Les discussions

Programmer une méthode itérative en langage c

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais est-ce-que quelqu'un d'entre vous pourrai me dire comment programmer cette méthode itérative t(i+1)= racine carrée de (m/ (...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mamiemando

Compilateur devcpp portable

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C. J'ai besoin d'un compilateur C/C++ Portable, est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mamiemando

[java]randomaccessfile

 Résolu

Bonjour, en exécutant mon prg,j'ai aucun output aidez moi svp import java.io.*; public class Randomaccess1 { public static void main(String[...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
domxaline

Addition en hexadécimal

 Résolu

Bonjour, j'aimerais comprendre comment faire une addition Hexadécimal 5 C 92 + 6 A + 106 1 0 (retenue) 0 C 6 198 ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
electroben

Date et heure langage c

 Résolu

Salut, Dans mon projet, j'ai besoin de l'heure et la date, je n arrive pas a code ceci en langage C, si qqn pourrai m aider; Merci d'avance .

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Nobsaybot

La methode pastespecial de la classe range a echoué

 Résolu

Bonjour, Alors je suis nouveau en VBA et j'ai ce message d'erreur lorsque lance mon code alors qu'auparavant quelque copié collé dans mon code, celu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
MP202013

Selectionner seulement les valeurs non nulles dans une bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai une BDD avec un champ "lieu_n" et un champ "lieu_d". Ils contiennent des noms de villes; parfois la ville n'est pas renseignée la va...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
chantaussel

Images internes [css]

 Résolu

Bonjour à tous, il se trouve que je suis développeur dans le cadre plateforme mais qu'il m'arrive depuis assez peu de temps à m'intéresser au déve...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Shaakounet95615

[java]fileoutputstream

 Résolu

Bonjour, voilà je vous emmène encore un pb; pb suivant s'affiche une erreur lors compilation,veuillez m'aidez svp Exception in thread "main" jav...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
domxaline

Échanger un fichier par un autre fichier [en batch]

 Résolu

Bonjour à tous ! je sais c'est le début de semaine, c'est lourd de réglé les problèmes des novices (comme moi :D) mais bon je veus justement votre...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DébutantNovice

Mon vieux vb3 en panne depuis 1 semaine

 Résolu

Bonjour, Mon vieux Visual Basic 3.0 Professional Edition acheté en 1995, installé et réinstallé plusieurs fois à chaque changement d'ordinateur ou...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lermite222

Aide moi svp, tri de matrice

 Résolu

Bonjour, Svp mes amis je veux le code source en c de cette exercie ! Ecrirce une fonction qui tri par ordre croissant une matrice de taille n*m...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Mizo-Up

Comment utiliser la fonction système et y ajouter des options

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer des paramètres à une commande dos , quand j'utilise la syntaxe system() , merci exemple , md chemin...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
fiddy

Php - affichage multiple requete sql

 Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément d'afficher le résultat d'un requête SQL sur ma page. Ma requête SQL marche et me retourne plusieurs résultats ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Alain_42

Suppression d'une ligne si...

 Résolu

salut tout le monde! J'ai un soucis. J'aimerais que vba me supprime la ligne si une des cellule est égale à "manquante" Pour l'instant j'ai écrit...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
roupille008

Echo problèmatique !

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de travailler sur un code php et bizarrement une manipulation assez basique me pose problème! mon echo n'affiche rien ! l...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
vatrieni

Caractères arabe en java (encodage)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je galère depuis deux jours avec un petit programme qui lit une chaine de caractère en arabe à travers la console (j'util...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
donaldmad

[java]manque output

 Résolu

Bonjour, j'ai écris ce pb,mais aucune output,aidez moi svp import java.io.*; public class File1 { public static void main(String[]ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
domxaline

Egalité entre deux cellules

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde! Alors, j'aimerais mettre une condition d'égalité entre deux cellules dans mon bloc if, pour l'instant j'ai essayé l...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
roupille008

Turbo pascal et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour faire fonctionner correctement Turbo pascal sur widows vista. Impossible d'agrandir la feêtre et le clavier devient QW...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
drissaafro

Trie d'un tableau de chaine de char(sans pointeur)

 Résolu

Bonjour, le sujet comme l'indique le titre , c'est de trier un tableau de chaine de caractère sans l'utilisation la notion du pointeur , alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sohaieb

Probleme de lecture scanf et gets

 Résolu

Bonjour, quand j'essai ce code , il prend a[0] vide , sans prendre la donnée que j'ai saisie, c'est quoi le probleme exactement? merci #include...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sohaieb

Cannot modify header information - headers already sent by

 Résolu

Bonjour, pour commencer je tien a dire que je ne connais rien au php, du coup j'essaie un peu comme je peu voici mon probleme, j'ai un site sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
shaloine

Site ou livre pour appendre asp.net/c#

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me lancer dans l'ASP.NET/C# mais pour cela je cherche de bons sites de tutos, ou de bons livres pour apprendre. Merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
le_joker_fou

