Sos!!! tableau de caractéres en "c" ?
RésoluBonjour, J’ai un problème avec le programme « c ». Voici un programme simple de lecture de tableau de caractères mais le problème est qu’il considère...
Bonjour, J’ai un problème avec le programme « c ». Voici un programme simple de lecture de tableau de caractères mais le problème est qu’il considère...
Bonjour, J'ai un probleme avec PHP , j'ai 4 fichier, 1: liste_fournisseur.php, 2:efface_fournisseur.php,3: ajout_fournisseur.php , 4: update_four...
Bonjour, Bonjour à tous!! Voilà j'ai un petit problème, et je tiens à dire que je ne suis pas d'accord avec le proverbe qui dit : "Tout ce qui e...
Bonjour,je veux que vous me aider pour ecrire un algorithme qui clasee des noms qulconque donnees par l utilisateur par ordre alphabetique dans un un ...
Bonjour, Je veux utiliser une fonction javascript via une balise select (onchange) Le but de cette fonction en gros est de changer de langue le si...
Bonjour, Je souhaite utiliser le script phpmypub (http://www.phpmypub.net/?rub=install) sur mon site afin de mettre mes bannières de pub de sites d...
Bonjour, Je souhaiterai créer un tableau de char à 2 dimensions qui s'initialise aléatoirement. la 1ère colonne et la derniere ligne de ce tableau ...
Bonjour, j'ai consulter quelques offres d'ordinateur portable mais je n'as pas les points suivants : - Graveur DVD+/-RW DL (DL c'est quoi?) - Quell...
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la façon de programmer un Vecteur Template? De ce que j'en sais, on peut créer en C++ des vecteurs d...
Bonjour, voilà mon pb: j'ai un code Java qui contient 2 classe : classe Voiture et classe NombreVoiture, la classe Voiture contient des méth...
Bonjour, Le contexte : Un script php parse ligne par ligne un fichier texte et effectue divers formattage sur ces lignes, puis retourne un affich...
Bonjour a tous, voila je developpe actuellement un petit jeu en mode texte et je voudrais savoir si un jeu en mode texte a des chances de plaire au...
Bonjour, J'ai transféré mon site sur mon serveur web, voilà l'erreur qu'il m'affiche : Warning: session_start() [function.session-start]: C...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à résoudre un problème dans Excel. J'ai dans une même feuille plusieurs liste dans une même colonne, A4:A48, A50:A94...
Bonjour, voila mon probleme je suis en ce moment meme de cree une application java avec cpnnection a une BDD. pour mes essaie et en ettendant une ...
Bonjour, je suis en train de creer un sous programme pour un projet personel en C et j'obtiens une erreur qui me fait planter le compilateur à cet ...
Bonjour à tous, mon problème est simple, je dois développer un simple explorateur en Python/html/javascript et j'ai créé la page qui suit. Malhe...
Bonjour tout le monde, Je suis en train de réaliser une importante macro sous Excel 2002 et je cherche un moyen de comparer deux valeurs de cellule...
Bonjour, a vous les developpeurs de m'aidé a resoudre ce probleme qui consiste a afficher les NOTES,MOYEN GENERALE de chaque eleve,enfin le MOYEN G...
Bonjour, voila je dois réaliser un site web pour le 14/12/2007 au plus tard à l'aide de language tels que html, css.. je voudrais aussi insèrer du c...
Bonjour, Je souhaite faire la somme de 3 cellules, dont l'une ne sera comptabilisée et arrondie au nombre entier supérieur que si le nombre contenu...
Bonjour, Je suis nouven en dev! J ai un site d inscription qui fonctionne tres bien ! il utilise PHP/MYSQL.Mon problem est que les meme donnees p...
Bonjour,je veux un aide pour trouver des TP de c++ (avec solution ou indication) surtout dans le dommaine de création des jeux en 2d Merci
Bonjour, voila mon code Document sans titre images nom images ...
