Les discussions

Problème sur code

Résolu

Bonjour, Voilà je suis actuellement en train de travailler sur un code qui fonctionne au début mais ne fonctionne plus depuis que je l'ai bidoui...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Mik

Pb de filtre avec excel

Résolu

Bonjour, Voila mon pb. Deja, je suis novice sur excel. J'ai créé un tableau qui ressemble a ca Ligne 1 se trouve différent terme jusqu'a la ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Gibnon

Recherche de valeur avec vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai un doc sous excel avec plein de code postaux (A1 à A1200). Je souhaite entrer un code postale dans une "inputbox" et rechercher cett...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Misticade

Commande ping sous dos avec script

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la possibilité de vérifier ma connection au réseau domestique, sans pour cela devoir ouvrir une invite de commandes MS-DOS...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cdurand

Cellule couleur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un calcul : dans un tableau j'ai en abcisse la jour du mois en ordonné les noms de personnes, pour les mo...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Fab

[vb]choix de la premiere userform

Résolu

Bonjour, J'ai créé un code en vb comprenant plusieurs UserForm, mais maintenant je voudrais rajouter une page d'accueil permettant de choisir entre...

lermite222

Pbm sur un rollover javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un rollover...j'ai essayé beaucoup de choses que j'ai pu trouver sur le net mais aucune ne marche et je ne vois donc ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
little_titi

[vbs] interface graphique

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'adapter une interface graphique à un script vbs... Je ne sais pas si c'est possible. J'expose mon probleme, je recu...

xav3601

Afficher des variables dans un qlabel

Résolu

Bonjour amis développeurs. Je programme en langage C/C++ et j'ai un petit soucis avec les QLabel de la librairie Qt4 : Je mes en place un QLabel to...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
fiddy

Que choisir

Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et je commence a connaître la programmation. J'ai commencé avec Just Basic et avec le tuto http://www.coolprog.com J'ai créer qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
bemi

Code ascii java

Résolu

Bonjour, je cherche une methode java qui permet de retournet la chaine binaire coresponante a une chaine de caractere

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
choubaka

Fonction "si"

Résolu

Bonjour, voila je suis sur un travail en informatique et perso, la fonction si j'ai un peu de mal.surtout sur celle là: =SI(D22>=16;"Très bien";"";D...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
pierrot5.9

Manipulation des matrices sous matlab

Résolu

Bonjour, je travaille pour la première fois sous matlab dans le domaine de traitement d'images (biométrie faciale). Mon programme consiste tout d'ab...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Sacabouffe

Modification php

Résolu

Bonjour j'utilise actuelement un logiciel pour créer mon site WEB (joomla) j'ai donc telecharger un template pour ce logiciel (skin) qui me permet de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
bobo

Valeur par défaut dans combobox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut inscrire une valeur par défaut dans un combobox. Mon combobox contient une RowSource: Feuil2!E31:E38...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
xav3601

Rafraichissement javascript

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai une fonction Ajax exécutant un certain code. Pour tester le fonctionnement de celle ci, je l'apelle via un lien ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
PhilPhP

Programmation en vb6

Résolu

Bonjour, Je souhaite debuter en vb6, mais je ne sais pas quelle logiciel utilisé. Si quelqu'un pouvais me donner un lien pour telecharger un logic...

xav3601

Commande psexec dans un batch

Résolu

Bonjour, je souhaite lancer une commande PSEXEC dans un fichier batch windows mais hélas cela ne passe pas car il semblerait que les parametres son...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
moctesuma

Multiplication dans textbox

Résolu

Bonjour forumeuse et forumeur, Je suis débutant en visual basic et j'aimerais savoir s'il est possible de multiplier des textbox. J'ai cré...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
xav3601

Problème désinstallation

Résolu

Bonjour, comment fait on pour désinstaller java.com. je ne le vois pas dans mon pc pourtant je l'ai installée. Lorsque je vais dans le pann...

pascaline

Copier coler valeur d'un classeur à un autre

Résolu

Bonjour, D'abord merci énormement pour vos aides aux personnes ayant ds le besoin. Je suis un débutant en vba et je me permets de vous soumettre mo...

38 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
lermite222

Problème validation site avec w3c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour valider mes pages html avec W3C Validator : Pour toutes les pages il me donne 1 ERREUR : character "]" not allowed i...

Sarvock

Creer un dossier ss excel

Résolu

Bonjour, Puis-je sous Excel, via une procedure VBA, créer un nouveau dossier dans "mes documents" ? Le top serait que ce nouveau dossier porte le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Thorliaf

Carree magique

Résolu

je voudrais avoir votre aide pour écrire un programme qui vérifit si le carre est vraiment magique . programmeurs de tout ordre je sollicite votre ai...

ggfffiiifffaaa

Pas daffichage dans le navigateur en php

Résolu

Bonjour, quand je tape ceci : et que j'enregistre ma page en .php je l'ouvre avec firefox mais il n'y a rien qui s'affiche ... alors que sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
alex59126

[php] respecter la casse

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire pour la connexion d'un membre. J'ai remarqué qu'il était possible de se connecter en utilisant une casse différentes. ...

okuni

Comment télécharger de la musique sur mp3

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour télécharger de la musique sur ma clé usb lecteur mp3? j'ai une autre question : comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Boulette67

Répétition de requètes interdit ?

