Les discussions

Algorithme ( bloquer )

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : Je dois ecrire un algorithme qui permet de calculer le prix moyen d'une liste de prix. On demandera le nombre de prix...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
xav3601

Vba

 Résolu

Bonjour, je souhaite copier des cellules d'une feuille A et les coller sur une feuille B, jusque là rien de bien compliqué mais je voudrais que le c...

47 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
usdy

Apprentissage à vb pour excel, acces et vb

 Résolu

Bonjour, j'ai une bonne maitrise d'excel. je voudrais maitriser la programmation sur VBA pur excel et le visual basic et aussi acces c'est pour cela ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Degrenoble

Envoie d'un variable en php

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer une variable d'une page, qui contient un formlaire (avec la methode post), à une autre. le variable n'appartient au fo...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
XanderS2X

[java/swing] probleme de thread

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec javax. J'ai un programme comme ca : for (i=0;i

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Sthocs

Requete sql

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une requete pour modifier la valeur par défaut d'un champ d'une table mysql, mais ça ne marche pas. $Nom=Col5 $Def=8; $req="A...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
brudao

C# .net progressbar position du clique

 Résolu

Bonjour, J'utilise une progresse bar et je souhaiterais que lorsque je clique dans celle ci, récupérer la position à laquelle j'ai cliqué. Ma fonc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Exercice a resoudre helppp

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice a résoudre, et il me faudrais de l'aide svp. La chaine de magasin X souhaite ouvrir un hypermarché d'une surface de 12 0...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
dna.factory

Interférence javascript?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un script sur je ne sais plus quel site, et je voulais le mettre en double sur ma page web. J'ai eu beau changer les noms de to...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
megataz

Php formulaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de passer d'un champ de formulaire à un autre avec une autre touche que TAB. Je m'explique j'ai u...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Angelneonizz

[question][phpbb]affichage rang legende

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si possible comment afficher dans la légende de son forum les rang créés par l'administrateur Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
smed_79

Fonction somme.si sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, Petit soucis sous Excel, est-ce quelqu'un saurait me filer un coup de main ? Je dois insérer la fonction SOMME.SI dans une cellul...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
am030937

Fonction php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais charger une structure depuis un fichier texte a l'aide d'une fonction : la fonction : function load_bdd() { $tab = ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
crazyghandi

Activer wake on lan

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir comment activer la fonction "Wake On Lan" sur windows xp pour pouvoir le démarrer a distance ... merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
B3Nj@M!N

Probleme javascript html

 Résolu

Bonsoir, voila un truc qui me tracasse depuis un bon moment. Cela concerne le javascript Voici le problème ::: J'ai un formulaire composé de deux...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Marco la baraque

Matlab distribution loi normale

 Résolu

Salut à tous, Voilà je débute en matlab et je ne parles pas anglais pour l'aide ;-). Je hcerche donc un cyber-ange pour m'aider à résoudre ce problèm...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Fee Fay

Boucle for - php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre deux conditions dans une boucle FOR. j'ai essayé comme ceci mais ça ne fonctionne pas. me...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb php

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai une page qui doit traité une demande devis l enregistré ds une base et envoyé 2mail pourtant rien ne c...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
societeserieuse

Problème avec easyphp 2.0

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé la dernière version d'EasyPHP sur mon PC tournant sous VISTA BUSINESS 64 bits pour pouvoir travailler sous Mysql. Le répert...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Darckiller

Exercice java

 Résolu

Bonjour, SVP aidez moi pour résolu cette exercice : un programme en java permettant de lire deux entiers,un opérateur parmi(+,-,*,/) et afficher le r...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
marouendjerbien

Clef usb

 Résolu

Bonjour,comment télécharger sur ma clef usb des photo de mon ordi merci

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
nainain94700

[php] chemin relatif / absolu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transformer un lien absolu en relatif. par exemple pour mon menu, j'aimerais enlever le "http://ww...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
toto

Exercice de java

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai fait l'exercice mais je sais que ma résolution est fausse, car je suis encore débutante en java , voila ce que j...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
fleur desert

Expression régulière (javascript)

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal avec les expressions régulières et je n'arrive pas à trouver celle qu'il me faut. Ma chaîne de caractère à analyser n'est rie...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
bizu53

Vb6

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème est le suivant dans une form j'ai mis un bouton executer et je voudrait que le code que j'ai mis derriere le When bouto...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
progbuilder

Un petit programme en language c

 Résolu

Bonjour, svp je voudrai de l'aide pour ecrire un petit programme en c qui fait: calculer le produit de n valeurs entieres non nul en utilisant "le c...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
s.rayene