Probleme de checkbox non reconnues dans formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de rajouter des cases à cocher dans un formulaire PHP qui fonctionnait bien, mais il ne reconnait pas ces checkbox. Qui peut ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
VIBI

Légère modification d'un code pour coller a la suite des valeurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier toutes les lignes de la Feuil1 de mon classeur qui ont une valeur en A pour les coller dans la Feuil2 à la suite des ...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
michel_m

Batchfile " find " statement

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer à faire ce script: @Echo Off :: Configuration Title Terminal Color 7 Set time=%time:~0,2%:%time:~3,2%:%time:~6,2% If No...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
koalatic

Condition dans boucle if =boucle for

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de mettre dans une condition de boucle if une boucle for comme ce qui suit, parce que j'ai un m...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Xenthys

Comment utiliser des conditions dans une macro en c ?

 Résolu

J'aimerais savoir comment utiliser des conditions dans une macro en langage c

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
glennog

Redirection en fonction d'un champs de saisie

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit jeu pour les gars du forum où je suis et je souhaiterais leur faire une chasse au trésor. Le principe ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
UFBN Webcast

Problème compilation

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de ma compilation : Je m'explique : j'ai plusieurs fichiers : Image.cpp Image.h Pixel.cpp Pixel...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
UbuntuPR

Txt area dans variable php

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il existe un moyen de récuperer le contenu d'un texte area dans une variable. merci d'avance. Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Waelb83

Erreur dans le code : boucle sans do

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pour les précédents problèmes je n'avais qu'à rechercher sur google et je trouvais comment faire mais il semble que pour ce ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
roupille008

Optionbutton ne renvoie pas la bonne information

 Résolu

Bonjour, J'ai un groupe de 8 " optionsbutton ", lorsque je selectionne le 1er, j'ai bien l'info correspondante à cet " optionbutton" qui est enre...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
pijaku

Expression régulière

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à faire une expression reguliere d'une adresse mail academique de type: prenom.nom@etr.toto.fr sachant que le nom et prenom...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
xamurai

Choisir le dossier actuel

 Résolu

Bonjour, je commence la création de programme et quand je crée le setup d'installation j'aimerais bien que l'installation se fasse par défaut da...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
chinchon57

Méthode programmation chiffres/lettres

 Résolu

Bonjour a tous, Ayant commencé le java depuis quelques mois, je tente aujourd'hui de perfectionner ma méthode, et pour cela je me lance des petits...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Katido

Vb.net

 Résolu

Bonjour, Je veux griser un bouton lorsque la valeur d'un champ de texte n'est pas x Et le degriser lorsque cette valeur est x Voila mon code...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
mouadys

Problème php et requête sql

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je tâtonne! Je précise pour commencer ^^! Je travaille sous wamp et j'ai réussi a connecter ma page a ma BDD. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Magyc41

Créer un fichier txt a partir d'un point bat

 Résolu

Bonjour, Je chercherais a créer un fichier txt à partir d'un fichier .bat. Je sais déjà comment faire, mais je chercherais à "améliorer" le fich...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gautier019

Créer un dossier et y enregistrer le .doc

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire créer un dossier qui porte le nom d'une chaîne de caractères contenue dans un fichier doc ouvert. Contexte : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Jean83fun

Modifier code qt4 -> qt5

 Résolu

Bonjour, Faisant de la programmation à titre personnel. J'ai un projet inachevé en Qt4 est-il possible de le continuer en utilisant Qt5 sans tout ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Waxers

Erreur ora-00600

 Résolu

Bonjour J'ai un update a faire dans une table via une requete assez complexe et j'obtiens une erreur Oracle : update tdb.tb_rf_event_threshold_a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tufi

Somme entiers "for"

 Résolu

Bonjour, Une question du TD de php : Affecter une valeur à la variable nbre et afficher la somme des entiers de 1 à 5 j'ai l'ecrit comme suite...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mo-ad

Copier onglet de plusieurs fichiers d'un classeur excel 2003

 Résolu

Bonjour, je dois copier une en dessous de l'autre des cellules A11:H55 (certaine lignes sont vide)d'onglets du même nom, il peut y avoir de 20 à 60 cl...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
micheleliane

Choisir une ligne dans un array

 Résolu

Bonjour, J'ai un code : $img = array( 0 => array("test1", "test1"), 1 => array("test2", "test2"), .... Je me demande si il...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Php my win

Les boucles en php

 Résolu

Bonjour, Comment ecrire un programme PHP qui affiche les entiers de 1 à 100 en utilisant : o La boucle For Le programme doit aussi afficher la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mo-ad

Tableaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 coment ecrire un programme qui calcule le produit de deux matrices mercie,

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
zipe31

Problème requête. cause : date.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau d'une requête SQL, si quelqu'un aurait l'amabilité de me corriger, tout au moins m'expliquer pourquoi ce...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tgos93

Problème definir les propriété outputpath

 Résolu

Bonjour, Voila je programme depuis peut de temps, mon projet enfin fini je souhaite le testé, un peut normal quoi, Je lance le débogage et une fen...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
the_redsnake
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 49 853