Résolu

Bonjour, Le titre est p-e un peu bizarre mais je m'explique : Sur ma page j'ai une requête qui marche bien mais lorsque sur la même page je souhai...

Alain_42

Shell : tester si un repertoire est vide

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de tester simplement si un repertoire est vide. J'essaie en récupérant la sortie de la commande ls m...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
dubcek

Javascript :récup+affichage formulaire select

Résolu

Bonjour, Je débute en Javascript et j'aimerais un peu d'aide sur le bout de code suivant : Je souhaite récuperer et afficher le contenu de mon "sel...

Krysh nar

Php : insérer une image a partir de son url d

Résolu

Bonjour, Voila, je souhaitais savoir si quelqu'un connaissait un code pour pouvoir afficher en php une image, sachant que son url est dans une base...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
JEJEOS

Python - erreur

Résolu

Bonjour, Je suis un tout nouveau débutant dans le langage Python, j'avance doucement en essayant de comprendre ce que je fais mais... dans un tout pe...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Waylander

[vbs] script en pause pendant execution dos

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre l'execution de mon script VBS en pause pendant la durée d'execution d'une commande DOS. Merci pour vos réponse

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
xav3601

Php/template : les variables dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je me pose la question : les variables contenue dans le tableau, doivent être que du texte ou ca peut être des instruction en php ? Mon...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
bern

Connaitre le nombre total (php - base mysql )

Résolu

Bonjour, Je me suis toujours demandé comment ont fait pour connaitre le nombre total en retournant un resultat par rapport aux enregistrement d'un...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
demorex6

Aide exercice d'algorthmique

Résolu

Bonjour, Voilà je debute en algorithmique et je suis completement larguee dans cette matiere meme avec le cours...J'ai un exercice à faire mais je n'...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
hakimas

Passage du caractere au code binaire

Résolu

Bonjour, pour un programme java de cryptographie (DES) je cherche une methode java qui permet de convertir une chaine de caractere en code binaire (AS...

nour_master

Un problème de logique ou de techinque ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseil et d'aide, sur un programme que l'on m'a aidé à faire, mais qui ne marche pas et qui n'est pas satisfaisant du po...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
EL barto !

Effacer un dvd-r

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si il était possible d'effacer les donnés sur un DVD-R car j'ai graver un film dessus et ma questions est Peut ton effacer ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Amoxiciline

Boucle for en c

Résolu

Bonsoir, j'ai une fonction qui utilise deux nombre, un pour vérifier si celui-ci se trouve bien dans dans un tableau (n) et un deuxième dont je me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
limbergh

Actualiser une page dans une autre avec ajax

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour actualiser mon image anti spam dans une autre page avec AJAX. Le code: function Actualiser(ur...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
CrazyWorld

Calendrier vba excel

Résolu

Bonjour, J'utilise le cadrier dans excel vba 2003, si je clic sur une date, cette date est ecris dans une cellule. Mais voila jaimerais plutot que...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Graphick

[php] trier une requete sql sur les dates

Résolu

Bonjour, J'ai une requete sql qui sélectionne tout mes membres avec les dates d'inscription et de dèrnière connexion. voici le code $query = 'SEL...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
okuni

[php] tableau et variable

Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de me mettre au PHP ^^ Voila mon petit problème je souhaite créer une page web effectuant le calcul suivant ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
giheller

Modifier les donner d'une variable javascript

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je veut récupéré les répertoire contenue dans un répertoire mais sa me retourne un chemin absolue Ex: C:\sauv\repertoire...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mulot

Supprimer espaces, lettres dans nom fichier

Résolu

Bonjour, Je recois des centaines de fichiers de visuels et les archives dans un répertoire, je voudrais corriger d'un coup tous les fichiers en faisa...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
cchristian

Class vector java

Résolu

Bonjour, Je débute en java et j'ai un petit souci en utilisant la classe Vector. En effet, je n'arrive pas à ajouter des éléments à mon vecteur, ni à...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mannou

Jeu de dés javascript

Résolu

Bonjour, je dois simuler 50 lancés de 5 dés et compter le nombre d'occurence de chacune des valeurs.. voila ce que j'ai fais ... quelqu'un peu m'aide...

genidou

Changer la montre de windows

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous j'espere etre sur le bon forum Je desirerais avoir une belle montre sur le bureau à la place de celle de windows mais ...

angelique83

Langage c

Résolu

Bonjour, J'ai un algo à traduire en C qui gère les procédures et les fonctions seulement j'ai un petiti souci je crois que je me suis trompé dans les...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
rafale69300
Résultats 40651 - 40700 sur un total de 49 990