Les discussions
[php] chemin relatif / absolu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transformer un lien absolu en relatif. par exemple pour mon menu, j'aimerais enlever le "http://ww...
Exercice de java
RésoluBonjour, mon problème c'est que j'ai fait l'exercice mais je sais que ma résolution est fausse, car je suis encore débutante en java , voila ce que j...
Expression régulière (javascript)
RésoluBonjour, J'ai du mal avec les expressions régulières et je n'arrive pas à trouver celle qu'il me faut. Ma chaîne de caractère à analyser n'est rie...
Vb6
RésoluBonjour, Voila mon problème est le suivant dans une form j'ai mis un bouton executer et je voudrait que le code que j'ai mis derriere le When bouto...
Un petit programme en language c
RésoluBonjour, svp je voudrai de l'aide pour ecrire un petit programme en c qui fait: calculer le produit de n valeurs entieres non nul en utilisant "le c...
Coment programer une fonct sur le matlab
RésoluBonjour, bon j'ai un fonction à résoudre , je veut faire le graphe de : i(t)=( somme ( exp (i*((p*w)+q))))^2 avec i sign de partie imaginaire q : ...
Problème mails php
RésoluBonjour, j'ai un problème . je souhaiterais envoyer un email quand un formulaire est rempli au webmaster et au "client" j'ai pour linstant ce code p...
La clé d'activation
RésoluBonjour, j'ai installer le jBuilder7 entreprise mais j'ai pas la clé d'activation ,aider moi s'il vous plait et merci d'avance
(c), probleme condition
RésoluBonjour, j'aimerais crée une condition qui verifie une chaîne de caractère du style : char nom[100]; scanf("%s",nom); printf("%s\n",n...
Php mysql
RésoluBonjour tt le monde, dans mon site je veux ecrire un script d'inscription des clients et pour faire je veux verifier si le login que le client a c...
Probleme matlab transformee fourrier (sos)
RésoluBonjour, je suis etudiant en géologie et on m'oblige a subir la programmation le but de mon étude est d'effectuer un traitement du signal et voila...
Restauration système quel risque ?
RésoluBonjour, J'ai perdu un fichier super important et je me demander si la restauration systéme etait la solution pour que je le retrouve et sachant qu'i...
Session et image (php)
RésoluBonjour, Je voudrais créer une image qui contient un texte. Ce dernier est dans une session $_SESSION['texte']. J'ai une page creerImage.php qui...
Table de membre
RésoluBonjour, comment rajouter un champ de validation dans une table membre, tant que le membre n'est pas validé il n'apparait pas sur le site mais il est...
Image php
RésoluBonjour à tous, J'aimerai creer une image en php mais inclure celle ci dans ma page. Hors à chaque fois que je rajoute du code avec la creation de...
Encryptage de données
RésoluBonjour,tout le monde , voila j'ai un exercice a l faire mais je suis un peu coincé defaire la 2me partie ce qui concerne l'Encryptage de données merc...
Base de données en java
RésoluBonjour à tous, Est-ce que java propose un api, classes qui permettent de gérer une base de données assez simplement?
Affichage javascript a devenir fou
RésoluBonjour, J'ai un menu en javascript qui ne s'affiche pas du tout pareil opera : n'affiche q'une moitie verticale, l'autre étant cachée par une...
Formule
RésoluBonjour, je cherche une formule pour ecrire: si(a1;est compris entre 0 et 50;il ramane 20; sinon si(a1, est compris entre 51 et 100;il ramene30;si...
Excell
RésoluBonjour, je recherche un programme sur excell Voilà dans un fichier excell il y a plusieurs colonnes A-B-C-D-E et F Chaque colonne a plus de 100 li...
Formulaire
RésoluBonjour, Je suis débutant en developpement web est ce ke il y a une solution pour faire envoiyer une formulaire sans effacer le contenu ...
Help me please dans ce programme
RésoluBonjour, svp je voudrai de l'aide pour ecrire un petit programme en c qui fait: le calcule du produit de n valeurs entieres non nul en utilisant "l...
Aide en java
RésoluBonjour, moi aljassi et j ai ptit bleme en java .en fait je fait un programme et la je voudrais ajouter une option de choix(o /n) et bien sur anule ...
Affichage d'1 seule et mê image après requête
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un album photos, le chemin de mes imgs sont dans ma bdd. Cet album demande tout d'abord la rubrique que l'on souhaite v...
Avis sur "everest
RésoluBonjour a tous.J aurais aime savoir quelle version d "everest"vous me conseillez.J ai le choix(gratuit)entre la 2.2 ou la 4.5Ultimate.Et sont ils comp...
