Les discussions

Droit d'auteur sur code pour un stage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai posté plusieurs post sur ce forum pour m'aider et grâce à vous j'ai un logiciel qui fonctionne. Voilà je suis stagiaire et je...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Find quel galère

Résolu

Bonjour, j'ai 1 soucis avec find, mais cela doit venir du fait que j'interprète mal la fonction.... Après plusieurs recherches, j'ai trouvé cela ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
lermite222

Comparer login php

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir comparer le login d'un membres s'inscrivant sur mon site avec les logins de ma BDD, j'ai rentré ce code : if $_POST["...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
lami08

Excel - liste deroulante - autre valeur !

Résolu

Bonjour, Voila je suis ectuellement en stage et j'ai besoin de votre aide. Pour les besoins d'une enquete, j'ai cree un tableau regroupant diverse...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Zazou

Php/html recupérer le nom d'un input

Résolu

Bonjour, je cherche a récupérer le nom de plusieurs input générés par un while, j'ai pensé à un truc du genre, mais soit la syntaxe est mauvaise, so...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
[o.o]REplay

Requete sql

Résolu

Bonjour, j'ai une table commune avec plusieurs champs : Effectifs CSP(1,2,3,...,total) Code_commune ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
sandi05

Transformation bizarre des lettres php

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon soucis. J'ai créé en PHP un formulaire d'inscription, ceux ci rempli sur le site internet sont validé par l'...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Ricky38

Php mysql

Résolu

Bonjour, ce code fonctionne , mais ce que je voudrais , c 'est faire apparaitre les donnes dans un tableau adherent - nom - prenom m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
petinouv

Demarage logiciel

Résolu

Bonjour, je vudrais savoir comment faire pour que certains logiciels ne souvrent pas automaitquement quand j'allume mon ordi. merci de m'aider car j...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Nico2008

[excel] somme à plusieurs conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à calculer avec Excel une somme avec 2 conditions dont une qui n'est assez particulière je pense. Je m'explique, je voud...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
just1xpa2

[excel] expression "contient"

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule qui me permettrait de dire : si la cellule A1 ne contient pas le caractère "-" alors.... c'est "ne contient pa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
aquarelle

[php] compression fichir .zip ou .tar.gz

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'essai de faire en sorte de pouvoir compresser en .tar.gz ou en .zip mes fichiers sur mon serveur web via PHP. Cependant, en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
tutu

Errrur php musql

Résolu

Bonjour, Bonjour, j obtiens l erreur suivante You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server versio...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
jaydailfr

Php mise en forme d'un site

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web dynamique qui comprend plusieurs page web qui sont identiques au niveau de la mise en forme et au ni...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Prince Zaphir

Detruire $_post en php

Résolu

Bonjour, voila j'ai une page php qui contient un formulaire et le traitement dans la meme page, le probleme est assez simple quand j'actualise ca me ...

X-Fan

Tableau php

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une fonction en php qui me permettrai de trouver l'index le plus grand dans un tableau multidimensionnel, suivant une ...

gif50

[perl] comment déplacer un fichier

Résolu

Bonjour, quelle est la commande pour déplacer un fichier en perl ( couper coller)? parcequ'avec google je ne trouve jamais pour perl, que du bash ...

tisba972

[vba/excel] :sauver uniquement une feuille ?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour sauvegarder une feuille excel, mais pas le Workbook tout entier ? Si je rentre : ActiveSheet.SaveAs Filename:=N...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Pemex

Problemes d'examens

Résolu

NUMERO1:*ecrire un programme qui a partir d'un tableau d'entiers T inroduit au clavier,fourint la plus grande sequence renversee ainsi que les indices...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
mintaoh

[excel] conditions multiples

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui puisse me donner le resultat suivant : Si B100 et C100 ne sont pas vides alors je dois voir apparaitre le ...

edi

[php mysql] problème update bdd

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté un champs "usage" dans la table voiture de ma base de données. Lorsque j'ajoute une voiture, tout est correctement renseigné ...

booh

[c#] liste complète des connexions réseau

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé la méthode pour récupérer les connexions réseau, mais seules celles qui sont activées sont retournées. Voilà le code : Networ...

56ka

Comment raffraichir une page automatiquement

Résolu

Bonjour, J'ai programmé un chat en php pour mon site web, mais la page ne s'actualise pas quand quelqu'un poste message... Avez vous un script...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
eee.eee

[vba - excel] - appel répertoire courant ?

