Les discussions

[php] problème de fonction / condition

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un chat en php, mais lors de la création je suis tombé sur un problème que je n'arrive ni à comprend...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
xxkirastarothxx

Parser un fichier texte

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique le problème, j'ai un fichier texte sous cette forme la : ?,Alala,Balala,Calala,Dalala,Elala,Falala,Galala,Ha...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Sri Lumpa

C koi ce mr php

Résolu

Bonjour, Bonjour, svp j vx une ptite idée sur le php et prkoi pa un site convenable merci d avance

leilanoure

This.form en html ou php

Résolu

Bonjour, je souhaiterais executer une fonction javascript qui prend comme parametre this.form Sur un evenement tous fonctionne correctement mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
benoitXV

Comment coder recherchev en vba sur excel?

Résolu

Bonjour, J'ai crée une userform avec une liste déroulante dans laquelle j'ai placée une liste d'entreprise. Ensuite on clique sur rechercher et cela...

24 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
petitlila

Php / mysql

Résolu

Bonjour, J'ai le message d'erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server for the rig...

thomas.r

Codage à dans un fichier .bat

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir arrêter et relancer des service a distance. Par exemple le service mise à jour automatiques. En utilisant la commande ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
zavenger

[ php ] mise à jour selon la date des données

Résolu

Bonjour à tous, je suis webmaster , j'ai commencé il y a quelques mois, je n'y connaissais pas vraiment grand chose que ce soit en html, css ou b...

carternets

Enregistrer 1 macro ss 1nom de feuille précis

Résolu

Bonjour, je suis en train d'ecrire une macro, celle ci est presque finie, il me reste juste a faire que ce que je remplis dans le formulaire s'en...

jerome_jay

Enregistrer texte avec saut de ligne dans bdd

Résolu

Bonjour, J'utilise pour mon site un bdd postgresql Je ne parviens pas a enregistrer correctement mes données saisies dans une textarea. Afin que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
benoitXV

Variable php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un tableau en PHP. J'ai écris le code suivant : $lignes = split("\n", $content); $last_line = 1; while (($...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
DAG

Differece ,analyste et programmeur

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît quel est la difference existe entre programmeur et analyste ,et leur rôle exacte????? merrrrrrrrrrrrrrci

varfendell

Php / mysql (2)

Résolu

Bonjour, Re-bonjour ! Je m'étais enflammé un peu trop vite en fait parce qu'il y a encore une erreur. Le script et la requète a réussi à insérer...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
thomas.r

Excel macro: faire correspondre des cellules

Résolu

Bonjour, mo, but est que si la cellule (23,2) de la feuille1 est grise alors la cellule de feuille2 (9,38) est transparente et la valeur de inscrit...

jossdi

Enlever certains caractères d'une chaine

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème. Grâce à Ajax, je récupère, par l'intermédiaire d'un script PHP, une liste déroulante qui contient des noms. Au ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
laetlastar

Créer un bon site

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissiez des sites pour créer des sites gratuits avec des pages illimitées et sans pub ?

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
pokemon95

Probleme requete ou boucle php

Résolu

Bonsoir, je suis en train d'apprendre le php et j'essai de creer un livre d'or mais j'ai apparement un probleme avec une requete ( quoique je me deman...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mikeb1992

Cryptage inconnu !

Résolu

Bonsoir , sur un site de challenge , je doit decrypter ceci : 9cebfdba7939b95dc122f3a168f3337f mais je ne voit pas du tout ce que sa pourai etre ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
alexboss360

[php] probleme d'envoie de fichiers

Résolu

Bonjour, enfait j'ai créer un input type='files' mais je ne peut pas envoyer plusieurs fichiers a la suite il faut obligatoirement que j'actualise la...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
pierro540

Php eval

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un eval, Je récupère depuis une base de donnée une expression, dans cette expression je fais un str_replace et elle re...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
croy

Problème requetes sql

Résolu

Bonjour, Je développe une base de données mysql et je bug un peu sur une requête... En fait cette requête est composée de deux requêtes qui me ram...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
kilian

Execution page php

Résolu

Bonjour, J'ai écrit une page php qui est censée à son éxecution récupérer des données dans un fichiers xml puis les mettre dans une base de donné...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
arthezius

Js pb ie et mf2

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un débutant mais je vais encore avoir besoin d'un peu d'aide, alors voila j'ai une autocompletion qui fonctionne très bien ...

phantomxlord

-perl- renommer photo en fonction fichier

Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre en place un bout de script perl. Voilà la situation : - j'ai un dossier trombinoscope avec les portraits des...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Belin

If end if

Résolu

Salut Voici mon probléme : Parfois aprés que j'ai renvoyé l'éxécution du programme vers une autre procédure aprés une condition le programme fai...

