Les discussions
[php] trier une requete sql sur les dates
RésoluBonjour, J'ai une requete sql qui sélectionne tout mes membres avec les dates d'inscription et de dèrnière connexion. voici le code $query = 'SEL...
[php] tableau et variable
RésoluBonjour, J'ai récemment décidé de me mettre au PHP ^^ Voila mon petit problème je souhaite créer une page web effectuant le calcul suivant ...
Modifier les donner d'une variable javascript
RésoluBonjour, voila mon probleme je veut récupéré les répertoire contenue dans un répertoire mais sa me retourne un chemin absolue Ex: C:\sauv\repertoire...
Supprimer espaces, lettres dans nom fichier
RésoluBonjour, Je recois des centaines de fichiers de visuels et les archives dans un répertoire, je voudrais corriger d'un coup tous les fichiers en faisa...
Class vector java
RésoluBonjour, Je débute en java et j'ai un petit souci en utilisant la classe Vector. En effet, je n'arrive pas à ajouter des éléments à mon vecteur, ni à...
Jeu de dés javascript
RésoluBonjour, je dois simuler 50 lancés de 5 dés et compter le nombre d'occurence de chacune des valeurs.. voila ce que j'ai fais ... quelqu'un peu m'aide...
Changer la montre de windows
RésoluBonjour, Bonjour à tous j'espere etre sur le bon forum Je desirerais avoir une belle montre sur le bureau à la place de celle de windows mais ...
Langage c
RésoluBonjour, J'ai un algo à traduire en C qui gère les procédures et les fonctions seulement j'ai un petiti souci je crois que je me suis trompé dans les...
Php : passage de variables .php à .html
RésoluBonjour, comment faire revenir une variable de la page traitements.php à la page initiale .html? Je demande deux chiffres dans le formulaire html,...
Fonction récursive et une fonction itérative
RésoluBonjour, enfait, je ne vois pas tros la différence entre fonction récursive et une fonction itérative. svp, donnez-moi un exemple de code de fonctio...
Programmes qui déconnent
RésoluBonjour, Le PC de ma mère affiche des messages d'erreurs bizarres. "Time.exe, Windgi.exe et ImMSN.exe ont rencontré un pb et doivent fermer" ...
Excel vba boucle de recherche cellules vides
RésoluBonjour, J'ai fais une boucle simple de recherche de cellules vide dans une colonne A et qui inscrit une valeur dans la première cellule vide trouv...
Aide programmation
RésoluBonjour,je viens ici pour vous demander de l'aide je voudras faire un programme en batch qui prendrait une donnée a partir d'un document texte ensuite...
Prob d'algorithme
RésoluBonjour, j'ai un problème pour faire la multiplication de deux tables matrice "de deux dimension" merci d'avance
Differencier lettres & chiffres dans une cell
RésoluBonjour, comment pourrais je faire pour savoir si dans une plage de cellule une ligne contient des lettres contrairement au reste des cellules qui ...
Resoudre l'équation de laplace
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment resoudre l'équation de laplace ainsi ke celles des ondes ou de la chaleur numériquement et aussi sur matlab ...
Aide php pour accès menu
RésoluBonsoirs, J'ai fait un site, ensuite j'ai mit un accès membre, les inscriptions etc... tout et mit, la seules choses que je c'est pas faire. C'est...
[php] boucle for et nom de variable !
RésoluBonjour ... J'ai 7 inputs portant les noms suivants : CHARGES_HH0 CHARGES_HH1 CHARGES_HH2 CHARGES_HH3 CHARGES_HH4 CHARGES_HH5 CHARGES_HH6 ...
Base de données
RésoluBonjour, N'ayant pas de réponse je post a nouveau ma problematique! J' ai un problème concernant ma base de données! je vous explique: Je tape ...
Comment remplacer un caractère en javascript
RésoluBonsoir, voici mon problème : j'aimerai remplacer en javascript les caractères "&#" par leur équivalent "& amp;& #35;" dans une zone de texte lorsq...
[excel] vba: cacher formulaire ?
RésoluBonjour, Dans une feuille excel (2003 SP2), j'ai créé des boutons avec la barred'outils 'Formulaires' (Affichase->Barre d'outils->Formulaires). ...
Cours d'algorithme et de langage c
RésoluBonjour, Je chercher un bon site pour apprendre les algorithmes et langage c avec des exercices et corrigés si possible. Merci
Fortran 90
RésoluBonjour, je suis étudiant en physique, j'ai un probleme de compilation fortran 90 sous Linux, car mon logiciel a besoin d'étre compilé,et je cherche...
