Bug C
Résolu
Boss2no
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai besoin de votre aide parce que je suis débutant dans la programation donc mon programme est un petit jeu débile et je voudrais pouvoir le faire re exécuter une partie apré sans avoir a relancer le programme voici ce que j'ai essayé de commencer pouvez-vous m'aider ?
ps merci d'avance de vos réponces