Les discussions

Formule en excel vba

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tableaux excel. Je suis positionné dans le premier tableau a l'adresse suivante: Sheets("TableauA").Select Range(Cells(retour...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
LegrandMick

Pointeur de pointeur ** c

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C, j'ai vu les pointeurs y pas longtemps, j'ai compris à quoi ils servaient et pourquoi ils étaient important seu...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Goun

Apprendre php

Résolu

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de trouver un site qui me permet de d'apprendre PHP mais j'ai pas arrivé à réussir, merci de m'indiquer un site p...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
anoume

Fonction en php

Résolu

Bonjour, voila je voudrais que ma fonction calcul le volume de mon cône. les valeur de ma hauteur et de mon rayon sont entrer dans un formulaire. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
b-boybaki

Liste modifiable access

Résolu

Bonjour, j'ai une zone de liste modifiable (avec saisie semi auto) dans un formulaire et j'aimerais simplement qu'elle se déroule dès que l'utilisa...

dabigben

Incompatibilité entre nombre et texte???

Résolu

Bonjour, je suis entrain de vouloir concevoir un logiciel avec VB 6.0 et Access et je suis bloqué dans une de mes requêtes. Il s'agit de celle-là :...

williom

[débutant]langage c

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une simple multiplication entre 2 variables donc: float a=4, b=1/10, var; var=a*b; printf("%f",var); NORMALEMENT le...

yassinee

[access] requete suppression jointure table

Résolu

Bonjour, je fais une requete de jointure des tables A et B pour les données communes. je voudrai effacer les données de la requetes de jointure par ...

artamys

[php] connaitre la clef d'un array

Résolu

Bonjour, Voili voilou le probleme : Dans un tableau associatif, j'aimerais savoir comment peut on obtenir une clef a partir de sa valeur. e.g....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Fricky42

Batch:ouvrir une commande dans une new invite

Résolu

Bonjour, Après quelques recherches infructueuse je me tourne vers vous pour une petite question sous batch. J'aimerais créer un script qui me pe...

cchristian

Xampp et wampp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si xampp et wampp sont pareil (est ce q'ils viennent du meme éditeur). comme ils ont a peu près le meme nom.

brudao

Masque de saisie access

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un masque de saisie dans une table pour forcer l'écriture en majuscule, autoriser les chiffres et les tirets. Pour les c...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dabigben

[java] servlet et redirection vers post

Résolu

Salut tous le monde, Je voulais savoir comment faire pour que ma Servlet envoi des infos POST par la redirection aafin d'éviter ca : rep.sendRedirec...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
emualliug

Planning excel

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une macro ou une formule excel pour réaliser un projet perso. Voilà je dois faire un planning pour 20 personnes sur...

deslaut

[java] delete de fichier

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car je n'arrive pas à supprimer un fichier après l'avoir zippé et je ne vois pas pourquoi. je joint le code ci-de...

voilalesoleil

Pour débuter...

Résolu

Bonjour, Je voudrais débuter en informatique/programmation. Pouvez-vous me dire par quoi commencer, quoi apprendre en premier, etc. Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
math_dez

Macro excel copier formule

Résolu

Bonjour, Désolé de vous ennuyer mais je réussi pas ce que je veux faire: J'ai un tableau dont la colonne C est vide Je veux remplir cela par A+B...

ninajams

Jave : classes et transmission de variables

Résolu

Bonjour, je suis debutant en JAVA et je suis bloquer dans l'ecriture de mon programme : Mon probleme conserne les classes. C'est un peu complique :...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
gabriel

Suppression ligne sous condition de date

Résolu

Bonjour, J'ai dans un fichier une liste de produits et leurs prixs à différentes dates (donc des doublons). J'aimerai créer une macro en VBA afin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Polux31

Flex et php

Résolu

Bonjour, J'essaie tout doucement de me mettre à flex. Est ce que vous avez un site avec des tutos sympas en francais de préférence. Sinon j'ai vu da...

dop

Algorithme

Résolu

Bonjour, svp je voudrais de l'aide pour faire un tp pour l'analyse numerique a propos de l'approximation linéaire et cela pour ecrire un algo qui me ...

amie_ccm

Pascal

Résolu

Bonjour, svp est ce que quelqu'un peu m'aidez avec mon pascal.. chaque fois c'est la meme chose j'ai le meme probleme avec l'affichage sur ecran de t...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
amie_ccm

Initiliser une chaine de caratere

Résolu

Bonjour, voila j'essaie d'écrire un programme qui demande à l'utilisateur de saisir un nombre, ce nombre est calculé et il peut saisir autant de fois...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
yoshiro

Switch + répétition

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà pour un excercice j'aimerai utilisé le switch mais j'ai un mauvais affichage, je vous file la partie du code avec le switch ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
URK

Comment changer de page ( java )