Php script download un fichier
RésoluBonjour, je voudrais faire un lien pour télécharger un fichier depuis un dossier j'ai fait Lien vers fchier mais sa ne marche pas pourta...
Tracer de courbe
RésoluBonjour, je veux tracer une courbe dans un répère de dimension deux (2) avec matlab où j'aurais les deux (2) axes perpendiculaires gradués chacun ...
Php/ javascript/ mysql
RésoluBonjour, comment je peut faire une insertion dans une BD mysql pour des valeurs apré avoir testé si une chekbox cocher ou non. autrement dit le progra...
[php\mysql] modifier un champ
RésoluBonjour, je n'arrive pas à modifier le type d'un champ d'une bd mysql en php. exemple: je cree une table: $req="CREATE TABLE 'ma_table...
Comparaison de deux matrices pa r matlab
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'aimerais créer un programme MATLAB qui compare deux matrices élément par élément pour prendre le max de chaque comparaison...
Boucles for imbriquées c++
RésoluBonjour, voilà un peti casse têtes pour moi, la ligne de code suivante fonctionne : for (int i=0;i
Top 5 mensuelle en php/sql
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire un top 5 mensuelle en php. Voilà mon code : $reponse = mysql_query("SELECT * FROM table ORDER BY vote DE...
Message d erreur
RésoluBonjour, svp aider moi a régler ce petit probleme, a chaque ouverture d'un fichier video avec double click, voila une fenetre me disant "aucun program...
Age pour la programmation
RésoluBonjour, je me présente, j'ai 13 ans et j'ai décidé de commencer la programmation. Ma question est de savoir à quel âge est t-il possible de program...
Erreur de segmentation en c
RésoluBonjour, voilà j'ai esseyer de faire le programme qui fait le travaille de strcat, et apres l'avoir compiler quand je l'execute il m'affiche : Erreur...
Vba pour une macro excel
RésoluBonjour je me trouve devant un problème dans Excel : Je pense arriver à la limite du logiciel, en effet j'utilise Excel dans le but de travailler a...
Tous mes fichier s'ouvre avec ie
RésoluBonjour, Alors voila j'ai voulu télécharger un jeu (légalement,bien sur)donc je le télécharger sur Internet Download Manager, je le télécharge tranqu...
Les instructions en c et c++
RésoluBonjour, je recherche toutes les instructions en c et en c++ une personne connait un site où je pourrai l'avoir est-ce qu'il existe un équivalent du t...
Changez le style de vista avec basic!possible
RésoluBonjour, Si comme moi vous avez W.V.Basic vous n'avez pas Windows Aero mais pour l'avoir,voici l'exemple pour le filet de bordure en Aero (Réduire,...
Vb
RésoluBonjour, voila j'ai mon programme vb qui ne marche pas et je ne comprend pas pk pouvais vous m'aider svp il faut juste calculer la moyenne avec n1=10...
Comment compiler avec visual studio c ++ 2005
RésoluBonjour, J'ai installer Visual studio c++ 2005 express edition mais malheureusement je ne comprends vraiment pas de quelle manière ce compilateur ...
Macro complémentaire
Résolu/FerméBonjour, Je débarque sous mac [Léopard osx 10.5] si je ne me trompe Je dispose de office 2008 pour Mac La version étant minimal (License ok) il ...
Aide baniere flash
RésoluBonjour, Voila c est pour savoir si quelqu un pourrait me faire plusieurs super bannieres flash fun ( Dimension 468x60 en gif) avec des lapin cret...
Figure d'étoile java
RésoluBonjour,je débute en java , j'essaye de réaliser une figure avec des étoile en forme de croix qui ressemble à ceci (sans prendre en compte les points)...
Rational rose entreprise
RésoluBonjour, Je trouve une difficulté à l’installation de rational rose entreprise j’ai une doute qu’il n’est pas compatible avec Windows vista. Je veux...
Site web
RésoluBonjour, Je suis débutant en pr ogrammation et je bidouille l'html et je me suis lancée dans la création d'un site web pour les TPE (et la galère) ...
Variable??
RésoluBonjour, je début en programmation et je ne comprend pas le mot variable a cette page ci-dessous: https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-appren...
[php]
RésoluBonjour, j'aimerais creer une table dans une bd mysql avec php. je sais creer cela classiquement mais cette fois ci, je veux creer la table avec de...
Enregistrement d'un formulaire
RésoluBonjour, Merci de verifier mon j'essaie d'enregistrer dans ma base sa ne marche pas. La page du formulaire (inscription.html) ...