Les discussions
Algorithme
RésoluBonjour, svp je voudrais de l'aide pour faire un tp pour l'analyse numerique a propos de l'approximation linéaire et cela pour ecrire un algo qui me ...
Pascal
RésoluBonjour, svp est ce que quelqu'un peu m'aidez avec mon pascal.. chaque fois c'est la meme chose j'ai le meme probleme avec l'affichage sur ecran de t...
Initiliser une chaine de caratere
RésoluBonjour, voila j'essaie d'écrire un programme qui demande à l'utilisateur de saisir un nombre, ce nombre est calculé et il peut saisir autant de fois...
Switch + répétition
RésoluBonsoir à tous, Voilà pour un excercice j'aimerai utilisé le switch mais j'ai un mauvais affichage, je vous file la partie du code avec le switch ...
Comment changer de page ( java )
RésoluBonjour, je ne trouve pas comment on fait pour faire un menu (la solution est peut etre simple mais je ne la trouve pas) je sais qu'il fait utiliser...
Phpsql
RésoluBonjour, mon problème est comment on peut récupérer la valeur d'un champ de type BLOB a partir d'une base de donnée j'essaie avec la fonction php ...
Souci programme c
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas dans mon programme? http://pastebin.com/m18bce61b merci d'avance.
Ouvrir un fichier avec batch
RésoluBonjour, J'essaye tant bien que mal de faire des petits programe pas compliqués en .bat, j'ai cherché et je ne trouve pas la commande pour ouvir un ...
Comment gérer des avec vb6
RésoluBonjour Je n'arrive pas à afficher une image provenant d'une base de donné dans un contrôle. Le seule moyen qui fonctionne c'est en utilisant un con...
Algorithme ( bloquer )
RésoluBonjour, Voila mon probleme : Je dois ecrire un algorithme qui permet de calculer le prix moyen d'une liste de prix. On demandera le nombre de prix...
Vba
RésoluBonjour, je souhaite copier des cellules d'une feuille A et les coller sur une feuille B, jusque là rien de bien compliqué mais je voudrais que le c...
Apprentissage à vb pour excel, acces et vb
RésoluBonjour, j'ai une bonne maitrise d'excel. je voudrais maitriser la programmation sur VBA pur excel et le visual basic et aussi acces c'est pour cela ...
Envoie d'un variable en php
RésoluBonjour, je souhaite envoyer une variable d'une page, qui contient un formlaire (avec la methode post), à une autre. le variable n'appartient au fo...
[java/swing] probleme de thread
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec javax. J'ai un programme comme ca : for (i=0;i
Requete sql
RésoluBonjour, j'ai fait une requete pour modifier la valeur par défaut d'un champ d'une table mysql, mais ça ne marche pas. $Nom=Col5 $Def=8; $req="A...
C# .net progressbar position du clique
RésoluBonjour, J'utilise une progresse bar et je souhaiterais que lorsque je clique dans celle ci, récupérer la position à laquelle j'ai cliqué. Ma fonc...
Exercice a resoudre helppp
RésoluBonjour, J'ai un exercice a résoudre, et il me faudrais de l'aide svp. La chaine de magasin X souhaite ouvrir un hypermarché d'une surface de 12 0...
Interférence javascript?
RésoluBonjour, j'ai trouvé un script sur je ne sais plus quel site, et je voulais le mettre en double sur ma page web. J'ai eu beau changer les noms de to...
Php formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de passer d'un champ de formulaire à un autre avec une autre touche que TAB. Je m'explique j'ai u...
[question][phpbb]affichage rang legende
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si possible comment afficher dans la légende de son forum les rang créés par l'administrateur Merci de votre ré...
Fonction somme.si sous excel
RésoluBonjour à tous, Petit soucis sous Excel, est-ce quelqu'un saurait me filer un coup de main ? Je dois insérer la fonction SOMME.SI dans une cellul...
Fonction php
RésoluBonjour, Je voudrais charger une structure depuis un fichier texte a l'aide d'une fonction : la fonction : function load_bdd() { $tab = ...
Activer wake on lan
RésoluBonsoir, je voulais savoir comment activer la fonction "Wake On Lan" sur windows xp pour pouvoir le démarrer a distance ... merci de votre aide
Probleme javascript html
RésoluBonsoir, voila un truc qui me tracasse depuis un bon moment. Cela concerne le javascript Voici le problème ::: J'ai un formulaire composé de deux...
