Les discussions

[php] chemin relatif / absolu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transformer un lien absolu en relatif. par exemple pour mon menu, j'aimerais enlever le "http://ww...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
toto

Exercice de java

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai fait l'exercice mais je sais que ma résolution est fausse, car je suis encore débutante en java , voila ce que j...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
fleur desert

Expression régulière (javascript)

Résolu

Bonjour, J'ai du mal avec les expressions régulières et je n'arrive pas à trouver celle qu'il me faut. Ma chaîne de caractère à analyser n'est rie...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
bizu53

Vb6

Résolu

Bonjour, Voila mon problème est le suivant dans une form j'ai mis un bouton executer et je voudrait que le code que j'ai mis derriere le When bouto...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
progbuilder

Un petit programme en language c

Résolu

Bonjour, svp je voudrai de l'aide pour ecrire un petit programme en c qui fait: calculer le produit de n valeurs entieres non nul en utilisant "le c...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
s.rayene

Coment programer une fonct sur le matlab

Résolu

Bonjour, bon j'ai un fonction à résoudre , je veut faire le graphe de : i(t)=( somme ( exp (i*((p*w)+q))))^2 avec i sign de partie imaginaire q : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kilian

Problème mails php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème . je souhaiterais envoyer un email quand un formulaire est rempli au webmaster et au "client" j'ai pour linstant ce code p...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
X-Fan

La clé d'activation

Résolu

Bonjour, j'ai installer le jBuilder7 entreprise mais j'ai pas la clé d'activation ,aider moi s'il vous plait et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Sacabouffe

(c), probleme condition

Résolu

Bonjour, j'aimerais crée une condition qui verifie une chaîne de caractère du style : char nom[100]; scanf("%s",nom); printf("%s\n",n...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
pyschopathe

Php mysql

Résolu

Bonjour tt le monde, dans mon site je veux ecrire un script d'inscription des clients et pour faire je veux verifier si le login que le client a c...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
wiam_

Probleme matlab transformee fourrier (sos)

Résolu

Bonjour, je suis etudiant en géologie et on m'oblige a subir la programmation le but de mon étude est d'effectuer un traitement du signal et voila...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Sacabouffe

Restauration système quel risque ?

Résolu

Bonjour, J'ai perdu un fichier super important et je me demander si la restauration systéme etait la solution pour que je le retrouve et sachant qu'i...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Typh'

Session et image (php)

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une image qui contient un texte. Ce dernier est dans une session $_SESSION['texte']. J'ai une page creerImage.php qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
InAme19

Table de membre

Résolu

Bonjour, comment rajouter un champ de validation dans une table membre, tant que le membre n'est pas validé il n'apparait pas sur le site mais il est...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
chuka

Image php

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai creer une image en php mais inclure celle ci dans ma page. Hors à chaque fois que je rajoute du code avec la creation de...

InAme19

Encryptage de données

Résolu

Bonjour,tout le monde , voila j'ai un exercice a l faire mais je suis un peu coincé defaire la 2me partie ce qui concerne l'Encryptage de données merc...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
sigacha

Base de données en java

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que java propose un api, classes qui permettent de gérer une base de données assez simplement?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
chocobo_tofu1

Affichage javascript a devenir fou

Résolu

Bonjour, J'ai un menu en javascript qui ne s'affiche pas du tout pareil opera : n'affiche q'une moitie verticale, l'autre étant cachée par une...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
crazyghandi

Formule

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour ecrire: si(a1;est compris entre 0 et 50;il ramane 20; sinon si(a1, est compris entre 51 et 100;il ramene30;si...

amiral

Excell

Résolu

Bonjour, je recherche un programme sur excell Voilà dans un fichier excell il y a plusieurs colonnes A-B-C-D-E et F Chaque colonne a plus de 100 li...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
guita77

Formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en developpement web est ce ke il y a une solution pour faire envoiyer une formulaire sans effacer le contenu ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
midosd

Help me please dans ce programme

Résolu

Bonjour, svp je voudrai de l'aide pour ecrire un petit programme en c qui fait: le calcule du produit de n valeurs entieres non nul en utilisant "l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pyschopathe

Aide en java

Résolu

Bonjour, moi aljassi et j ai ptit bleme en java .en fait je fait un programme et la je voudrais ajouter une option de choix(o /n) et bien sur anule ...

aljassi

Affichage d'1 seule et mê image après requête

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un album photos, le chemin de mes imgs sont dans ma bdd. Cet album demande tout d'abord la rubrique que l'on souhaite v...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cebi

Avis sur "everest

Résolu

Bonjour a tous.J aurais aime savoir quelle version d "everest"vous me conseillez.J ai le choix(gratuit)entre la 2.2 ou la 4.5Ultimate.Et sont ils comp...

paul junior

Probleme sur base de donnees paradox

Résolu

Je desire réaliser une application fonctionnant avec des bases paradox. La programmation des bases ne posent pas reellement de probleme mais, actuell...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
chouchou

Base de donnée sur vb ?

