Les discussions
[php] tester une variable (if)
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit soucis tout c**: Comment tester une variable en lui autorisant plusieurs valeurs: En gros je cherche un moyen plus ...
Est-ce quelqu'un connait access?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec access 2007, lorsque j'ai un champs avec comme type de données monétaire dans une table, je ne suis pas capable de met...
[matlab] eliminer doublons dans une matrice
RésoluBonjour, J'ai besoin de connaitre une fonction matlab ou un programme qui elimine les doublons dans une matrice N*N Merci d'avance
Lancer macro
RésoluBonjour, J'ai maintenant trop de macros pour les mettre toutes dans le bandeau pour lancement sur clic. J'ai saisi mes macro sur une liste Excel. ...
Comment copier automatiquement des donnees d'
RésoluBonjour, J'ai crée un tableau pour les commandes, mais j'ai besoin de crée a partir de cette table général des feuilles avec le recap des commances ...
Fonction split
RésoluBonsoir, Je suis sous VB 2008 , j'ai effectuer un streamreader permettant de lire un fichier texte j'ai fais une conneciton entre un bouton et le ...
Mot dans un fichier txt?
RésoluBonjour, Comment chercher un mot dans fichier texte avec java?(jBuilder),j'ai essayer la methode contains() et sa marche pas!! y'a t'il une autre me...
Format dans textbox vba excel
RésoluBonjour, Voilà dans mon UserForm, il ya un textBox je voudrais entrer une valeur du type Exemple 46,26 surtout je voudrais une vigule, dont j'ai f...
Mes userforms ne se ferme pa malgrè unload me
RésoluBonjour le forum, Alors voilà j'ai trois petites questions qui reste sans réponce après 2 jours de recherches (enfin surtout pour la dernière^^). ...
Userform excel
RésoluBonjour, Jai un user form1 avec bouton click que quand je clic un ouvre userform2 ouvre, jaimerais que quand je clic jouvre le user form 2 mais ...
[php] gettext
RésoluBonjour à tous, J'ai quelques questions quand-à l'utilisation de gettext pour internationaliser un site réalisé avec PHP : 1- Considérons qu'on ...
Installé une sessions php?
RésoluBonjour, voilà un problème concernant mon site personnel hébergé chez free.fr (je sais qu'il faut créer un dossier "sessions à la base du serveur,...
Probleme de musique dans mon site
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la musique de mon site sous firefox ca fonction mais dans explorer j'ai un carré blanc a la place de mon controller e...
Transfert programme casio
RésoluBonjour, J'ai une casio grapique couleur graph 65 USB et je voulais savoir comment transférer des programmes de mon ordi à la calculatrice. J'ai ins...
Passage des parametres a une fonction en c++
RésoluBonjour, je suis étudiante en deuxième année licence informatique (LMD) et on étudie on fait notre programmation avec le c++; ma question est Lors d...
Tracé sur matlab
RésoluBonjour, je veux représenter graphiquement les deux fonctions suivante, x(t)=1.cos10t[1+0.3cos(Ωt + π/4)] et y(t)=1.cos10t[1+0.9sin(Ωt + 3π/4)] me...
Macro excel filtre a partir d'une liste
RésoluBonjour à tous, Je souhaite à partir d'une liste dans la feuille 2 renseigner le filtre dans la feuillle 1. J'ai tapé un code mais celui-ci ne fo...
Matrice en java
RésoluBonjour, écrire un algo en java qui permet de calculer la somme de triangle d'une matrice. aidé moi svp.
Algo problème a resoudre
RésoluBonjour, je recherche de l'aide pour résoudre ce problème l'algorithme qui permet de calculer la suite suivante: s=1-1/2+1/3...................1/...
[php] mail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si mon code ci-joint est correcte. Car lorsque je charge la page, le mail n'est pas envoyé. //Adresse d'envoi $from ...
While not
RésoluBonjour, Je programme un logiciel pour mon TPE, et il y a un endroit qui bloque dans mon programme, je programme en VB2008 avec VB 2008 express editi...
Perdu! dd ide et sata
RésoluBonjour, Je viens de macheter un nouvel ordinateur avec systeme sata. j'ai réussi a installer mon Disque Dur IDE de 320 gig en débranchant le disqu...
Xhtml/css/php/myqsl/c/c++/javascript
RésoluBonjour, Je cherche un site où il serait résumé toutes les balises des language XHTML,CSS,PHP,MYQSL,C,C++ et JAVASCRIPT. Cordialement, Missaurelle
Excel 2007-fonction recherchev
RésoluBonjour, Au secours !! Je cherche comment afficher dans une nouvelle feuille le résultat d'une recherchev MAIS sur 3 critères(et c'est du texte en pl...
