Les discussions

Comment créer une base de données phpbb ?

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une base de données phpbb sous mysql. Mais je ne sais absolument pas comment faire, et je n'ai jamais touché à tous ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
incredi

Commandes dos : combinaison for et goto

Résolu

Bonjour, L'un de vous sait-il s'il est possible d'exécuter plusieurs commandes à chaque itération d'une boucle FOR dans un fichier batch (.bat) DOS...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Julien

Php, mise en page ?

Résolu

Bonjour, je voulais etre confirmer dans mon opinion sur le PHP. Quand je rentre des lignes de code, par exemple dans le logiciel NotePad ++, et ...

corentin.93

C++: _outp sur xp sp2

Résolu

Bonjour, Mon probleme en quelques mots: Je programme en C++ en utilisant visual studio 6 avant, il y a quelques années, j'utilisais la fonction...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
lilianl

Kaly69

Résolu

Bonjour, Hello Mrs. Je vous dit merci du conseil. Il est 2h26 du mat, je vais me coucher car ACCESS est terrible. Surtout pour les bricoleurs...

alexdelareunion

Besoin aide 5 minutes

Résolu

Bonjour, quelqun pourrais ce connecté ici: http://www.babacool.fr juste pendant 1 ou 2 minutes, pas de piege, de pub, ou autre, juste je me...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
thomasamoth

Les commentaire ne s afficher pa sur mon blog

Résolu

Bonjour, j ai valider mes commentaires mai il ne s affiche pas sur mon blog savez vous se que je peu faire pour qu il s affiche ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
aurelie2715

Localhost ne veut pas s'afficher

Résolu

Bonjour, je voudrais débuter dans le php et j'ai installer wamp. quand je fais click gauche sur l'icone dans la barre de notification et je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
phaedren06

Equation differentielle sur matlab

Résolu

bonjour, j'ai besoin que vous m'expliquez comment je peut resoudre une équation differentielle type :d/dt(qna1) = -areaMem*JNa; sur matlab je vous r...

40 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Sacabouffe

Php / erreur mais ou .. ?

Résolu

Bonjour, ce code est defaillant.. j'obtient une page blanche mais je ne retrouve pas ou peut etre mon erreur. pouvez vous m'aider sil vous plait ? ...

Alain_42

Erreur incompréhensible php

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas ce message d'erreur pouvez vous m'eclairer ? Fatal error: Cannot use assign-op operators with overloaded objects nor s...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Frankx7

Problème d'url

Résolu

Bonjour, J'ai pris il y a quelque jour un nom de domaine chez OVH (http://www.ovh.com), pour faire une redirection sur mon site Free. Problème, c'e...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mimidou3

Fonction si

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problem avec la fonction SI, je demande votre aide mes chèrs amis. je m'explique: ma fonction est comme suit OU(A1

fsoumia

Liste déroulante et bouton a cocher access

Résolu

Bonjour je bosse sous Access 2007 et j'ai une petite question a vous poser: J'ai réalisé 5 requetes (R-Sud Est, R-Sud ouest, R-Nord Est, R-Nord Oue...

Jean_Jacques

Basique : php et les variables

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de dire à php d'accepter la variable $var du moment que dans le formulaire il y a un certain mot répon...

Alkaaran

Probleme d'execution pascal

Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme ki exécute 3 tri:le tri bulle,sélection et rapide.Mais chak fois que j'essaye d'exécuter le dernier le message "stack...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
KX

Php compteur entrées

Résolu

Bonjour, voici mon code $rekete = "SELECT DISTINCT categorie FROM devis_table ORDER BY categorie"; $re = mysql_query($rekete) or die ("Exécution ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Alkaaran

[ruby] insertion de texte avec rghost

Résolu

Bonsoir, Je dois bosser avec Ruby pour le boulot, pour générer des codes barres. J'ai donc installé les paquets rghost et rghost_barcode. P...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
zzzer

[vba, excel] - macro

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils ici concernant VBA Excel. Je vous expose la situation pour ensuite expliquer ma problématique. ...

Etienne2323

Appel fonction php

Résolu

Bonjour, J'ai coder le programme suivant :

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
DAG

If(sousligne1.compare(sousligne3))

Résolu

Bonjour, pourquoi mon code ne fonction pas correctement, le test #include #include #include using namespace std; int main() { std::st...

yanlou

Scilab et [visual c++ ou vb 2005]

Résolu

Bonjour, J'ouvre se sujet afin que quelqu'un puisse m'aider pour programmer scilab depuis visual C++ ou VB 2005. En effet je possède un programme...

