Besoin d'aide PHP

Résolu/Fermé
pajjeld Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hafidodido Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais créer un jeu vidéo et j'aurais besoin que quelqun m'aide ou m'aprenne a utiliser le PHP.
je prend toute les adresses qui peuveut m'aider a atteindre mon but.

merci a celui ou celle qui m'aidera.
A voir également:

14 réponses

prost

je te conseille le MAAAAAAAAAAAAGNIFIQUE site du zéro !

https://openclassrooms.com/fr/
1
prost

Bon courage, pour créer un jeu, faut beaucoup de temps et de connaissances techniques (php, javascript, ...)
1
dcoulombe

php pour faire un jeu vidéo? un jeu web peut-être.

tu devrais utiliser rpg maker : www.rpgmakeronline.com

sinon utilise 3dgamestudio.com et apprend le C-Lite
1
prost

quel genre de jeu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pajjeld Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est a dire? je comprend pas la question.
0
prost

Tu veux créer quel genre de jeu video? le php est peut-être pas le langage le plus approprié suivant le cas...
0
pajjeld Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veux dire un jeu flash, vidéo, MMORPG, etc ?
0
prost

oui... c'est bien ce que j'ai voulu dire...

Tu veux donc bien créer un jeu qui se joue par navigateur ?
0

oui
0

ok merci j'y vais
0

ok merci pour ton aide
0
hafidodido Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

slt,
vous pouvez consulter mon site où vous trouverez des cours bien détaillés de php, avec des codes source(connexion entre php et Mysql).
0
asie

Bjr, stp pourrai je dont avoir l'adresse de ton site afin d'avoir toutesles informations sur les cours dont j'ai besoin en PHP?
Merci d'avance
0
mouf13 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

essaye la methode function claque_des_doigts();
0
hafidodido Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

le site est indiqué dans la réponse 14.
bon chance.
0