Matlab distribution loi normale
RésoluSalut à tous, Voilà je débute en matlab et je ne parles pas anglais pour l'aide ;-). Je hcerche donc un cyber-ange pour m'aider à résoudre ce problèm...
Boucle for - php
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre deux conditions dans une boucle FOR. j'ai essayé comme ceci mais ça ne fonctionne pas. me...
Pb php
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : J'ai une page qui doit traité une demande devis l enregistré ds une base et envoyé 2mail pourtant rien ne c...
Problème avec easyphp 2.0
RésoluBonsoir, J'ai installé la dernière version d'EasyPHP sur mon PC tournant sous VISTA BUSINESS 64 bits pour pouvoir travailler sous Mysql. Le répert...
Exercice java
RésoluBonjour, SVP aidez moi pour résolu cette exercice : un programme en java permettant de lire deux entiers,un opérateur parmi(+,-,*,/) et afficher le r...
[php] chemin relatif / absolu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transformer un lien absolu en relatif. par exemple pour mon menu, j'aimerais enlever le "http://ww...
Exercice de java
RésoluBonjour, mon problème c'est que j'ai fait l'exercice mais je sais que ma résolution est fausse, car je suis encore débutante en java , voila ce que j...
Expression régulière (javascript)
RésoluBonjour, J'ai du mal avec les expressions régulières et je n'arrive pas à trouver celle qu'il me faut. Ma chaîne de caractère à analyser n'est rie...
Vb6
RésoluBonjour, Voila mon problème est le suivant dans une form j'ai mis un bouton executer et je voudrait que le code que j'ai mis derriere le When bouto...
Un petit programme en language c
RésoluBonjour, svp je voudrai de l'aide pour ecrire un petit programme en c qui fait: calculer le produit de n valeurs entieres non nul en utilisant "le c...
Coment programer une fonct sur le matlab
RésoluBonjour, bon j'ai un fonction à résoudre , je veut faire le graphe de : i(t)=( somme ( exp (i*((p*w)+q))))^2 avec i sign de partie imaginaire q : ...
Problème mails php
RésoluBonjour, j'ai un problème . je souhaiterais envoyer un email quand un formulaire est rempli au webmaster et au "client" j'ai pour linstant ce code p...
La clé d'activation
RésoluBonjour, j'ai installer le jBuilder7 entreprise mais j'ai pas la clé d'activation ,aider moi s'il vous plait et merci d'avance
(c), probleme condition
RésoluBonjour, j'aimerais crée une condition qui verifie une chaîne de caractère du style : char nom[100]; scanf("%s",nom); printf("%s\n",n...
Php mysql
RésoluBonjour tt le monde, dans mon site je veux ecrire un script d'inscription des clients et pour faire je veux verifier si le login que le client a c...
Probleme matlab transformee fourrier (sos)
RésoluBonjour, je suis etudiant en géologie et on m'oblige a subir la programmation le but de mon étude est d'effectuer un traitement du signal et voila...
Restauration système quel risque ?
RésoluBonjour, J'ai perdu un fichier super important et je me demander si la restauration systéme etait la solution pour que je le retrouve et sachant qu'i...
Session et image (php)
RésoluBonjour, Je voudrais créer une image qui contient un texte. Ce dernier est dans une session $_SESSION['texte']. J'ai une page creerImage.php qui...
Table de membre
RésoluBonjour, comment rajouter un champ de validation dans une table membre, tant que le membre n'est pas validé il n'apparait pas sur le site mais il est...
Image php
RésoluBonjour à tous, J'aimerai creer une image en php mais inclure celle ci dans ma page. Hors à chaque fois que je rajoute du code avec la creation de...
Encryptage de données
RésoluBonjour,tout le monde , voila j'ai un exercice a l faire mais je suis un peu coincé defaire la 2me partie ce qui concerne l'Encryptage de données merc...
Base de données en java
RésoluBonjour à tous, Est-ce que java propose un api, classes qui permettent de gérer une base de données assez simplement?
Affichage javascript a devenir fou
RésoluBonjour, J'ai un menu en javascript qui ne s'affiche pas du tout pareil opera : n'affiche q'une moitie verticale, l'autre étant cachée par une...
Formule
RésoluBonjour, je cherche une formule pour ecrire: si(a1;est compris entre 0 et 50;il ramane 20; sinon si(a1, est compris entre 51 et 100;il ramene30;si...
Excell
RésoluBonjour, je recherche un programme sur excell Voilà dans un fichier excell il y a plusieurs colonnes A-B-C-D-E et F Chaque colonne a plus de 100 li...