[php] bouton submit touokon ne Marche pas :(
Résolu
-CCM-
Messages postés
927
Membre
Dernière intervention
-
-CCM- Messages postés 927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-CCM- Messages postés 927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, soit le code :
pourquoi le bouton sublit deconne ?? et ne veu rien m'envoyer ?? j'ai beau scruter le code je ne vois pas ce qui deconne :(
<p align="center"><span class="titre_cat">.:: Ajouter un article ::.</span></p> <span class="libel"> <label for="new_rep">Source :</label><br /> <input type="text" name="source" value= "" size="20"/> <br/> <br/> <label for="new_rep">Marque :</label><br /> <input type="text" name="marque" value= "" size="20"/> <br/> <br/> <label for="docdate">Produit :</label><br /> <input type="text" name="produit" value="" size="10"/> <br/> <br/> <label for="pubdate">Date de publication :</label><br /> <input type="timestamp" name="pubdate" value="<?php echo date('d-m-Y')?>" size="10"/><br> <br/> <label for="titre">Titre de l'article :</label><br /> <input type="text" name="titre" value= "" size="45"/><br> <br/> <label for="mot_clef">Mots clefs rattaché au document :</label><br /> <input type="text" name="mot_clef" value="" size="45"/><br> <br/> <input type="submit" name="ajout" value="Envoyer"><br> </span> </form> </div> <!--- SCRIPT D ENVOI DES INFORMATIONS --> <?php if( isset($_POST['ajout']) )// si formulaire soumis { /*******************************************/ echo "<script>alert(' .:: le BOUTON MARCHE ENFIN ! !! ::.');</script>"; // récuperer les valeurs des champs if(isset($_POST['source'])) {$source=$_POST['source']; $source=addslashes($source);} else $source=""; if(isset($_POST['marque'])) $marque=$_POST['marque']; else $marque=""; if(isset($_POST['produit'])) $produit=$_POST['produit']; else $produit=""; if(isset($_POST['pubdate'])) $pubdate=$_POST['pubdate']; else $pubdate=""; if (isset($_POST['titre']) ) {$titre=$_POST['titre']; $titre=addslashes($titre);} // récuperer la description en echappant les guillemets --> ' ' else $titre=""; if (isset($_POST['description']) ) {$description=$_POST['description']; $description=addslashes($description);} else $description=""; if(isset($_POST['logo'])) $logo=$_POST['logo']; else $logo=""; if (isset($_POST['mot_clef']) ) {$mot_clef=$_POST['mot_clef']; $mot_clef=addslashes($mot_clef);} else $mot_clef=""; } ?>
pourquoi le bouton sublit deconne ?? et ne veu rien m'envoyer ?? j'ai beau scruter le code je ne vois pas ce qui deconne :(
A voir également:
- [php] bouton submit touokon ne Marche pas :(
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton home clavier ✓ - Forum PC portable
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système