Loly

Excel macro boucle if sur plusieurs cellules

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour faire une boucle if sur plusieurs cellulesi: une boucle if sur une seule cellule c cool voici le code: Sub nor...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
zavenger

[vb] déplacer fichiers dans dossier different

Résolu

Salut à tous, Je vousdrais savoir comment faire pour grâce à du code en VB prendre 4 fichier d'un dossier et les copier dans un autre dossier car...

fl0

Syntaxe chaine caractère

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, en fait je voudrais savoir si quelqu'un connais un bon tuto pour comprendre la syntaxe des chaines de caractère du ge...

jypyx

* critère multiple dans champs de requete *

Résolu

Bonjour a tous, Je travaille sur une application Access 2007. J'aimerais savoir la méthode qu'il faut adopter (ou le "code" a ecrire) pour pouvoir...

tony020422

[vba - access 2003] problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour, j'explique rapidement la situation. J'ai un formulaire (formulaire commande) contenant les champs "nom_site" et "n_site" correspondant au...

CaPiT

Fichier batch

Résolu

Bonjour à vous, Je dois créer un fichier batch installant deux-trois programmes. Pour ça, pas de souci. Mais j'ai aussi à remplacer un fichie...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
BlueMind

Macro comparaison de 2 colonnes

Résolu

Bonjour, je cherche a ecrire une macro qui de la ligne 500 a 0, me comparera les valeurs des colonnes m et s. Si les valeurs sont differentes copie...

fabh

Creer un onglet automatique.

Résolu

Bonjour, Voilà je voulais savoir s'il été possible de creer une macro(sans serais mieux mais bon je suis pas sur que se soit faisable sans). G...

draeist

Y un program qui rend le disque dur vierge

Résolu

Bonjour jeveux rendre mon disque dur comme si je l'achet la premier fois,

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
youssef rjaibia

[php / mysql] - choisir avatar

Résolu

Bonjour, Je fais appel a votre aide pour résoudre mon problème. Voila je fais un site et j'ai a peut prêt tout fini sauf que je souhaiterai que lors ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
youtoun

Outil graphique pour programmation en java

Résolu

Hello! Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise qui m'a donné le projet suivant, je dois developper pour un ordinateur avec un ecran tact...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
nashpimp

Basique, mais bon : php, 1 variable et l'url

Résolu

Bonjour, Imaginons que ma page web (www.truc.fr) ait un formulaire qui créée une variable qu'on va appeler $var. Imaginons maintenant que mon in...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Alain_42

[help] prog. excel!

Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous car je rencontre un gros soucis. Je suis un grand débutant en programmation vb sur excel, et il faudrait que quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
nick

Permutation

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour faire toutes les permutations possibles d'un tableau composé de n entiers je travaille sur Pascal mais peu imp...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
stroumpf

[db2] taille d'un tablespace

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment connaître la taille total, la taille utilisé et la taille restante d'un tablespace sur db2 J'ai déja tro...

transat

C# : changer la couleur d'un bouton

Résolu

Bonjour, Je programme une application web, est j'aimerai changer la couleur d'un bouton dans mon code C#, Le code du bouton est le suivant ...

Charlingals1

Pb- postgresql - left outer join- schema

Résolu

Bonjour, je commence juste à utiliser les clauses JOIN avec PostgreSQL. Pourriez-vous me dire s'il vous plaît pourquoi la requête suivante me retour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Manoktin

Port série et visual studio 2008

Résolu

Bonjour, J'ai des erreurs lors du bout de programme ci-dessous (exemple de VS) Ma configue : 5 ports séries 4 appareils differents connectés ...

Hyades

Php

Résolu

Bonjour, j'ai créé une fonction pour suprimer une image

WebMat

Find_first_of("/"); probléme de recupura

Résolu

salut, svp si quelqu'un peux m'aidé, pour récupuré une chaine de caracté dans une ligne, le probléme c'est qu'il ya des critére exemple de la chain...

yanlou

Ligne.substr(pos1+1,pos2-pos1-1)

Résolu

Bonjour, h

yanlou

Problème sur wscript.shell

Résolu

Bonjour, Je tente de lancer un exécutable sur le poste client à partir d'une fonction JavaScript, dans une appli VB.net. Tant que le répertoire ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Evilwill

Invalid conversion from‘const void*&

Résolu

Bonjour, Voila j 'ai cette erreur en c++ error: invalid conversion from ‘const void*’ to ‘void*’ error: initializing ...

Utilisateur anonyme

Difference entre 2 date ??

Résolu

Slt !!!! je cherche a savoir comment fait on pour faire la difference entre 2 date sous forme SQL, .... merci...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jfqld

[php] comparer ttes les valeurs d'un tablea

Résolu

Bonjour, en fait je voudrais comparer toutes les valeurs d'un tableau deja créer a une valeurs constantes (0) comment je peux faire ?? merci d'a...

pierro540

Relation entre les tables

Résolu

Bonjour, j'espere que vous allez bien je viens de créer une base de données sous microsoft sql server 2005 mais j'ai pa pu établir une relation un à...

Christounet

Macro:remplir cell1 par rapport couleur cell2

Résolu

Bonjour, je suis complètement débutant en macro excel. je voudrais savoir comment remplir une cellule avec un texte en fonction de la couleur d'une ...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jossdi

Java/nombre supérieur le plus proche d'un nbr

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une méthode ou une fonction qui re retourne le nombre supérieur le plus proche d'un nombre donné Exemple, j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
splims
Résultats 42601 - 42650 sur un total de 49 948