Bonjour, Je suis entrain de créer un programme pour un exercice de mes cours prfétionnel. J'ai juste commencer un bout, mais en trestant, un de me...
Bonjour, Une question à priori toute bête... Sous excel, j'ai créé une boite de dialogue avec une zone de texte. J'ai mis la propriété Multiline...
salut toute la communauté.j'aimerai savoir comment developper des applications sur c destinées sur windows.
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre à jour une base de données access avec une autre base de données access en utilisant visual basic 6 et mer...
Bonjour, J'ai un problème en php le voici: En fait j'ai une page html sur laquel il ya des champs de recherche et un bouton ok. lorqu'on appui sur...
Bonjour, j'ai un petit souci sous excel: Dans un classeur se trouve 2 feuilles: "recap" et "liste alphabétique" En colonne A de la feuille "r...
Bonjour, je me posait une question : serait il possible de faire des template de fonction ? (je pense que la réponse est non, mais si vous pouviez co...
Bonjour à tous, Base RP Citation : IDEL | IDRP __________ 1 | 99 2 | 98 3 | 97 4 | 96 5 | 95 6 | 94 7 | 93 8 | 92 9 | 91 Base E...
Bonjour, voila depuis peu je me suis mis a vb et voila j'ai réaliser une petite macro mais il faudrait qu'en cliquant sur le bouton pour exécuter ma ...
Bonjour, toujours la la débutante!! si j'ai une case jaune en A9 je voudrais que le chiffre 1 s'affiche en case C9 et avec une case bleu en A16 je...
Bonjour, java+base de donnees access mon probleme un textfield qui contient un nombre comment convertir le string String Num =jTextField1.getText()...
Bonjour,a tous et merci d'avance pour votre aide alors voilà mon probleme j'ai monté un nouveau pc avec une carte mere dual core de intel les chips...
Bonjour, Si je place une croix sur une des cellules citées ci desous j'efface de part et d'autre le contenu des cellules. Seulement si après je dé...
Bonjour, j'aimerais savoir si cela serai possbile par exemple que je renne nimporte quel texte et que je puisse voir ce que cela donne en binaire???e...
Bonjour, j'aurais aime savoir s'il etait possible de lire plusieurs fichier texts les uns a la suite des autres, dans une grande boucle. Je m'expl...
Bonjour, J'aimerai créer un programme sur Excel mais je n'y arrive pas. Mon programme serai de remplacer des lettres par d'autres pour coder des mess...
Bonjour, Etantdonné débutant en langage C, permettez moi S.V.P de vous adresser mon petit probléme que je n'arrive à comprendre la réponse: l'en...
Bonjour Je suis débutant en création de site, j ai découvert sa il y a 1 mois et c est super. Mais mon problème actuel et que je voudrai mettre un...
Bonjour, question bête mais pas méchante, je voudrais afficher le total d'une colonne sans avoir a marquer : c1+c2+c3+c4 etc!!!!merci
Bonjour à tous, Je ne sais pas si le titre de mon message est très clair, mais je vais essayer de m'expliquer: J'ai une colonne avec différents re...
Bonjour, j'ai un formulaire indépendant qui m'affiche le résultat de requêtes par listes déroulantes successives : Selon l'info choisie dans la pr...
Bonjour, j'ai écrit un programme en java pour accéder a une base de données accees(ajout par ex)et une erreur s'affiche [Microsoft][Gestionnaire de ...
Bonjour, Je voudrais "colonner" un fichier texte contenant ce genre de lignes (la génération du fichier ne peu être modifiée) : lundi 3 mars...
Bonjour, J'ai un petit soucis de code. Le principe est que lorsque je coche une checkbox, les autres sont désactivées. Ma fonction marche sur IE, m...
Bonjour, Je voudrait faire un site d'astuce en francais du jeu de runescape et listé chaque objets, monstres, personnes etc sur des pages dynamique...
Bonjour, J'ai écrit un programme censé de définir une classe vecteur permettant d'implémenter les opérations suivantes sur les tableaux de taille d...