2007.voila j'ai une télécomande wallis universal CM 300 et je n'ai plus le livré d'instalation.pouvez vous me dire ou t...
Cmt coder des données dans une base mysql+php
RésoluSalam, cmt coder (ou cacher) des données dans une base mysql par des * par exemple ( comme le mot de passe) ? Je sais pas s'il existe une cmd sql po...
Convertir xhtml en php?
RésoluBonjour, Je fais un site perso https://www.commentcamarche.net/s/http-notreenvironnement-free-fr (Desole, les fautes sont pas toutes corrigées, et j...
Enregistrer une image en sql et php
RésoluBonjour, J'ai créé une table "image" avec deux champs nommés "image_upload" et "nom". Ce que je veux faire est simple (dumoins je le croyais..)....
Tris avec requete sql - tableau football
RésoluBonjour, Je dois gérer un site local pour les matchs de foot de ma région. J'ai une base de donnée avec la table statut qui donne les divers inf...
Comment copier coller 2 chose differente
RésoluBonjour, comment copier coller 2 chose differente en copier une mais tous en gardan celle d'avant
Include phpbb
RésoluBonjour, J'aimerais faire une include de mon forum phpBB3 dans une page, au lien de faire une iframe, mais cela ne fonctionne pas. Une petite idée...
Si multiple
RésoluBonsoir, Voilà, j'ai un problème sur lequel je n'arrive pas à trouver la solution. je suis en train de crée un échéancier qui m'indiquerai lorsque...
[ajax+php] refresh et mysql
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré et modifié un script de mini chat, mais depuis que je veux afficher des réponses SQL, à la place de ce qu'il y a dans...
Erreur incompréhensible en php
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon code php... Mon but est de récupérer le mois actuel, donc je dois déjà prendre la date. Alors j'ai fait un echo d...
Ircop probleme commande
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma commande /sajoin et /sapart quand je tape sa me met que je ne suis pas IRCop sur le serveur pour je suis ident ! ...
Chargement de allopass sur filezilla
Résolubonjour, comment m'indiquer comment procéder au chargement ou transfert du fichier allopass sur mon site ? merci de votre aide
Aide pour textbox dans usf
RésoluBonjour, Mon problème est un peu compliqué et j'espère être clair dans mon explication, Dans un USF, j'ai un bouton "Button_Valider" qui insèr...
Htlm help
RésoluEst ce que quelqu'un connait la balise qui permet de ralentir la vitesse de défilement de la balise marquee ? J'aime pas les signatures :p
Souris = robot
RésoluBonjour,j'ai une souris compaq logitech sans fil et j'aimerai savoire la faire rouler à partire de mon ordinateur c'est possible merci d'...
Info php/html bouton radio (avance)
RésoluBonjour, Le (avance) c'est pour dire que ce n'est pas pour savoir comment on fait le bouton radio c'est tout^^. En fait je voudrais savoir si je peu...
Ouvrir un fichier via un bouton (java)
RésoluBonjour, en cliquant sur un bouton je veux ouvrir un fichier dont le chemin est prédéfini dans le programme. Merci pour votre aide
[php] transmettre variable (allopass)
RésoluBonjour, J'ai intallé un script ALLOPASS, mais je voudrais transmettre plusieurs variables vers la page de destination. Or je n'ai trouvé aucune s...
Site en php
RésoluBonsoir, Je fais un site perso en php et j'ai une question j'aimerai metre de pages dans des dosser divers, mais les menu en include sont au deb...
Le c erreur?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quelle est l'éreur dans double absolu = 0, nombre = -27; et s'il n'y en a pas pourkoi dev.. me dis qu'il y en a une (b...
Je voudrais creer un programe informatique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel simple qui me permettrait de faire que ma souris clique gauche toutes les 2 secondes à l'infini ...
[access] vba import fichier racine commune
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut-on importer des fichiers ayant une partie du nom commune ? Par exemple pour access je voudrais importer les...
Récupérer la valeur du dernier formulaire
RésoluBonjour, je viens pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider, ma requête est plus plutôt simple, mais je vais d'abord vous exposer les faits simplif...
Visioneuse "php my surf" bug :@
RésoluBonjour, J'ai installer il n'y à pas très longtemps une visioneuse phpmysurf.net. Mais les visiteurs ne peuvent pas s'inscrirent a cause d'un prob...