Coment programer une fonct sur le matlab

 Résolu

Bonjour, bon j'ai un fonction à résoudre , je veut faire le graphe de : i(t)=( somme ( exp (i*((p*w)+q))))^2 avec i sign de partie imaginaire q : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kilian

Problème mails php

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème . je souhaiterais envoyer un email quand un formulaire est rempli au webmaster et au "client" j'ai pour linstant ce code p...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
X-Fan

La clé d'activation

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le jBuilder7 entreprise mais j'ai pas la clé d'activation ,aider moi s'il vous plait et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Sacabouffe

(c), probleme condition

 Résolu

Bonjour, j'aimerais crée une condition qui verifie une chaîne de caractère du style : char nom[100]; scanf("%s",nom); printf("%s\n",n...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
pyschopathe

Php mysql

 Résolu

Bonjour tt le monde, dans mon site je veux ecrire un script d'inscription des clients et pour faire je veux verifier si le login que le client a c...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
wiam_

Probleme matlab transformee fourrier (sos)

 Résolu

Bonjour, je suis etudiant en géologie et on m'oblige a subir la programmation le but de mon étude est d'effectuer un traitement du signal et voila...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Sacabouffe

Restauration système quel risque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu un fichier super important et je me demander si la restauration systéme etait la solution pour que je le retrouve et sachant qu'i...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Typh'

Session et image (php)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une image qui contient un texte. Ce dernier est dans une session $_SESSION['texte']. J'ai une page creerImage.php qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
InAme19

Table de membre

 Résolu

Bonjour, comment rajouter un champ de validation dans une table membre, tant que le membre n'est pas validé il n'apparait pas sur le site mais il est...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
chuka

Image php

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai creer une image en php mais inclure celle ci dans ma page. Hors à chaque fois que je rajoute du code avec la creation de...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
InAme19

Encryptage de données

 Résolu

Bonjour,tout le monde , voila j'ai un exercice a l faire mais je suis un peu coincé defaire la 2me partie ce qui concerne l'Encryptage de données merc...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
sigacha

Base de données en java

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que java propose un api, classes qui permettent de gérer une base de données assez simplement?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
chocobo_tofu1

Affichage javascript a devenir fou

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu en javascript qui ne s'affiche pas du tout pareil opera : n'affiche q'une moitie verticale, l'autre étant cachée par une...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
crazyghandi

Formule

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour ecrire: si(a1;est compris entre 0 et 50;il ramane 20; sinon si(a1, est compris entre 51 et 100;il ramene30;si...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
amiral

Excell

 Résolu

Bonjour, je recherche un programme sur excell Voilà dans un fichier excell il y a plusieurs colonnes A-B-C-D-E et F Chaque colonne a plus de 100 li...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
guita77

Formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en developpement web est ce ke il y a une solution pour faire envoiyer une formulaire sans effacer le contenu ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
midosd

Help me please dans ce programme

 Résolu

Bonjour, svp je voudrai de l'aide pour ecrire un petit programme en c qui fait: le calcule du produit de n valeurs entieres non nul en utilisant "l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pyschopathe

Aide en java

 Résolu

Bonjour, moi aljassi et j ai ptit bleme en java .en fait je fait un programme et la je voudrais ajouter une option de choix(o /n) et bien sur anule ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
aljassi

Affichage d'1 seule et mê image après requête

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un album photos, le chemin de mes imgs sont dans ma bdd. Cet album demande tout d'abord la rubrique que l'on souhaite v...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
cebi

Avis sur "everest

 Résolu

Bonjour a tous.J aurais aime savoir quelle version d "everest"vous me conseillez.J ai le choix(gratuit)entre la 2.2 ou la 4.5Ultimate.Et sont ils comp...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
paul junior

Probleme sur base de donnees paradox

 Résolu

Je desire réaliser une application fonctionnant avec des bases paradox. La programmation des bases ne posent pas reellement de probleme mais, actuell...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
chouchou

Base de donnée sur vb ?

 Résolu

Bonjour. Je cherche a créer un petit programme tout bête en V.B. Le principe: Une combo-box proposant des choix. L'utilisateur clique sur par ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Raph

Inclure html dans variable php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais inclure un tableau html dans une variable php. Le but est de formater un mail code : et ensuite mail ($to, etc...) ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
XanderS2X

Requête problématique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une requête pour afficher le pourcentage d'entrée correspondant à ma requête par rapport au nombre total d'entrées....

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
nata
Résultats 40451 - 40500 sur un total de 49 843