Les discussions
Droit d'auteur sur code pour un stage
RésoluBonjour à tous, J'ai posté plusieurs post sur ce forum pour m'aider et grâce à vous j'ai un logiciel qui fonctionne. Voilà je suis stagiaire et je...
Find quel galère
RésoluBonjour, j'ai 1 soucis avec find, mais cela doit venir du fait que j'interprète mal la fonction.... Après plusieurs recherches, j'ai trouvé cela ...
Comparer login php
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir comparer le login d'un membres s'inscrivant sur mon site avec les logins de ma BDD, j'ai rentré ce code : if $_POST["...
Excel - liste deroulante - autre valeur !
RésoluBonjour, Voila je suis ectuellement en stage et j'ai besoin de votre aide. Pour les besoins d'une enquete, j'ai cree un tableau regroupant diverse...
Php/html recupérer le nom d'un input
RésoluBonjour, je cherche a récupérer le nom de plusieurs input générés par un while, j'ai pensé à un truc du genre, mais soit la syntaxe est mauvaise, so...
Requete sql
RésoluBonjour, j'ai une table commune avec plusieurs champs : Effectifs CSP(1,2,3,...,total) Code_commune ...
Transformation bizarre des lettres php
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon soucis. J'ai créé en PHP un formulaire d'inscription, ceux ci rempli sur le site internet sont validé par l'...
Php mysql
RésoluBonjour, ce code fonctionne , mais ce que je voudrais , c 'est faire apparaitre les donnes dans un tableau adherent - nom - prenom m...
Demarage logiciel
RésoluBonjour, je vudrais savoir comment faire pour que certains logiciels ne souvrent pas automaitquement quand j'allume mon ordi. merci de m'aider car j...
[excel] somme à plusieurs conditions
RésoluBonjour à tous, Je cherche à calculer avec Excel une somme avec 2 conditions dont une qui n'est assez particulière je pense. Je m'explique, je voud...
[excel] expression "contient"
RésoluBonjour, Je cherche la formule qui me permettrait de dire : si la cellule A1 ne contient pas le caractère "-" alors.... c'est "ne contient pa...
[php] compression fichir .zip ou .tar.gz
RésoluBonjour, Depuis peu, j'essai de faire en sorte de pouvoir compresser en .tar.gz ou en .zip mes fichiers sur mon serveur web via PHP. Cependant, en ...
Errrur php musql
RésoluBonjour, Bonjour, j obtiens l erreur suivante You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server versio...
Php mise en forme d'un site
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web dynamique qui comprend plusieurs page web qui sont identiques au niveau de la mise en forme et au ni...
Detruire $_post en php
RésoluBonjour, voila j'ai une page php qui contient un formulaire et le traitement dans la meme page, le probleme est assez simple quand j'actualise ca me ...
Tableau php
RésoluBonjour à tous, Je recherche une fonction en php qui me permettrai de trouver l'index le plus grand dans un tableau multidimensionnel, suivant une ...
[perl] comment déplacer un fichier
RésoluBonjour, quelle est la commande pour déplacer un fichier en perl ( couper coller)? parcequ'avec google je ne trouve jamais pour perl, que du bash ...
[vba/excel] :sauver uniquement une feuille ?
RésoluBonjour, Comment faire pour sauvegarder une feuille excel, mais pas le Workbook tout entier ? Si je rentre : ActiveSheet.SaveAs Filename:=N...
Problemes d'examens
RésoluNUMERO1:*ecrire un programme qui a partir d'un tableau d'entiers T inroduit au clavier,fourint la plus grande sequence renversee ainsi que les indices...
[excel] conditions multiples
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui puisse me donner le resultat suivant : Si B100 et C100 ne sont pas vides alors je dois voir apparaitre le ...
[php mysql] problème update bdd
RésoluBonjour, J'ai ajouté un champs "usage" dans la table voiture de ma base de données. Lorsque j'ajoute une voiture, tout est correctement renseigné ...
[c#] liste complète des connexions réseau
RésoluBonjour, J'ai trouvé la méthode pour récupérer les connexions réseau, mais seules celles qui sont activées sont retournées. Voilà le code : Networ...
Comment raffraichir une page automatiquement
RésoluBonjour, J'ai programmé un chat en php pour mon site web, mais la page ne s'actualise pas quand quelqu'un poste message... Avez vous un script...
[vba - excel] - appel répertoire courant ?
RésoluBonjour a tous, Je travaille actuellement sur des formulaires excel (2003) programés á l'aide de macros VBA. Je souhaite insérer une image de fond ...
Excel : convertir date décimale en mm/jj/hh/m
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen simple de résoudre ce problème : J'ai une série de dates : prenons par exemple : 1997.765 La première pa...
Faire des pages web
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec les pages web que je réalise, il manque d'animation comme les sites qu'on trouve courament sur le net ,j'aimerai que v...
