Les discussions

Caractère accentué entre php et mysql

 Résolu

Bonjour a tous, Voila ce n'est pas un gros problème mais c'est embetant quand meme et je ne sais pas comment le résoudre. Voila quand j'écris da...

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
drogba7213

Gérer ascenseur javascript

 Résolu

Bonjour, je cherche à fixer l'ascensseur d'une div tout en bas avec JavaScript!! J'ai essayé document.getElementById("view_mchat").scrollTo(0,100)...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
riders974

Parse error

 Résolu

Bonjour, je vient poster un message sur le forum car je ne sait plus quoi faire j'ai tout essayé cherché pendant des jours sur notre ami google mais ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
pallmall16

Ip en javascript

 Résolu

Bonjour, je voulais que les gens voyent que lon peut avoir leur ip comme on veut mais cela ne marche.dite moi sil y a une erreur de mon script: /...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
reponse

Boucle en vba excel

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il possible, avec vba excel, de faire une boucle du genre Dim i as integer for(i=1; i

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
garion28

Problème avec eclipse au lancement

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je lance eclipse une fenêtre me dit : the eclipse executable launcher was unable to locate its companion launcher jar On pourr...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sandul

Probleme php et modulo

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec un modulo et je ne voit pas l'erreur si quelqu'un peut m'aider sa serait bien gentil voila la ligne qui plante ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Pwoned

Archi débutant en excel

 Résolu

Bonjour, je débute excel depuis 5 minutes et je galère pour trouver la fonction " ctrl + home " : si vous pouviez me renseigner sans vous moquer ce se...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de date sous excel vb

 Résolu

Bonjour à tous, =) je solicite votre aide car je me bas avec mon pc depuis des heures et j'usque la... ben il a gagné :'( lol plus sérieusement, j'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
dam's40

Créer des news en js

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre en place dans un site un système de news tout simple sur l'accueil ( pas besoin d'admin ) Juste la saisie d'un titre et d'...

41 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
biboo

Interface java

 Résolu

Bonjour, c quoi le but et le role de l'interface en java

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
sandul

Cacher une classe en javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerais en cliquant sur un lien cacher tout les éléments d'une même classe. Un peu comme un getElementById mais pour une classe... Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Yeah

Probleme php/mysql

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en ligne, pour la première fois, un site sur lequel je boss depuis 3 semaines. C'est un "mini-site" ou un "sous-site" ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
tomtomtomtom

Access, vb et message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un formulaire dans lequel j'insere des informations dans un table sur le click qu'un bouton valider er je voudrais remplacer le m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb programme arabe

 Résolu

Bonsoir j'ai installer un programme qui a pour language arabe ùais le probleme les mots arabes s'affichent commen des point d'interrogation malgrés qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
amjahed

Ms-dos

 Résolu

Salut a vous tous je ve savoir Comment je change la couleur de TEXTE MS-DOS Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
popo-kraki

Php_download

 Résolu

Bonjour, voila je suis un débutant en php et je vien de terminer un chapitre portant sur l'upload de fichier,,,,j'aimerai savoir mnt comment faire l'...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
rwikus

Problème php

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un formulaire pour ajouter une entrée de stock. J'ai donc une table contenant tous mes articles et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
amjahed

Moteur de recherche dans toolstrip en vb

 Résolu

Bonjour, serrai il possible de mettre un moteur ede recherche dans un ToolStrip ??? Si oui comment.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Melooo

Programme écran veille

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation depuis quelque temps. J'ai essayé de faire un programme d'écran de veille. J'affiche des images à interval...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Sasuke-45

Comment metre du html/php dans du vb

 Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir metre un code HTML/PHP dans du VB et je ne sais commant faire Pourriez vous m'aider ???

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
RDM38

Voir les pc en réseau en batch

 Résolu

salu tout le monde !! voilà, j'aimerais savoir comment avoir, en programmation batch, la liste des PC connectés sur le même réseau que le mien. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
BinaryLover

Regexp

 Résolu

Bonjour, Je croyais que ça serait tout simple, et pourtant j'arrive pas à trouver l'expression régulière que je cherche !! Je voudrais juste m'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
juanou

Aidez moi site

 Résolu

Bonjour, jaimerai faire un site de gain d'argent (instant gagant, grattage ...) pouvez vous m'aidez merci

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
bg62

Codeblocks m'impose g++

 Résolu

Bonjour, je tente une compilation d'un bout de C avec codeblocks... probleme : Bien que le compilateur choisi par defaut soit Gcc CGU Compiler, au...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
mamiemando