[php] bouton submit touokon ne marche pas :(
RésoluSalut, soit le code : .:: Ajouter un article ::. Source : Marque : Produit : Date de p...
Probleme de correspondance base de donnee
RésoluBonjour, Je voudrais que vous m'éclaircissez sur un petit point en php voila j'ai crée une base pour faire une sorte de check-lists pour des technici...
Probleme d'affichage de table avec hibernate
RésoluBonjour, je travaille avec myeclipse 5.1,strut et hibernate,et je desire afficher une liste d'orientations à partir d'une table orientation.le mappin...
Problème sur formulaire en php
RésoluBonjour, Sur Free, j'ai une page avec un formulaire qui me permet soit de rajouter une inscription dans la base, soit de la modifier Or, si pour raj...
Problème vb - access
RésoluBonjour, Dans un formulaire, j'ai plusieurs boutons, chacun relié à une zone de texte, qui ouvrent le même formulaire lorsque l'on clique dessus. ...
Sql contrainte check évalué avant un trigger
RésoluBonjour, Je construit un base de donnée en SQL sur PostgreSQL Mon problème: j'ai une contrainte primary key sur une table et un trigger sur la m...
Copier coller dans des feuilles protégées
RésoluBonjour, je suis un débutant dans la programmation et j'aurai besoin de vos conseils pour le problème suivant. je saisie des données dans un petit ...
[vba] mise à jour liste déroulante combobox
RésoluBonjour, Sur Excel (VBA) j'ai une combobox où j'ai ajouter des item Seulement je voudrais à présent que lorsque l'utilisateur entre une entrée q...
Php script avec le temps
RésoluBonjour, alors je veux faire un petit livre d'or sa ma bien marché, les utilisateur tape leur pseudo et leur msg, quand il appuy sur le bouton envoy...
Question de base c++
RésoluBonjour, J'aimerai vous poser deux questions, apres de multiple recherche google, je n'ai rien trouve. Déjà, quelles sont les caractéristiques ...
[probléme]micro labtec (usb)
RésoluBonjour tout le monde :) J'ai quelques problémes avec un micro externe Labtec..... En effet quand je l'utilise sur Teamspeak (logiciel de discussion...
Portée des variables php
RésoluBonjour, je veux récupérer les valeurs de mes liste deroulante, j'ai lu des tutaux concernant la visibilité des variables... mais j'ai un code sou...
Liste déroulante php/mysql
RésoluBonjour, J'ai un problème. J'ai une liste déroulante qui va chercher des noms de planète dans une base de données MySQL. Le but de la page est de m...
Php comment faire script avec timestamp
RésoluBonjour, alors je veux faire un petit livre d'or sa ma bien marché, les utilisateur tape leur pseudo et leur msg, quand il appuy sur le bouton envoye...
Php script avec timestamp
RésoluBonjour, alors je veux faire un petit livre d'or sa ma bien marché, les utilisateur tape leur pseudo et leur msg, quand il appuy sur le bouton envoy...
Php : importer une variable d’une fonction
RésoluBonjour tout le monde, Je suis un débutant en php, et je voudrais importer une variable vers une fonction, j’ai cherché de part tout je n’ai rien t...
Un véritable petit bijoux
RésoluBonjour, Il s'est installé sur mon portable (sans trop que je sache comment) un véritable petit bijoux de logiciel. J'aimerais l'installer égaleme...
Js: svp : améliorer script à cause d'ie 6
RésoluBonjour, J'ai (pompé) une fonction Javascript qui m'est trèès utile pour mon site et "horreur!" elle ne fonctionne pas sur IE 6. Elle sert à affic...
Probleme ouverture base de donnees vba
RésoluBonjour, j'ai cree une base de donnees access, et quelque part dans le code, je dois utiliser le chemin d'acces j'ai donc une macro qui va le cher...
Connecter à une base interbase via php
RésoluBonjour, je voulais me connecter à ma base de données sous interbase en utilisant le langage PHP alors le code de la connexion: $host = 'DEL...
Excel 2007
RésoluBonjour, Dans un tableau croisé dynamique, je cherche à réunir sur une même ligne des informations. Comment puis-je regrouper les données. Merci d'...
Php et variables ; retrouver l'url
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'afficher automatiquement l'url de la page en cours. Exemple: si mon visiteur est sur l'in...
Dos disparait
RésoluBonjour, #include int main(void) { float MS,IRG; printf("veuiller entrer le Mensuel Soumis SVP\n"); scanf("%f",MS); ...