Les discussions

[php] trier une requete sql sur les dates

Résolu

Bonjour, J'ai une requete sql qui sélectionne tout mes membres avec les dates d'inscription et de dèrnière connexion. voici le code $query = 'SEL...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
okuni

[php] tableau et variable

Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de me mettre au PHP ^^ Voila mon petit problème je souhaite créer une page web effectuant le calcul suivant ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
giheller

Modifier les donner d'une variable javascript

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je veut récupéré les répertoire contenue dans un répertoire mais sa me retourne un chemin absolue Ex: C:\sauv\repertoire...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mulot

Supprimer espaces, lettres dans nom fichier

Résolu

Bonjour, Je recois des centaines de fichiers de visuels et les archives dans un répertoire, je voudrais corriger d'un coup tous les fichiers en faisa...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
cchristian

Class vector java

Résolu

Bonjour, Je débute en java et j'ai un petit souci en utilisant la classe Vector. En effet, je n'arrive pas à ajouter des éléments à mon vecteur, ni à...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mannou

Jeu de dés javascript

Résolu

Bonjour, je dois simuler 50 lancés de 5 dés et compter le nombre d'occurence de chacune des valeurs.. voila ce que j'ai fais ... quelqu'un peu m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
genidou

Changer la montre de windows

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous j'espere etre sur le bon forum Je desirerais avoir une belle montre sur le bureau à la place de celle de windows mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
angelique83

Langage c

Résolu

Bonjour, J'ai un algo à traduire en C qui gère les procédures et les fonctions seulement j'ai un petiti souci je crois que je me suis trompé dans les...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
rafale69300

Php : passage de variables .php à .html

Résolu

Bonjour, comment faire revenir une variable de la page traitements.php à la page initiale .html? Je demande deux chiffres dans le formulaire html,...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
anouchvanre

Fonction récursive et une fonction itérative

Résolu

Bonjour, enfait, je ne vois pas tros la différence entre fonction récursive et une fonction itérative. svp, donnez-moi un exemple de code de fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Sacabouffe

Programmes qui déconnent

Résolu

Bonjour, Le PC de ma mère affiche des messages d'erreurs bizarres. "Time.exe, Windgi.exe et ImMSN.exe ont rencontré un pb et doivent fermer" ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
docsteph

Excel vba boucle de recherche cellules vides

Résolu

Bonjour, J'ai fais une boucle simple de recherche de cellules vide dans une colonne A et qui inscrit une valeur dans la première cellule vide trouv...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mnlad

Language "c"

Résolu

Bonjour, svp je voudrai avoir un site pour telecharger le language c sur mon pc

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Sacabouffe

Aide programmation

Résolu

Bonjour,je viens ici pour vous demander de l'aide je voudras faire un programme en batch qui prendrait une donnée a partir d'un document texte ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
débutant

Prob d'algorithme

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour faire la multiplication de deux tables matrice "de deux dimension" merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Sacabouffe

Differencier lettres & chiffres dans une cell

Résolu

Bonjour, comment pourrais je faire pour savoir si dans une plage de cellule une ligne contient des lettres contrairement au reste des cellules qui ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Thorliaf

Resoudre l'équation de laplace

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment resoudre l'équation de laplace ainsi ke celles des ondes ou de la chaleur numériquement et aussi sur matlab ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Sacabouffe

Aide php pour accès menu

Résolu

Bonsoirs, J'ai fait un site, ensuite j'ai mit un accès membre, les inscriptions etc... tout et mit, la seules choses que je c'est pas faire. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] boucle for et nom de variable !

Résolu

Bonjour ... J'ai 7 inputs portant les noms suivants : CHARGES_HH0 CHARGES_HH1 CHARGES_HH2 CHARGES_HH3 CHARGES_HH4 CHARGES_HH5 CHARGES_HH6 ...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
magy91

Telecharger le c++

Résolu

Bonjour, j aimerai telecharger le c++ gratuitement merci

Sacabouffe

Base de données

Résolu

Bonjour, N'ayant pas de réponse je post a nouveau ma problematique! J' ai un problème concernant ma base de données! je vous explique: Je tape ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
PRK

Comment remplacer un caractère en javascript

Résolu

Bonsoir, voici mon problème : j'aimerai remplacer en javascript les caractères "&#" par leur équivalent "& amp;& #35;" dans une zone de texte lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
el_gringo.yag

[excel] vba: cacher formulaire ?

Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel (2003 SP2), j'ai créé des boutons avec la barred'outils 'Formulaires' (Affichase->Barre d'outils->Formulaires). ...

mortelrdv

Cours d'algorithme et de langage c

Résolu

Bonjour, Je chercher un bon site pour apprendre les algorithmes et langage c avec des exercices et corrigés si possible. Merci

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Michael12

Fortran 90

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en physique, j'ai un probleme de compilation fortran 90 sous Linux, car mon logiciel a besoin d'étre compilé,et je cherche...