Utiliser ?mavariable=1 et l'afficher

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a faire une animation flash qui vas afficher des produits en fonction d'un email. La solution que je cherche a mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
bolchevian

Sos java

 Résolu

Bonjour, je suis débutant au java et je ne sais pas c qoi override et overload

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
danimo

Code_de_huffman

 Résolu

Bonjour, je prépare un controle et j'ai eu une question dans un exo qui m'a laissé un peu perplexe,,c'est dans le milieu de la théorie de l'informat...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
rwikus

Excel vba - récup données

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans une macro que je suis en train de taper et qui sert à faire des calculs en physique. Pour simplifier le code et éviter...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Ed

Calcul pains vendus et reste de boulangerie

 Résolu

Bonjour, Je suis entrains de faire un logiciel pour des boulangers, le but c'est de connaître les informations suivants : - saisir le nombre de p...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Normand

Php - problème de tableaux

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème : je souhaite créer un tableaux de 2 colonnes qui comportent le nom du fichier et sa date de modification. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Giglagla

Upload de fichier sous php

 Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain de faire du php et je travail sur l'upload de fichier. Sa marche plutôt bien. Mais, j'ai un problème de poids de f...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Fonction drag en js

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une fonction de glisser d'élément en js, elle fonctionne partout sauf sur firefox. la premier fois que l'on c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Atropa

Excel : impression avec date incrementée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer un planning (avec différentes colonnes) avec la date du premier jour du mois sur la première cellule. Je n'arrive ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
NicoDisso

Php : formulaire dynamique

 Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre au php pour mon premier site web, je souhaiterais faire un formulaire dynamique. Je souhaite remplir un champ ou ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
wapette21

Php copier donnée d'un fichier xml possible ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de copier des informations d'un document xml exemple je souhaite que les donnés de $majbd soit le c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Editeur de texte en langage c++

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aider j'ai étudié la programmation en C++, j'ai entrain de préparé un programme en langage C++, c'est de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
mamiemando

[c++] problème de liste

 Résolu

Bonjour, J'ai un bout de code qui bug : list::iterator p, q; for(p = LAllSommets.begin(); p != LAllSommets.end(); p++) { cout

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
mamiemando

Le max en sql ??

 Résolu

dans une clause WHERE : kel est l'instruction a taper pour selectionner le max d'une colonne moi g mis : SQL = "SELECT * FROM matable" SQL = SQL & ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
hamoudaman

Transformer un php en js

 Résolu

Bonjour, je suis embêté, j'aimerais limiter la charge du serveur en transférant tout le travail au client au lieu du serveur mais je ne sais pas co...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Templier Nocturne

Fichier readme java

 Résolu

slt tout le mondej´ai un devoir a remettre la et le prof me demande de faire un fichier Readme avec mon programme.En allemand c´est ReadMe datei. Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
tsanta

Latex <-----> lyx

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans l'aide de lyx, ni sur le web. Je voudrais savoir si après avoir créé un document avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
toby77

Matlab : comparaison de vecteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai une question bête. J'ai deux vecteurs soit V1 = [2 3 4 5 6] et V2 = [2 3 4 6] (toutes les valeurs dans V1 et V2 sont uniques). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Darkane

C#

 Résolu

Bonjour, a quoi peut me servir la programmtion c#

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Gwendo69

Vbexcel appeller userform dans une macro

 Résolu

Bonjour à tous, Dites-moi, comment appeler un userform dans une macro ?? Petit souci je ne trouve nulle part... merci d'avance Bonne journée ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
amine69500

Movieclip dans boucle for

 Résolu

Bonjour, je créé des movieclip dans une boucler for et j'essais de recuperer la valeur de i pour chaque movieclip sans succes qqun peut il m'aide...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
00sebounet00

Petit soucis en batch

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité savoir comment désigner un lecteur particulier sachant que les noms a b c d e f g, changent selon les différents pc. en g...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dubcek

Créer un .bat

 Résolu

Bonjour, Comment créer un fichier .bat qui peut ouvrir un autre fichier .bat ? Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Michel

Vba excel prendre une partie du texte (cells)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parceque j'ai un problème sur VBA. J'ai fais un code qui copie colle des cellules. Pas de probleme de ce coté là. Par c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
garion28

Affichage d'element recherché par php

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données où il y a une table, j'ai créé un formulaire où je peux saisir le nom d'une personne pour la rechercher dans la tab...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
hanagi
Résultats 36351 - 36400 sur un total de 49 846