Le C erreur?

Résolu/Fermé
Latios100 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est l'éreur dans
double absolu = 0, nombre = -27;
et s'il n'y en a pas pourkoi dev.. me dis qu'il y en a une (bien que je pennse qu'il dois y avoir une erreur)
je suis super debutant(pressision)

5 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Salut
Non il n'y a pas d'erreurs.
Ton erreur doit se situer ailleurs ;)
Qu'est-ce qu'il n'aime pas ton compilateur ?
Cdt
0
Latios100 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il me marke en rouge cette ligne
enfait c'est tres simpa mais en ecrivant ce message j'ai trouver la faute escuse moi franchement la
j'avais pas la variable absolu
vraiment j'ai ete nul
Je suis encore qu'un débutant franchement c'était pour creer la variable absolu (ceci est une modification)
Ben je vois pas l'éreur alors
0
tsou

essayes comme ca:

double absolu = 0., nombre = -27.; /* n`oublies pas les points parceque tu utilises des reels et non des entiers */

salut
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Moé possible que son IDE gueule pour ça. Mais en tout cas, il y a conversion implicite, donc pas de souci à la compilation.
0
hafidodido Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Slt,
Pour mon IDE ça marche(j'ai utilisé Dev-Cpp)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Latios100 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Vraiment moi j'ai rien compris je l'ai copier collé aujourd'hui même et il fonction c'est trop zarbi pendant ??? il fonction pas puis pof maintenant il fonction dev ou mon pc on des gros problem
?!?!
0

Salut,
Oui c'est bizarre en effet. Il doit y avoir une explication.
Attention à ne pas faire trop de fautes et à écrire dans un langage compréhensible (cf la charte).
Cdt
0