Résolu

Bonjour. Je cherche a créer un petit programme tout bête en V.B. Le principe: Une combo-box proposant des choix. L'utilisateur clique sur par ...

Raph

Inclure html dans variable php

Résolu

Bonjour, Je voudrais inclure un tableau html dans une variable php. Le but est de formater un mail code : et ensuite mail ($to, etc...) ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
XanderS2X

Requête problématique

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une requête pour afficher le pourcentage d'entrée correspondant à ma requête par rapport au nombre total d'entrées....

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
nata

[php]: résultat erroné d'un select

Résolu

Bonjour, J'ai une requête SELECT qui le bon résultat excepté une ligne où il me met 1 à la place de 0. Pourtant la requête est bonne , j' en ai bi...

24 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Fuu

Macro vb excel à une date précise

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de lancer une macro VB excel à une date précise, automatiquement sans avoir à appuyer sur quelque ...

Estelle

Problème sur code

Résolu

Bonjour, Voilà je suis actuellement en train de travailler sur un code qui fonctionne au début mais ne fonctionne plus depuis que je l'ai bidoui...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Mik

Pb de filtre avec excel

Résolu

Bonjour, Voila mon pb. Deja, je suis novice sur excel. J'ai créé un tableau qui ressemble a ca Ligne 1 se trouve différent terme jusqu'a la ...

Gibnon

Recherche de valeur avec vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai un doc sous excel avec plein de code postaux (A1 à A1200). Je souhaite entrer un code postale dans une "inputbox" et rechercher cett...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Misticade

Commande ping sous dos avec script

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la possibilité de vérifier ma connection au réseau domestique, sans pour cela devoir ouvrir une invite de commandes MS-DOS...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cdurand

Cellule couleur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un calcul : dans un tableau j'ai en abcisse la jour du mois en ordonné les noms de personnes, pour les mo...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Fab

[vb]choix de la premiere userform

Résolu

Bonjour, J'ai créé un code en vb comprenant plusieurs UserForm, mais maintenant je voudrais rajouter une page d'accueil permettant de choisir entre...

lermite222

Pbm sur un rollover javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un rollover...j'ai essayé beaucoup de choses que j'ai pu trouver sur le net mais aucune ne marche et je ne vois donc ...

little_titi

[vbs] interface graphique

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'adapter une interface graphique à un script vbs... Je ne sais pas si c'est possible. J'expose mon probleme, je recu...

xav3601

Afficher des variables dans un qlabel

Résolu

Bonjour amis développeurs. Je programme en langage C/C++ et j'ai un petit soucis avec les QLabel de la librairie Qt4 : Je mes en place un QLabel to...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
fiddy

Que choisir

Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et je commence a connaître la programmation. J'ai commencé avec Just Basic et avec le tuto http://www.coolprog.com J'ai créer qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
bemi

Code ascii java

Résolu

Bonjour, je cherche une methode java qui permet de retournet la chaine binaire coresponante a une chaine de caractere

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
choubaka

Fonction "si"

Résolu

Bonjour, voila je suis sur un travail en informatique et perso, la fonction si j'ai un peu de mal.surtout sur celle là: =SI(D22>=16;"Très bien";"";D...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
pierrot5.9

Manipulation des matrices sous matlab

Résolu

Bonjour, je travaille pour la première fois sous matlab dans le domaine de traitement d'images (biométrie faciale). Mon programme consiste tout d'ab...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Sacabouffe

Modification php

Résolu

Bonjour j'utilise actuelement un logiciel pour créer mon site WEB (joomla) j'ai donc telecharger un template pour ce logiciel (skin) qui me permet de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
bobo

Valeur par défaut dans combobox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut inscrire une valeur par défaut dans un combobox. Mon combobox contient une RowSource: Feuil2!E31:E38...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
xav3601

Rafraichissement javascript

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai une fonction Ajax exécutant un certain code. Pour tester le fonctionnement de celle ci, je l'apelle via un lien ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
PhilPhP

Programmation en vb6

Résolu

Bonjour, Je souhaite debuter en vb6, mais je ne sais pas quelle logiciel utilisé. Si quelqu'un pouvais me donner un lien pour telecharger un logic...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
xav3601

Commande psexec dans un batch

Résolu

Bonjour, je souhaite lancer une commande PSEXEC dans un fichier batch windows mais hélas cela ne passe pas car il semblerait que les parametres son...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
moctesuma

Multiplication dans textbox

Résolu

Bonjour forumeuse et forumeur, Je suis débutant en visual basic et j'aimerais savoir s'il est possible de multiplier des textbox. J'ai cré...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
xav3601
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000