Propriete triangle.(java)
RésoluBonjour, J'essaye de concevoir une application qui détermine les propriétés d'un triangle en JAVA. Ce programme doit avoir des champs pour d...
Copilateur c
RésoluBonjour, svp est ce que vous pouvez m'aider a telecharger le turbo c pour compiler mes programmes
Math.random()
RésoluBonjour,svp je suis entrain de developper une applet contenant un cerle dont le rayon change et qui se deplace, le probleme c est que le deplacement ...
Matrice avec matlab
RésoluBonjour, J'ai un petit problème; j'ai une matrice A de la forme 12 12 12 12 01 02 03 77 03 77 03 77 je cherche à avoir une matrice B...
Besoin d'aides en langage c
RésoluBonjour, je m'appel simo , g un devoir a faire, et ke g pas pu le faire tt seul je sui un debutant en C , alor je demande de laide. bon , je doi ecr...
Probleme trés bete dual screen
RésoluBonjour, j'ai toujours utilisé mon pc avec un seul écran, mais hier le control panel nvidia ma proposé de passé en dual screen ... bétement j'ai accep...
Liste déroulante et restriction de choix
RésoluBonjour à tous, Sur une interface graphique, j'affiche une liste déroulante. Le contenu de cette liste déroulante est un vecteur ne contenant que ...
Excel vb
RésoluBonsoir à tous, voilà j'ai créé un Userform avec quelques textbox dans un classeur excel, tout va bien sauf quand je les enregistrer la feuille2 cela ...
Visual basic 6 aidé mois svp
RésoluBonjour, je sui un debutan en vb 6 , je veu programer un bouton qui efface tt les zone text a la foi . je conai une method c'est : text1="": text2...
Php imap_getmailboxes masque de bits ?
RésoluBonjour, Je vaudrai savoir comment interpréter le masque de bits de la fonction imap_getmailboxes(). Car il me retourne les valeurs 64, 1, et 34 mai...
Vba tableau
RésoluBonjour, voilà je fais une petite macro sous excel, et à un moment je dois utilisé un tableau de dimension 2! 'création de tableau Type Table...
Liste choix pas pris en content par une macro
RésoluBonjour le forum, J'ai une petite question car j'ai un petit problème mais qui me fait perdre un temps fou car je n'arrives pas à trouver mon er...
Timer sleep en c++
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment utiliser le timer sleep en c++. a priori il semblerai que ce qu'il me manque c'est un en tête. s'il en faut un le...
Java ou c/c++
RésoluBonjour, voila je vais me mettre a la programation mais je ne c'est pas quoi choisir le java script ou le c/c++ je ne c'est quel est celui qui offre...
Test inegalité java
RésoluBonjour,j'ai un petit probleme en java j'aimerai tester une condition mais ma condition est mauvaise : if (r1
Trouver une adresse une ip
RésoluBonjour, Bonsoir Je chercherais le code qu'il faut rentrer dans l'invite de commande pour faire apparaître l'adresse IP des gens avec qui je discute...
Simple requete sql ne marche pas
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit probleme avec ma requete: NOT NULLn'a pas l'air de fonctionner. Le champ "nom" est vide et pourtant il m'affiche u...
Telecharger version netbeans francaise ???
RésoluBonjour, comment je peut télécharger une version netbeans française merci
Merise? etude de l'existant? urgent
RésoluBonjour, comment faire pour avoir une tres bonne etude de l'existant. URGENT SVP?
Cmd
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une page internet a partir du fichier batch ??? merci a tous.
Les operation sur les matrices en pascal
RésoluBonjour, svp je veus l algorithme de produit deux matrices en pascal
Code vba lien du fichier
RésoluBonjour, problème de fonctionnement des userform voici le lien du fichier qui marche pas merci de votre aide http://www.cijoint.fr/cjlink.ph...
Problème base de données
RésoluBonjour, Je voudrais créer une base de données relationnelle « sondage ». Cette base de données me donne quelques soucis de création. Je suis un ...
Programmation excel
RésoluBonjour, Je recherche une petite aide concernant la création d'un petit programme. Je possède 2 sites, le site A et le site B relier par VPN. Le ...
Vba supprimer l'option explicit
RésoluBonjour, dans mon classeur A, j'ai une macro qui copie les modules vers un classeur B de meme forme. Lors de la copie, il y a création d'un modu...
Perl - net::ssh:perl
RésoluBonjour tt le monde, Pourriez-vous m'aider sur un ptit programme en perl ? Voilà, je souhaiterai me connecter sur un switch hp et récupérer les ad...