Résolu

Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur des formulaires excel (2003) programés á l'aide de macros VBA. Je souhaite insérer une image de fond ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Polux31

Excel : convertir date décimale en mm/jj/hh/m

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen simple de résoudre ce problème : J'ai une série de dates : prenons par exemple : 1997.765 La première pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
mustang

Faire des pages web

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec les pages web que je réalise, il manque d'animation comme les sites qu'on trouve courament sur le net ,j'aimerai que v...

mrwatchtv

Comment je peux créer un .exe en c++

Résolu

salut, je veux savoir comment je peux créer un .exe pour un programme en c++. j'utilise Microsoft Visual C++ 6.0 merçi

yanlou

Ifstream fichier_d'entré("fichier.txt");

Résolu

salut, je veux savoir comment on peux dans un programme en c++ ne pas donné le fichier d'entré dans le code exemple: ifstream fichier_d'entré("...

yanlou

Lissage des courbe

Résolu

Bonjour, je veux bien avoir des idee sur le lissage des courbes par des fonction connue

vignemail1

Visuel basic6 et crystal report 4.5

Résolu

Bonjour, Salut à tous !! je travaille avec visuel basic 6 et crystal report 4.5 . pour imprimer les avis de virement de la paye je doit utilisé l...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
meriem

Formulaire access

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire access, je voudrais remplir un champs automatiquement. J'ai une table qui donne des renseignements sur des opérations im...

LatelyGeek

Un gagnant toutes les 10 pages affichées

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) Je veux créer un site et faire une sorte de "concours". En effet chaque visiteur peut aller sur une page (toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Helpme

Probleme boucle do while

Résolu

Bonjour,a tous voila je realise un petit programme simple de brute force ftp le probleme etant que l'une de mes boucle de fonctionne pas correctement ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
miki

Non stabilité de mon espace disque dur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon disque dur (de 9.35Go en tout) fait n'importe quoi... Il y trois jours, il fait 4,5Go, le lendemain, 1.4 et aujou...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Célia

Liaison entre excel et access

Résolu

bonjour, je voudrais demandre comment je peux faire un macro sur excel car j jai cree une base des donnees sur access et si je fais les changements...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
hamada14155

[php] probleme pour envoyer un mail

Résolu

Bonjour, svp j'ai un site que j'heberge gratuitement. j'ai une page ou je dois envoyer un mail. j'ai l'impresssion que ça se passe correcte mais je ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
brudao

Je veut faire une site

Résolu

Bonjour,a tous le monde je medemander es que ces dificile de faire un site es si on a pas bes1 detre super bon en informatique je me demander commen p...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
deglingose-77

Commen trouver un serveur francai pour bf2

Résolu

Bonjour, voila mon problaiime ces que dans bf2 je narete pas de monter en grade je gagne des recompense mes je ne les voi pas aficher dans le menu bfh...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Soldnic

Probleme liste deroulante

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutante et j’ai besoin d’aide svp. J’ai créé une liste déroulante qui me plaie bien au niveau de l’affichage car ça appar...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
john_wili

Reformater sans souris

Résolu

Bonjour, comment pouraige reformater mon ordinateur hp sans souris car mon ordinateur ne reconnais pu les souris apres une ataque d'un virus

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
hugo6222

Comment créer une base de données phpbb ?

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une base de données phpbb sous mysql. Mais je ne sais absolument pas comment faire, et je n'ai jamais touché à tous ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
incredi

Commandes dos : combinaison for et goto

Résolu

Bonjour, L'un de vous sait-il s'il est possible d'exécuter plusieurs commandes à chaque itération d'une boucle FOR dans un fichier batch (.bat) DOS...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Julien

Php, mise en page ?

Résolu

Bonjour, je voulais etre confirmer dans mon opinion sur le PHP. Quand je rentre des lignes de code, par exemple dans le logiciel NotePad ++, et ...

corentin.93

C++: _outp sur xp sp2

Résolu

Bonjour, Mon probleme en quelques mots: Je programme en C++ en utilisant visual studio 6 avant, il y a quelques années, j'utilisais la fonction...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
lilianl

Kaly69

Résolu

Bonjour, Hello Mrs. Je vous dit merci du conseil. Il est 2h26 du mat, je vais me coucher car ACCESS est terrible. Surtout pour les bricoleurs...

alexdelareunion

Besoin aide 5 minutes

Résolu

Bonjour, quelqun pourrais ce connecté ici: http://www.babacool.fr juste pendant 1 ou 2 minutes, pas de piege, de pub, ou autre, juste je me...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
thomasamoth

Les commentaire ne s afficher pa sur mon blog

Résolu

Bonjour, j ai valider mes commentaires mai il ne s affiche pas sur mon blog savez vous se que je peu faire pour qu il s affiche ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
aurelie2715

Localhost ne veut pas s'afficher

Résolu

Bonjour, je voudrais débuter dans le php et j'ai installer wamp. quand je fais click gauche sur l'icone dans la barre de notification et je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
phaedren06

Equation differentielle sur matlab

Résolu

bonjour, j'ai besoin que vous m'expliquez comment je peut resoudre une équation differentielle type :d/dt(qna1) = -areaMem*JNa; sur matlab je vous r...

40 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Sacabouffe

Php / erreur mais ou .. ?

Résolu

Bonjour, ce code est defaillant.. j'obtient une page blanche mais je ne retrouve pas ou peut etre mon erreur. pouvez vous m'aider sil vous plait ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Alain_42
Résultats 42601 - 42650 sur un total de 49 988