Fonction RANDOMIZE
Résolu
lionjpl
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
mype Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mype Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en pleine progrmamation en C et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à solutionner.
Je voudrais un tirage de nombre aléatoire compris entre 200 et 300
Comment dois-je utiliser ma fonction Randomize?
Merci
Je suis en pleine progrmamation en C et j'ai un petit problème que je n'arrive pas à solutionner.
Je voudrais un tirage de nombre aléatoire compris entre 200 et 300
Comment dois-je utiliser ma fonction Randomize?
Merci
A voir également:
- Fonction RANDOMIZE
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
5 réponses
Bonjour
je ne connais pas le C mais les nombres aleatoires ca va bien
entre 200 et 300 inclus cela fait 101 donc tu fais (je te le mets en basic) : int(rnd()*101) + 200
int pout mettre in integer, * 101 le nombre maxi de possibilites, + 200 pour aller de 200 à 300
je ne connais pas le C mais les nombres aleatoires ca va bien
entre 200 et 300 inclus cela fait 101 donc tu fais (je te le mets en basic) : int(rnd()*101) + 200
int pout mettre in integer, * 101 le nombre maxi de possibilites, + 200 pour aller de 200 à 300
je ne comprends pas, si tu ajoute au resutat du randomize 200, tu ne peux avoir des resultat inferieurs à 200
mais peut etre que le C ne fonctionne pas avec la meme logique !! mais je reste dubitatif !!!
desolé de t'avoir derangé
mais peut etre que le C ne fonctionne pas avec la meme logique !! mais je reste dubitatif !!!
desolé de t'avoir derangé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question