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment on fait pour faire un menu (la solution est peut etre simple mais je ne la trouve pas) je sais qu'il fait utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Marco la baraque

Phpsql

Résolu

Bonjour, mon problème est comment on peut récupérer la valeur d'un champ de type BLOB a partir d'une base de donnée j'essaie avec la fonction php ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
pyschopathe

Souci programme c

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas dans mon programme? http://pastebin.com/m18bce61b merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
fiddy

Ouvrir un fichier avec batch

Résolu

Bonjour, J'essaye tant bien que mal de faire des petits programe pas compliqués en .bat, j'ai cherché et je ne trouve pas la commande pour ouvir un ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
MxM971

Comment gérer des avec vb6

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à afficher une image provenant d'une base de donné dans un contrôle. Le seule moyen qui fonctionne c'est en utilisant un con...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
GameOver-

Algorithme ( bloquer )

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : Je dois ecrire un algorithme qui permet de calculer le prix moyen d'une liste de prix. On demandera le nombre de prix...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
xav3601

Vba

Résolu

Bonjour, je souhaite copier des cellules d'une feuille A et les coller sur une feuille B, jusque là rien de bien compliqué mais je voudrais que le c...

47 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
usdy

Apprentissage à vb pour excel, acces et vb

Résolu

Bonjour, j'ai une bonne maitrise d'excel. je voudrais maitriser la programmation sur VBA pur excel et le visual basic et aussi acces c'est pour cela ...

Degrenoble

Envoie d'un variable en php

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer une variable d'une page, qui contient un formlaire (avec la methode post), à une autre. le variable n'appartient au fo...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
XanderS2X

[java/swing] probleme de thread

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec javax. J'ai un programme comme ca : for (i=0;i

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Sthocs

Requete sql

Résolu

Bonjour, j'ai fait une requete pour modifier la valeur par défaut d'un champ d'une table mysql, mais ça ne marche pas. $Nom=Col5 $Def=8; $req="A...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
brudao

C# .net progressbar position du clique

Résolu

Bonjour, J'utilise une progresse bar et je souhaiterais que lorsque je clique dans celle ci, récupérer la position à laquelle j'ai cliqué. Ma fonc...

Utilisateur anonyme

Exercice a resoudre helppp

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice a résoudre, et il me faudrais de l'aide svp. La chaine de magasin X souhaite ouvrir un hypermarché d'une surface de 12 0...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
dna.factory

Interférence javascript?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un script sur je ne sais plus quel site, et je voulais le mettre en double sur ma page web. J'ai eu beau changer les noms de to...

megataz

Php formulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de passer d'un champ de formulaire à un autre avec une autre touche que TAB. Je m'explique j'ai u...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Angelneonizz

[question][phpbb]affichage rang legende

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si possible comment afficher dans la légende de son forum les rang créés par l'administrateur Merci de votre ré...

smed_79

Fonction somme.si sous excel

Résolu

Bonjour à tous, Petit soucis sous Excel, est-ce quelqu'un saurait me filer un coup de main ? Je dois insérer la fonction SOMME.SI dans une cellul...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
am030937

Fonction php

Résolu

Bonjour, Je voudrais charger une structure depuis un fichier texte a l'aide d'une fonction : la fonction : function load_bdd() { $tab = ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
crazyghandi

Activer wake on lan

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir comment activer la fonction "Wake On Lan" sur windows xp pour pouvoir le démarrer a distance ... merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
B3Nj@M!N

Probleme javascript html

Résolu

Bonsoir, voila un truc qui me tracasse depuis un bon moment. Cela concerne le javascript Voici le problème ::: J'ai un formulaire composé de deux...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Marco la baraque

Matlab distribution loi normale

Résolu

Salut à tous, Voilà je débute en matlab et je ne parles pas anglais pour l'aide ;-). Je hcerche donc un cyber-ange pour m'aider à résoudre ce problèm...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Fee Fay

Boucle for - php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre deux conditions dans une boucle FOR. j'ai essayé comme ceci mais ça ne fonctionne pas. me...

Utilisateur anonyme

Pb php

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai une page qui doit traité une demande devis l enregistré ds une base et envoyé 2mail pourtant rien ne c...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
societeserieuse

Problème avec easyphp 2.0

Résolu

Bonsoir, J'ai installé la dernière version d'EasyPHP sur mon PC tournant sous VISTA BUSINESS 64 bits pour pouvoir travailler sous Mysql. Le répert...

Darckiller

Exercice java

Résolu

Bonjour, SVP aidez moi pour résolu cette exercice : un programme en java permettant de lire deux entiers,un opérateur parmi(+,-,*,/) et afficher le r...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
marouendjerbien

Clef usb

Résolu

Bonjour,comment télécharger sur ma clef usb des photo de mon ordi merci

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
nainain94700
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000