Sacabouffe

Php script download un fichier

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un lien pour télécharger un fichier depuis un dossier j'ai fait Lien vers fchier mais sa ne marche pas pourta...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
amonran

Tracer de courbe

Résolu

Bonjour, je veux tracer une courbe dans un répère de dimension deux (2) avec matlab où j'aurais les deux (2) axes perpendiculaires gradués chacun ...

Sacabouffe

Php/ javascript/ mysql

Résolu

Bonjour, comment je peut faire une insertion dans une BD mysql pour des valeurs apré avoir testé si une chekbox cocher ou non. autrement dit le progra...

Marco la baraque

[php\mysql] modifier un champ

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à modifier le type d'un champ d'une bd mysql en php. exemple: je cree une table: $req="CREATE TABLE 'ma_table...

brudao

Comparaison de deux matrices pa r matlab

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais créer un programme MATLAB qui compare deux matrices élément par élément pour prendre le max de chaque comparaison...

Sacabouffe

Boucles for imbriquées c++

Résolu

Bonjour, voilà un peti casse têtes pour moi, la ligne de code suivante fonctionne : for (int i=0;i

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
tht123

Top 5 mensuelle en php/sql

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un top 5 mensuelle en php. Voilà mon code : $reponse = mysql_query("SELECT * FROM table ORDER BY vote DE...

Kroma

Message d erreur

Résolu

Bonjour, svp aider moi a régler ce petit probleme, a chaque ouverture d'un fichier video avec double click, voila une fenetre me disant "aucun program...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
nicos2101

Age pour la programmation

Résolu

Bonjour, je me présente, j'ai 13 ans et j'ai décidé de commencer la programmation. Ma question est de savoir à quel âge est t-il possible de program...

36 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
sebsauvage

Erreur de segmentation en c

Résolu

Bonjour, voilà j'ai esseyer de faire le programme qui fait le travaille de strcat, et apres l'avoir compiler quand je l'execute il m'affiche : Erreur...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
fiddy

Vba pour une macro excel

Résolu

Bonjour je me trouve devant un problème dans Excel : Je pense arriver à la limite du logiciel, en effet j'utilise Excel dans le but de travailler a...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Bastien

Tous mes fichier s'ouvre avec ie

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai voulu télécharger un jeu (légalement,bien sur)donc je le télécharger sur Internet Download Manager, je le télécharge tranqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
bartis

Les instructions en c et c++

Résolu

Bonjour, je recherche toutes les instructions en c et en c++ une personne connait un site où je pourrai l'avoir est-ce qu'il existe un équivalent du t...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
minikatou

Changez le style de vista avec basic!possible

Résolu

Bonjour, Si comme moi vous avez W.V.Basic vous n'avez pas Windows Aero mais pour l'avoir,voici l'exemple pour le filet de bordure en Aero (Réduire,...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
olivierm19

Vb

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon programme vb qui ne marche pas et je ne comprend pas pk pouvais vous m'aider svp il faut juste calculer la moyenne avec n1=10...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
lermite222

Comment compiler avec visual studio c ++ 2005

Résolu

Bonjour, J'ai installer Visual studio c++ 2005 express edition mais malheureusement je ne comprends vraiment pas de quelle manière ce compilateur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
peufeux

Macro complémentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je débarque sous mac [Léopard osx 10.5] si je ne me trompe Je dispose de office 2008 pour Mac La version étant minimal (License ok) il ...

Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
cbauf

Aide baniere flash

Résolu

Bonjour, Voila c est pour savoir si quelqu un pourrait me faire plusieurs super bannieres flash fun ( Dimension 468x60 en gif) avec des lapin cret...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Cobaycool

Figure d'étoile java

Résolu

Bonjour,je débute en java , j'essaye de réaliser une figure avec des étoile en forme de croix qui ressemble à ceci (sans prendre en compte les points)...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
sysy

Rational rose entreprise

Résolu

Bonjour, Je trouve une difficulté à l’installation de rational rose entreprise j’ai une doute qu’il n’est pas compatible avec Windows vista. Je veux...

Sacabouffe

Site web

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en pr ogrammation et je bidouille l'html et je me suis lancée dans la création d'un site web pour les TPE (et la galère) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
B3loW

Variable??

Résolu

Bonjour, je début en programmation et je ne comprend pas le mot variable a cette page ci-dessous: https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-appren...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
kaitham

Uml merise

Résolu

Bonjour, slt a tous je veux avoir des informations sur uml et surtout sur merise

InAme19

[php]

Résolu

Bonjour, j'aimerais creer une table dans une bd mysql avec php. je sais creer cela classiquement mais cette fois ci, je veux creer la table avec de...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
brudao

Enregistrement d'un formulaire

Résolu

Bonjour, Merci de verifier mon j'essaie d'enregistrer dans ma base sa ne marche pas. La page du formulaire (inscription.html) ...

natalilou
Résultats 40651 - 40700 sur un total de 49 948