cameleon33

Excel - find et if ca doit pas etre compliqué

Résolu

Salut à tous, J'ai vraiment tout essayé mais cela ne marche pas vraiment. J'ai deux colonne M et N M contient du texte, et parfois dans ce te...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Ophelie75

Affichage multiple sous formulaire access

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à afficher les résultats que je voulais dans une requête (donc en format feuille de données), et pour pouvoir avoir un afficha...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
tony020422

Créer un lien de retour dans une page php

Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier un bout de code dans un fichier PHP pour y intégrer un lien vers la dernière page visitée. Le code est : $html = "...

sigouil

[socket] client delphi vers serveur java

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit problème pour l'envoie de texte vers mon serveur en Java. J'utilise le composant TClientSocket sous Delphi 4 C...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Dinheru

Phpmyadmin: problème d'accent dans un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données, créée avec phpMyAdmin, et un script PHP qui me permet de récupérer certaines valeurs de la BD. Une fois récup...

zzzer

Si ... alors ... php

Résolu

Bonjour ou rebonjour !, J'ai un tableau qui contient différentes valeurs. La taille du tableau varie. Je voudrait retrouver une variable contenue da...

ben85350

Soucis de compatibilité

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre! A la demande de ma fille, j'ai créé un prog pour gérer ses finances mensuelles en V...

Polux31

[vba] pb de programmation enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai deux petite question concernant mon programme. ce dernier me permet de remplirun base de données Excel. L'utilisateur rempli les diff...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Polux31

Droit d'auteur sur code pour un stage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai posté plusieurs post sur ce forum pour m'aider et grâce à vous j'ai un logiciel qui fonctionne. Voilà je suis stagiaire et je...

Utilisateur anonyme

Find quel galère

Résolu

Bonjour, j'ai 1 soucis avec find, mais cela doit venir du fait que j'interprète mal la fonction.... Après plusieurs recherches, j'ai trouvé cela ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
lermite222

Comparer login php

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir comparer le login d'un membres s'inscrivant sur mon site avec les logins de ma BDD, j'ai rentré ce code : if $_POST["...

lami08

Excel - liste deroulante - autre valeur !

Résolu

Bonjour, Voila je suis ectuellement en stage et j'ai besoin de votre aide. Pour les besoins d'une enquete, j'ai cree un tableau regroupant diverse...

Zazou

Php/html recupérer le nom d'un input

Résolu

Bonjour, je cherche a récupérer le nom de plusieurs input générés par un while, j'ai pensé à un truc du genre, mais soit la syntaxe est mauvaise, so...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
[o.o]REplay

Requete sql

Résolu

Bonjour, j'ai une table commune avec plusieurs champs : Effectifs CSP(1,2,3,...,total) Code_commune ...

sandi05

Transformation bizarre des lettres php

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon soucis. J'ai créé en PHP un formulaire d'inscription, ceux ci rempli sur le site internet sont validé par l'...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Ricky38

Php mysql

Résolu

Bonjour, ce code fonctionne , mais ce que je voudrais , c 'est faire apparaitre les donnes dans un tableau adherent - nom - prenom m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
petinouv

Demarage logiciel

Résolu

Bonjour, je vudrais savoir comment faire pour que certains logiciels ne souvrent pas automaitquement quand j'allume mon ordi. merci de m'aider car j...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Nico2008

[excel] somme à plusieurs conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à calculer avec Excel une somme avec 2 conditions dont une qui n'est assez particulière je pense. Je m'explique, je voud...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
just1xpa2

[excel] expression "contient"

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule qui me permettrait de dire : si la cellule A1 ne contient pas le caractère "-" alors.... c'est "ne contient pa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
aquarelle

[php] compression fichir .zip ou .tar.gz

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'essai de faire en sorte de pouvoir compresser en .tar.gz ou en .zip mes fichiers sur mon serveur web via PHP. Cependant, en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
tutu

Errrur php musql

Résolu

Bonjour, Bonjour, j obtiens l erreur suivante You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server versio...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
jaydailfr

Php mise en forme d'un site

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web dynamique qui comprend plusieurs page web qui sont identiques au niveau de la mise en forme et au ni...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Prince Zaphir

Detruire $_post en php

Résolu

Bonjour, voila j'ai une page php qui contient un formulaire et le traitement dans la meme page, le probleme est assez simple quand j'actualise ca me ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
X-Fan

Tableau php

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une fonction en php qui me permettrai de trouver l'index le plus grand dans un tableau multidimensionnel, suivant une ...

gif50

[perl] comment déplacer un fichier

Résolu

Bonjour, quelle est la commande pour déplacer un fichier en perl ( couper coller)? parcequ'avec google je ne trouve jamais pour perl, que du bash ...

tisba972
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000