Les discussions
Comment créer une base de données phpbb ?
RésoluBonjour, je voudrais créer une base de données phpbb sous mysql. Mais je ne sais absolument pas comment faire, et je n'ai jamais touché à tous ce qu...
Commandes dos : combinaison for et goto
RésoluBonjour, L'un de vous sait-il s'il est possible d'exécuter plusieurs commandes à chaque itération d'une boucle FOR dans un fichier batch (.bat) DOS...
Php, mise en page ?
RésoluBonjour, je voulais etre confirmer dans mon opinion sur le PHP. Quand je rentre des lignes de code, par exemple dans le logiciel NotePad ++, et ...
C++: _outp sur xp sp2
RésoluBonjour, Mon probleme en quelques mots: Je programme en C++ en utilisant visual studio 6 avant, il y a quelques années, j'utilisais la fonction...
Kaly69
RésoluBonjour, Hello Mrs. Je vous dit merci du conseil. Il est 2h26 du mat, je vais me coucher car ACCESS est terrible. Surtout pour les bricoleurs...
Besoin aide 5 minutes
RésoluBonjour, quelqun pourrais ce connecté ici: http://www.babacool.fr juste pendant 1 ou 2 minutes, pas de piege, de pub, ou autre, juste je me...
Les commentaire ne s afficher pa sur mon blog
RésoluBonjour, j ai valider mes commentaires mai il ne s affiche pas sur mon blog savez vous se que je peu faire pour qu il s affiche ?
Localhost ne veut pas s'afficher
RésoluBonjour, je voudrais débuter dans le php et j'ai installer wamp. quand je fais click gauche sur l'icone dans la barre de notification et je clique s...
Equation differentielle sur matlab
Résolubonjour, j'ai besoin que vous m'expliquez comment je peut resoudre une équation differentielle type :d/dt(qna1) = -areaMem*JNa; sur matlab je vous r...
Php / erreur mais ou .. ?
RésoluBonjour, ce code est defaillant.. j'obtient une page blanche mais je ne retrouve pas ou peut etre mon erreur. pouvez vous m'aider sil vous plait ? ...
Erreur incompréhensible php
RésoluBonjour, je ne comprend pas ce message d'erreur pouvez vous m'eclairer ? Fatal error: Cannot use assign-op operators with overloaded objects nor s...
Problème d'url
RésoluBonjour, J'ai pris il y a quelque jour un nom de domaine chez OVH (http://www.ovh.com), pour faire une redirection sur mon site Free. Problème, c'e...
Fonction si
RésoluBonjour, J'ai un petit problem avec la fonction SI, je demande votre aide mes chèrs amis. je m'explique: ma fonction est comme suit OU(A1
Liste déroulante et bouton a cocher access
RésoluBonjour je bosse sous Access 2007 et j'ai une petite question a vous poser: J'ai réalisé 5 requetes (R-Sud Est, R-Sud ouest, R-Nord Est, R-Nord Oue...
Basique : php et les variables
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de dire à php d'accepter la variable $var du moment que dans le formulaire il y a un certain mot répon...
Probleme d'execution pascal
RésoluBonjour, j'ai fait un programme ki exécute 3 tri:le tri bulle,sélection et rapide.Mais chak fois que j'essaye d'exécuter le dernier le message "stack...
Php compteur entrées
RésoluBonjour, voici mon code $rekete = "SELECT DISTINCT categorie FROM devis_table ORDER BY categorie"; $re = mysql_query($rekete) or die ("Exécution ...
[ruby] insertion de texte avec rghost
RésoluBonsoir, Je dois bosser avec Ruby pour le boulot, pour générer des codes barres. J'ai donc installé les paquets rghost et rghost_barcode. P...
[vba, excel] - macro
RésoluBonjour, j'aurais besoin de vos conseils ici concernant VBA Excel. Je vous expose la situation pour ensuite expliquer ma problématique. ...
If(sousligne1.compare(sousligne3))
RésoluBonjour, pourquoi mon code ne fonction pas correctement, le test #include #include #include using namespace std; int main() { std::st...
Scilab et [visual c++ ou vb 2005]
RésoluBonjour, J'ouvre se sujet afin que quelqu'un puisse m'aider pour programmer scilab depuis visual C++ ou VB 2005. En effet je possède un programme...
Excel macro boucle if sur plusieurs cellules
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour faire une boucle if sur plusieurs cellulesi: une boucle if sur une seule cellule c cool voici le code: Sub nor...
[vb] déplacer fichiers dans dossier different
RésoluSalut à tous, Je vousdrais savoir comment faire pour grâce à du code en VB prendre 4 fichier d'un dossier et les copier dans un autre dossier car...