Comment je peux créer un .exe en c++
Résolusalut, je veux savoir comment je peux créer un .exe pour un programme en c++. j'utilise Microsoft Visual C++ 6.0 merçi
Ifstream fichier_d'entré("fichier.txt");
Résolusalut, je veux savoir comment on peux dans un programme en c++ ne pas donné le fichier d'entré dans le code exemple: ifstream fichier_d'entré("...
Lissage des courbe
RésoluBonjour, je veux bien avoir des idee sur le lissage des courbes par des fonction connue
Visuel basic6 et crystal report 4.5
RésoluBonjour, Salut à tous !! je travaille avec visuel basic 6 et crystal report 4.5 . pour imprimer les avis de virement de la paye je doit utilisé l...
Formulaire access
RésoluBonjour, Dans un formulaire access, je voudrais remplir un champs automatiquement. J'ai une table qui donne des renseignements sur des opérations im...
Un gagnant toutes les 10 pages affichées
RésoluBonjour à tous et à toutes :) Je veux créer un site et faire une sorte de "concours". En effet chaque visiteur peut aller sur une page (toutes l...
Probleme boucle do while
RésoluBonjour,a tous voila je realise un petit programme simple de brute force ftp le probleme etant que l'une de mes boucle de fonctionne pas correctement ...
Non stabilité de mon espace disque dur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon disque dur (de 9.35Go en tout) fait n'importe quoi... Il y trois jours, il fait 4,5Go, le lendemain, 1.4 et aujou...
Liaison entre excel et access
Résolubonjour, je voudrais demandre comment je peux faire un macro sur excel car j jai cree une base des donnees sur access et si je fais les changements...
[php] probleme pour envoyer un mail
RésoluBonjour, svp j'ai un site que j'heberge gratuitement. j'ai une page ou je dois envoyer un mail. j'ai l'impresssion que ça se passe correcte mais je ...
Je veut faire une site
RésoluBonjour,a tous le monde je medemander es que ces dificile de faire un site es si on a pas bes1 detre super bon en informatique je me demander commen p...
Commen trouver un serveur francai pour bf2
RésoluBonjour, voila mon problaiime ces que dans bf2 je narete pas de monter en grade je gagne des recompense mes je ne les voi pas aficher dans le menu bfh...
Probleme liste deroulante
RésoluBonjour à tous, Je suis débutante et j’ai besoin d’aide svp. J’ai créé une liste déroulante qui me plaie bien au niveau de l’affichage car ça appar...
Reformater sans souris
RésoluBonjour, comment pouraige reformater mon ordinateur hp sans souris car mon ordinateur ne reconnais pu les souris apres une ataque d'un virus
Comment créer une base de données phpbb ?
RésoluBonjour, je voudrais créer une base de données phpbb sous mysql. Mais je ne sais absolument pas comment faire, et je n'ai jamais touché à tous ce qu...
Commandes dos : combinaison for et goto
RésoluBonjour, L'un de vous sait-il s'il est possible d'exécuter plusieurs commandes à chaque itération d'une boucle FOR dans un fichier batch (.bat) DOS...
Php, mise en page ?
RésoluBonjour, je voulais etre confirmer dans mon opinion sur le PHP. Quand je rentre des lignes de code, par exemple dans le logiciel NotePad ++, et ...
C++: _outp sur xp sp2
RésoluBonjour, Mon probleme en quelques mots: Je programme en C++ en utilisant visual studio 6 avant, il y a quelques années, j'utilisais la fonction...
Kaly69
RésoluBonjour, Hello Mrs. Je vous dit merci du conseil. Il est 2h26 du mat, je vais me coucher car ACCESS est terrible. Surtout pour les bricoleurs...
Besoin aide 5 minutes
RésoluBonjour, quelqun pourrais ce connecté ici: http://www.babacool.fr juste pendant 1 ou 2 minutes, pas de piege, de pub, ou autre, juste je me...
Les commentaire ne s afficher pa sur mon blog
RésoluBonjour, j ai valider mes commentaires mai il ne s affiche pas sur mon blog savez vous se que je peu faire pour qu il s affiche ?
Localhost ne veut pas s'afficher
RésoluBonjour, je voudrais débuter dans le php et j'ai installer wamp. quand je fais click gauche sur l'icone dans la barre de notification et je clique s...
Equation differentielle sur matlab
Résolubonjour, j'ai besoin que vous m'expliquez comment je peut resoudre une équation differentielle type :d/dt(qna1) = -areaMem*JNa; sur matlab je vous r...
Php / erreur mais ou .. ?
RésoluBonjour, ce code est defaillant.. j'obtient une page blanche mais je ne retrouve pas ou peut etre mon erreur. pouvez vous m'aider sil vous plait ? ...