Probleme sur base de donnees paradox
RésoluJe desire réaliser une application fonctionnant avec des bases paradox. La programmation des bases ne posent pas reellement de probleme mais, actuell...
Base de donnée sur vb ?
RésoluBonjour. Je cherche a créer un petit programme tout bête en V.B. Le principe: Une combo-box proposant des choix. L'utilisateur clique sur par ...
Inclure html dans variable php
RésoluBonjour, Je voudrais inclure un tableau html dans une variable php. Le but est de formater un mail code : et ensuite mail ($to, etc...) ...
Requête problématique
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer une requête pour afficher le pourcentage d'entrée correspondant à ma requête par rapport au nombre total d'entrées....
[php]: résultat erroné d'un select
RésoluBonjour, J'ai une requête SELECT qui le bon résultat excepté une ligne où il me met 1 à la place de 0. Pourtant la requête est bonne , j' en ai bi...
Macro vb excel à une date précise
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de lancer une macro VB excel à une date précise, automatiquement sans avoir à appuyer sur quelque ...
Problème sur code
RésoluBonjour, Voilà je suis actuellement en train de travailler sur un code qui fonctionne au début mais ne fonctionne plus depuis que je l'ai bidoui...
Pb de filtre avec excel
RésoluBonjour, Voila mon pb. Deja, je suis novice sur excel. J'ai créé un tableau qui ressemble a ca Ligne 1 se trouve différent terme jusqu'a la ...
Recherche de valeur avec vba excel
RésoluBonjour, J'ai un doc sous excel avec plein de code postaux (A1 à A1200). Je souhaite entrer un code postale dans une "inputbox" et rechercher cett...
Commande ping sous dos avec script
RésoluBonjour, Je voudrais avoir la possibilité de vérifier ma connection au réseau domestique, sans pour cela devoir ouvrir une invite de commandes MS-DOS...
Cellule couleur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire un calcul : dans un tableau j'ai en abcisse la jour du mois en ordonné les noms de personnes, pour les mo...
[vb]choix de la premiere userform
RésoluBonjour, J'ai créé un code en vb comprenant plusieurs UserForm, mais maintenant je voudrais rajouter une page d'accueil permettant de choisir entre...
Pbm sur un rollover javascript
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un rollover...j'ai essayé beaucoup de choses que j'ai pu trouver sur le net mais aucune ne marche et je ne vois donc ...
[vbs] interface graphique
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'adapter une interface graphique à un script vbs... Je ne sais pas si c'est possible. J'expose mon probleme, je recu...
Afficher des variables dans un qlabel
RésoluBonjour amis développeurs. Je programme en langage C/C++ et j'ai un petit soucis avec les QLabel de la librairie Qt4 : Je mes en place un QLabel to...
Que choisir
RésoluBonjour, j'ai 11 ans et je commence a connaître la programmation. J'ai commencé avec Just Basic et avec le tuto http://www.coolprog.com J'ai créer qu...
Code ascii java
RésoluBonjour, je cherche une methode java qui permet de retournet la chaine binaire coresponante a une chaine de caractere
Fonction "si"
RésoluBonjour, voila je suis sur un travail en informatique et perso, la fonction si j'ai un peu de mal.surtout sur celle là: =SI(D22>=16;"Très bien";"";D...
Manipulation des matrices sous matlab
RésoluBonjour, je travaille pour la première fois sous matlab dans le domaine de traitement d'images (biométrie faciale). Mon programme consiste tout d'ab...
Modification php
RésoluBonjour j'utilise actuelement un logiciel pour créer mon site WEB (joomla) j'ai donc telecharger un template pour ce logiciel (skin) qui me permet de ...
Valeur par défaut dans combobox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut inscrire une valeur par défaut dans un combobox. Mon combobox contient une RowSource: Feuil2!E31:E38...
Rafraichissement javascript
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai une fonction Ajax exécutant un certain code. Pour tester le fonctionnement de celle ci, je l'apelle via un lien ...
Programmation en vb6
RésoluBonjour, Je souhaite debuter en vb6, mais je ne sais pas quelle logiciel utilisé. Si quelqu'un pouvais me donner un lien pour telecharger un logic...
Commande psexec dans un batch
RésoluBonjour, je souhaite lancer une commande PSEXEC dans un fichier batch windows mais hélas cela ne passe pas car il semblerait que les parametres son...
Multiplication dans textbox
RésoluBonjour forumeuse et forumeur, Je suis débutant en visual basic et j'aimerais savoir s'il est possible de multiplier des textbox. J'ai cré...