Syntaxe chaine caractère
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, en fait je voudrais savoir si quelqu'un connais un bon tuto pour comprendre la syntaxe des chaines de caractère du ge...
* critère multiple dans champs de requete *
RésoluBonjour a tous, Je travaille sur une application Access 2007. J'aimerais savoir la méthode qu'il faut adopter (ou le "code" a ecrire) pour pouvoir...
[vba - access 2003] problème d'enregistrement
RésoluBonjour, j'explique rapidement la situation. J'ai un formulaire (formulaire commande) contenant les champs "nom_site" et "n_site" correspondant au...
Fichier batch
RésoluBonjour à vous, Je dois créer un fichier batch installant deux-trois programmes. Pour ça, pas de souci. Mais j'ai aussi à remplacer un fichie...
Macro comparaison de 2 colonnes
RésoluBonjour, je cherche a ecrire une macro qui de la ligne 500 a 0, me comparera les valeurs des colonnes m et s. Si les valeurs sont differentes copie...
Creer un onglet automatique.
RésoluBonjour, Voilà je voulais savoir s'il été possible de creer une macro(sans serais mieux mais bon je suis pas sur que se soit faisable sans). G...
Y un program qui rend le disque dur vierge
RésoluBonjour jeveux rendre mon disque dur comme si je l'achet la premier fois,
[php / mysql] - choisir avatar
RésoluBonjour, Je fais appel a votre aide pour résoudre mon problème. Voila je fais un site et j'ai a peut prêt tout fini sauf que je souhaiterai que lors ...
Outil graphique pour programmation en java
RésoluHello! Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise qui m'a donné le projet suivant, je dois developper pour un ordinateur avec un ecran tact...
Basique, mais bon : php, 1 variable et l'url
RésoluBonjour, Imaginons que ma page web (www.truc.fr) ait un formulaire qui créée une variable qu'on va appeler $var. Imaginons maintenant que mon in...
[help] prog. excel!
RésoluBonjour, Je m'adresse a vous car je rencontre un gros soucis. Je suis un grand débutant en programmation vb sur excel, et il faudrait que quelqu'un...
Permutation
RésoluBonjour, je cherche une solution pour faire toutes les permutations possibles d'un tableau composé de n entiers je travaille sur Pascal mais peu imp...
[db2] taille d'un tablespace
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment connaître la taille total, la taille utilisé et la taille restante d'un tablespace sur db2 J'ai déja tro...
C# : changer la couleur d'un bouton
RésoluBonjour, Je programme une application web, est j'aimerai changer la couleur d'un bouton dans mon code C#, Le code du bouton est le suivant ...
Pb- postgresql - left outer join- schema
RésoluBonjour, je commence juste à utiliser les clauses JOIN avec PostgreSQL. Pourriez-vous me dire s'il vous plaît pourquoi la requête suivante me retour...
Port série et visual studio 2008
RésoluBonjour, J'ai des erreurs lors du bout de programme ci-dessous (exemple de VS) Ma configue : 5 ports séries 4 appareils differents connectés ...
Find_first_of("/"); probléme de recupura
Résolusalut, svp si quelqu'un peux m'aidé, pour récupuré une chaine de caracté dans une ligne, le probléme c'est qu'il ya des critére exemple de la chain...
Problème sur wscript.shell
RésoluBonjour, Je tente de lancer un exécutable sur le poste client à partir d'une fonction JavaScript, dans une appli VB.net. Tant que le répertoire ...
Invalid conversion from‘const void*&
RésoluBonjour, Voila j 'ai cette erreur en c++ error: invalid conversion from ‘const void*’ to ‘void*’ error: initializing ...
Difference entre 2 date ??
RésoluSlt !!!! je cherche a savoir comment fait on pour faire la difference entre 2 date sous forme SQL, .... merci...
[php] comparer ttes les valeurs d'un tablea
RésoluBonjour, en fait je voudrais comparer toutes les valeurs d'un tableau deja créer a une valeurs constantes (0) comment je peux faire ?? merci d'a...
Relation entre les tables
RésoluBonjour, j'espere que vous allez bien je viens de créer une base de données sous microsoft sql server 2005 mais j'ai pa pu établir une relation un à...
Macro:remplir cell1 par rapport couleur cell2
RésoluBonjour, je suis complètement débutant en macro excel. je voudrais savoir comment remplir une cellule avec un texte en fonction de la couleur d'une ...
Java/nombre supérieur le plus proche d'un nbr
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une méthode ou une fonction qui re retourne le nombre supérieur le plus proche d'un nombre donné Exemple, j'ai un ...